Future's Creek
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Future's Creek

Forum RPG sur la série Dawson's Creek
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Toc, toc!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Charlie Todd

Charlie Todd


Masculin
Nombre de messages : 323
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Bassiste et animateur radio
Age : 24
Date d'inscription : 04/11/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Toc, toc! Left_bar_bleue40/100Toc, toc! Empty_bar_bleue  (40/100)

Toc, toc! Empty
MessageSujet: Toc, toc!   Toc, toc! Icon_minitimeDim 20 Mai - 15:10

Charlie attendait devant la porte de Rose, il espérait qu'elle était chez elle... Dehors il pleuvait des cordes, et Charlie n'vait pas échapper à cette averse. Il était trempé de la tête au pied, ce qui lui donnait un air pitoyable mais toujours sexy.
Il se mit donc à toquer.


"Toc, toc!"

Il retoqua.

"Toc,Toc! J'espère qu'elle est là.."
Revenir en haut Aller en bas
Rose Stamper

Rose Stamper


Féminin
Nombre de messages : 712
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Infirmière
Age : 26
Date d'inscription : 15/10/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Toc, toc! Left_bar_bleue72/100Toc, toc! Empty_bar_bleue  (72/100)

Toc, toc! Empty
MessageSujet: Re: Toc, toc!   Toc, toc! Icon_minitimeDim 20 Mai - 20:49

Par les temps de pluie Rose a pour habitude de rester chez elle et ce n'est pas aujourd'hui qu'elle changera. Le temps pluvieux n'arrange rien au morale, elle déprime un peu. Elle pense énormément a sa mère décédé, a son père a l'hopital et qu'elle refuse de voir et a son pays la France qu'elle aimerait tant revoir un jour.
Assise sur son sofa un bouquin a la main, une mèche de cheveux derière l'oreille, elle continue de penser jusqu'a ce que quelqu'un se mit a toquer.
Rose se retira alors de ses pensées et se leva, elle se demandait qui s'a pouvait être ? Jen ne l'avait pas appeller pour la prévenir ni Charlie.
Bref, elle se lève et ouvre la porte. Rose vit Charlie tout trempré mais si mignion !!


"Salut, entre vite." Dit elle en lui adressant un jolie sourire, le regard un peu dans les pensées mélancolique.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Todd

Charlie Todd


Masculin
Nombre de messages : 323
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Bassiste et animateur radio
Age : 24
Date d'inscription : 04/11/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Toc, toc! Left_bar_bleue40/100Toc, toc! Empty_bar_bleue  (40/100)

Toc, toc! Empty
MessageSujet: Re: Toc, toc!   Toc, toc! Icon_minitimeJeu 31 Mai - 22:31

Charlie entra dans l'appartement de Rose, il était de méchante humeur... Mais il essya malgrès tout de garder son sang froid et de ne pas trop éléver le ton.

"Rose il faut que tout les deux nous discutions de choses pour le moins importantes."

Il savait très bien que cette phrase ferait mouche, mais il était contrarier et tout ce bousculait dans sa tête. Ces derniers temps il avait été plutôt sage contrairement à son habitude..

"Je pense qu'il est temps que tu me dises exactement ce que tu attends de moi?
Et je pense aussi avoir le droit d'avoir une réponse pécise! J'ai la nette impression de tourner en rond aevc toi."
Revenir en haut Aller en bas
Rose Stamper

Rose Stamper


Féminin
Nombre de messages : 712
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Infirmière
Age : 26
Date d'inscription : 15/10/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Toc, toc! Left_bar_bleue72/100Toc, toc! Empty_bar_bleue  (72/100)

Toc, toc! Empty
MessageSujet: Re: Toc, toc!   Toc, toc! Icon_minitimeVen 1 Juin - 18:25

Rose vit qu'il était de mauvaise humeur et il y avait de quoi. Apres la fête sur la baie de Boston, et ce qu'il lui avait dit. Elle n'avait pas donner d'explication sur elle, sur sa vie, su tout finallement. Elle se fesait discrète depuis le début essayant de paraitre heureuse mais elle ne l'est pas.

"Charlie stop." Dit elle d'une voie tramblotante.

"Je... Je dois te dire." Elle s'arreta un instant et continua, elle voulait se livrer parler sans avoir peur.

"Je suis pas comme toutes les filles, j'ai un passé une histoire qui font de moi ce que je suis. C'est a dire une fille bizare, une fille qui cache ces sentiments parce qu'elle a peur du sexe opposé.
Charlie... mon père après la mort de ma mère ne m'a plus jamais donner d'affection. Il ne m'a plus jamais aimé, il m'a renier, m'a retirer de mon pays mes racines. Je suis morte intérieurement lorsque j'avais 7 ans."


Une larme commenca a couler le long de sa joue, c'était la première fois qu'elle ouvrait son coeur ainsi a quelqu'un depuis la mort de sa mère.

"On ne tourne pas en rond, c'est moi qui n'avance plus. Toi je le vois tu as besoin de bouger de vivre moi j'ai peur. Quand sur la baie de Boston tu m'as offert ce voyage tant attendu j'ai pris peur. J'ai peur de repartir là bas et de retrouver cette petite fille qui a toujours 7 ans qui cherche sa mère dans toute la maison.
Et pour ne rien arranger mon père vit toujours a Boston... il, il est a l'hopital et il est très malade alors en ce moment je ne suis pas sur terre, je suis ailleur et je le regrette."


Voilà c'était fait, elle lui avait dit mais elle ne voulait pas qu'il l'a quitte. Charlie lui a donner des ailes ces derniers temps. Elle vit un bonheur parfait mis a part l'ombre de son père.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Todd

Charlie Todd


Masculin
Nombre de messages : 323
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Bassiste et animateur radio
Age : 24
Date d'inscription : 04/11/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Toc, toc! Left_bar_bleue40/100Toc, toc! Empty_bar_bleue  (40/100)

Toc, toc! Empty
MessageSujet: Re: Toc, toc!   Toc, toc! Icon_minitimeVen 1 Juin - 18:40

Charlie haussa un sourcil, il était rester septique depuis le début de son récit. Enfin il comprenait bon nombre des réactions de Rose mais... N'avait-il pas lui même des problèmes? Ne valait il pas mieux laisser Rose un temps mort? Ainsi elle pourrait exorciser le mal et vivre pleinement une relation avec lui? Il se posait de nombreuses questions rester encore sans réponses, il ne savait plus quoi faire.
Il parla d'un ton régulier qui se voulait ferme:


"C'est donc cela... Je comprends maintenant ton attitude par moment et je pense..."

Voilà qu'il devenait hésitant, cela n'était pas dans ses habitudes lui qui n'avait jamais peur des mots. Serait se l'émotions... Ou l'amour qui lui enlevait les mots de la bouche?

"Je pense que le temps est venue pour nous de faire une pause."

Il continua dans sa lancer essayant de ne pas prêter attention aux larmes qu'il voyait couler sur les joues de Rose.

"Tu as assez de problèmes familiale à résoudre sans a avoir en plus à t'occuper de notre relation. Profite de cette inter mette pour faire le point sur toit même, allez voir ton père avoir une discutions avec lui, lui dire ce que tu ressens et vite. Car sinon Rose, et cela tu le sais aussi bien que moi, se sera trop tard et ta vie ne sera jamais combler du vide que cela occasionnera."

Il ne la quitte pas des yeux cherchant à savoir ce qu'elle pense, il avait décider de ne pas se laisser attendrir.

"Je t'aime assez pour te laisser du temps, je ne souhaite que ton bonheur."
Revenir en haut Aller en bas
Rose Stamper

Rose Stamper


Féminin
Nombre de messages : 712
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Infirmière
Age : 26
Date d'inscription : 15/10/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Toc, toc! Left_bar_bleue72/100Toc, toc! Empty_bar_bleue  (72/100)

Toc, toc! Empty
MessageSujet: Re: Toc, toc!   Toc, toc! Icon_minitimeVen 1 Juin - 19:11

Lorsqu'elle entendit les phrases prononcé par Charlie elle n'en croyait pas ses oreilles. Il souhaitait une pause. Pour son bien a elle mais aussi sans doute pour lui. Ce que Jen lui a dit est peut-être vrai ?
Doit elle l'a croire ou écouter son ce que son coeur lui dicte. Difficile a dire pour l'instant, Rose est embrouiller de toute part. Elle ne voit plus ou elle en est.
Elle baisse la tete et l'incline l'égèrement sur le coté, les longues mèches de ses cheveux dècendirent le long de son visage ou encore quelques larmes coulaient.

Après quelques longues secondes de silence elle se mit a s'asoire. Elle comprenait ainsi que Charlie voulait qu'il se sépare.


"Et tu veux que je te dises quoi là ? Je peux pas t'empecher de partir." Dit elle en le regardant.
Son coeur se serra, elle avait pas envie de le laisser partir bien évidemment. Rose tenait encore a lui et elle l'aimait.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Todd

Charlie Todd


Masculin
Nombre de messages : 323
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Bassiste et animateur radio
Age : 24
Date d'inscription : 04/11/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Toc, toc! Left_bar_bleue40/100Toc, toc! Empty_bar_bleue  (40/100)

Toc, toc! Empty
MessageSujet: Re: Toc, toc!   Toc, toc! Icon_minitimeSam 2 Juin - 21:41

"Ba je sais pas moi! Tu pourrais me dire pour une fois ce que tu ressent exactement par exemple!"

Charlie était lasse, il avait envie de quitter cette pièce où l'atmosphère était devenue irrespirable. Rose ne tentait même pas de s'expliquer, il avait décidé de s'impliquer dans cette relation, chose qu'il ne faisait pas souvent et voilà où cela le menait! Nulle part, il se faisait rejeter, on lui cachait des trucs et lui ne devait rien faire... Et bien non.

"J'en ai plus qu'assez de ne rien savoir sur toi, regarde par quel extrémité nous avons du passer pour que tu me dises enfin ce qui te tracasse. Ne peux tu donc me faire confiance? Suis je si salop pour que tu ne puisse te confier à moi? Ne t'ai je pas déjà montrer à quel point de j'aimais?"
Revenir en haut Aller en bas
Rose Stamper

Rose Stamper


Féminin
Nombre de messages : 712
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Infirmière
Age : 26
Date d'inscription : 15/10/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Toc, toc! Left_bar_bleue72/100Toc, toc! Empty_bar_bleue  (72/100)

Toc, toc! Empty
MessageSujet: Re: Toc, toc!   Toc, toc! Icon_minitimeSam 2 Juin - 21:52

Rose l'écoutait parler mais c'était facile a dire mais pas a faire. Elle a toujours eu du mal a se confier a quelqu'un, quand elle a un problème elle garde tout pour elle. Elle ne veut pas qu'on est pitié d'elle et veut garder la tête haute quoi qu'il arrive mais c'est impossible. Il faut être surhumain pour cacher tout ça.

"Tu n'es pas un salaud, tu es loin de là. Charlie tu es la première personne qui depuis longtemps a mis du soleil dans ma vie. Avant toi j'étais rien, je marchais sans but.
Depuis que tu es là je souris, je ris, les problèmes n'étaient plus là mais quand j'ai reçu un appel de l'hopital disant que mon père était là et gravement malade je savais plus quoi faire. J'ai pas du tout l'envie de le voir !
J'ai envie de vivre, d'aimer... de t'aimer Charlie.
Même si je ne le dis pas souvent, je le pense très fort et chaque fois que je te vois. Comme quand tu viens d'entrer dans cet apart, je t'ai vu tout mouiller et si mignion. Comme quand on s'est rencontrer devant cet radio, quand tu m'as aborder. J'ai sentit quelque chose de fort."


Dit elle en essayant d'expliquer ces sentiments, elle voyait bien qu'il avait besoin de plus et donc il falait qu'elle s'explique.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Todd

Charlie Todd


Masculin
Nombre de messages : 323
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Bassiste et animateur radio
Age : 24
Date d'inscription : 04/11/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Toc, toc! Left_bar_bleue40/100Toc, toc! Empty_bar_bleue  (40/100)

Toc, toc! Empty
MessageSujet: Re: Toc, toc!   Toc, toc! Icon_minitimeMar 12 Juin - 18:56

Charlie resta un long moment sans mots dire, il était proie à d'affreux doutes. Il sentait au plus profond de lui qu'il allait céder, et retomber dans les bras de Rose. Vint ensuite les remords, était ce vraiment l'attitude de Rose qui l'avait blesser ou attendait-il un prétexte pour s'éloigner d'elle car il sentait en effet qu'il s'était trop prit d'affection pour elle et ainsi exposer à de nombreux risques?
Son esprit était embrouillé, la seule idée qui ne le quittait pas était qu'il devait absolument prendre du recul et repenser à tout cela...


"Rose, je..."

Il s'approcha d'elle d'un pas rapide, vint déposer un baiser sur les lèvres de Rose aussi léger qu'un papillon.
Et c'est sans ciller le moins du monde, et le regard de braise qu'il annonçât d'un ton faible où trahissait son trouble mais aussi sa volonté farouche.


"Je dois partir maintenant, pour le bien de nous deux..."

Il posa sa main sur la poignée, ouvrit la porte en un long grincement. Il détourna une dernière fois la tête pour ajouter ses quelques mots:

"Quoi qu'il arrive sache que je t'aime.'

Il sortit rapidement et claqua la porte derrière lui. Il s'appuya un instant contre la rambarde, son coeur était définitivement brisé.
Il fallait absolument qu'il oublis et vite!
Il courut à sa voiture et partit en direction du bar de la ville où il s'apprêtait commettre l'irréparable avec la belle Audrey...
Revenir en haut Aller en bas
Rose Stamper

Rose Stamper


Féminin
Nombre de messages : 712
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Infirmière
Age : 26
Date d'inscription : 15/10/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Toc, toc! Left_bar_bleue72/100Toc, toc! Empty_bar_bleue  (72/100)

Toc, toc! Empty
MessageSujet: Re: Toc, toc!   Toc, toc! Icon_minitimeMar 12 Juin - 19:01

Après ce baiser certe doux mais rapide elle le vit s'en aller. Après quoi Rose se sentit très mal. Si Charlie vint a la quitter après leur "pause" elle ne s'en remetrait pas, la jeune femme a deja subit beaucoup de malheur avec les hommes a commencer en premier par son père. Puis par son premier amour qui lui a briser le coeur, si Charlie le lui brise a nouveau Rose partira comme elle le fait toujours, fuire est pour elle la meilleur solution.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toc, toc! Empty
MessageSujet: Re: Toc, toc!   Toc, toc! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toc, toc!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Future's Creek :: Boston :: Maisons et appartements :: Appartement de Rose Stamper-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser