Future's Creek
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Future's Creek

Forum RPG sur la série Dawson's Creek
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Joey au port...

Aller en bas 
AuteurMessage
Joey Potter
Admin
Joey Potter


Féminin
Nombre de messages : 1296
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Employer de burreau
Age : 26 ans
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Joey au port... Left_bar_bleue85/100Joey au port... Empty_bar_bleue  (85/100)

Joey au port... Empty
MessageSujet: Joey au port...   Joey au port... Icon_minitimeDim 29 Avr - 21:12

C'était une belle journée qui s'anonçait a Capeside et Joey venait de rompre avec Dawson. Elle avait envie d'oublié ce douloureux moment pour eux deux et de revenir aux sources : Capeside.
Alors elle était là assise au port, elle regardait les bateaux devant elle ce qui lui rappella énormément de souvenirs. Elle se souvenait du True Love de Pacey, de ses journées a travailler a la marina, du lycée...
Joey regardait donc devant elle droit vers l'horizon lorsque quelqu'un vint a ses cotés...

HJ : a qui celà va etre ?!? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Andie Mc
Invité




Joey au port... Empty
MessageSujet: Re: Joey au port...   Joey au port... Icon_minitimeMer 2 Mai - 14:57

Andie était enue se promener à Capeside comme elle le faisait de temps en temps ! Ce n'était pas non plus une habitude parce que cette ville lui rappelait pas mal de choses, parfois plutôt douloureuse ! Mais ce jour là, elle avait décidé de rvenir dans cette petite bourgade, et qui dit isite à Capeside dit visite du port obligatoirement, il s'était passé tellement de chose ici !!
Elle vit une silhouette qui regardait l'horizon, dans une sorte de méditation, d'un coté l'endroit s'y pretait facilement ! Andie se plaça donc à coté de a june femme et au bout de quelques secondes remarqua que la jeune demoiselle en question était Joey !
Revenir en haut Aller en bas
Joey Potter
Admin
Joey Potter


Féminin
Nombre de messages : 1296
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Employer de burreau
Age : 26 ans
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Joey au port... Left_bar_bleue85/100Joey au port... Empty_bar_bleue  (85/100)

Joey au port... Empty
MessageSujet: Re: Joey au port...   Joey au port... Icon_minitimeMer 2 Mai - 17:40

Joey sentit quelqu'un s'assoire a ses cotés elle tourna la tete et quel ne fut pas sa surprise de voir Andie a ses cotés ! Elle lui souria chaleureusement.

"Andie ? Sa alors. Bonjour, tu vas bien ?"
Revenir en haut Aller en bas
Andie Mc
Invité




Joey au port... Empty
MessageSujet: Re: Joey au port...   Joey au port... Icon_minitimeMer 2 Mai - 19:23

Andie sourit à joey, contente de voir qu'elle ne dérangeait pas la jeune fille qui semblait même plutôt contente de la voir ! C'est vrai que depuis le temps qu'elles ne s'étaient pas vu...

- Très bien ! Une petite balade à Capeside ça fait toujours plaisir ! Et je pense que ce n'est pas toi qui me feras mentir !!

Elle sourit, la petite ville n'avait pas vraiment changé depuis son départ et elle n'avait pas revu grand monde depuis longtemps ! Joey était la première personne du groupe qu'elle revoyait à part son frère bien sur !
Revenir en haut Aller en bas
Joey Potter
Admin
Joey Potter


Féminin
Nombre de messages : 1296
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Employer de burreau
Age : 26 ans
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Joey au port... Left_bar_bleue85/100Joey au port... Empty_bar_bleue  (85/100)

Joey au port... Empty
MessageSujet: Re: Joey au port...   Joey au port... Icon_minitimeMer 2 Mai - 20:20

"Oui tout a tout a fait raison Andie, en tout cas ça me fait plaisir de te voir. Sa fait longtemps !" En effet, elle se souvient lorsqu'Andie était partie pour l'Italie c'était un véritable déchirement pour le groupe entier.
"Alors que deviens tu Andie ? Que fais tu a Capeside ?"
Revenir en haut Aller en bas
Andie Mc
Invité




Joey au port... Empty
MessageSujet: Re: Joey au port...   Joey au port... Icon_minitimeMer 2 Mai - 20:23

Elle sourit, ele n'avait pas envie de se rapeler de toute l'histoire de son départ quoi que celui pour l'Italie avait été beaucoup moins déchirant que le premier pour la clinique psychatrque ! Mais elle avait décidé que tout cela était derrière elle, elle ne voulait pas y repenser cela faisait trop mal !

- Je suis à Boston maintenant, je travaille à l'hopital ! Et à Capeside, juste une petite ballade, espérant scrtment revoir des visgaes connus !
Revenir en haut Aller en bas
Joey Potter
Admin
Joey Potter


Féminin
Nombre de messages : 1296
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Employer de burreau
Age : 26 ans
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Joey au port... Left_bar_bleue85/100Joey au port... Empty_bar_bleue  (85/100)

Joey au port... Empty
MessageSujet: Re: Joey au port...   Joey au port... Icon_minitimeJeu 3 Mai - 15:53

"C'est formidable Andie, moi aussi j'habite a Boston, je travaille dans une grande entreprise. Mais j'avoue que celà ne m'intérèsse plus. J'ai l'impressions de stagner dans ce domaine. J'ai plus envie de me tourner vers la litérature comme a l'époque. Sinon moi je suis a Capeside de passage comme toi, je médite..." Dit elle en continuant a regarder l'horizon.
Revenir en haut Aller en bas
Andie Mc
Invité




Joey au port... Empty
MessageSujet: Re: Joey au port...   Joey au port... Icon_minitimeSam 5 Mai - 14:06

- C'est vrai que j'ai du mal à t'imaginer dans un bureau, tu es trop imaginative et créative pour ça !!

Elle continua deregrder l'horizon, le paysage de Capeside n'avait pas changé, elle avait vrament l'impression de revenir à l'époque du lycée, et c'était plutôt agréable !! D'ailleurs Joey n'avait pas vraiment changé non plus, toujours égale à elle même !!

- Et les autres tu as des nouvelles ??
Revenir en haut Aller en bas
Joey Potter
Admin
Joey Potter


Féminin
Nombre de messages : 1296
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Employer de burreau
Age : 26 ans
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Joey au port... Left_bar_bleue85/100Joey au port... Empty_bar_bleue  (85/100)

Joey au port... Empty
MessageSujet: Re: Joey au port...   Joey au port... Icon_minitimeSam 5 Mai - 22:17

"Oh oui bien sur. Je sais que Pacey vit toujours a Capeside. Il a meme un restaurant, ce qui est génial pour lui. Jen habite a Boston pas loin de chez moi avec sa fille Amy et Dawson... Dawson il vit entre Los Angeles et Boston." Dit elle avec quelques hésitations. Les deux jeunes gens venaient de rompre et il lui avait dit qu'il allait s'installer a Boston mais Joey se demandait comment il allait faire vu qu'il tourne des films a Los Angeles.

"Sinon comme tu dois t'en douter Jack est ici aussi a Capeside et il est prof n'est ce pas. C'est super pour lui ça aussi !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joey au port... Empty
MessageSujet: Re: Joey au port...   Joey au port... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joey au port...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joey et Chris au Port
» Joey et Pacey se ballade sur le port
» Se ballade sur le port
» Charlie et Joey
» Joey Potter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Future's Creek :: Capeside :: Les sites :: Le port-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser