Future's Creek
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Future's Creek

Forum RPG sur la série Dawson's Creek
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 ennuie Total

Aller en bas 
AuteurMessage
Lyssa Ca
Invité




ennuie Total Empty
MessageSujet: ennuie Total   ennuie Total Icon_minitimeMar 30 Jan - 12:07

Lyssa était assise sur le bord de sa fenetre a regarder la pluie tomber elle soupira car elle ne pouvait pas sortir pour aller trianer dans les rues de new york est elle ne pouvait pas faire grand chose dans son appartement qui avait l'electricité tout les deux jours Rolling Eyes lol!
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




ennuie Total Empty
MessageSujet: Re: ennuie Total   ennuie Total Icon_minitimeMar 30 Jan - 14:09

Matt qui était venu prendre des nouvelles de sa p'tite soeur daigna descendre dans les bas fonds new yorkais même si il avait peur de se faire agrsser, il frappa à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Lyssa Ca
Invité




ennuie Total Empty
MessageSujet: Re: ennuie Total   ennuie Total Icon_minitimeMar 30 Jan - 15:13

hj lol! peur de se faire agresser Razz

Lyssa tourna la tete entendant frapper, elle se demandait bienq ui pouvait venir mais surtout sortir par ce temps. Elle se leva et alla ouvrir la porte .


" Tiens salut qu'est ce qui t'amene dans les beaux quartiers " dit elle avec un leger sourire avant de retourner pres du seul radiateur qu'il y avait dans l'appartement.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




ennuie Total Empty
MessageSujet: Re: ennuie Total   ennuie Total Icon_minitimeMar 30 Jan - 15:18

Hj ben t'as vu le coin ou t'habites Rolling Eyes

Matthew rentra, passant une main dans ses cheveux pour égoutter un peu l'eau qui lui tomber dessus. Il jetta un ocup d'oeil dubitatif à l'appartement de sa p'tite soeur

" Encore mieux vu de dedans que de dehors, j'espère que tes colocataires, les rats et les cafards si plaisent." dit il avec dédain

Ben quoi en même temps, c'est Matthew Carlson, il est pas du genre à prendre des pincettes même avec sa p'tite soeur
.
Revenir en haut Aller en bas
Lyssa Ca
Invité




ennuie Total Empty
MessageSujet: Re: ennuie Total   ennuie Total Icon_minitimeMar 30 Jan - 15:21

Lyssa leva les yeux et fronça legerement les sourcils.

" Je ne savais pas que tu étais la pour faire l'etat des lieux et ne t'inquiete pas j'ai passé un contrat avec eux, il ne m'approche pas et moi je les laisse en paix " dit elle en le regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Lyssa Ca
Invité




ennuie Total Empty
MessageSujet: Re: ennuie Total   ennuie Total Icon_minitimeMar 30 Jan - 15:22

Lyssa leva les yeux et fronça legerement les sourcils.

" Je ne savais pas que tu étais la pour faire l'etat des lieux et ne t'inquiete pas j'ai passé un contrat avec eux, il ne m'approche pas et moi je les laisse en paix " dit elle en le regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




ennuie Total Empty
MessageSujet: Re: ennuie Total   ennuie Total Icon_minitimeMar 30 Jan - 15:25

Il la regarda.

" Et moi, je te pensais pas si obstiné pour refuser un peu d'aide de la part de ton frère mais que veux tu on a chacun nos révélations." répondit il du tac au tac avec un certain cynisme.
Revenir en haut Aller en bas
Lyssa Ca
Invité




ennuie Total Empty
MessageSujet: Re: ennuie Total   ennuie Total Icon_minitimeMar 30 Jan - 15:29

Lyssa le regarda et secoua la tete legerement.

" Je me suis toujours juré de ne jamais avoir besoin de personne pour m'en sortir " dit elle en le regardant croisant ses bras sur ses genoux " de toute façon je vois pas ce que ça changerai"
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




ennuie Total Empty
MessageSujet: Re: ennuie Total   ennuie Total Icon_minitimeMar 30 Jan - 15:58

Il la regarda de haut en bas.

" Ca changerai peut être ton cadre de vie, mais je ne peux pas te forcer à rien." dit il n'osant même pas s'asseoir de peur de voir surgir un énorme insecte dégoutant Rolling Eyes " c'est vraiment navrant l'obstination à ce point là, tu as vraiment la fierté mal plaçé"
Revenir en haut Aller en bas
Lyssa Ca
Invité




ennuie Total Empty
MessageSujet: Re: ennuie Total   ennuie Total Icon_minitimeMar 30 Jan - 20:03

Lyssa le regarda etse leva de son bord de fenetre.

" Qui te dis que j'ai envie de changer de cadre de vie " dit elle en fronçant legerement les sourcils " C'ets pas une fierté mal placé c'est juste que je ne veux rien devoir a personne c'est pas si compliqué a comprendre si? " dit elle en croisant les bras.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




ennuie Total Empty
MessageSujet: Re: ennuie Total   ennuie Total Icon_minitimeMar 30 Jan - 20:07

Matt soupira.

" Oui, faudra m'expliquer ou est la différence...Enfin si tu te plait dans ton taudis, j'y peux rien."
Revenir en haut Aller en bas
Lyssa Ca
Invité




ennuie Total Empty
MessageSujet: Re: ennuie Total   ennuie Total Icon_minitimeMar 30 Jan - 20:11

Lyssa le regarda pusi regarda son appartement et soupira legerement.

" Ecoute Matt même si tu m'aides je ne pourrais jamais me payer un aute appartement tu as vu mon travail, je suis loin de me faire autant d'argent que toi quand tu vends une seule photo alors je fais juste avec mes moyens "
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




ennuie Total Empty
MessageSujet: Re: ennuie Total   ennuie Total Icon_minitimeMar 30 Jan - 21:07

Il la regarda.

" Tu sais, je peux t'aider et puis tu n'es pas obligé de garder ce job, tu peux réussir...enfin en même temps t un'as pas de but ca aide pas, si papa avait été là il t'aurait certainement mieux aidé que moi." finit il par lacher.
Revenir en haut Aller en bas
Lyssa Ca
Invité




ennuie Total Empty
MessageSujet: Re: ennuie Total   ennuie Total Icon_minitimeMar 30 Jan - 22:01

Lyssa le regarda et fronça legerement les sourcils.

" Je suis sur que non... apres tout c'ets moi qui est choisi de partir et je ne veux pas que tu te rendes responsable de mon echec." dit elle en le regardant crispant les machoirs.

" Je n'ai pas eu d'autre choix que de travailler MAtt c'est vrai je ne supporter plus cette vie à la maison mais si tu veux tout savoir je voulais etre professeur de sport ouais on peut dire que j'aime me depenser mais on fait pas toujours ce qu'on veut pas vrai? " dit elle en le regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




ennuie Total Empty
MessageSujet: Re: ennuie Total   ennuie Total Icon_minitimeMar 30 Jan - 22:21

Il la regarda fixement.

" Faux, si on s'en donne les moyens on peut faire ce dont on a vraiment envie, je le crois et c'est ma philosophie, tu crois vraiment que j'ai décidé d'être photographe et que du jour au lendemain les portes se sont ouvertes devant moi? Tu crois pas que moi ausis j'ai eu ma part de taudis et de nouilles froides? Y a pas plus tard qu'un mois, je me demandais comment j'allais payer mon loyer.Je peux t'aider si tu as besoin de reprendre tes études, je t'assures que ca ne sera pas un problème."
Revenir en haut Aller en bas
Lyssa Ca
Invité




ennuie Total Empty
MessageSujet: Re: ennuie Total   ennuie Total Icon_minitimeMer 31 Jan - 2:04

Lyssa le regarda pusi baissa le regard.

" Je sais pas MAtthew apres tout tu ne me dois rien et je sais pas si j'aurai le courage de reprendre mes etudes" dit elle en faisant une legere moue.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




ennuie Total Empty
MessageSujet: Re: ennuie Total   ennuie Total Icon_minitimeMer 31 Jan - 2:38

Il eut un léger sourire.

" Tu es ma soeur, ce n'est pas un du, ce me fait plaisir de pouvoir faire ça pour toi. Et pis, je suis là, et mêmme Aly sera là pour toi. Tu es ma famille."
Revenir en haut Aller en bas
Lyssa Ca
Invité




ennuie Total Empty
MessageSujet: Re: ennuie Total   ennuie Total Icon_minitimeMer 31 Jan - 13:54

Lyssa le regarda et lui fit un leger sourire.

" Ah oui ALy bien que je la connaisses pas vraiment mais elel a l'air cool " dit elle avec un sourire " enfin apres j'ai aps vraiment eu le temps de lui parler alors je peux pas vraiment me faire une opinion à son sujet "
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




ennuie Total Empty
MessageSujet: Re: ennuie Total   ennuie Total Icon_minitimeMer 31 Jan - 15:25

Matt eut un sourire en ocin.

" Fallait bien que je la soustrais à ton influence maléfique."
Revenir en haut Aller en bas
Lyssa Ca
Invité




ennuie Total Empty
MessageSujet: Re: ennuie Total   ennuie Total Icon_minitimeMer 31 Jan - 15:42

Lyssa le regarda et fi tun sourire en coin.

" Oui deja qu'elle est sous l'emprise d'un des Carlson elle en a pas besoin de deux " dit elle en faisant un large sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




ennuie Total Empty
MessageSujet: Re: ennuie Total   ennuie Total Icon_minitimeMer 31 Jan - 15:52

Il fit une légère grimace.

" Elle est pas sous mon emprise."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ennuie Total Empty
MessageSujet: Re: ennuie Total   ennuie Total Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ennuie Total
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Future's Creek :: New York :: Maisons et appartements :: Appartement de Lyssa Carlson-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser