Future's Creek
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Future's Creek

Forum RPG sur la série Dawson's Creek
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Journal Intime de Rose Stamper

Aller en bas 
AuteurMessage
Rose Stamper

Rose Stamper


Féminin
Nombre de messages : 712
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Infirmière
Age : 26
Date d'inscription : 15/10/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Journal Intime de Rose Stamper Left_bar_bleue72/100Journal Intime de Rose Stamper Empty_bar_bleue  (72/100)

Journal Intime de Rose Stamper Empty
MessageSujet: Journal Intime de Rose Stamper   Journal Intime de Rose Stamper Icon_minitimeMar 17 Avr - 21:47

Journal Intime de Rose Stamper Rsjournalintimeid0

Bienvenue sur le journal intime de Rose...
Revenir en haut Aller en bas
Rose Stamper

Rose Stamper


Féminin
Nombre de messages : 712
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Infirmière
Age : 26
Date d'inscription : 15/10/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Journal Intime de Rose Stamper Left_bar_bleue72/100Journal Intime de Rose Stamper Empty_bar_bleue  (72/100)

Journal Intime de Rose Stamper Empty
MessageSujet: Re: Journal Intime de Rose Stamper   Journal Intime de Rose Stamper Icon_minitimeMar 17 Avr - 21:52

Mardi 17 avril

Il est 7h du matin et je suis encore coucher sur mon lit, je ne commence que dans 2 heures, petit moment pour moi d'écrire quelques lignes.
Et bien cher journal il y a du nouveau dans ma vie et bon Dieu qu'est ce que ça fait du bien ! Quand je suis arrivé ici a l'époque de mon adolescence, je me sentais si mal dans ma peau. Je n'étais pas dans mon pays, je me sentais étrangère et perdu face a un père qui n'ose meme pas m'adresser un sourire, un geste de tendresse...
Voilà ce qui m'a manquer pendant tant et tant d'années; de l'a tendresse.
Aujourd'hui j'ai eu la chance d'en avoir, j'ai rencontré récemment un jeune homme pres d'une radio locale. Il s'appèlle Charlie et il est extrèmement gentille, intelligent, marant, attentioné. Je l'aime énormément, il m'apporte un tel bonheur que j'ai du mal a me reconaitre ces derniers temps.
Ou est passé la jeune femme retiré du monde, enfermer chez elle, timide, peu sur d'elle ? Je ne l'a reconnais plus...
J'ai égallement rencontré une jeune psychologue par pour moi mais pour l'hopital. Elle s'appèlle Jen et est très sympathique, on est souvent ensemble, on se parle beaucoup. Elle me raconte sa vie et ses petits problèmes et j'en fais de meme.
Elle est pour l'instant ma seule amie ici...
Bon je vais refermer ce journal pour aujourd'hui et commencer a me préparé...
Revenir en haut Aller en bas
Rose Stamper

Rose Stamper


Féminin
Nombre de messages : 712
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Infirmière
Age : 26
Date d'inscription : 15/10/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Journal Intime de Rose Stamper Left_bar_bleue72/100Journal Intime de Rose Stamper Empty_bar_bleue  (72/100)

Journal Intime de Rose Stamper Empty
MessageSujet: Re: Journal Intime de Rose Stamper   Journal Intime de Rose Stamper Icon_minitimeSam 30 Juin - 18:26

Samedi 30 juin

Je me rappèlle encore de cette journée ou par ce temps de pluie, j'ai appris de la bouche d'Audrey qu'elle et Charlie (mon petit ami) ont couché ensemble. Une douleur abominable qui vous prend directement par le coeur. Mon coeur ou est née cet amour pour Charlie, lui qui m'a tant dit "je t'aime" et qui pour aujourd'hui, je ne représente plus rien.

Je me rappèlle encore une autre journée ou par un matin d'hiver j'ai appris que ma maman était morte. C'était la meme douleur. Comment ai je pu croire qu'un jour je trouverais le bonheur avec un homme ?
Parfois je me dis que je suis maudite de tout, quoi que je fasse le malheur revient sur mes pas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journal Intime de Rose Stamper Empty
MessageSujet: Re: Journal Intime de Rose Stamper   Journal Intime de Rose Stamper Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal Intime de Rose Stamper
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rose Stamper
» Rose Stamper
» Rose au bar
» Joey et Rose
» Josh et Rose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Future's Creek :: Communication :: Journal intimes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser