Future's Creek
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Future's Creek

Forum RPG sur la série Dawson's Creek
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Jen et CJ arrive à l'appart

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jen Lindley

Jen Lindley


Féminin
Nombre de messages : 876
Age : 43
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Psychologue
Date d'inscription : 15/10/2006

Jen et CJ arrive à l'appart Empty
MessageSujet: Jen et CJ arrive à l'appart   Jen et CJ arrive à l'appart Icon_minitimeMer 7 Mar - 22:20

Jen ouvrit la porte et fit entrer CJ. La babysitter l'attendait, quand ils arrivèrent elle leur dirent bonjour et partit

"Voilà mon appartement CJ. Emy est dans la chambre, tu préfère peut être aller la voir tout seul pour commencer. Je nous sert un soda en attendant si tu veux? "

[i]jen essayait de paraitre la plus décontractée mais ce n'était pas du tout le cas et ça se voyait. Se retrouver dans son appart avec CJ et leur fille, cela lui faisait bizarre
Revenir en haut Aller en bas
http://oOFanetteOo.skyblog.com
C.J

C.J


Masculin
Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 04/03/2007

Jen et CJ arrive à l'appart Empty
MessageSujet: Re: Jen et CJ arrive à l'appart   Jen et CJ arrive à l'appart Icon_minitimeJeu 8 Mar - 20:05

C.J était ému d'etre a quelques pas de sa fille. Il sourit a Jen..

"Oui je... je vais l'a voir. Je reviens dans quelques minutes."

Et il s'avanca dans le couloir qui s'emblait interminable jusqu'a ce qu'il attégnit la chambre. Il vit une petit fille sur son lit, il l'a regarda de loin encore un peu sous le choc et s'en approcha doucement. Le visage d'Emy était pleins d'intérogation, cette petite devait se demander qui c'est. Maintenant il était pres d'elle...

"Coucou Emy..." Dit il en lui souriant puis il l'a prend dans ses bras. "Oh que tu es magnifique." Il l'a regarda et il ne pu s'empecher de verser une larme...
Revenir en haut Aller en bas
Jen Lindley

Jen Lindley


Féminin
Nombre de messages : 876
Age : 43
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Psychologue
Date d'inscription : 15/10/2006

Jen et CJ arrive à l'appart Empty
MessageSujet: Re: Jen et CJ arrive à l'appart   Jen et CJ arrive à l'appart Icon_minitimeJeu 8 Mar - 20:24

Jen versa les soda dans 2 verres et les déposé sur la table du salon. Comme CJ ne revenait pas elle alla voir. Quand elle vit Emy dans les bras de CJ elle ne put s'empecher de sourire. Elle resta sur le pas de la porte pour ne pas déranger CJ
Revenir en haut Aller en bas
http://oOFanetteOo.skyblog.com
C.J

C.J


Masculin
Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 04/03/2007

Jen et CJ arrive à l'appart Empty
MessageSujet: Re: Jen et CJ arrive à l'appart   Jen et CJ arrive à l'appart Icon_minitimeJeu 8 Mar - 22:02

C.J se retourna et vit Jen. Il était tellement heureux a cet instant là.
Il avait dans ses bras sa magnifique fille et en face de lui la femme la plus belle au monde. Il se rendit compte qu'elle n'avait pas vraiment changer elle était toujours aussi belle et encore meme plus.


"Je l'emmène au salon avec nous. Ce sera mieu." Dit il en souriant en se levant avec la petite.
C.J et Jen s'en allèrent donc dans le salon. Et puis prit son verre de soda.
Revenir en haut Aller en bas
Jen Lindley

Jen Lindley


Féminin
Nombre de messages : 876
Age : 43
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Psychologue
Date d'inscription : 15/10/2006

Jen et CJ arrive à l'appart Empty
MessageSujet: Re: Jen et CJ arrive à l'appart   Jen et CJ arrive à l'appart Icon_minitimeJeu 8 Mar - 22:54

[i]Jen but une gorgée de son soda[i/]

"alors comme tu trouves Emy?"
Revenir en haut Aller en bas
http://oOFanetteOo.skyblog.com
C.J

C.J


Masculin
Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 04/03/2007

Jen et CJ arrive à l'appart Empty
MessageSujet: Re: Jen et CJ arrive à l'appart   Jen et CJ arrive à l'appart Icon_minitimeVen 9 Mar - 17:04

"La question ne se pose meme pas. Elle absoulument magnifique comme sa mère." Dit il en regardant Jen avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Jen Lindley

Jen Lindley


Féminin
Nombre de messages : 876
Age : 43
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Psychologue
Date d'inscription : 15/10/2006

Jen et CJ arrive à l'appart Empty
MessageSujet: Re: Jen et CJ arrive à l'appart   Jen et CJ arrive à l'appart Icon_minitimeVen 9 Mar - 19:21

Jen était un peu génée mais sourit

"Merci CJ. Avec le temps je n'ai pas prit trop de ride??"

rit, elle essayait de faire un peu d'humour pour qu'elle se sente plus à l'aise
Revenir en haut Aller en bas
http://oOFanetteOo.skyblog.com
C.J

C.J


Masculin
Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 04/03/2007

Jen et CJ arrive à l'appart Empty
MessageSujet: Re: Jen et CJ arrive à l'appart   Jen et CJ arrive à l'appart Icon_minitimeVen 9 Mar - 19:24

"Pas une seule" Dit il toujours en la regardant. "Tu t'es encore plus embellie."

Hj : mdr je sais meme pas comment sa s'écrit embellie lol
Revenir en haut Aller en bas
Jen Lindley

Jen Lindley


Féminin
Nombre de messages : 876
Age : 43
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Psychologue
Date d'inscription : 15/10/2006

Jen et CJ arrive à l'appart Empty
MessageSujet: Re: Jen et CJ arrive à l'appart   Jen et CJ arrive à l'appart Icon_minitimeVen 9 Mar - 19:26

HJ : mdrrr on va dire que c'est comme ça.

"Merci. c'est bon ça te ressures je suis pas devenu une obèse alcoolique à cause de notre séparation"

elle ne voulait pas trop aborder ce sujet mais était tellement occupée à détendre l'atmosphère qu'elle n'avait trouvé que ça
Revenir en haut Aller en bas
http://oOFanetteOo.skyblog.com
C.J

C.J


Masculin
Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 04/03/2007

Jen et CJ arrive à l'appart Empty
MessageSujet: Re: Jen et CJ arrive à l'appart   Jen et CJ arrive à l'appart Icon_minitimeVen 9 Mar - 19:29

C.J ne savait pas trop quoi répondre. Il pouvait comprendre encore son chagrin face a leur séparation et Dieu c'est si il le regrette.

"Jen je suis désoler. J'ai jamais eu le temps de te le dire, ni meme le courage."
Revenir en haut Aller en bas
Jen Lindley

Jen Lindley


Féminin
Nombre de messages : 876
Age : 43
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Psychologue
Date d'inscription : 15/10/2006

Jen et CJ arrive à l'appart Empty
MessageSujet: Re: Jen et CJ arrive à l'appart   Jen et CJ arrive à l'appart Icon_minitimeVen 9 Mar - 19:32

Jen le regarda et lui sourit

"C'est pas grave CJ, c'est du passer j'ai oublier maintenant. C'est vrai que que pendant qq mois ça a été compliqué surtout quand j'ai appris que j'étais enceinte de toi, mais mes amis était là et après la naissance d'Emy m'a aidé à tourné la page d'une certaine manière. Aujourd'hui ça va beaucoup mieux"
Revenir en haut Aller en bas
http://oOFanetteOo.skyblog.com
C.J

C.J


Masculin
Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 04/03/2007

Jen et CJ arrive à l'appart Empty
MessageSujet: Re: Jen et CJ arrive à l'appart   Jen et CJ arrive à l'appart Icon_minitimeVen 9 Mar - 19:36

"Je suis contend pour toi." Dit il en lui souriant puis posa son regard sur Emy assise sur lui. Il réfléchisait tout en regardant la petite, il se dit a quel point il regrette que tout celà se soit passé comme ça. Mais on ne peut revenir en arrière, il faut vivre le présent. Le présent c'est Emy et Jen désormais et il fera tout pour les rendre heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Jen Lindley

Jen Lindley


Féminin
Nombre de messages : 876
Age : 43
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Psychologue
Date d'inscription : 15/10/2006

Jen et CJ arrive à l'appart Empty
MessageSujet: Re: Jen et CJ arrive à l'appart   Jen et CJ arrive à l'appart Icon_minitimeVen 9 Mar - 19:39

"J'ai l'impression qu'elle t'aime bien CJ. Dès fois elle a du mal avec les gens quand elle les rencontre pour la première fois même si c'est quand même une petite filel sociable"
Revenir en haut Aller en bas
http://oOFanetteOo.skyblog.com
C.J

C.J


Masculin
Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 04/03/2007

Jen et CJ arrive à l'appart Empty
MessageSujet: Re: Jen et CJ arrive à l'appart   Jen et CJ arrive à l'appart Icon_minitimeVen 9 Mar - 19:44

"Elle doit le sentir. Que je suis son père je pense."

Puis C.J réalisa qu'il était le père mais est ce qu'il y a quelqu'un dans la vie de Jen ? Il hésita a poser la question mais elle semble inévitable...
Revenir en haut Aller en bas
Jen Lindley

Jen Lindley


Féminin
Nombre de messages : 876
Age : 43
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Psychologue
Date d'inscription : 15/10/2006

Jen et CJ arrive à l'appart Empty
MessageSujet: Re: Jen et CJ arrive à l'appart   Jen et CJ arrive à l'appart Icon_minitimeVen 9 Mar - 22:27

"Oui c'est sûr. Elle le sent surement"

jen ne savait pas quoi dire de plus, elle but une autre gorgée de son soda
Revenir en haut Aller en bas
http://oOFanetteOo.skyblog.com
C.J

C.J


Masculin
Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 04/03/2007

Jen et CJ arrive à l'appart Empty
MessageSujet: Re: Jen et CJ arrive à l'appart   Jen et CJ arrive à l'appart Icon_minitimeVen 9 Mar - 22:40

C.J se dit qu'il devait se lancer et le lui demander.

"Jen... je vais te poser une question et désoler a l'avance si c'est un peu trop indiscret. Euh... Est ce que tu as un petit copain ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jen Lindley

Jen Lindley


Féminin
Nombre de messages : 876
Age : 43
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Psychologue
Date d'inscription : 15/10/2006

Jen et CJ arrive à l'appart Empty
MessageSujet: Re: Jen et CJ arrive à l'appart   Jen et CJ arrive à l'appart Icon_minitimeSam 10 Mar - 12:25

Jen était en train de boire quand il lui posa cette question qu'elle redoutait tant. Elle ne savait pas pourquoi, mais elle n'avait pas envie de lui dire, ça lui semblait étrange, elle avait peur que cela signifie qu'elle avait toujours des sentiments forts pour CJ. Au fond c'était normal; il est le père de sa fille et au début de sa grossesse jen les avait souvent imaginer tous les 3 en famille. Elle eut une boule au ventre mais lui dit, car elle ne voulait pas tout gacher avec Chris

"C'est pas grave pour la question CJ, je savais bien qu'elle allait finir par arriver même si au fond j'espèrais que non car c'est toujours un peu génant. Et bien... oui j'ai un copain depuis qq temps maintenant, d'ailleurs ça a été pas mal compliquer car c'était le copain de Joey avant. Enfin je te passes les détails.... et toi? enfin toi c'est pour une copine que je te demande car je me doute que tu n'as pas de copain.. où bien me caches tu qq chose?"

rit pour se déstresser
Revenir en haut Aller en bas
http://oOFanetteOo.skyblog.com
C.J

C.J


Masculin
Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 04/03/2007

Jen et CJ arrive à l'appart Empty
MessageSujet: Re: Jen et CJ arrive à l'appart   Jen et CJ arrive à l'appart Icon_minitimeSam 10 Mar - 13:18

C.J fut encore une fois un peu sous le choc mais il ne laissa rien transparaitre.

"OK..." Dit il simplement, il ne répondit pas a sa question et regarda l'heure. Il fit mine de partir maintenant. "J'ai oublié que je devais passer a l'association, quand j'étais aux Hell's c'était ma pause. Je dois y retourner."
C.J se lève et pose Emy sur les genoux de sa mère.
"A plus tard Jen." Et il se dirige vers la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Jen Lindley

Jen Lindley


Féminin
Nombre de messages : 876
Age : 43
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Psychologue
Date d'inscription : 15/10/2006

Jen et CJ arrive à l'appart Empty
MessageSujet: Re: Jen et CJ arrive à l'appart   Jen et CJ arrive à l'appart Icon_minitimeSam 10 Mar - 14:50

Jen en comprenait pas trop sa réaction. Maintenant qu'il savait qu'elle avait un petit ami il ne voulait plus voir sa fille. Soudain elle pensa à qq chose

"CJ, attends j'aurais un service à te demander, si ça ne t'ennuis pas bien sûr. Ce week end je vais à une avant première, celle de Dawson Leery, et je n'ai personne pour garder Emy.. enfin si tu veux pas je comprendrais bien sûr"

elle ne savait pas trop pourquoi elle lui proposait ça. Au fond elle n'avait pas envie que maintenant il ne veuille plus les voir
Revenir en haut Aller en bas
http://oOFanetteOo.skyblog.com
C.J

C.J


Masculin
Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 04/03/2007

Jen et CJ arrive à l'appart Empty
MessageSujet: Re: Jen et CJ arrive à l'appart   Jen et CJ arrive à l'appart Icon_minitimeSam 10 Mar - 16:10

"Oui bien sur Jen. Je garderais Emy ya pas de soucis." Dit il en lui souriant mais ce sourire n'en était pas un. Au fond de lui il était deja jaloux d'avance qu'elle y aille et il suppose que se sera avec son copain.
Revenir en haut Aller en bas
Jen Lindley

Jen Lindley


Féminin
Nombre de messages : 876
Age : 43
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Psychologue
Date d'inscription : 15/10/2006

Jen et CJ arrive à l'appart Empty
MessageSujet: Re: Jen et CJ arrive à l'appart   Jen et CJ arrive à l'appart Icon_minitimeDim 11 Mar - 0:30

"Merci beaucoup CJ, c'est gentil"

elle sourit et s'approcha de la porrte où était CJ

"Je te l'amène samedi vers 19h. Il faudrait que tu me donnes ton adresse"
Revenir en haut Aller en bas
http://oOFanetteOo.skyblog.com
C.J

C.J


Masculin
Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 04/03/2007

Jen et CJ arrive à l'appart Empty
MessageSujet: Re: Jen et CJ arrive à l'appart   Jen et CJ arrive à l'appart Icon_minitimeDim 11 Mar - 11:06

C.J sortit un papier déchirer qu'il avait dans sa poche et avec un bic il écrivit son adresse et le lui tendit.

"Voilà pour toi. A samedi alors."
Revenir en haut Aller en bas
Jen Lindley

Jen Lindley


Féminin
Nombre de messages : 876
Age : 43
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Psychologue
Date d'inscription : 15/10/2006

Jen et CJ arrive à l'appart Empty
MessageSujet: Re: Jen et CJ arrive à l'appart   Jen et CJ arrive à l'appart Icon_minitimeDim 11 Mar - 12:41

"Oui a samedi CJ et merci"

elle lui fit une bise sur la joue pour le remercier et lui dire au revoir, ouvra la porte et CJ parti[/code]
Revenir en haut Aller en bas
http://oOFanetteOo.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Jen et CJ arrive à l'appart Empty
MessageSujet: Re: Jen et CJ arrive à l'appart   Jen et CJ arrive à l'appart Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jen et CJ arrive à l'appart
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arrive...
» Rose arrive
» Chris arrive...
» Jen et Rose arrive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Future's Creek :: Boston :: Maisons et appartements :: Appartement de Jen Lindley-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser