Future's Creek
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Future's Creek

Forum RPG sur la série Dawson's Creek
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Tard le soir

Aller en bas 
AuteurMessage
Alyssa G
Invité




Tard le soir Empty
MessageSujet: Tard le soir   Tard le soir Icon_minitimeVen 5 Jan - 22:26

Alyssa était dans le bar depusi un moment déjà mais n'avait aucune envie de rentrer chez elle pour le moment apres tout personne ne l'entendait à L'appart'. Elle était assisa sur une banquette mais de façon a pourvoir s'asseoir en tailleur. Elle lisait un bouquin en buvant sa biere. Elle s'était la plus eloigné du bruti pour qu'on lui foutes la paix. Elle avait mis son mp3 et était plongé dans son bouquin.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




Tard le soir Empty
MessageSujet: Re: Tard le soir   Tard le soir Icon_minitimeVen 5 Jan - 23:08

Matt entra au Hell pour boire un verre et aussi pour se remémorer les bons moments qu'il avait passé ici, il n'aperçu pas de suite Alyssa, heureusement sinon il aurait probablement rebroussé chemin, de peur d'une nouvelle confrontation. Il s'accouda au bar, et commanda sa bière habituelle.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa G
Invité




Tard le soir Empty
MessageSujet: Re: Tard le soir   Tard le soir Icon_minitimeVen 5 Jan - 23:13

Aly leva le nez de son bouquin quelques secondes pour boire une gorgée de sa biere, elle avait la musique assez forte ce qui l'empecher d'entendre le bruit exterieur. Elle porta son regard vers le bar et apperçu Matt. Elle le regarda un instant et un fin sourire apparut en voyant la biere qu'il venait de commander. Elel le fixa un bon moment, elel s'avait qu'elle avait été trop dure avec lui la derniere ofis qu'il s'était rencontré et aurait voulu s'excuser apres tout elle n'avait pas le droit de le tenir pour responsable alors que c'était de sa faute à elle. Elle le regarda hesitant à aller le voir, elle se mordiller la levre sgentiement en llaissant son regard sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




Tard le soir Empty
MessageSujet: Re: Tard le soir   Tard le soir Icon_minitimeVen 5 Jan - 23:19

Matthew buvait tranquillement sa bière, le regard dans le vague, il repensait à sa discution avec Alyssa, il s'ne voulait tellement de lui avoir fait subir ça. Il aurait tellement aimé ne jamais revenir et d'éviter de voir les conséquences, il aurait aimé avoir été moins idiot et ne pas avoir cédé à ses pulsions un mois plus tôt. Il pensait à son nouveau départ pour New York, le lendemain et ressentait un mal être à cette pensée, il laissait une partie de lui à Boston, il n'avait jamais eu cette sensation, c'était à la fois étrange et douloureux. Il sentit bientot un regard , lui brulait la nuque, il se retourna et aperçu Aly, en train de le fixer, il baissa le regard honteux. Il régla sa bière pour quitter le lieu au plsu vite après tout c'était à elle d'avoir l'avantage, il n'avait pas à la faire souffrir d'avantage, il allait rentrer dans son appartement qu'il en s'était toujours pas décidé à vendre et ne lus en ressortir avant l'heure de son vol.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa G
Invité




Tard le soir Empty
MessageSujet: Re: Tard le soir   Tard le soir Icon_minitimeVen 5 Jan - 23:25

Alyssa le vit partir, elel fronça legerement les sourcil en faisant une mine triste pusi se leva precipitement et le rattrapa par le poignet. LEle le regarda un instant en laissant sa main sur son poignet puis fit un leger sourire désolé.

" Non s'il te plait ne part pas, je suis désolé tu sais vraiment désolé mais je ne veux pas que tu partes Matthew. " Pusi elle lacha son poignet et mis ses mains dans se spoches car elel était legerement nerveuse. " J'aimerai que l'on parle plutot enfin si tu veux bien je ne veux pas te forcer en meme temps j'ai été horrible avec toi au fleuve alors je comprendrai que tu veules partir et ne pas m'adresser la paroles mais enfin c'est bon je palres trop encore une fois " dit elle en le regardant legerement géné.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




Tard le soir Empty
MessageSujet: Re: Tard le soir   Tard le soir Icon_minitimeVen 5 Jan - 23:30

Il la regarda, puis posa le regard sur sa main posait sur son poignet avant de reporter les yeux sur elle quand elle lui lacha, il lui fit un demi sourire.

" Ty n'as pas a t'excuser, ton comportement été tout à fait compréhensible, je suis le méchant dans cette histoire et je ne veux pas que tu culpabilises, tu n'es en rien responsable..."

Il passa une main sur sa nuque.

" Je veux bien parler avec toi mais je ne sais pas si c'est un bien te faire, et tu sais je me sens mal de te faire autant souffrir, crois moi, je me suis jamais senti aussi mal de toute ma vie." dit il baissant les yeux, que lui arrivait il, il n'aurait pas du agir comme si il était un type bien car il ne l'était pas, loin de là. Un type bien ne fait pas pleurer les jolies filles aurait dit son père.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa G
Invité




Tard le soir Empty
MessageSujet: Re: Tard le soir   Tard le soir Icon_minitimeVen 5 Jan - 23:38

ALyssa le regarda et hocha la tete.

" Oui je comprend mais tu m'avais prevenu Matt alors je suis quand meme resposable et pusi tu m'avais preveu des consequence avant que enfin..."

Puis elle resortit ses mains et joua avec les manches de son pull nerveusement.

" Oui mais moi j'en ai envie enfin si tu veux bien, je ne veux pas te forcer et je sais que tu vas pas si bien que ça sinon tu m'aurais repondu au fleuve " dit elle avec un leger sourire " Enfin tu sais boire une biere ça t'engage a rien " dit elle en baissant la tete avant de le regarder en penchant legerement la tete.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




Tard le soir Empty
MessageSujet: Re: Tard le soir   Tard le soir Icon_minitimeVen 5 Jan - 23:42

Il secoua la tête.

" Je t'en prie, c'est déjà assez dur comme ça ne t'excuse pas, tu sais quand..enfin je savais que pour toi, c'était bien plus qu'une simple histoire d'attirance physique et..."

Il la regarda.

" Tu as raison, je penses qu'on devrait parler un peu tous les deux, et ...enfin mettre les choses à plats..."

* Parce que je n'ai aucune envie de repartir avec ce sentiment atroce de t'avoir fait tant de mal que tu ne t'en remettras jamais*

" Allons à ta table..."
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa G
Invité




Tard le soir Empty
MessageSujet: Re: Tard le soir   Tard le soir Icon_minitimeVen 5 Jan - 23:49

" Oui bien sur " dit elle avant de partir devant et de s'asseoir sur la banquette, elle recommanda une biere et une australienne pour Matthew. Elle rangea son bouquin pusi regarda Matthew s'asseoir à son tour.

" Euh voila '" dit elle géné, en fai tlele voulait lui parler mais elel ne savait pas trop quoi lui dire. " Tu reparts quand? " dit elle en se mordant la levre lel ne voualit pas parler de ça mais c'était soti tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




Tard le soir Empty
MessageSujet: Re: Tard le soir   Tard le soir Icon_minitimeVen 5 Jan - 23:54

Il s'était assis à la table, et avais croisé ses mains sur la table, attendant qu'elle parle la première après tout c'est elle qui voulait lui parler. Il fut pris au dépourvu par sa question, à vrai dire, il ne s'attendait pas vraiment à ce genre de question.

" Demain, normalement, je ...voulais pas m'attarder." dit il géné.

Il ne pouvait décemment pas lui dire que c'est elle qu'il fuyait plus que la ville en elle même. Et qu'il avait raccourci son séjour au strict minimum pour éviter de la faire souffrir en le recroisant ce qui n'avait pas manqué d'arriver.


" J'ai une exposition en préparation dans une galerie de Soho, enfin c'est pas mal de boulot." dit il pour s'expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa G
Invité




Tard le soir Empty
MessageSujet: Re: Tard le soir   Tard le soir Icon_minitimeSam 6 Jan - 0:01

Alyssa hocha la tete

" Oui je comprends toujours la tete dans tes photos, tu auras fait un courtsejour à Boston cette fois ci" dit elle en buvant une gorgée de sa biere que le serveur venait de lui apporter.
"J'aimerai que tu me dises avec franchise si tu as ressentit l'alchimi e qu'il y a eu entre toi et moi pendant cette soirée?" dit elle en le regardant serieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




Tard le soir Empty
MessageSujet: Re: Tard le soir   Tard le soir Icon_minitimeSam 6 Jan - 0:06

Il acquièsça en silence à sa première phrase, il ne savait pas vraiment quoi lui répondre, il n'avait aucune envie de lui mentir mais il ne pouvait décemment pas lui dire la vérité.

Puis entendant la seconde partie de sa phrase, il passa une main sur sa nuque géné mais surtout perturbé
.

" Tu veux savoir quoi Aly ? Je ne comprends pas."

Il avait l'impression que si il disait quoique ce soit à propos de cette soirée ca serait la faire souffrir inutilement, et il ne voulait plus revoir cette peine dans ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa G
Invité




Tard le soir Empty
MessageSujet: Re: Tard le soir   Tard le soir Icon_minitimeSam 6 Jan - 0:09

ALyssa le regarda et secoua la tet ene reprenant une gorgée de sa biere.

" OK si on parlait de tout autre chose car ça n'avance pas et ça m'agace legerement alosa vant que je ne .... " pusi elle se mordit la lèvre.

" En fait u avais peut etre raison c'était peut etre pas une bonne idée je me suis fait des idées surement ce trop plein d'imagination " dit elle avec un leger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




Tard le soir Empty
MessageSujet: Re: Tard le soir   Tard le soir Icon_minitimeSam 6 Jan - 0:20

Il baissa les yeux.

" Je ne pense pas que ce que je puisses te dire te fasses du bien a ucontraire mais tu as raison, je vais être honnetes. Est-ce que je savais que tu ressentais quelquechose pour moi? Oui, je le voyais dans tes yeux. Personne ne m'avait jamais regarder comme ça, avec cette confiance, ce respect et cet amour. Est ce que je suis un salaud qui en abusait? Probablement, mais je me sentais si bien avec toi, ce soir là, j'ai juste envie de me sentir aimer et je te trouvais si jolie...Je me sentais bien en ta compagnie et j'ai eu envie d'y croire. Est ce que ca a marché? Non, je le regrette sincèrement, mais quand je me suis levé ce matin là, j'ai su que je ne saurais jamais à la hauteur, je ne suis pas ce type fait pour toi. Est-ce que j'ai été dur avec toi volontairement? Une fois de plus, je dois répondre par l'affirmatif mais je pensais que ce serait plus simple pour toi de m'oublier si tu me detester, mais je ne voulais pas que tu deviennes cette fille amère que j'ai rencontré au bord du fleuve. Est ce que j'ai pensé à toi à New York? Définitivement, mais cela ne change pas le faites que je restes ce que je suis et ce que je serais toujours." dit il avec honneteté

Puis se rendant compte qu'une fois de plus, il avait vraiment du mal à la regarder, il jugea préférable de partir.


" Je vais y aller, je suis désolé, je pensais que on ne risquait rien à vboire uen bière mais je me trompais. Toi et moi, on risque toujours quelquechose en étant l'un près de l'autre."

Il se leva laissant un billet pour les bières.

" Je suis désolé, sincèrement j'aurais vraiment aimé être ce genre de type." dit il avant de sortir du bar

Une fois dehors, il s'adossa à un mur et poussa un profond soupir, puis se retourna et donna un coup dans le mur, à ce moment il aurait aimé pouvoir être en mesure de pleurer mais il ne plerait plus depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa G
Invité




Tard le soir Empty
MessageSujet: Re: Tard le soir   Tard le soir Icon_minitimeSam 6 Jan - 1:06

Alyssa avait ecouter tout ce que Matthew lui avait dit mais elle avait pas eu le temps de repondre que Matthew était deja parti. Il venait de luia vouer qu'il tenait çà elle mais qu'il ne pouvait pas rester avec elle et s'attcher mais elel se demandait bien pourquoi. Aly soupira et se prit la tete netre ses mains. qu'est ce qu'elle avait esperé en voulant discuter avedc lui? c'ets vrai qu'elle l'aimait mais elel ne pouvait rein faire sans que ça soit lui sui le decide.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tard le soir Empty
MessageSujet: Re: Tard le soir   Tard le soir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tard le soir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Se balade le soir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Future's Creek :: Boston :: Loisirs - sorties - restaurants :: The Hell's Kitchen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser