Future's Creek
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Future's Creek

Forum RPG sur la série Dawson's Creek
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Arrivé en France

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Charlie Todd

Charlie Todd


Masculin
Nombre de messages : 323
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Bassiste et animateur radio
Age : 24
Date d'inscription : 04/11/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Arrivé en France Left_bar_bleue40/100Arrivé en France Empty_bar_bleue  (40/100)

Arrivé en France Empty
MessageSujet: Arrivé en France   Arrivé en France Icon_minitimeMar 3 Juil - 0:02

Charlie et Audrey, venaient de passer des heures interminables à s'ennuyer et à somnoler pendant le vol. Les minutes paraissaient être des heures, et les heures des jours, tout cela n'était que psychique mais cela n'en avait pas moins un effet épuisant.
Charlie pour sa part, n'avait pas fermer l'oeil durant tout le trajet, les avions le rendait nerveux. Et ce depuis sa plus tendre enfance.
Quand enfin nos deux compères arrivèrent à l'aéroport, ils étaient tous deux exténués.
Charlie descendit de la passerelle et pénétra dans le grand hall bruyant de l'aéroport.


"Nous voilà en France..."

Il prit instinctivement la main de Audrey, et lui souriant paisiblement. Il était heureux qu'elle l’ait accompagné jusqu'ici.
Se sentir dans un tout nouveau pays, le remplissait de joie, il était très excité de visiter la tour Eiffel, aller au Louvre, visiter Montmartre...etc....
Tout Paris lui paraissait être merveilleux et tout droit sortie d'une rêve devenue réalité.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Liddel

Audrey Liddel


Féminin
Nombre de messages : 403
Habite dans quel ville ? : Los Angeles
Métier : Actrice
Age : 26
Date d'inscription : 15/10/2006

Arrivé en France Empty
MessageSujet: Re: Arrivé en France   Arrivé en France Icon_minitimeMer 11 Juil - 12:13

Audrey était completement exténuée. Elle n'avait presque pas dormi car avait toujours eu peur en avion, tout comme Charlie visiblement même si il avait refusé de lui admettre vraiment, ce qui ne l'étonnait pas. Mais quand elle déscendit de l'avion, elle oublia la fatigue. ça y est elle était en France, ce magnifique pays qu'elle n'avais jamais vu auparavant. Elle était vraiment contente d'être là et ne regrétté pas d'avoir accepté la proposition de Charlie. Ce n'est pas tout les jours qu'on visitait Paris et elle comptait bien en profiter. Quand Charlie lui prit la main, elle le regarda, étonné sur le coup, puis se laissa faire et souria. Puis elle regarda autour d'elle

"Oui on y est! L'aéoroport est déjà beau tu te rend compte! Vivement qu'on aille visiter tout ça!"
Revenir en haut Aller en bas
http://oOFanetteOo.skyblog.com
Charlie Todd

Charlie Todd


Masculin
Nombre de messages : 323
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Bassiste et animateur radio
Age : 24
Date d'inscription : 04/11/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Arrivé en France Left_bar_bleue40/100Arrivé en France Empty_bar_bleue  (40/100)

Arrivé en France Empty
MessageSujet: Re: Arrivé en France   Arrivé en France Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 15:34

"Oui... Allons cherchez nos bagages ensuite nous prendrons un taxi qui nous emmènera jusqu'à l'hôtel situer au coeur de Paris. On m'a assurer qu'on pouvait voir la tour Eiffel depuis le balcon."

Ils marchèrent vers l'endroit où un tapis roulant les faisait tourner. Charlie reconnut la sienne, il l'empoigna et la ramena vers lui. Ensuite il se tourna vers Audrey.

"Hum... A quoi ressemblent ta ou tes valises? Razz "

A ce moment là, une toute jeune fille aux longs cheveux blonds bouclée, âgée tout au plus de 6 ans vint se coller à la cuisse de Charlie. Celui-ci étonner la laissa faire avant de lui demander d"une voix douce:

"Que se passe t-il ma petite?"

Il espérait quelle parlait anglais... Son français n'avait jamais été exceptionnel... Grâce à ciel, la petite fille lui répondit dans la même langue, sa voix était charger de sanglots.

"Je...J'ai perdu... Monsieur Gros Lapin....Il est perdu tout seul!...."

Charlie lança un regard interrogateur à Audrey. Il vit cependant une grosse larme couler le long de la joue de la petite fille. Et ne puit s'empêcher de la prendre dans ses bras...

"Ne t'inquiète pas ma puce on va le retrouver..."

D'un geste apaisant, il caressa la petite tête blonde, tout en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Liddel

Audrey Liddel


Féminin
Nombre de messages : 403
Habite dans quel ville ? : Los Angeles
Métier : Actrice
Age : 26
Date d'inscription : 15/10/2006

Arrivé en France Empty
MessageSujet: Re: Arrivé en France   Arrivé en France Icon_minitimeSam 18 Aoû - 23:28

Audrey sourit en voyant la scène. Jamais elle n'aurait imaginer que Charlie était capable d'être touchée par une petite fille en pleur. Elle le voyait soudain differemment. Puis elle se reprit et récupera ses valises avant de se baisser pour être à la hauteur de la petite fille. Elle lui essuya une larme qui lui coulait sur la jour

"dis donc tu es toute mignonne toi! comment tu t'appelles dis moi? Ne t'inquiètes pas , on va retrouver monsieur gros lapin, il ne doit pas être loin"

elle regarda autour d'elle en essayant de voir qq chose qui ressemblerait à un lapin en peluche, car elle supposait que c'était ça que la petite fille cherchait. Puis elle lança un regard à Charlie qui voulait dire qu'elle ne voyait rien à première vu
Revenir en haut Aller en bas
http://oOFanetteOo.skyblog.com
Charlie Todd

Charlie Todd


Masculin
Nombre de messages : 323
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Bassiste et animateur radio
Age : 24
Date d'inscription : 04/11/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Arrivé en France Left_bar_bleue40/100Arrivé en France Empty_bar_bleue  (40/100)

Arrivé en France Empty
MessageSujet: Re: Arrivé en France   Arrivé en France Icon_minitimeMer 22 Aoû - 22:39

La fillette posa son regard voilé de larme sur Audrey et lui répondit aussitôt:

"...An...An...gé...li...ca... Je m'appelle Angélica... Mais monsieur Gros Lapin il est où?"

Dans quelques secondes elle allait se remettre à pleurer, prévoyant cet état de chose, Charlie lui assura sur un ton apaisant et calme:

"Ne pleures plus, on va le chercher ensemble mais d'abord dit moi où est ta maman? Elle doit s’inquiéter de ne plus te voir..."

La petite fille hocha la tête en signe d'assentiment.

"Elle est là-bas je crois..."

Elle pointa sa petite main vers une direction, Charlie alla donc dans la direction indiquer.
Ils marchèrent pendant un bon moment quand finalement ils rencontrèrent une jeune femme aux cheveux roux qui était dans un état d'affolement palpable, elle poussait des cris et couraient un peu partout. Quand elle les aperçut elle se précipita à leurs rencontres.


"Oh! Angélica! Mon Angélica vous l'avez retrouvé! Dieu merci!"

Aussitôt dit elle la prit des bras de Charlie et inonda le visage de la petite fille de milliers de petits baisers.
La petite fille protesta vigoureusement et s'écria toujours aussi déterminer:


"- Maman! Maman! J'ai perdu Monsieur Gros Lapin! Il est seul!"

"- Mais non, ma fille c'est moi qui l'ai il n'est pas perdu. Je ne sais comment vous remercier, tous les deux."

Charlie souriait toujours de ce sourire tranquille, il répondit simplement:

"C'est tout à fait normale, nous n'allions pas laissez une petite fille toute seule dans un si grand aéroport."

Il inclina la tête vers angélica et lui déposa une petite bise sur sa joue brouillée de larmes.

"Au revoir, petite princesse. Prends bien soin de ta maman et de Monsieur Gros Lapin."

Il se releva et s'approcha tout près d'Audrey. Il lui adressa un sourire lumineux et lui fit un clin d'oeil complice. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Liddel

Audrey Liddel


Féminin
Nombre de messages : 403
Habite dans quel ville ? : Los Angeles
Métier : Actrice
Age : 26
Date d'inscription : 15/10/2006

Arrivé en France Empty
MessageSujet: Re: Arrivé en France   Arrivé en France Icon_minitimeVen 24 Aoû - 23:08

AUdrey regarda la scène, sans trop rien dire. Elle voulait parler mais voyait Charlie tellement à l'aise que ça lui en coupait le souffle. Jamais elle n'aurait imaginer qu'il ferait tout ça pour une petite fille. Après tout, tout n'était peut être pas perdu pour lui

"Hé bien Charlie, tu m'impressiones tu sais.. jamais je n'aurais pensé que tu avais tant de coeur et que tu te préoccupais de filles de moins de 18 ans!"

rit

"Bon, on a fait notre BA de la journée! On peut être fier de nous! On a peut être mérité notre hotel maintenant tu crois pas?"

elle lui fit un clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://oOFanetteOo.skyblog.com
Charlie Todd

Charlie Todd


Masculin
Nombre de messages : 323
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Bassiste et animateur radio
Age : 24
Date d'inscription : 04/11/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Arrivé en France Left_bar_bleue40/100Arrivé en France Empty_bar_bleue  (40/100)

Arrivé en France Empty
MessageSujet: Re: Arrivé en France   Arrivé en France Icon_minitimeMar 11 Sep - 21:22

"Oui! Allons y, sortons et cherchons au plus vite un taxi."

Ils sortirent de l'aéroport cote à cote, et se retrouvant dans le parking. Ils attendirent que par bonheur un taxi passerait par là et daignent s'arrêter.
La chance leurs sourient car justement un s'arrêta pour laisser sortir une cliente, Charlie s'approcha du conducteur et lui demanda dans un français très approximative si il pouvait les conduire à l'adresse indiquer sur le papier.
Le chauffeur hocha la tête et sortit du véhicule prendre les bagages pour les jeter sans ménagement dans le coffre en passant devant Audrey il la regarda de haut en bas avec un sourire hypocrite.
Charlie n'ayant pas prêter plus d'attention que ça à ce débile de chauffeur, était déjà entrer dans la voiture. Il héla Audrey:


"Alors Audrey, tu rentres?"

Il était presser de se reposer un peu pour ensuite visiter la capitale le lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Liddel

Audrey Liddel


Féminin
Nombre de messages : 403
Habite dans quel ville ? : Los Angeles
Métier : Actrice
Age : 26
Date d'inscription : 15/10/2006

Arrivé en France Empty
MessageSujet: Re: Arrivé en France   Arrivé en France Icon_minitimeMer 12 Sep - 0:10

Quand Audrey vit le chauffeur sortir de la voiture sans même un mot à charlie, elle comprit qu'ils avaient à faire à un imbecile. De plus il balança ses valises sans y faire attention, Audrey le regardait avec indignation. Mais quand ce chauffeur lui lança ce sourire , elle ne put s'empecher de prostester. Elle allait commençait à raler quand elle se rendit compte qu'elle ne savait pas parler un seul mot de français.. le chauffeur s'en doutait d'ailleurs surement et c'est pour cette raison qu'il en profitait. Elle se contenta donc de pester en retrant dans la voiture, à côté de Charlie

"Non mais c'est pas vrai! T'as vu comment il a balançé mes affaires! et comment il m'a regardé! Dans ses moments là je regrette de ne pas savoir parler français.. je crois que je lui aurait dit certaines choses dont il se serait souvenu jusqu'à la fin de sa vie!"
Revenir en haut Aller en bas
http://oOFanetteOo.skyblog.com
Charlie Todd

Charlie Todd


Masculin
Nombre de messages : 323
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Bassiste et animateur radio
Age : 24
Date d'inscription : 04/11/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Arrivé en France Left_bar_bleue40/100Arrivé en France Empty_bar_bleue  (40/100)

Arrivé en France Empty
MessageSujet: Re: Arrivé en France   Arrivé en France Icon_minitimeSam 10 Nov - 20:43

Charlie éclata de rire, il reconnaisait bien là la Audrey Liddell de toujours. Jeune femme sublime et dynamique qui ne se laissait pas marcher sur les pieds. Non jamais!

"Il devait sûrement être amoureux de toi..."

Il lui adressa un clin d'oeil malicieux, puis reporta son attention sur le paysage qui défilait derrière les vitres du taxi... La tour Eiffeil... L'Arc De Triomphe...Puis enfin leurs hôtel.

"Nous y voilà..."
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Liddel

Audrey Liddel


Féminin
Nombre de messages : 403
Habite dans quel ville ? : Los Angeles
Métier : Actrice
Age : 26
Date d'inscription : 15/10/2006

Arrivé en France Empty
MessageSujet: Re: Arrivé en France   Arrivé en France Icon_minitimeDim 18 Nov - 13:42

"Amoureux de moi?? et bien si c'est la technique de drague des français.. je préfère la votre!"

ria puis vit aussi qu'ils étaient arrivés

"ah enfin! Hé bien tu t'es pas moqué de moi Charlie, il a l'air magnifique cet hotel!"
Revenir en haut Aller en bas
http://oOFanetteOo.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Arrivé en France Empty
MessageSujet: Re: Arrivé en France   Arrivé en France Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé en France
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arrive...
» Rose arrive
» Chris arrive...
» Jen et Rose arrive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Future's Creek :: Les autres continents :: L'europe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser