Future's Creek
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Future's Creek

Forum RPG sur la série Dawson's Creek
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 travaille

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Andie Mc
Invité




travaille Empty
MessageSujet: travaille   travaille Icon_minitimeMer 2 Mai - 23:12

Andie venait d'arriver à l'hopital de Boston pour commencer une nouvelle journée de travail ! Andie aiait vraiment son boulot, mais en ce moment elle était plutot fatigué et avait un peu besoin de souffler ! De plus, elle était affecté au service es urgences, bref le service le plus fatigan et imprévisible de tous ! Elle respira un grand coup et sa blouse blanche sur le dos, elle prit un ou deux dossiers !
Revenir en haut Aller en bas
Rose Stamper

Rose Stamper


Féminin
Nombre de messages : 712
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Infirmière
Age : 26
Date d'inscription : 15/10/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
travaille Left_bar_bleue72/100travaille Empty_bar_bleue  (72/100)

travaille Empty
MessageSujet: Re: travaille   travaille Icon_minitimeJeu 3 Mai - 16:00

Rose était a coté de ce nouveau docteur afecté aux urgence. Elle avait vu son nom sur sa blouse "Dr McPhee", Rose lui tenda d'autres dossiers.

"Voici encore pour vous docteur." Et elle lui souria amicallement. La jeune docteur semblait quelque peu fatiguée, cependant Rose ne l'a connaisait pas. C'était la première fois qu'elle l'a voyait. Il faut dire que Rose venait que très rarement aux urgences, seulement lorsqu'il manquait des effectifs.
Revenir en haut Aller en bas
Jen Lindley

Jen Lindley


Féminin
Nombre de messages : 876
Age : 43
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Psychologue
Date d'inscription : 15/10/2006

travaille Empty
MessageSujet: Re: travaille   travaille Icon_minitimeSam 5 Mai - 11:36

Jen passait par là, quand elel vu Rose, elle lui fit un signe de la main et sourit. Puis elle jeta un oeil sur le docteur à côté d'elle et resta figée

"Andie!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://oOFanetteOo.skyblog.com
Andie Mc
Invité




travaille Empty
MessageSujet: Re: travaille   travaille Icon_minitimeSam 5 Mai - 14:01

Andie se reveilla un peu quand elle entendit la voix d'une infirmière, elle lui tendit des dossiers, que le jeune docter prit en souriant

- Merci Beaucoup ! Mais appelez moi Andie !!

Andie détestait qu'on l'appele Docteur, elle trouvait cela trop pompeux ! Et puis cela rajoutait à son stress de mal faire quelque chose, ce nom engendrait de telles responsabilités ! Elle jetta un coup d'oeil à un des dossiers que l'infirmière lui avait tendu, quand elle entendit son nom, ele leva la tête et s'écria

- Jen !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jen Lindley

Jen Lindley


Féminin
Nombre de messages : 876
Age : 43
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Psychologue
Date d'inscription : 15/10/2006

travaille Empty
MessageSujet: Re: travaille   travaille Icon_minitimeSam 5 Mai - 14:30

Un énorme sourire se dessina sur le visage de Jen. Oui, elle n'avait pas revée, c'était bien Andie,. Cela faisait très longtemps qu'elle ne l'avait pas revu et elle lui manquait énormément, car elle était très proche au moment où Andie a quitté Capeside, elles se confiaient beaucoup toute les deux. Elle s'approcha d'Andie et ne pû s'empecher de la prendre dans ses bras

"Andie je suis si contente de te voir! ça fait tellement longtemps! je ne m'y attendais pas! qu'est ce que tu fais à Boston? Tu y travailles depui longtemps?"
Revenir en haut Aller en bas
http://oOFanetteOo.skyblog.com
Andie Mc
Invité




travaille Empty
MessageSujet: Re: travaille   travaille Icon_minitimeSam 5 Mai - 14:59

Andie regarda Jen, avec toujours un énorme sourire aux lèvres, elle état très heureuse de voir Mle Lindley, depuis le temps qu'elle avait quitté la région et même le pays, Andie avait souvent pensé aux personnes du groupe, imaginé ce qu'elle fesait à ce moment là ! Elle sourit quand Jen la prit dans ses bras; elle la serra aussi dans les siens et répondit oujours avec ce sourire béat !


- Je viens d'arriver, et toi tu travailles ici également ? C'est franchement génial !
Revenir en haut Aller en bas
Jen Lindley

Jen Lindley


Féminin
Nombre de messages : 876
Age : 43
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Psychologue
Date d'inscription : 15/10/2006

travaille Empty
MessageSujet: Re: travaille   travaille Icon_minitimeSam 5 Mai - 17:10

"Oui je suis psychologue a Boston et il y a quelques jour l'hopital a fait appel à moi pour que je sois psychologue ici. Donc le matin je suis à l'hopital et l'après midi à mon cabinet! C'est génial qu'on soit dan sle même hoputal, quelle surprise! je ne m'attendais pas à ça"
Revenir en haut Aller en bas
http://oOFanetteOo.skyblog.com
Contenu sponsorisé





travaille Empty
MessageSujet: Re: travaille   travaille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
travaille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joey travaille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Future's Creek :: Boston :: Hopital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser