Future's Creek
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Future's Creek

Forum RPG sur la série Dawson's Creek
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 au cimetière...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Matthew
Invité




au cimetière... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au cimetière...   au cimetière... - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Fév - 15:57

Il essaya de plaisanter pour détendre un peu l'atmosphère.

" Ben, ouais, c'est ce quej e me tue à te répéter."
Revenir en haut Aller en bas
Roxane M
Invité




au cimetière... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au cimetière...   au cimetière... - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Fév - 16:01

Roxy fit un sourire en coin mais toujours faible.

"Non jusqu'à maintenant tu as esseyer de me dire le contraire!"
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




au cimetière... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au cimetière...   au cimetière... - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Fév - 16:16

Il esquissa un sourire.

"' Touché, mais bon on va dire que j'essaye de me dire que je peux servir à quelquechose finalement."
Revenir en haut Aller en bas
Roxane M
Invité




au cimetière... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au cimetière...   au cimetière... - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Fév - 16:18

"Et bien je peux te dire que tu es très important dans ma vie! Et que tu m'aides beaucoup à avancer!" elle lui fit un clin d'oeil.

"Par contre moi j'ia l'impression à te servir à rien à apr passer ton temps!" Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




au cimetière... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au cimetière...   au cimetière... - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Fév - 16:22

[dois y lire un sous entendu Rolling Eyes ]

Il se frotta la nuque, géné, par ce que venait de lui dire Roxy.

" Oh, tu y serais bien arrivé sans moi, je t'assure."

Puis avec un sourire.

" Tu es mon amie et c'est déjà beaucoup, c'est juste que j'aime pas parler de moi mais je t'assure que sans t'en rendre compte, tu m'aides à avancer."
Revenir en haut Aller en bas
Roxane M
Invité




au cimetière... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au cimetière...   au cimetière... - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Fév - 16:24

[tu le prend comme tu veux Rolling Eyes ]

Roxy souria le voyant géné.
"Non si tu n'était pas là je serais toujours cette fille renfermer sur elle même et qui agresse tout le monde! Enfin je le susi encore mais moins je trouve..."

Elle le regarda.
"Mmmh alors je suis contente de servir à quelque chose!"
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




au cimetière... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au cimetière...   au cimetière... - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Fév - 16:29

Il la regarda avec un sourire.

" Non, je t'assures, je n'y suis pour rien, tu as tout fait toute seule, aprce que tu étais prête à le faire, moi je t'ai juste fait la misère."

Puis avec un léger rire.

" Et puis, il me faut bine quelqu'un avec qui me battre."
Revenir en haut Aller en bas
Roxane M
Invité




au cimetière... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au cimetière...   au cimetière... - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Fév - 16:34

Elle le regarda dans les yeux.

"Et tu peux me dire quand est ce que tu m'a apporter la misère? J'ai beau me souvenir je vois que des bons moments passé avec toi sauf le petit accrochage avec ton vernissage mais là c'était de ma faute! Je peux te jurer que tu es en grande partie la faute si je suis devenur gentille Rolling Eyes "

Elle souria mais reperdit son sourire à sa deuxième plaisanteri qui ne la fit pas rire du tout Rolling Eyes et détourna les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




au cimetière... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au cimetière...   au cimetière... - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Fév - 16:36

Il fit un sourire et la voyant perdre son sourire.

" ah tu vois qu'est-ce queje disais? Rolling Eyes Je t'apporte que la misère "
Revenir en haut Aller en bas
Roxane M
Invité




au cimetière... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au cimetière...   au cimetière... - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Fév - 16:40

"Non c'est juste que parfois tu lache des trucs un peu déplacé Rolling Eyes mais c'est ce qui fait ton caractère!"
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




au cimetière... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au cimetière...   au cimetière... - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Fév - 16:41

" Ouais, j'avoue que j'ai pas choisi le meilleur terme possible, je dois dire." dit il géné.
Revenir en haut Aller en bas
Roxane M
Invité




au cimetière... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au cimetière...   au cimetière... - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Fév - 16:44

"Sois pas géné Matt je t'en veux pas!" elle lui souria
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




au cimetière... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au cimetière...   au cimetière... - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Fév - 16:49

Il la regarda sérieusement.

" Et bien ,tu devrais m'en vouloir, j'ai vraiment pas été malin sur ce coup là."
Revenir en haut Aller en bas
Roxane M
Invité




au cimetière... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au cimetière...   au cimetière... - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Fév - 16:52

Elle haussa les épaules.

"Mais je sais que tu pensais pas à ça et que tu ne l'a spas fait expret alors je t'en veux pas! Point final!"
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




au cimetière... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au cimetière...   au cimetière... - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Fév - 16:55

Il la regarda.

" Décidément, je me demandes ce qui me vaut tant d'indulgence."
Revenir en haut Aller en bas
Roxane M
Invité




au cimetière... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au cimetière...   au cimetière... - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Fév - 16:56

Elle le regarda.

"C'est mon jour de bonté je crois! Je suis aps d'huemeur à me disputer en plus!" Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




au cimetière... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au cimetière...   au cimetière... - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Fév - 17:04

Il sourit.

" Bon, alors laisse moi me rattraper, je t'invite à diner."
Revenir en haut Aller en bas
Roxane M
Invité




au cimetière... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au cimetière...   au cimetière... - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Fév - 17:14

Roxy souria

"Mmmh très bonne idée je meurt de faim!"
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




au cimetière... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au cimetière...   au cimetière... - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Fév - 17:17

Il lui fit u nclin d'oeil, puis lui et Roxy sortirent du cimetière.
Revenir en haut Aller en bas
Roxane M
Invité




au cimetière... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au cimetière...   au cimetière... - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Fév - 17:21

[bon on reste sur le même sujet hein! Razz ]

Roxy marcha à côté de Matt.
"Faudra que tu dises plus souvent des choses pas drôles pour avoir à la clé un bon repas!" dit-elle en le taquinant.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




au cimetière... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au cimetière...   au cimetière... - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Fév - 17:24

[ben vi on est à NY Rolling Eyes ]

Il fit un sourire en coin.

" En faite, c'est que je mourais de faim aussi."
Revenir en haut Aller en bas
Roxane M
Invité




au cimetière... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au cimetière...   au cimetière... - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Fév - 17:28

[ :roll:je sais mais aprfois y en a qui font des news topic Razz ]

Roxy rigola légèrement.
"Oui amis t'aurais pu me laisser au cimetière toute seule! Enfin quoi que tu tient trop à moi!"
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




au cimetière... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au cimetière...   au cimetière... - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Fév - 18:35

Il eut un sourire en coin.

" Ben, oui je tient à toi, mais tu le sais bien moucheron."
Revenir en haut Aller en bas
Roxane M
Invité




au cimetière... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au cimetière...   au cimetière... - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Fév - 18:39

"Depusi le temps que je te dit que tu serais rien sans moi! Rolling Eyes " elle rigola légèrement
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




au cimetière... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au cimetière...   au cimetière... - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Fév - 18:54

Il émit un léger rire.

" Oui, je me dit tous les matins en me levant mais qu'est ce que je ferais sans toi."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





au cimetière... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au cimetière...   au cimetière... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
au cimetière...
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Future's Creek :: New York :: Loirsirs - sorties - restaurants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser