Future's Creek
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Future's Creek

Forum RPG sur la série Dawson's Creek
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Rose dans les vestiaires

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rose Stamper

Rose Stamper


Féminin
Nombre de messages : 712
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Infirmière
Age : 26
Date d'inscription : 15/10/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Rose dans les vestiaires Left_bar_bleue72/100Rose dans les vestiaires Empty_bar_bleue  (72/100)

Rose dans les vestiaires Empty
MessageSujet: Rose dans les vestiaires   Rose dans les vestiaires Icon_minitimeVen 1 Juin - 20:56

Rose venait pour travailler comme a son habitude, seulement la bonne humeur n'est pas au rendez vous. Entre elle et Charlie, ils s'accordent une pause. Avec tous les problèmes que Rose trainent derières elle, la relation qu'elle vit avec Charlie stagne. Bref, elle se trouve dans les vestiaires et s'habille en tenue de travaille.
Revenir en haut Aller en bas
Jen Lindley

Jen Lindley


Féminin
Nombre de messages : 876
Age : 43
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Psychologue
Date d'inscription : 15/10/2006

Rose dans les vestiaires Empty
MessageSujet: Re: Rose dans les vestiaires   Rose dans les vestiaires Icon_minitimeVen 1 Juin - 21:07

Jen passait dans les vestiaires pour prendre des affaires à elle avant d'aller au cabinet qu'elle occupe à l'hopital. Quand elle vit Rose elle lui sourit.

"Hey salut Rose, tu vas bien ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://oOFanetteOo.skyblog.com
Rose Stamper

Rose Stamper


Féminin
Nombre de messages : 712
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Infirmière
Age : 26
Date d'inscription : 15/10/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Rose dans les vestiaires Left_bar_bleue72/100Rose dans les vestiaires Empty_bar_bleue  (72/100)

Rose dans les vestiaires Empty
MessageSujet: Re: Rose dans les vestiaires   Rose dans les vestiaires Icon_minitimeVen 1 Juin - 21:11

Rose finissa d'attacher ses longs cheveux noirs lorsqu'elle vit Jen entrer dans le vestiaires. Rose avait une mine qui montrait bien qu'elle n'allait pas trop bien.

"Salut... ouais ça va." Dit elle simplement, elle ne voulait pas laisser paraitre sa mauvaise humeur mais sans doute ne savait elle pas la masquer ?
Revenir en haut Aller en bas
Jen Lindley

Jen Lindley


Féminin
Nombre de messages : 876
Age : 43
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Psychologue
Date d'inscription : 15/10/2006

Rose dans les vestiaires Empty
MessageSujet: Re: Rose dans les vestiaires   Rose dans les vestiaires Icon_minitimeVen 1 Juin - 21:12

Rose n'arrivait pas à cacher sa mauvaise humeur. Jen qui était occupé a chercher quelque chose dans son sac qu'elle ne trouvait pas dit sans réflechir

"ça a pas l'air d'allez fort, je comprend c'est normal"
Revenir en haut Aller en bas
http://oOFanetteOo.skyblog.com
Rose Stamper

Rose Stamper


Féminin
Nombre de messages : 712
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Infirmière
Age : 26
Date d'inscription : 15/10/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Rose dans les vestiaires Left_bar_bleue72/100Rose dans les vestiaires Empty_bar_bleue  (72/100)

Rose dans les vestiaires Empty
MessageSujet: Re: Rose dans les vestiaires   Rose dans les vestiaires Icon_minitimeVen 1 Juin - 21:15

Rose n'avait pas bien percuter la phrase de Jen. Comment pouvait elle comprendre ? Elle n'était au courant de rien a moin que Charlie le lui est dit.

"Quoi ? Je comprends pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jen Lindley

Jen Lindley


Féminin
Nombre de messages : 876
Age : 43
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Psychologue
Date d'inscription : 15/10/2006

Rose dans les vestiaires Empty
MessageSujet: Re: Rose dans les vestiaires   Rose dans les vestiaires Icon_minitimeVen 1 Juin - 21:22

Soudain Jen comprit ce qu'elle venait de dire. C'est vrai que Rose n'était pas au courant de ce qu'elle avait vu au Hell's. Surtout que Jen n'aime pas se mêller de la vie des autres et pensait que ce n'était pas à elle de venir répeter ce que Charlie et Audrey avait fait. Elle se contenta de bredouiller

"Quoi? euh.... non enfin je veux dire, je comprend... euh... les jours de boulots... enfin.. c'est pas marrant"

jen n'avait pas été très convaincant, elle n'arrivait pas et détestait mentir à ses amis mais elle espèrait que ça avait marché
Revenir en haut Aller en bas
http://oOFanetteOo.skyblog.com
Rose Stamper

Rose Stamper


Féminin
Nombre de messages : 712
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Infirmière
Age : 26
Date d'inscription : 15/10/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Rose dans les vestiaires Left_bar_bleue72/100Rose dans les vestiaires Empty_bar_bleue  (72/100)

Rose dans les vestiaires Empty
MessageSujet: Re: Rose dans les vestiaires   Rose dans les vestiaires Icon_minitimeVen 1 Juin - 21:25

Rose sentait que Jen s'embrouillait dans tous les sens, elle savait plus trop ce qu'elle disait et ça cachait surement quelque chose. Elle ne l'avait jamais vu dans cet état.

"Non Jen, tu as dis 'je comprends c'est normal' les autres jours tu dis pas ça. Là c'est moi qui te comprends plus. Tu veux dire quoi par là ? Tu sais quelque chose ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jen Lindley

Jen Lindley


Féminin
Nombre de messages : 876
Age : 43
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Psychologue
Date d'inscription : 15/10/2006

Rose dans les vestiaires Empty
MessageSujet: Re: Rose dans les vestiaires   Rose dans les vestiaires Icon_minitimeVen 1 Juin - 22:13

Jen ne savait pas quoi dire

"Non... enfin... oh pourquoi il faut toujours que je sorte des gaffes comme ça. Je n'aime pas me meller des affaires des autres Rose

elle ne voyait pas ce qu'elle aurait pû lui dire d'autre
Revenir en haut Aller en bas
http://oOFanetteOo.skyblog.com
Rose Stamper

Rose Stamper


Féminin
Nombre de messages : 712
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Infirmière
Age : 26
Date d'inscription : 15/10/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Rose dans les vestiaires Left_bar_bleue72/100Rose dans les vestiaires Empty_bar_bleue  (72/100)

Rose dans les vestiaires Empty
MessageSujet: Re: Rose dans les vestiaires   Rose dans les vestiaires Icon_minitimeVen 1 Juin - 22:47

"Ah donc il y a bien quelque chose ! Qu'est ce que tu me caches ?" Dit elle curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Jen Lindley

Jen Lindley


Féminin
Nombre de messages : 876
Age : 43
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Psychologue
Date d'inscription : 15/10/2006

Rose dans les vestiaires Empty
MessageSujet: Re: Rose dans les vestiaires   Rose dans les vestiaires Icon_minitimeVen 1 Juin - 23:01

jen se dit qu'elle ne pouvait plus reculer, elle en avait trop et avait peur que si elle ne lui dit pas maintenant rose allait lui en veuille par la suite

"Hé bien.. c'est à propos de Charlie.. oh j'aime pas faire ça... c'est que l'autre jour je marchait dans la rue avec Amy, je suis passé devant le Hell's et là j'ai vu Charlie à l'interieur... et .... enfin... je l'ai vu en train d'embrasser... audrey"

jen baissa la tête. Elle était vraiment mal d'avoir du lui dire ça
Revenir en haut Aller en bas
http://oOFanetteOo.skyblog.com
Rose Stamper

Rose Stamper


Féminin
Nombre de messages : 712
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Infirmière
Age : 26
Date d'inscription : 15/10/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Rose dans les vestiaires Left_bar_bleue72/100Rose dans les vestiaires Empty_bar_bleue  (72/100)

Rose dans les vestiaires Empty
MessageSujet: Re: Rose dans les vestiaires   Rose dans les vestiaires Icon_minitimeSam 2 Juin - 18:03

Rose l'a regarda en train de parler, elle ne savait pas trop ou se metre et puis quand elle lui dit la vérité. Rose baissa la tête elle aussi a son tour.
Jen n'avait donc sans doute pas tord, le Charlie qu'a connu Rose était doux, sincère, fidèle mais pas comme ça. Son passé a fini par le ratraper.
La déception se lisait sur son visage, elle ne voulait pas pleurer, pas maintenant pas devant Jen. Mais a cet instant précis Rose recommençait a reperdre confiance en l'homme. Elle ne savait pas quoi répondre a Jen, celle ci a essayer de le lui cacher mais sans doute pour son bien mais la vérité elle blesse et fait mal.


"Je commence dans 5 minutes, je vais y aller." Dit elle en allant en direction de la sortie. Elle préféra parler d'autres choses meme si ce que Jen venait de lui dire lui occuperait l'esprit toute la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Jen Lindley

Jen Lindley


Féminin
Nombre de messages : 876
Age : 43
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Psychologue
Date d'inscription : 15/10/2006

Rose dans les vestiaires Empty
MessageSujet: Re: Rose dans les vestiaires   Rose dans les vestiaires Icon_minitimeSam 2 Juin - 20:28

Jen comprenait sa réaction, il lui fallait surement du temps avant d'en parler

"Je suis désolé Rose, je ne voulais pas que tu l'apprennes comme ça. Si tu as envie d'en parler je suis là, n'oublie pas. Tu passes chez moi quand tu veux"

HJ : tu crois que jdevrais créer un topic a l'appart de Rose ou Jen y va pour prendre de ses news car elle ne l'a pas revu après l'annonce de la nouvelle à l'hopital?
Revenir en haut Aller en bas
http://oOFanetteOo.skyblog.com
Rose Stamper

Rose Stamper


Féminin
Nombre de messages : 712
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Infirmière
Age : 26
Date d'inscription : 15/10/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Rose dans les vestiaires Left_bar_bleue72/100Rose dans les vestiaires Empty_bar_bleue  (72/100)

Rose dans les vestiaires Empty
MessageSujet: Re: Rose dans les vestiaires   Rose dans les vestiaires Icon_minitimeSam 2 Juin - 21:30

"Moi aussi je voulais pas." Dit elle simplement, puis elle sortit du vestiaires.
Une fois sortie elle s'appuya quelque secondes sur le mur qui se trouvait a sa gauche comme pour reprendre ses esprits, réaliser ce que Jen vient de lui dire mais on l'appellait deja.


"Stamper, on a besoin de vous par ici !" Et elle s'en alla vers les urgences.
HJ : Fais comme tu le sens lol
Revenir en haut Aller en bas
Jen Lindley

Jen Lindley


Féminin
Nombre de messages : 876
Age : 43
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Psychologue
Date d'inscription : 15/10/2006

Rose dans les vestiaires Empty
MessageSujet: Re: Rose dans les vestiaires   Rose dans les vestiaires Icon_minitimeSam 2 Juin - 21:41

Jen était vraiment mal... decidemment elle et ces gaffes, cela lui rappelait le jour où elle avait appris accidentellement à Dawson pour Pacey et Joey. Elle sortit du vestiaire pour aller à son cabinet

HJ : ouais jvais créer un topic
Revenir en haut Aller en bas
http://oOFanetteOo.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Rose dans les vestiaires Empty
MessageSujet: Re: Rose dans les vestiaires   Rose dans les vestiaires Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rose dans les vestiaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rose au bar
» Rose arrive
» Rose Stamper
» Joey et Rose
» Jen et Rose arrive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Future's Creek :: Boston :: Hopital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser