Future's Creek
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Future's Creek

Forum RPG sur la série Dawson's Creek
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Jen va chercher Emy

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
C.J

C.J


Masculin
Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 04/03/2007

Jen va chercher Emy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jen va chercher Emy   Jen va chercher Emy - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 22:20

"Je t'en prie Jen..." Dit il en l'a regardant dans les yeux. "Je fais ça pour vous deux, je ne veux pas qu'ils vous arrivent quelque chose de grave. Je m'en voudrais."
Revenir en haut Aller en bas
Jen Lindley

Jen Lindley


Féminin
Nombre de messages : 876
Age : 43
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Psychologue
Date d'inscription : 15/10/2006

Jen va chercher Emy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jen va chercher Emy   Jen va chercher Emy - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 22:51

Jen sourit

"Bon... d'accord... mais j'ai rien prit avec moi du coup
Revenir en haut Aller en bas
http://oOFanetteOo.skyblog.com
C.J

C.J


Masculin
Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 04/03/2007

Jen va chercher Emy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jen va chercher Emy   Jen va chercher Emy - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 10:21

"Oui c'est vrai mais pour une nuit c'est pas bien grave et puis je te raccompagne demain matin chez toi." Dit il en lui souriant. Puis il continue a boire son verre
Revenir en haut Aller en bas
Jen Lindley

Jen Lindley


Féminin
Nombre de messages : 876
Age : 43
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Psychologue
Date d'inscription : 15/10/2006

Jen va chercher Emy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jen va chercher Emy   Jen va chercher Emy - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 10:29

"Très bien. Merci CJ."

Elle se remit assis et sourit. Elle ne savait pas trop quoi dire
Revenir en haut Aller en bas
http://oOFanetteOo.skyblog.com
C.J

C.J


Masculin
Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 04/03/2007

Jen va chercher Emy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jen va chercher Emy   Jen va chercher Emy - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 10:40

"Amy a l'air de bien dormir dis donc ! Elle se réveille souvent la nuit ?" Dit il en rompant le silence entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Jen Lindley

Jen Lindley


Féminin
Nombre de messages : 876
Age : 43
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Psychologue
Date d'inscription : 15/10/2006

Jen va chercher Emy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jen va chercher Emy   Jen va chercher Emy - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 10:46

"ça dépend elle a ses periodes. Mais en ce moment ça va mieux, elle se reveille vers 7 heures le matin. C'est parce qu'elle grandit. Et heureusement parce qu'à une certaine époque je dormais très peu!"
Revenir en haut Aller en bas
http://oOFanetteOo.skyblog.com
C.J

C.J


Masculin
Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 04/03/2007

Jen va chercher Emy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jen va chercher Emy   Jen va chercher Emy - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 15:00

"Oui je peux comprendre, les débuts son difficile mais je suis là maintenant et je dois prendre mes responsabilité de père. Si cette nuit elle se réveille je me lèverais." Dit il fierement, il tenait ce role très a coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Jen Lindley

Jen Lindley


Féminin
Nombre de messages : 876
Age : 43
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Psychologue
Date d'inscription : 15/10/2006

Jen va chercher Emy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jen va chercher Emy   Jen va chercher Emy - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 16:17

"C'est gentil de prendre des responsabilités comme ça. Surtout que je ne t'ai pas parlé de ma grossesse donc tu aurais pû mal le prendre ne pas vouloir entendre parler de moi et de Emy"
Revenir en haut Aller en bas
http://oOFanetteOo.skyblog.com
C.J

C.J


Masculin
Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 04/03/2007

Jen va chercher Emy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jen va chercher Emy   Jen va chercher Emy - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 18:21

"Pour t'avoué la vérité, je suis quand meme un peu déçu de ne l'apprendre que maintenant. Quand je pense que moi j'étais ailleur comme un père indigne et toi ici avec Emy a te débrouiller toute seule. J'ai un peu de mal, mais bon l'erreur est une humaine."
Revenir en haut Aller en bas
Jen Lindley

Jen Lindley


Féminin
Nombre de messages : 876
Age : 43
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Psychologue
Date d'inscription : 15/10/2006

Jen va chercher Emy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jen va chercher Emy   Jen va chercher Emy - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 19:46

"Mais si je ne t'ai rien dit, c'est parce que n'avait rompu et tu trouvais que c'était mieux comme ça. Je ne voulais pas t'obliger à rester avec moi uniquement parce que j'étais enceinte"
Revenir en haut Aller en bas
http://oOFanetteOo.skyblog.com
C.J

C.J


Masculin
Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 04/03/2007

Jen va chercher Emy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jen va chercher Emy   Jen va chercher Emy - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 18:38

"Ce n'était pas une obligation Jen mais un devoir. Tu devais me le dire, seulement tu ne l'as pas fais. J'ai juste du mal a le comprendre mais je l'accepte."
Revenir en haut Aller en bas
Jen Lindley

Jen Lindley


Féminin
Nombre de messages : 876
Age : 43
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Psychologue
Date d'inscription : 15/10/2006

Jen va chercher Emy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jen va chercher Emy   Jen va chercher Emy - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 22:17

"Je l'ai fait pour toi CJ. A l'époque , j'ai appris que j'étais enceinte, je n'en étais pas enchanté et je ne voulais pas que toi aussi tu es cette responsabilité. Même si maintenant je comprend que c'est un bonheur d'avoir un enfant, à l'époque ce n'était pas du tout ce que je pensais. "
Revenir en haut Aller en bas
http://oOFanetteOo.skyblog.com
C.J

C.J


Masculin
Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 04/03/2007

Jen va chercher Emy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jen va chercher Emy   Jen va chercher Emy - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 21:07

C.J ne savait plus quoi lui répondre, il avait peur de l'a vexer quelque peu. Il se souvient lorsqu'il a appris la nouvelle il n'avait pas vraiment réagi au fait qu'elle le lui avait cacher tellement il était heureux. Mais enfin bon... il arréta ce mini débat. L'enfant est là et il mérite le bonheur.

"Bon il commence a se faire tard. Je te laisse la salle de bain j'irais apres."
Revenir en haut Aller en bas
Jen Lindley

Jen Lindley


Féminin
Nombre de messages : 876
Age : 43
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Psychologue
Date d'inscription : 15/10/2006

Jen va chercher Emy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jen va chercher Emy   Jen va chercher Emy - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 23:06

"Merci CJ. J'ai besoin de prendre une douche là parce qu'avec le monde qui avait à l'avant première!"

elle se leva puis pensa à quelque chose. Elle se tourna vers CJ

"Euh... par contre j'ai pas de pyjama moi du coup... t'aurais pas un truc à me préter, car je me vois pas me coucher comme ça"

jen était génée de lui demander ça mais elle était en robe très classe et ça allait être compliqué de dormir comme ça
Revenir en haut Aller en bas
http://oOFanetteOo.skyblog.com
C.J

C.J


Masculin
Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 04/03/2007

Jen va chercher Emy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jen va chercher Emy   Jen va chercher Emy - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 16:40

"Oui, j'ai quelque chose pour toi." Dit il en lui souriant. Il alla dans sa chambre et prit un grand et large T Shirt de façon a ce que sa soit une sorte de "robe de chambre" improvisé. Et il revint quelques minutes plus tard.

"Voilà." Dit il en lui tendant le long T Shirt.
Revenir en haut Aller en bas
Jen Lindley

Jen Lindley


Féminin
Nombre de messages : 876
Age : 43
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Psychologue
Date d'inscription : 15/10/2006

Jen va chercher Emy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jen va chercher Emy   Jen va chercher Emy - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 19:39

elle prit le tee shirt

"Merci CJ. Bon jvais essayer de ne pas prendre trop de temps dans la salle de bain... mais bon tu me connais"

rit. Elle était toujours génée de cette situation mais commençait à retrouver la complicité qu'elle avait avec lui et ça lui faitsait un peu peur en même temps
Revenir en haut Aller en bas
http://oOFanetteOo.skyblog.com
C.J

C.J


Masculin
Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 04/03/2007

Jen va chercher Emy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jen va chercher Emy   Jen va chercher Emy - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 19:43

"Prends tout ton temps." Dit il en lui souriant et puis il l'a regarda s'en aller vers la salle de bain. Une fois qu'elle disparu dans le couloir il s'en alla voir la petite Amy en train de dormir paisiblement. Il l'a regardait tendrement, il aurait jamais pu imaginé etre père a cet age là et mon Dieu quel bonheur ! Ce petit être si merveilleux change une vie.
Revenir en haut Aller en bas
Jen Lindley

Jen Lindley


Féminin
Nombre de messages : 876
Age : 43
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Psychologue
Date d'inscription : 15/10/2006

Jen va chercher Emy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jen va chercher Emy   Jen va chercher Emy - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 0:24

Jen essaya de se dépêcher mais mis quand même une vingtaine de minutes. Elle avait mis le tee shirt de CJ qui était assez long donc lui arrivait au dessu du genou. Elle sortit et chercha CJ et le trouva en train de regarder Emy. Elle sourit

"Ne t'inquiètes pas elle ne va pas s'envoler"
Revenir en haut Aller en bas
http://oOFanetteOo.skyblog.com
C.J

C.J


Masculin
Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 04/03/2007

Jen va chercher Emy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jen va chercher Emy   Jen va chercher Emy - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 22:04

Lorsqu'il entendit la voie de Jen, C.J se tourna et lui souria.

"Oui c'est vrai... mais j'aime l'a regarder quand elle dort. Elle est si mignione." Dit il en lui souriant tendrement.

"Tu peux dormir dans cet chambre avec Amy. Je dormirais dans la chambre d'ami."
Revenir en haut Aller en bas
Jen Lindley

Jen Lindley


Féminin
Nombre de messages : 876
Age : 43
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Psychologue
Date d'inscription : 15/10/2006

Jen va chercher Emy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jen va chercher Emy   Jen va chercher Emy - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 22:21

"Oh mais elle n'est pas seulement belle quand elle dort!"

rit

"Ou je pense que ce serait mieux que je dorme ici sinon il faudrait déplacer Emy et si elle se reveille. Mais ça ne te dérange pas que je prenne ta chambre?"
Revenir en haut Aller en bas
http://oOFanetteOo.skyblog.com
C.J

C.J


Masculin
Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 04/03/2007

Jen va chercher Emy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jen va chercher Emy   Jen va chercher Emy - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 17:31

"Non pas du tout Jen, tu es mon invité et c'est comme ça que ça doit être." Dit il en lui souriant. Il l'a regarda elle était si belle meme dans ce T Shirt un peu trop grand pour elle. Il avait devant lui les deux amours de sa vie et il se sentit heureux comme jamais devant cette scène.

"Bon et bien je vais vous laisser." Dit il en s'approchant de la joue de Jen pour lui donner une bise. "Bonne nuit Jen." Puis se penche vers Amy. "Bonne nuit mon coeur." Et lui laisse un léger baiser sur sa joue toute douce pour ne pas l'a réveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Jen Lindley

Jen Lindley


Féminin
Nombre de messages : 876
Age : 43
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Psychologue
Date d'inscription : 15/10/2006

Jen va chercher Emy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jen va chercher Emy   Jen va chercher Emy - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 22:42

Jen sourit. elle avouait qu'elle était chambouler par tout ça, se retrouver entourer de CJ le père de sa fille et Emy.. Elle avait si souvent rêver d'une scène comme ça à l'époque où elle était avec CJ depuis longtemps. Et elle y pensait aussi au début de quand elle était enceinte et elle ne se serait jamais imaginer une telle scène. Cela était très étrange, elle étoait complètement perdue

"Bonne nuit CJ"

se contenta-t-elle de dire simplement
Revenir en haut Aller en bas
http://oOFanetteOo.skyblog.com
C.J

C.J


Masculin
Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 04/03/2007

Jen va chercher Emy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jen va chercher Emy   Jen va chercher Emy - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 10:38

C.J jeta un dernier regard a Jen et Amy et s'en alla de la chambre. Il marcha dans le couloir qui sembla tout a coup interminable. Puis il arriva dans la chambre d'ami, s'y installa et fini par s'endormir...
Revenir en haut Aller en bas
Jen Lindley

Jen Lindley


Féminin
Nombre de messages : 876
Age : 43
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Psychologue
Date d'inscription : 15/10/2006

Jen va chercher Emy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jen va chercher Emy   Jen va chercher Emy - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 14:58

Jen s'appuya sur le berceau d'Emy et la regarda quelques minutes. ça l'apaisait. Puis elle se coucha dans le lit de CJ et eu du mal à trouver le someil.. elle était completement perdu depuis le retour de CJ et ça ne faisait que s'intensifier. Puis elle finit par s'endormir
Revenir en haut Aller en bas
http://oOFanetteOo.skyblog.com
C.J

C.J


Masculin
Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 04/03/2007

Jen va chercher Emy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jen va chercher Emy   Jen va chercher Emy - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 20:54

Le petit matin commençait a pointer le bout de son nez par la fenetre de la chambre d'ami de C.J dans laquelle il avait domit. Il se réveilla et se leva alors du lit et marcha dans le couloir pour aller jusqu'a la cuisine. Il chercha quelque chose a manger pour eux tous. Mais il n'avait pas encore fait les courses. Apparement les filles dormaient encore alors il avait décidé de prendre une bonne douche, de s'habiller et d'aller leur chercher quelque chose de bon a mangé, ce qu'il fit. Il revint quelques minutes plus tard et posa sur la table a mangé, quelques biscuits et croissant bien chaux. Il avait aucci acheter du café, du jus d'orange et du lait. Il ne savait pas trop ce que buvait Jen et Amy... Il attendit alors qu'elles se réveillent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jen va chercher Emy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jen va chercher Emy   Jen va chercher Emy - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jen va chercher Emy
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Charlie vient chercher Rose
» Viens chercher Emily pour le concert.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Future's Creek :: Boston :: Maisons et appartements :: Appartement de C.J-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser