Future's Creek
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Future's Creek

Forum RPG sur la série Dawson's Creek
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Un bon café...

Aller en bas 
AuteurMessage
Charlie Todd

Charlie Todd


Masculin
Nombre de messages : 323
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Bassiste et animateur radio
Age : 24
Date d'inscription : 04/11/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Un bon café... Left_bar_bleue40/100Un bon café... Empty_bar_bleue  (40/100)

Un bon café... Empty
MessageSujet: Un bon café...   Un bon café... Icon_minitimeMar 2 Jan - 19:15

Charlie assis au bar, buvait un café noir. La serveuse ne cessait de lui lancer des sourires engageant et de lui adresser des clins d'oeils mais Charlie ne fesait guère attention, ce genre de fille ne l'intéressait guère trop facile pensait il. Il continuait donc de boire son café le regard attentif à l'affut d'une nouvelle proie plus alléchante.
Revenir en haut Aller en bas
Roxane M
Invité




Un bon café... Empty
MessageSujet: Re: Un bon café...   Un bon café... Icon_minitimeMar 2 Jan - 19:17

Habillé d'un jeans moulant et d'une veste, Roxy entra dans le bar. Elle alla s'assoir au bar.
"Un wiscky stp." elle retira sa veste pour laisser aparaitre son petit haut moulant.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Todd

Charlie Todd


Masculin
Nombre de messages : 323
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Bassiste et animateur radio
Age : 24
Date d'inscription : 04/11/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Un bon café... Left_bar_bleue40/100Un bon café... Empty_bar_bleue  (40/100)

Un bon café... Empty
MessageSujet: Re: Un bon café...   Un bon café... Icon_minitimeMar 2 Jan - 19:28

Les yeux de Charlie reste scotcher un bon moment sur le magnifique haut de la nouvelle arrivante. Puis il se tourne vers elle le regard brillant.

"Salut, je suis Charlie Todd. Heureux de faire votre connaisance mademoiselle...au jolie décoletée."

Il sourit avec charme, espérant secrètement ne pas se prendre un "vent".
Revenir en haut Aller en bas
Roxane M
Invité




Un bon café... Empty
MessageSujet: Re: Un bon café...   Un bon café... Icon_minitimeMar 2 Jan - 19:34

Roxy tourna la tête et regarda le jeune homme de la tête au pied puis reprit son attention au barman qui lui donna son wiscky.
"Merci!"
Elle n'adressa même pas la parole au jeune homme...
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Todd

Charlie Todd


Masculin
Nombre de messages : 323
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Bassiste et animateur radio
Age : 24
Date d'inscription : 04/11/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Un bon café... Left_bar_bleue40/100Un bon café... Empty_bar_bleue  (40/100)

Un bon café... Empty
MessageSujet: Re: Un bon café...   Un bon café... Icon_minitimeMar 2 Jan - 19:41

Charlie ne se laisse pas démoraliser par cette petite pique. Il demande aussi un wiscky puis il pose sa main sur la cuisse de la jeune femme. Bien conscient que c'est un peu emprésser mais bon c'est le seule moyen de lui faire prendre conscience de sa présence.

"Seriez vous muette ou juste malpolie pour ne pas répondre quand on vous adresse la parole?"
Revenir en haut Aller en bas
Roxane M
Invité




Un bon café... Empty
MessageSujet: Re: Un bon café...   Un bon café... Icon_minitimeMar 2 Jan - 19:44

"De un vous allez être gentil et retirer votre main de ma cuisse avant que je commence à m'énerver et de deux je suis pas quelqu'un de très aimable..." elle le regarda puis but une gorgée de son wiscky.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Todd

Charlie Todd


Masculin
Nombre de messages : 323
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Bassiste et animateur radio
Age : 24
Date d'inscription : 04/11/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Un bon café... Left_bar_bleue40/100Un bon café... Empty_bar_bleue  (40/100)

Un bon café... Empty
MessageSujet: Re: Un bon café...   Un bon café... Icon_minitimeMar 2 Jan - 19:48

"Oh je vois, très bien je m'en voudrait de vous importuner!"

Il retire sa main pour prendre le whisky que le serveur avait poser sans rien dire, il le boit et se contente de dire.

"C'est dommage..."
Revenir en haut Aller en bas
Roxane M
Invité




Un bon café... Empty
MessageSujet: Re: Un bon café...   Un bon café... Icon_minitimeMar 2 Jan - 19:51

"Ho oui vraiment dommage pour vous! Vous auriez tellement voulu pour une fois avoir une femme mûre dans votre lit!" elle le dit avec une voix sansuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Todd

Charlie Todd


Masculin
Nombre de messages : 323
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Bassiste et animateur radio
Age : 24
Date d'inscription : 04/11/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Un bon café... Left_bar_bleue40/100Un bon café... Empty_bar_bleue  (40/100)

Un bon café... Empty
MessageSujet: Re: Un bon café...   Un bon café... Icon_minitimeMar 2 Jan - 19:53

Charlie sourit et dit d'une voix significatif.

"Une de perdue dix de retrouver...Encore un verre steplait Franck!"

Il prend le verre remplit et boit une gorgée.

"Je crois bien que je devrais retourner au café moi!"
Revenir en haut Aller en bas
Roxane M
Invité




Un bon café... Empty
MessageSujet: Re: Un bon café...   Un bon café... Icon_minitimeMar 2 Jan - 19:59

"Moui enfin si des filles tombent dans ton petit piège c'est qu'elles sont pas très intelligentes ou alors déséspéré..." elle fit enfin un petit sourire en coin tout timide avant de finir son verre de wiscky.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Todd

Charlie Todd


Masculin
Nombre de messages : 323
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Bassiste et animateur radio
Age : 24
Date d'inscription : 04/11/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Un bon café... Left_bar_bleue40/100Un bon café... Empty_bar_bleue  (40/100)

Un bon café... Empty
MessageSujet: Re: Un bon café...   Un bon café... Icon_minitimeMar 2 Jan - 20:03

" Dit moi tu es blaser on dirait, laisse moi deviner ton petit ami t'a larguer ou bien tu en a marre de coucher avec n'importe qui?"
Charlie finit son verre lui aussi et en reprend un autre...drunken
Revenir en haut Aller en bas
Roxane M
Invité




Un bon café... Empty
MessageSujet: Re: Un bon café...   Un bon café... Icon_minitimeMar 2 Jan - 20:07

Roxy rigola. "D'accord vous me voyez avec un wiscky et as très sociable et vous vous dites que c'est surement à cause d'un jeune homme... surtout ne faites pas psy svp!"
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Todd

Charlie Todd


Masculin
Nombre de messages : 323
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Bassiste et animateur radio
Age : 24
Date d'inscription : 04/11/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Un bon café... Left_bar_bleue40/100Un bon café... Empty_bar_bleue  (40/100)

Un bon café... Empty
MessageSujet: Re: Un bon café...   Un bon café... Icon_minitimeMar 2 Jan - 20:13

"Les hommes font souvent cet effet là, quand une jolie femme vient boire toute seule et envoie balader les gens qui essaye d'établir une discusion c'est souvent à cause de celà...Enfin je dit sa mais je ne vous connais pas!"

Il boit avec joie le délicieux breuvage.

"Et a qui la faute?"
Revenir en haut Aller en bas
Roxane M
Invité




Un bon café... Empty
MessageSujet: Re: Un bon café...   Un bon café... Icon_minitimeMar 2 Jan - 20:19

"Et bien je doit être une exeption parce que je suis pas du genre à m'attacher aux hommes! A personne en fait! Enfin bref c'est pas vos affaires..." dit-elle sur la déffensive.
"Et vous devriez arrêter de boire... j'ai pas envie d'être gentille et de vous ramenez chez vous..."
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Todd

Charlie Todd


Masculin
Nombre de messages : 323
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Bassiste et animateur radio
Age : 24
Date d'inscription : 04/11/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Un bon café... Left_bar_bleue40/100Un bon café... Empty_bar_bleue  (40/100)

Un bon café... Empty
MessageSujet: Re: Un bon café...   Un bon café... Icon_minitimeMar 2 Jan - 20:34

"Je fais ce que je veux! Et si j'ai envie de tomber ivre mort et bien grand mal que cela me fasse, vous n'auriez qu'a passer sans vous arrétez."

Il vide son verre avec insolence, la mélancolie pointait le bout de son nez et bizarement le fait de boire lui fesait un peu oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Roxane M
Invité




Un bon café... Empty
MessageSujet: Re: Un bon café...   Un bon café... Icon_minitimeMar 2 Jan - 20:36

"Laissz moi deveniez, c'est à cause d'une fille ou alors c'est juste pour faire l'homme viril?"
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Todd

Charlie Todd


Masculin
Nombre de messages : 323
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Bassiste et animateur radio
Age : 24
Date d'inscription : 04/11/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Un bon café... Left_bar_bleue40/100Un bon café... Empty_bar_bleue  (40/100)

Un bon café... Empty
MessageSujet: Re: Un bon café...   Un bon café... Icon_minitimeMar 2 Jan - 20:40

Charlie ignore la reflexion de Roxane comme celle ci l'avait fait au tout début de leurs entrevue. Il se contente de boire le reste du verre, une voix vide il le regarde avec tristesse.

" Ce ne sont pas vos affaires n'est ce pas ce que vous m'avez répondut tout à l'heure?"
Revenir en haut Aller en bas
Roxane M
Invité




Un bon café... Empty
MessageSujet: Re: Un bon café...   Un bon café... Icon_minitimeMar 2 Jan - 20:46

Roxy souria.
"mmmh c'est vrai mais bon moi j'avais pas un regard triste..." elle commanda un café.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Todd

Charlie Todd


Masculin
Nombre de messages : 323
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Bassiste et animateur radio
Age : 24
Date d'inscription : 04/11/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Un bon café... Left_bar_bleue40/100Un bon café... Empty_bar_bleue  (40/100)

Un bon café... Empty
MessageSujet: Re: Un bon café...   Un bon café... Icon_minitimeMar 2 Jan - 20:51

"Rolling Eyes "

Il pousse un soupir, se lève avec difficultés manquant de tomber par terre. Il adresse un de ces sourires qui en a fait craquer plus d'une.

"En tout cas j'ai été ravit d'avoir put "discuter" avec vous Mademoiselle... au jolie décoletée!"

Il lui administre un petit clin d'oeil et lui fait une révérence. Un sourire moqueur au lèvres, il pose un bilet sur le bar pour le serveur et il sort du bar la démarche peu sûre.
Revenir en haut Aller en bas
Roxane M
Invité




Un bon café... Empty
MessageSujet: Re: Un bon café...   Un bon café... Icon_minitimeMar 2 Jan - 20:52

Roxy rigola. C'était un vrai phénomène ce type. Elle le regarda partir puis reprit son attention sur son café.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un bon café... Empty
MessageSujet: Re: Un bon café...   Un bon café... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un bon café...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Future's Creek :: Boston :: Loisirs - sorties - restaurants :: The Hell's Kitchen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser