Future's Creek
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Future's Creek

Forum RPG sur la série Dawson's Creek
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Pff quel journée!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pacey Witter

Pacey Witter


Masculin
Nombre de messages : 228
Habite dans quel ville ? : Capeside
Métier : Chef de son propre restaurant
Age : 27 ans
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Pff quel journée! Left_bar_bleue100/100Pff quel journée! Empty_bar_bleue  (100/100)

Pff quel journée! Empty
MessageSujet: Pff quel journée!   Pff quel journée! Icon_minitimeMer 23 Mai - 21:18

Après une journée harassante Pacey Witter dévérouilla la porte de son petit appartement qui n'était pas très bien rangé d'ailleurs.
Il déposa quelques bouquins de cuisines sur un bureau surcharger, enleva sa chemise tâché à plusieurs endroits et s'effondra sur le canapé.
Il alluma la télé et zappa jusqu'a trouver un film à peu près intéressant...
Revenir en haut Aller en bas
Dawson Leery

Dawson Leery


Masculin
Nombre de messages : 380
Habite dans quel ville ? : Los Angeles
Métier : réalisateur
Age : 26 ans
Date d'inscription : 15/10/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Pff quel journée! Left_bar_bleue92/100Pff quel journée! Empty_bar_bleue  (92/100)

Pff quel journée! Empty
MessageSujet: Re: Pff quel journée!   Pff quel journée! Icon_minitimeDim 17 Juin - 18:33

Dawson était revenu a Capeside pour faire le point et revoir un peu sa famille qui lui manquait. Mais la personne qu'il voulait voir c'était Pacey en fait apres tout ils n'avaient pas encore eu le temps de parler alors qu'ils étaient sensés etre meilleurs amis, non ?? Il arriva devant son appartement et frappa 3 coup a la porte. Il avait dans les mains une bonne bouteille et bien sur un film comme d'habitude ! Aujourd'hui il avait opté pour psychose en effet dawson avait toujours été fan des films d'horreur ! Il attendit donc qu'on lui ouvre afin de montrer ca a Pacey
Revenir en haut Aller en bas
Pacey Witter

Pacey Witter


Masculin
Nombre de messages : 228
Habite dans quel ville ? : Capeside
Métier : Chef de son propre restaurant
Age : 27 ans
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Pff quel journée! Left_bar_bleue100/100Pff quel journée! Empty_bar_bleue  (100/100)

Pff quel journée! Empty
MessageSujet: Re: Pff quel journée!   Pff quel journée! Icon_minitimeDim 24 Juin - 17:51

Pacey se leva quand il entendit frapper à la porte, et il partit ouvrir la porte ne se doutant pas une seule seconde que cela pouvait être son meilleur ami ce très cher Dawson Lerry, réalisateur à succès. Ainsi quand il l'apperçeva, un large sourire se dessina sur ses lèvres et il lui offrit une petite tape amicale sur l'épaule. Les années avaient passé sans rien changer à l'estime et au profond respect que Pacey éprouvait pour son ami.
Il vit que Dawson avait apporter un film mais cela on ne pouvait en douter et une bouteille attention qui le toucha particulièrement ainsi que le fait que Dawson soit venue jusqu'a Capeside pour le voir. Ses derniers mois, il n'avait pas trop eu l'occasion de se rencontrer... Le restaurant pour lui et le cinéma pour Dawson.


"Hey Dawson, sa fait plaisir de te voir!"

Bien sûr il l'invita à entrer dans la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Joey Potter
Admin
Joey Potter


Féminin
Nombre de messages : 1296
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Employer de burreau
Age : 26 ans
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Pff quel journée! Left_bar_bleue85/100Pff quel journée! Empty_bar_bleue  (85/100)

Pff quel journée! Empty
MessageSujet: Re: Pff quel journée!   Pff quel journée! Icon_minitimeLun 20 Aoû - 15:44

HJ : Est ce que ce sujet est fini ? Parce qu'il n'y a toujours aucun réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Dawson Leery

Dawson Leery


Masculin
Nombre de messages : 380
Habite dans quel ville ? : Los Angeles
Métier : réalisateur
Age : 26 ans
Date d'inscription : 15/10/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Pff quel journée! Left_bar_bleue92/100Pff quel journée! Empty_bar_bleue  (92/100)

Pff quel journée! Empty
MessageSujet: Re: Pff quel journée!   Pff quel journée! Icon_minitimeLun 20 Aoû - 20:19

Hj : ah excuse je l'avais completement zappé ce sujet^^

Dawson entra dans l'appartement de pacey et enleva sa veste avant de la poser sur le canapé. Quand il allait chez pacey ou vice versa c'est comme s'il étaient chez eux car étant meilleurs amis depuis tout petit egalement comme Joey cela creer des liens tres fort ! Ils avaient déja failli se briser a plusieurs moment mais maintenant tous ca est derriere eux et ils sont redevenus les meilleurs amis qu'ils étaient auparavant.

Bah moi ça va bien, le cinéma, un nouvel appart a boston ou je viens d'emmenager et donc je me suis dit je vais venir que deviens mon meilleur ami a Capeside ! Surtout avec ton restaurant !

Il lui montra la bouteille et le film avec un sourire.

Alors j'ai amené une bonne bouteille et bien sur un film je crois qu'il y'a de quoi paser une bonne soiree non ? Surtout s'il y'a du pop corn chez toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Pacey Witter

Pacey Witter


Masculin
Nombre de messages : 228
Habite dans quel ville ? : Capeside
Métier : Chef de son propre restaurant
Age : 27 ans
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Pff quel journée! Left_bar_bleue100/100Pff quel journée! Empty_bar_bleue  (100/100)

Pff quel journée! Empty
MessageSujet: Re: Pff quel journée!   Pff quel journée! Icon_minitimeMer 22 Aoû - 20:10

Hj : Pas grave! Razz

"Ah oui, le restaurant occupe désormais une grande partie de ma vie. En tout cas c'est sympa de te voir Dawson! Tu n’as pas pris une ride! Peut être quelques kilos... lol!
Non je plaisante bien sûr, surtout fait comme chez toi, installe toi confortablement je vais nous chercher un tire-bouchon, des verres et bien sûr le fameux pop-corn!"


Il se dirigea vers la cuisine assez spacieuse d'ailleurs, et revint quelques instant plus tard avec tous les ustensiles qu'il avait citer un peu plus tôt.
Sa bonne humeur était revenue au moment même au Dawson avait franchit le bas de la porte. Il ouvra la bouteille en un seul coup sec et remplisses par la même occasion les deux verres:


'Hum... Une bonne cuvée à ce que je vois... Je trinque à ta santé Dawson et ta réussite professionnel!"

Pacey souriait largement, c'était si bon de le retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Dawson Leery

Dawson Leery


Masculin
Nombre de messages : 380
Habite dans quel ville ? : Los Angeles
Métier : réalisateur
Age : 26 ans
Date d'inscription : 15/10/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Pff quel journée! Left_bar_bleue92/100Pff quel journée! Empty_bar_bleue  (92/100)

Pff quel journée! Empty
MessageSujet: Re: Pff quel journée!   Pff quel journée! Icon_minitimeMer 22 Aoû - 22:23

Dawson l'attendit le temps qu'il ouvre la bouteille et qu'il prit le pop corn. Ca lui faisait plaisir de pouvoir ce faire une petite soirée entre homme avec son meilleur ami. Cela lui avait ma,nqué enormement au même titre ue les soirées ciné avec Joey ! Il prit le verre qu'il lui tendait et trinqua avec lui.

Merci et aussi a ta reussite a toi ! Qui aurait dit que Pacey Witter finirait chef d'un restaurant ! Non mais serieusement je savais depuis toujours que tu te debrouillerais pour faire de grandes choses de ta vie ! Mais je suis content d'avoir reussi moi aussi sinon tu n'aurais pas arrêter de me narguer !

Il ria avec lui, en effet il y'avait toujours eu une sorte de competition amicale entre eux depuis l'histoire du triangle amoureux et cela leur permettait de s'amuser un peu !
Revenir en haut Aller en bas
Pacey Witter

Pacey Witter


Masculin
Nombre de messages : 228
Habite dans quel ville ? : Capeside
Métier : Chef de son propre restaurant
Age : 27 ans
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Pff quel journée! Left_bar_bleue100/100Pff quel journée! Empty_bar_bleue  (100/100)

Pff quel journée! Empty
MessageSujet: Re: Pff quel journée!   Pff quel journée! Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 22:33

"Alors mon vieux où t'en ai avec les femmes?"

Pacey porta a ses lèvres le verre et en savoura le délicieux liquide rosé. Il était très bon, et puis Pacey en tant que chef appréciait les bonnes choses.
Il attendait cependant curieux la réponse de Dawson à sa question, il était allé droit au but mais ce n'était que pour en savoir où il en était en ce moment.
Etant donner qu'il n'avait pas vraiment eu le temps de réellement discuter entre hommes tous les deux


"Célibataire ou en couple?"
Revenir en haut Aller en bas
Dawson Leery

Dawson Leery


Masculin
Nombre de messages : 380
Habite dans quel ville ? : Los Angeles
Métier : réalisateur
Age : 26 ans
Date d'inscription : 15/10/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Pff quel journée! Left_bar_bleue92/100Pff quel journée! Empty_bar_bleue  (92/100)

Pff quel journée! Empty
MessageSujet: Re: Pff quel journée!   Pff quel journée! Icon_minitimeVen 24 Aoû - 0:34

Dawson leva soudain la tête vers pacey, il allait droit au but et cel ne le gênais pas en fait ca lui faisait plaisir de le retrouver comme il était avant même si dawson avait beaucoup de mal a parler de ses amours quand il était jeune maintenant ca avait bien changé !

Eh bien pour tout te dire ça roule tres bien ! J'ai rencontré une fille super canon, elle s'appelle Rose elle est venue dans mon nouvel appart pour me souhaiter la bienvenue et avec un enchainement de truc comme une panne de courant... on s'est retrouvé nus sur le canapé ! Je sais juste que c'est une fille super et pour l'instant ça a l'air de plutot bien collé ! Et oi alors tu es de nouveau avec Joey ?
Revenir en haut Aller en bas
Pacey Witter

Pacey Witter


Masculin
Nombre de messages : 228
Habite dans quel ville ? : Capeside
Métier : Chef de son propre restaurant
Age : 27 ans
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Pff quel journée! Left_bar_bleue100/100Pff quel journée! Empty_bar_bleue  (100/100)

Pff quel journée! Empty
MessageSujet: Re: Pff quel journée!   Pff quel journée! Icon_minitimeMar 11 Sep - 21:04

"On ne peut rien te cacher sacrée vieux chenapan!"

Il ria joyeusement, content de savoir que son ami avait trouver chaussure à son pied. Il se rappelait avoir rencontrer une jeune femme s'appelant Rose, qui pourrait correspondre au portrait flatteur qu'en tirait son ami. Curieux par nature, il demanda:

"Rose? Rose Stamper? Ah, ah! En effet elle est plutôt mignonne un peu effacé... Et tu dit que... I love you ....Ha...Belle prise camarade, mais cela ne m'étonnes pas de toi et puis tant que tu ne tournes pas autours de ma soeur..." Rolling Eyes

Il eut un sourire malicieux, et tapota amicalement l'épaule de Dawson:

"Non je plaisante ben sûr!"
Revenir en haut Aller en bas
Dawson Leery

Dawson Leery


Masculin
Nombre de messages : 380
Habite dans quel ville ? : Los Angeles
Métier : réalisateur
Age : 26 ans
Date d'inscription : 15/10/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Pff quel journée! Left_bar_bleue92/100Pff quel journée! Empty_bar_bleue  (92/100)

Pff quel journée! Empty
MessageSujet: Re: Pff quel journée!   Pff quel journée! Icon_minitimeMer 12 Sep - 0:31

Dawson était content que ses 2 meilleurs amis soit encore une fois^^ repartis ensemble ! En effet apres tout ce temps au moins il ne s'étaient pas perdus de vue et Pacey etait toujours le même ! Son meilleur ami rieur et un peu casse cou sur les bord ! Mais c'est comme ça que Dawson l'aimait !

Oui merci c'est elle ! En fait on debute seulement alors on verras comment ca va evoluer maintenant ! Enfin bref ! En parlant de ta soeur je l'ai revu au resto il n'y a pas longtemps elle est toujours aussi mignonne ! En tout cas j'aimerais bien revoir la tronche que tu as faite le soir ou tu nous a vus tout les 2 allongés sur le canapé dans ta cave ! Et en plus le jour de ton anniversaire c'est du joli tout ça !

Il ria uh moment tellement c'était debile comme fete ! Même Joey lui avait fait la tête pour cette petite broutille ! En plus il aimait vraiment Gretchen donc ils ne faisaient rien de mal enfin tout ca c'est vieux maintenant ! Il ne devait plus penser a elle !
Revenir en haut Aller en bas
Pacey Witter

Pacey Witter


Masculin
Nombre de messages : 228
Habite dans quel ville ? : Capeside
Métier : Chef de son propre restaurant
Age : 27 ans
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Pff quel journée! Left_bar_bleue100/100Pff quel journée! Empty_bar_bleue  (100/100)

Pff quel journée! Empty
MessageSujet: Re: Pff quel journée!   Pff quel journée! Icon_minitimeMar 25 Sep - 10:14

"Ah oui je me souviens... Ce n'est pas un souvenir très agréable d'ailleurs, je m'attendais à bien comme cadeau de te part."

Il donna une petite tape amical sur l'épaule de Dawson, tout en riant.

"C'était le bon vieu temps! Maintenant tu nous a vus? J'ai encore du mal à m'habituer à ce qu'on m'appele Monsieur Witter..."

Il reposa ensuite le verre sur la table basse, et s'installa confortablement dans le canapé.
Revenir en haut Aller en bas
Dawson Leery

Dawson Leery


Masculin
Nombre de messages : 380
Habite dans quel ville ? : Los Angeles
Métier : réalisateur
Age : 26 ans
Date d'inscription : 15/10/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Pff quel journée! Left_bar_bleue92/100Pff quel journée! Empty_bar_bleue  (92/100)

Pff quel journée! Empty
MessageSujet: Re: Pff quel journée!   Pff quel journée! Icon_minitimeSam 6 Oct - 23:41

Dawson regarda Pacey avec un sourire et lui rendit sa tape dans le dos.

Ah oui je vois le genre mais tu crois que moi je fais comment pour gerer d'etre le patron de centaine de personnes sur les lieux de tournages ! J'en peux plus d'etre sollicité par tout le monde ! On croit souvent que le realisateur se contente de faire faire le film par les autres mais en fait c'est lui qui a le plus de boulot c'est meme pas les acteurs ! Enfin en tout cas quand on me dit mr Leery c'est vrai que ca me fait bizarre aussi ! Desf ois je repense au lycée et je me dis que tout était plus simple enfin du moins du coté du travail pas des amours !

Il se souvenait de ses petits deboires avec Jen, Joey, Eve ou meme gretchen ! Mais il ne regrettait aucune de ces histoires bien sur ! En tout cas depuis qu'il était realisateur ses conquetes se limlitait a des actrices ou a des gens du cinema ! Enfin a part l'histoire avec Joey bien sur...

Et sinon comment ça va toi en ce moment pas trop compliqué la vie de grand chef ? Je te demandes au cas ou tu continus de draguer les femmes plus agées que toi et que ça te retombe dessus ! Enfin a ce que je sais Joey et toi c'est reparti donc maintenant tu dois etre calmé niveau amourettes non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pff quel journée! Empty
MessageSujet: Re: Pff quel journée!   Pff quel journée! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pff quel journée!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Future's Creek :: Capeside :: Maisons :: Appartement de Pacey Witter-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser