Future's Creek
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Future's Creek

Forum RPG sur la série Dawson's Creek
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Jen avec sa fille dans le parc

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jen Lindley

Jen Lindley


Féminin
Nombre de messages : 876
Age : 43
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Psychologue
Date d'inscription : 15/10/2006

Jen avec sa fille dans le parc Empty
MessageSujet: Jen avec sa fille dans le parc   Jen avec sa fille dans le parc Icon_minitimeMar 28 Nov - 23:34

Jen , pour se changer les idées, était aller promener sa fille dans le parc. Elle allait pas bien et cette promenade n'arrangeait pas les choses. Elle s'assit sur un banc, mis la poussette à côté d'elle et et mis sa tête dans ses mains. Elle en avait vraiment marre
Revenir en haut Aller en bas
http://oOFanetteOo.skyblog.com
Josh She
Invité




Jen avec sa fille dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Jen avec sa fille dans le parc   Jen avec sa fille dans le parc Icon_minitimeMar 28 Nov - 23:49

Josh, qui était assis à côté de Jen, s'inquiètat un peu.
"Vous allez bien mademoiselle?"
Revenir en haut Aller en bas
Jen Lindley

Jen Lindley


Féminin
Nombre de messages : 876
Age : 43
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Psychologue
Date d'inscription : 15/10/2006

Jen avec sa fille dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Jen avec sa fille dans le parc   Jen avec sa fille dans le parc Icon_minitimeMar 28 Nov - 23:51

jen sortit la tête de ses mains, elle n'avait même pas vu que qq était assise à côté d'elle. D'ailleurs son visage lui était familier

"euh... ben non ça va pas vraiment mais bon c'est la vie faut bien faire avec.. votre visage me dit qq choz.. ah j'y suis, vous êtes passé à mon cabinet c'est ça?"
Revenir en haut Aller en bas
http://oOFanetteOo.skyblog.com
Josh She
Invité




Jen avec sa fille dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Jen avec sa fille dans le parc   Jen avec sa fille dans le parc Icon_minitimeMar 28 Nov - 23:53

Josh la regarda mieux et la reconu. "Ha oui! Je vous avez aps reconnu non plus au début!" dit-il en rigolant.

"Si jamais vous vouelz inverser els rôles et aprler de vos problèmes à un inconnu je suis la!" dit-il en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Jen Lindley

Jen Lindley


Féminin
Nombre de messages : 876
Age : 43
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Psychologue
Date d'inscription : 15/10/2006

Jen avec sa fille dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Jen avec sa fille dans le parc   Jen avec sa fille dans le parc Icon_minitimeMar 28 Nov - 23:56

cette proposition était tendance, elle aurait bien besoin d'un pti avis exterieur, mais jen ne voulait pas qu'il se sente obliger de lui dire ça

"oh j'ai pas envie de vous déranger"
Revenir en haut Aller en bas
http://oOFanetteOo.skyblog.com
Josh She
Invité




Jen avec sa fille dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Jen avec sa fille dans le parc   Jen avec sa fille dans le parc Icon_minitimeMar 28 Nov - 23:58

"Est ce que j'ia l'air de faire quelque chose de plus interessant?" dit-il en rigolant.
"Allez, vous faites aps priez!" dit-il en lui souriant
Revenir en haut Aller en bas
Jen Lindley

Jen Lindley


Féminin
Nombre de messages : 876
Age : 43
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Psychologue
Date d'inscription : 15/10/2006

Jen avec sa fille dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Jen avec sa fille dans le parc   Jen avec sa fille dans le parc Icon_minitimeMer 29 Nov - 0:03

Jen le regarda et sourit

"C'est un problème assez banal en fait mais bon.. c'est assez compliqué. Il y a plus d'un mois maintenant, j'ai fait la connaissance d'un mec, assez drageur, mais en fait il s'est avéré être un mec plein d'humour, sympa, et qui peut très bien avoir des sentiments serieux. Bref, plus je lui parlais et plus il me plaisait. D'autant que ma fille l'apprécie et que lui aussi se comporte très bien avec elle. Mais voilà, tout était trop simple, il se trouve qu'il a aussi fait la connaissance d'une de mes meilleure amie, Joey, avec qui il est sortit. Donc c'était très dur pour moi mais je faisait mon possible pour cacher mes émotions, mais Chris me faisait des compliments donc c'était pas facile à gérer. Et puis une après midi , on se taquinait etune chose en amenant une autre je l'ai embrassé. Et voilà en gros il l'a dit à Joey qui depuis ne lui parle plus et il m'a dit qu'il éprouvait qq chose pour moi et qu'il devait réfléchir. Voilà, si avec tout ça je ne vous ais pas soulé ... vous avez un avenir dans la psychologie!'

rit
Revenir en haut Aller en bas
http://oOFanetteOo.skyblog.com
Josh She
Invité




Jen avec sa fille dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Jen avec sa fille dans le parc   Jen avec sa fille dans le parc Icon_minitimeMer 29 Nov - 0:08

Josh rigola.
"J'ai toujours aimer entendre els histoires des autres! En tout cas j'aimerais pas être à la place de ce jeune homme. J'imagine que cette Joey ne doit pas être laide alors si il doit choisir entre deux beautés... C'est aps gagné! Mais bon si il dit qu'il éprouve quelques chose pour vous alors ne perdez pas éspoirs... accrochez-vous à lui et pour uns fois, pensez à vous avant de pensez à Joey même si c'est votre meilleure amie..."
Revenir en haut Aller en bas
Jen Lindley

Jen Lindley


Féminin
Nombre de messages : 876
Age : 43
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Psychologue
Date d'inscription : 15/10/2006

Jen avec sa fille dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Jen avec sa fille dans le parc   Jen avec sa fille dans le parc Icon_minitimeMer 29 Nov - 0:10

c'est vrai que Jen n'avait jamais vu ça sous cette angle.. mais elle ne pouvait s'empecher de penser à Joey..

"Oui, vous n'avez pas tort, mais bon, je me sens quand meme super mal parce que je me dit que tout se qui se passe est entièrement ma faute. Si je n'avais pas embrassé Chris, rien ne serait arrivé"
Revenir en haut Aller en bas
http://oOFanetteOo.skyblog.com
Josh She
Invité




Jen avec sa fille dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Jen avec sa fille dans le parc   Jen avec sa fille dans le parc Icon_minitimeMer 29 Nov - 0:14

"Et vous serez encore en train de souffrir dans le silence alorsque Chris et Joey serait heureux... qui vous dit que Chris serait pas heureux avec vous et que Joey ne trouverais aps quelqu"un d'autre, de mieux pour elle?"
Revenir en haut Aller en bas
Jen Lindley

Jen Lindley


Féminin
Nombre de messages : 876
Age : 43
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Psychologue
Date d'inscription : 15/10/2006

Jen avec sa fille dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Jen avec sa fille dans le parc   Jen avec sa fille dans le parc Icon_minitimeMer 29 Nov - 0:16

"J'aime bien votre façon de penser..."

elle cherchait son prénom

"euh.. je me rend compte que je ne connais même pas votre prénom"
Revenir en haut Aller en bas
http://oOFanetteOo.skyblog.com
Josh She
Invité




Jen avec sa fille dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Jen avec sa fille dans le parc   Jen avec sa fille dans le parc Icon_minitimeMer 29 Nov - 0:18

"Merci et je m'appelle Josh et vous?" dit-il en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Jen Lindley

Jen Lindley


Féminin
Nombre de messages : 876
Age : 43
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Psychologue
Date d'inscription : 15/10/2006

Jen avec sa fille dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Jen avec sa fille dans le parc   Jen avec sa fille dans le parc Icon_minitimeMer 29 Nov - 0:20

"Jen "

elle lui sourit

"'Merci de m'écoutez alors que vous ne me connaisse zmeme pas, c'est gentil! Surtout que vous me rendez un peu plus optimiste que ce que je ne l'étais... enfin je ne l'étais pas du tout!'
Revenir en haut Aller en bas
http://oOFanetteOo.skyblog.com
Josh She
Invité




Jen avec sa fille dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Jen avec sa fille dans le parc   Jen avec sa fille dans le parc Icon_minitimeMer 29 Nov - 14:18

Josh lui souria. "Content de vous avoir aidez un peu! Comme quoi même les psy ont des problèmes!" dit-il en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Jen Lindley

Jen Lindley


Féminin
Nombre de messages : 876
Age : 43
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Psychologue
Date d'inscription : 15/10/2006

Jen avec sa fille dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Jen avec sa fille dans le parc   Jen avec sa fille dans le parc Icon_minitimeMer 29 Nov - 23:37

"Oui vous voyez nous ne sommens pas des surhommes!!"

elle s'arreta

"enfin, surfemme.. enfin vous avez compris!"

rit, ce qui n'était pas arrivé depuis longtemps
Revenir en haut Aller en bas
http://oOFanetteOo.skyblog.com
Josh She
Invité




Jen avec sa fille dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Jen avec sa fille dans le parc   Jen avec sa fille dans le parc Icon_minitimeMer 29 Nov - 23:43

"Oui j'avais compris!" dit-il en rigolant. "J'ai réussi ma mission, je vois enfin un sourire franc sur votre visage!
Revenir en haut Aller en bas
Jen Lindley

Jen Lindley


Féminin
Nombre de messages : 876
Age : 43
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Psychologue
Date d'inscription : 15/10/2006

Jen avec sa fille dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Jen avec sa fille dans le parc   Jen avec sa fille dans le parc Icon_minitimeMer 29 Nov - 23:45

sourit

"oh, j'ignorais que j'avais James Bond à côté de moi. Merci Josh, c'est vrai que ça fait longtemps que je n'avais pas rit. ça fait du bien des fois de se retrouver avec des gens exterieurs à toute cette histoire"
Revenir en haut Aller en bas
http://oOFanetteOo.skyblog.com
Josh She
Invité




Jen avec sa fille dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Jen avec sa fille dans le parc   Jen avec sa fille dans le parc Icon_minitimeMer 29 Nov - 23:48

"Je suis meilleure que James Bond voyons!" dit-il en rigolant.

"Je susi content de vous avoir aider Jen."
Revenir en haut Aller en bas
Jen Lindley

Jen Lindley


Féminin
Nombre de messages : 876
Age : 43
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Psychologue
Date d'inscription : 15/10/2006

Jen avec sa fille dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Jen avec sa fille dans le parc   Jen avec sa fille dans le parc Icon_minitimeMer 29 Nov - 23:51

"oh meilleur que James Bond.. alors vous devez avoir encore plus de james bond girl!"

rit
Revenir en haut Aller en bas
http://oOFanetteOo.skyblog.com
Josh She
Invité




Jen avec sa fille dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Jen avec sa fille dans le parc   Jen avec sa fille dans le parc Icon_minitimeJeu 30 Nov - 18:25

"Je n'ai qu'une josh girl mais je doit dire que je m'en pleins pas!"
Revenir en haut Aller en bas
Jen Lindley

Jen Lindley


Féminin
Nombre de messages : 876
Age : 43
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Psychologue
Date d'inscription : 15/10/2006

Jen avec sa fille dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Jen avec sa fille dans le parc   Jen avec sa fille dans le parc Icon_minitimeJeu 30 Nov - 23:11

"Tu as raison! C'est mieux d'en avoir qu'une vraie que plusieurs qui ne compte pas vraiment!"
Revenir en haut Aller en bas
http://oOFanetteOo.skyblog.com
Josh She
Invité




Jen avec sa fille dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Jen avec sa fille dans le parc   Jen avec sa fille dans le parc Icon_minitimeJeu 30 Nov - 23:18

"Haa la Jen psy revient!" dit-il en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Jen Lindley

Jen Lindley


Féminin
Nombre de messages : 876
Age : 43
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Psychologue
Date d'inscription : 15/10/2006

Jen avec sa fille dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Jen avec sa fille dans le parc   Jen avec sa fille dans le parc Icon_minitimeJeu 30 Nov - 23:27

mis sa tête dans ses mains

"aaaah décidement je ne serais jamais en paix... elle me poursuit!"

rit
Revenir en haut Aller en bas
http://oOFanetteOo.skyblog.com
Josh She
Invité




Jen avec sa fille dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Jen avec sa fille dans le parc   Jen avec sa fille dans le parc Icon_minitimeJeu 30 Nov - 23:39

Josh rigola avec elle. ca faisait longtemps qu'il n'avait plus autant rit depuis ce fameux jour où il était rentrer et qu'il avait retrouver sa momo entrain de pleurer pleins de sang sur son visage.
"Merci Jen..." dit-il simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Jen Lindley

Jen Lindley


Féminin
Nombre de messages : 876
Age : 43
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Psychologue
Date d'inscription : 15/10/2006

Jen avec sa fille dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Jen avec sa fille dans le parc   Jen avec sa fille dans le parc Icon_minitimeJeu 30 Nov - 23:43

elle regarda

"pourquoi?"
Revenir en haut Aller en bas
http://oOFanetteOo.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Jen avec sa fille dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Jen avec sa fille dans le parc   Jen avec sa fille dans le parc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jen avec sa fille dans le parc
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans le parc
» Charlie marche tranquilement dans le parc...
» Au parc
» Fait son footing au Parc
» Au parc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Future's Creek :: Boston :: Loisirs - sorties - restaurants :: Autres endroits-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser