Future's Creek
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Future's Creek

Forum RPG sur la série Dawson's Creek
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Chris se soule

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chris Ed
Invité




Chris se soule Empty
MessageSujet: Chris se soule   Chris se soule Icon_minitimeMar 28 Nov - 22:21

Chris, qui voulait oublier tous ses problèmes rien que pendant quelques heures décia de se souler Il rentra donc dans le bar et commença à boire 1, 2, 3 wiscky etc...
Revenir en haut Aller en bas
Emily Parker

Emily Parker


Féminin
Nombre de messages : 581
Habite dans quel ville ? : Capeside
Métier : Etudiante
Date d'inscription : 26/10/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Chris se soule Left_bar_bleue80/100Chris se soule Empty_bar_bleue  (80/100)

Chris se soule Empty
MessageSujet: Re: Chris se soule   Chris se soule Icon_minitimeMar 28 Nov - 22:28

Tout le monde le sait Emily adore le Hell's, ce soir elle y était encore ! Elle entra dans le bar et vit Chris ravi elle se dirigea vers lui !

"Hey salut Chris !"
Revenir en haut Aller en bas
Chris Ed
Invité




Chris se soule Empty
MessageSujet: Re: Chris se soule   Chris se soule Icon_minitimeMar 28 Nov - 22:32

Chris tourna la tête et vit Emily. Trsè joeyxu à cause de l'alcool, Chris la prit dans ses bras. "Emily!!!! Comme tu m'as manqué!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Emily Parker

Emily Parker


Féminin
Nombre de messages : 581
Habite dans quel ville ? : Capeside
Métier : Etudiante
Date d'inscription : 26/10/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Chris se soule Left_bar_bleue80/100Chris se soule Empty_bar_bleue  (80/100)

Chris se soule Empty
MessageSujet: Re: Chris se soule   Chris se soule Icon_minitimeMar 28 Nov - 22:40

Emily était dans les bras de Chris, elle pouvait a peine respirer ! Il sentait l'alcool apparement il était très saoule. Elle se retira de lui et le regarda. "Ah oui je vois ça !" Dit elle en rigolant, elle s'assied a coté de lui. "Aller qu'est ce qu'il y a ?"
Revenir en haut Aller en bas
Chris Ed
Invité




Chris se soule Empty
MessageSujet: Re: Chris se soule   Chris se soule Icon_minitimeMar 28 Nov - 22:44

"Moi? rien je suis le plus heureux des hommes Emily!" dit-il en lui pincantun peu les joues.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Parker

Emily Parker


Féminin
Nombre de messages : 581
Habite dans quel ville ? : Capeside
Métier : Etudiante
Date d'inscription : 26/10/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Chris se soule Left_bar_bleue80/100Chris se soule Empty_bar_bleue  (80/100)

Chris se soule Empty
MessageSujet: Re: Chris se soule   Chris se soule Icon_minitimeMar 28 Nov - 22:48

"Oui je vois ça tu as l'air tellement heureux que ya un truc qui cloche !" Dit elle en le regardant. "Non plus serieusement Chris, qu'est ce qu'il y a ? Qu'est ce qui pousse un homme qui tiend un discour tout a fait résonnable sur l'alcool et qui 2 jours plus tard se saoule car il est soit disant heureux ?" Dit elle plus serieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Ed
Invité




Chris se soule Empty
MessageSujet: Re: Chris se soule   Chris se soule Icon_minitimeMar 28 Nov - 22:51

Chris soupira et regarda son verre. "Avec Joey c'est fini... Jen m'a embrasser et je les pas arreter et maintenant je sais pas qui choisir!"
Revenir en haut Aller en bas
Emily Parker

Emily Parker


Féminin
Nombre de messages : 581
Habite dans quel ville ? : Capeside
Métier : Etudiante
Date d'inscription : 26/10/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Chris se soule Left_bar_bleue80/100Chris se soule Empty_bar_bleue  (80/100)

Chris se soule Empty
MessageSujet: Re: Chris se soule   Chris se soule Icon_minitimeMar 28 Nov - 22:54

"Quoi c'est fini ?" Dit elle un peu surprise. "Toi qui me parlait d'elle il y a encore quelques jours comme une fille magnifique !"
Revenir en haut Aller en bas
Chris Ed
Invité




Chris se soule Empty
MessageSujet: Re: Chris se soule   Chris se soule Icon_minitimeMar 28 Nov - 22:58

"Et wé!!! Je la trouve toujours magnifique mais maintenant je trouve Jen magnifique!" dit-il en rigolant. "Mais à part ça la vie est belle!" dit-il en buvant so wisky. Il en recommenda un autre au barman.
"Et toi t'as vie vas bien?"
Revenir en haut Aller en bas
Emily Parker

Emily Parker


Féminin
Nombre de messages : 581
Habite dans quel ville ? : Capeside
Métier : Etudiante
Date d'inscription : 26/10/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Chris se soule Left_bar_bleue80/100Chris se soule Empty_bar_bleue  (80/100)

Chris se soule Empty
MessageSujet: Re: Chris se soule   Chris se soule Icon_minitimeMar 28 Nov - 23:03

"On s'en fou de ma vie a l'heure qui l'ai c'est toi qui va pas bien !" Dit elle serieusement ! "Alors arrète de boire et soit un peu plus serieux, imagine ce que ces deux filles vivent en ce moments meme ! Et de Joey, j'aimerais pas se trouver a sa place. Tu lui dis que tu l'aimes puis un jour Jen t'embrasse et là d'un coup tu la trouves magnifique."
Revenir en haut Aller en bas
Chris Ed
Invité




Chris se soule Empty
MessageSujet: Re: Chris se soule   Chris se soule Icon_minitimeMar 28 Nov - 23:13

Chris s'énerva. "Tu crois peut être que je suis fier de moi? Tu crois que c'est simplement après qu'elle m'a embrasser que je me suis dit au tient pourquoi aps laisser tomber Joey et de se faire Jen!" il la fixa quelques secondes puis regardade nouveau son verre.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Parker

Emily Parker


Féminin
Nombre de messages : 581
Habite dans quel ville ? : Capeside
Métier : Etudiante
Date d'inscription : 26/10/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Chris se soule Left_bar_bleue80/100Chris se soule Empty_bar_bleue  (80/100)

Chris se soule Empty
MessageSujet: Re: Chris se soule   Chris se soule Icon_minitimeMer 29 Nov - 20:09

"Je comprends pas ce qu'il se passe dans la tete des garçons ! On dit que les filles sont compliqués mais les mecs c'est une tout autre histoire !"
Revenir en haut Aller en bas
Chris Ed
Invité




Chris se soule Empty
MessageSujet: Re: Chris se soule   Chris se soule Icon_minitimeMer 29 Nov - 20:15

"Si t'ai venu pour me gujer tu peux partir, je l'en passerais bien!"
Revenir en haut Aller en bas
Emily Parker

Emily Parker


Féminin
Nombre de messages : 581
Habite dans quel ville ? : Capeside
Métier : Etudiante
Date d'inscription : 26/10/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Chris se soule Left_bar_bleue80/100Chris se soule Empty_bar_bleue  (80/100)

Chris se soule Empty
MessageSujet: Re: Chris se soule   Chris se soule Icon_minitimeMer 29 Nov - 21:51

"Non je suis venue pour me détendre mais te voir si mal ça me fais de la peine..." Avoua t'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Ed
Invité




Chris se soule Empty
MessageSujet: Re: Chris se soule   Chris se soule Icon_minitimeMer 29 Nov - 22:29

Chris la regarda et soupira. "Désolé si je suis agressif mais c'est comme ça quand je suis un peu soule..."
Revenir en haut Aller en bas
Emily Parker

Emily Parker


Féminin
Nombre de messages : 581
Habite dans quel ville ? : Capeside
Métier : Etudiante
Date d'inscription : 26/10/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Chris se soule Left_bar_bleue80/100Chris se soule Empty_bar_bleue  (80/100)

Chris se soule Empty
MessageSujet: Re: Chris se soule   Chris se soule Icon_minitimeMer 29 Nov - 22:35

"Oui je vois ça... Et je peux comprendre quand on est dans un tel état, désespérer on se réfugie dans l'acool."
Revenir en haut Aller en bas
Chris Ed
Invité




Chris se soule Empty
MessageSujet: Re: Chris se soule   Chris se soule Icon_minitimeMer 29 Nov - 22:40

"C'est ce que je fais à chaque fois que j'ai un problème! C'est pitoyable mais je m'en fou... Tu veux boire quelque chose? Bière? Wiscky? Vodka?"
Revenir en haut Aller en bas
Emily Parker

Emily Parker


Féminin
Nombre de messages : 581
Habite dans quel ville ? : Capeside
Métier : Etudiante
Date d'inscription : 26/10/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Chris se soule Left_bar_bleue80/100Chris se soule Empty_bar_bleue  (80/100)

Chris se soule Empty
MessageSujet: Re: Chris se soule   Chris se soule Icon_minitimeJeu 30 Nov - 22:22

"Je veux bien une bière." Dit elle avec un sourire. "Moi aussi j'ai une bonne raison de me noyer dans l'alcool : Justin ne me dit rien ! Je ne sais rien sur lui, moi je l'aime et il ne le voit pas !"
Revenir en haut Aller en bas
Chris Ed
Invité




Chris se soule Empty
MessageSujet: Re: Chris se soule   Chris se soule Icon_minitimeJeu 30 Nov - 22:25

Chris commenda une bière. "Ce type est aveugle alors!" dit-il en rigolant bêtement.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Parker

Emily Parker


Féminin
Nombre de messages : 581
Habite dans quel ville ? : Capeside
Métier : Etudiante
Date d'inscription : 26/10/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Chris se soule Left_bar_bleue80/100Chris se soule Empty_bar_bleue  (80/100)

Chris se soule Empty
MessageSujet: Re: Chris se soule   Chris se soule Icon_minitimeJeu 30 Nov - 22:31

"Oui surement..." Dit elle en buvant une gorgé.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Ed
Invité




Chris se soule Empty
MessageSujet: Re: Chris se soule   Chris se soule Icon_minitimeJeu 30 Nov - 22:32

"Faut que tu restes quand même lucide car je serais pas rentrer chez moi tout seul!" dit-il toujours avec son rire alcoolique.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Parker

Emily Parker


Féminin
Nombre de messages : 581
Habite dans quel ville ? : Capeside
Métier : Etudiante
Date d'inscription : 26/10/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Chris se soule Left_bar_bleue80/100Chris se soule Empty_bar_bleue  (80/100)

Chris se soule Empty
MessageSujet: Re: Chris se soule   Chris se soule Icon_minitimeJeu 30 Nov - 22:36

"T'inquiète je bois juste cette bière c'est tout ! Apres je te racompagne chez toi !" Dit elle en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Ed
Invité




Chris se soule Empty
MessageSujet: Re: Chris se soule   Chris se soule Icon_minitimeJeu 30 Nov - 22:41

"Quand je disais qu'il fallait me ramener c'était pas pour dire tout de suite... je suis bien là, sur cette chaise et le bar est si magnifique!" dit-il en regadant tout autour alors qu'il commençait à dire un peu n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Parker

Emily Parker


Féminin
Nombre de messages : 581
Habite dans quel ville ? : Capeside
Métier : Etudiante
Date d'inscription : 26/10/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Chris se soule Left_bar_bleue80/100Chris se soule Empty_bar_bleue  (80/100)

Chris se soule Empty
MessageSujet: Re: Chris se soule   Chris se soule Icon_minitimeJeu 30 Nov - 22:48

"Non Chris je fini cette bière et on part parce que je crois qu'une bonne nuit de someil te remetra les idées en place !"
Revenir en haut Aller en bas
Chris Ed
Invité




Chris se soule Empty
MessageSujet: Re: Chris se soule   Chris se soule Icon_minitimeJeu 30 Nov - 22:50

Chris bouda comme un enfant de 5 ans. "Même si je te paye un aitre verre?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chris se soule Empty
MessageSujet: Re: Chris se soule   Chris se soule Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chris se soule
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chris est Chris
» Chris Eden
» Chris Braun
» Chris et Josh
» Chris arrive...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Future's Creek :: Boston :: Loisirs - sorties - restaurants :: The Hell's Kitchen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser