| Vient prendre les morveux en photos [pv Aly] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Matthew Invité
| Sujet: Vient prendre les morveux en photos [pv Aly] Jeu 28 Déc - 15:41 | |
| Matthew avait trouvé ce boulot, pour se faire un peu d'argent de poche, quoique la perspective de passer une matinée entourée de gens, le refroiddissait quelques peu, il était à la recherche d'un foutu responsable. |
|
| |
Alyssa G Invité
| Sujet: Re: Vient prendre les morveux en photos [pv Aly] Jeu 28 Déc - 16:29 | |
| Alyssa attendai tle photographe on l'avais prevenu qu'il y en aurait un qui passerait aujourd'hui. Elle sortit de sa classe et vit le type qu'elle avait rencontré au fleuve comment l'oublier il avait été si charmand elel lui fit un sourire." Bonjour" |
|
| |
Matthew Invité
| Sujet: Re: Vient prendre les morveux en photos [pv Aly] Jeu 28 Déc - 16:32 | |
| Matthew se retourna et aperçu Blanche Neige..
" Instit, j'aurais du m'en douter, avec votre aimable tout doux, tout sucré." dit il laconiquement " ou sont les morveux?" |
|
| |
Alyssa G Invité
| Sujet: Re: Vient prendre les morveux en photos [pv Aly] Jeu 28 Déc - 16:39 | |
| Alyssa le regarda avec un léger sourire et s'adossa le long du mur.
" Monsieur le grincheux le retour. Je ne vois pas de quoi vous parlez, morveux euh non decidement je ne vois pas " |
|
| |
Matthew Invité
| Sujet: Re: Vient prendre les morveux en photos [pv Aly] Jeu 28 Déc - 16:41 | |
| Il secoua la tête d'un air agaçé.
" Bon, j'ai vraiment pas de temps à perdre, blanche neige, alors tu remballes ton sourire freedent et tu me dis ou je dois aller pour faire mon boulot." |
|
| |
Alyssa G Invité
| Sujet: Re: Vient prendre les morveux en photos [pv Aly] Jeu 28 Déc - 16:45 | |
| Alyssa le regarda et haussa les epaules.
" Je vous dit ou aller si vous arretez de jouer les grincheuw sinon vous allez faire peur aux enfants. " dit elle en se redressant legerement. |
|
| |
Matthew Invité
| Sujet: Re: Vient prendre les morveux en photos [pv Aly] Jeu 28 Déc - 16:46 | |
| Il la regarda, franchemnt agaçé.
" Si vous arretiez de me chercher en même temps, et vous savez, je suis pas débile, je l'ai déjà fait." |
|
| |
Alyssa G Invité
| Sujet: Re: Vient prendre les morveux en photos [pv Aly] Jeu 28 Déc - 16:49 | |
| Alyssa le regarda avec un leger sourire.
" De vous cherchez? moi je dirais plutot que c'est vous qui cherchez les autres enfin passons ne gachons pas votre precieux temps. Suivez moi je vous amene aux enfants" |
|
| |
Matthew Invité
| Sujet: Re: Vient prendre les morveux en photos [pv Aly] Jeu 28 Déc - 16:51 | |
| Il poussa un soupir, et la suivit. Ils arrivèrent peu après auprès des enfants. Matt planta Blanche neige pour s'approcher des enfants qui était regroupé. Il leur sourit, et s'agenouilla pour être à leurs hauteurs, il plaisanta avec eux quelques minutes avant de les guider pour qu'il se tienne en place pour la photo. |
|
| |
Alyssa G Invité
| |
| |
Matthew Invité
| Sujet: Re: Vient prendre les morveux en photos [pv Aly] Jeu 28 Déc - 17:00 | |
| Il se releva avec toujorus un sourire sur les lèvres, et installa son matériel, puis se tournant vers blanche neige.
" Vous pouvez faire attention qu'il ne bouge pas." dit il sur son ton toujorus aussi aimable. |
|
| |
Alyssa G Invité
| Sujet: Re: Vient prendre les morveux en photos [pv Aly] Jeu 28 Déc - 17:06 | |
| Alyssa hocha la tête et fit un leger sourire.
" Oui bien sur " dit elle en s'approchant legerement, elle fit un sourire aux enfants en leur parlant. |
|
| |
Matthew Invité
| Sujet: Re: Vient prendre les morveux en photos [pv Aly] Jeu 28 Déc - 17:09 | |
| Matt finit d'installer son matériel, puis une fois prêt, il regarda les enfants avec un sourire.
" Voilà, c'est bientot fini, je vous assure, juste un grand smile, et vous pourrez retourner jouer." |
|
| |
Alyssa G Invité
| Sujet: Re: Vient prendre les morveux en photos [pv Aly] Jeu 28 Déc - 17:11 | |
| Alyssa regardait les enfants ave cun sourire sur les lèvres, elle en rappelait quelques uns à l'ordre de temps en temps. Elle le laissa finir son travail en silance en se posant le long de son bureau. |
|
| |
Matthew Invité
| Sujet: Re: Vient prendre les morveux en photos [pv Aly] Jeu 28 Déc - 17:14 | |
| Matthew qui plaisantait avec les enfants finit par lançé.
" Et si on invitait votre charmante maitresse sur les photos quand pensait vous?"
Les enfants poussèrent des grands oui, et il se retourna vers Blanche Neige, un sourire plein d'ironie sur les lèvres.
" La voix du peuple à parler." |
|
| |
Alyssa G Invité
| Sujet: Re: Vient prendre les morveux en photos [pv Aly] Jeu 28 Déc - 17:17 | |
| Alyssa le regarda et regarda les enfants avec un leger sourire.
" A vous je ne peux rien vous refusez" dit elle aux enfants avant de lever un sorucil en diiection de Matthew avec un leger sourire en coin. " alors vous me faites une petite place " dit elle en rejoignant les enfants. |
|
| |
Matthew Invité
| Sujet: Re: Vient prendre les morveux en photos [pv Aly] Jeu 28 Déc - 17:19 | |
| Matthew continua ses photos, puis passa les enfants un par un, faisant preuve de patience et de gentillesse avec chacun, il en redevenait bourru et peu aimable que lorsqu'il s'adressait à Blanche neige pour lui demander un service. |
|
| |
Alyssa G Invité
| Sujet: Re: Vient prendre les morveux en photos [pv Aly] Jeu 28 Déc - 17:22 | |
| Alyssa regardait Matthew faire, elle avait remarqué qu'il n'était pas aimable avec elle surement avait elle une tete qui ne lui revenait pas mais bon on ne pouvait pas palire à tout le monde.
" ça fait longtemps que vous faites ce metier?" demanda t'elle à Matthew aimablement. |
|
| |
Matthew Invité
| Sujet: Re: Vient prendre les morveux en photos [pv Aly] Jeu 28 Déc - 17:25 | |
| Il soupira légèrement, non voilà qu'elle faisait la conversation de politesse maintenant.
" une dizaine d'année." s'efforça-t-il de répondre sans être trop sec.
Il ne demanda pas et vous comme l'exigeait l'usage, il voulait la décourager de poursuivre, il n'avait aucune envie de discuter avec elle ni avec aucun des adultes présents dans la pièce. |
|
| |
Alyssa G Invité
| Sujet: Re: Vient prendre les morveux en photos [pv Aly] Jeu 28 Déc - 17:29 | |
| Alyssa fit un sourire." 10 ans oh alors vous etes callé dans votre domaine et vous avez toujours vécu à Boston?" dit elle porquivant la conversation apres tout Aly aimait bien faire la duiscution meme si c'était avec un type des plus gincheux. |
|
| |
Matthew Invité
| Sujet: Re: Vient prendre les morveux en photos [pv Aly] Jeu 28 Déc - 17:35 | |
| Il grimaça en l'entendnat poursuivre la conversation, elle n'avait pas l'air d'être refroidit par son attitude. Il soupira et finissant les quelques photos.
" Y a deux jours." dit il en marmonnant dans sa barbe. " et apparemment, il est impossible de se fondre dans la masse ici." rajouta-t-il pour lui même |
|
| |
Alyssa G Invité
| Sujet: Re: Vient prendre les morveux en photos [pv Aly] Jeu 28 Déc - 17:42 | |
| Alyssa le regarda et croisa les bras en le regardant toujours " Deux jours a alors vous etes un p'tit nouveau enfin j'aurai du m'en appercevoir vu la façon dont vous alliez au centre ville a partir du fleuve " dit elle legerement tauquine." si c'ets possible maoi vu votre caractere ça sera un peu dure " dit elle en regardant les enfants pour voir si'il ne faisait pas de betise. |
|
| |
Matthew Invité
| Sujet: Re: Vient prendre les morveux en photos [pv Aly] Jeu 28 Déc - 17:44 | |
| Il la toisa.
" Je me serais bien retrouvé " répliqua-t-il sur la défensive.
Puis avec un sourire ironique.
" Ah ouais, enfin je pensais que mon caractère avait le mérite de faire fondre la sympathie à mon égard, mais même pas puisque vous me parlez encore." |
|
| |
Alyssa G Invité
| Sujet: Re: Vient prendre les morveux en photos [pv Aly] Jeu 28 Déc - 17:55 | |
| Alyssa fit un sourire.
" Oh oui je n'en doute pas une seule seconde je vous ai juste fait gagner un peu de temps" puis elel haussa les epaules.
" Oui mais j'y peux rien je pense qu'il y a toujours une part de bon dans chaque individu enfin je l'espere bien que dans certaine situation tout prouve le contraire. MAis vous par contre vous l'avez j'en suis sur" dit elle avec un sourire en coin.
" Alors pourquoi Boston?" dit elle avec un leger sourire le regardant prendre les derniers enfants. |
|
| |
Matthew Invité
| Sujet: Re: Vient prendre les morveux en photos [pv Aly] Jeu 28 Déc - 18:04 | |
| Il eut un franc rire, comme si elle venait de raconter la chose la plus drole au monde.
" Moi, une part de bon, je crois que vous vous trompez définitivement de gars, je susi un vilain méchant garçon et je compte bien le rester avant ca suffisait pour qu'on me foutes la paix, mais pas dans cette ville apparemment puis que vous me parler et qu'une fille m'a proposé une partie de jambe en l'air. Faut croire que j'ai pas interet à m'éterniser."
Puis avec son sourire sarcastique.
" Et pourquoi pas Boston? la ou ailleurs, c'est du pareil au même pour moi, de toute façon, je resterais pas longtemps." |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vient prendre les morveux en photos [pv Aly] | |
| |
|
| |
| Vient prendre les morveux en photos [pv Aly] | |
|