Future's Creek
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Future's Creek

Forum RPG sur la série Dawson's Creek
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Morgane a l'hopital: rien de grave ^^ [pv rose]

Aller en bas 
AuteurMessage
Morgane
Invité




Morgane a l'hopital: rien de grave ^^ [pv rose] Empty
MessageSujet: Morgane a l'hopital: rien de grave ^^ [pv rose]   Morgane a l'hopital: rien de grave ^^ [pv rose] Icon_minitimeSam 4 Nov - 14:11

Morgane s'était coupé avec un ocuteau au restaurant et avait été amené à l'hopital par son patron. Elle était seul dans un box en attendant que quelqu'un vienne s'occuper de sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Stamper

Rose Stamper


Féminin
Nombre de messages : 712
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Infirmière
Age : 26
Date d'inscription : 15/10/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Morgane a l'hopital: rien de grave ^^ [pv rose] Left_bar_bleue72/100Morgane a l'hopital: rien de grave ^^ [pv rose] Empty_bar_bleue  (72/100)

Morgane a l'hopital: rien de grave ^^ [pv rose] Empty
MessageSujet: Re: Morgane a l'hopital: rien de grave ^^ [pv rose]   Morgane a l'hopital: rien de grave ^^ [pv rose] Icon_minitimeSam 4 Nov - 14:15

Rose arriva dans la salle et cita un nom d'une patiente

"Davies." DIt elle en attendant que quelqu'un lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Invité




Morgane a l'hopital: rien de grave ^^ [pv rose] Empty
MessageSujet: Re: Morgane a l'hopital: rien de grave ^^ [pv rose]   Morgane a l'hopital: rien de grave ^^ [pv rose] Icon_minitimeSam 4 Nov - 14:17

Morgane se leva et se dirigea vers la jeune femme qui venait de l'appeller, elle reconnu alors la fille du bar, elle eut une légère grimace décidément ce n'était pas sa journée.

" c'est moi."
Revenir en haut Aller en bas
Rose Stamper

Rose Stamper


Féminin
Nombre de messages : 712
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Infirmière
Age : 26
Date d'inscription : 15/10/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Morgane a l'hopital: rien de grave ^^ [pv rose] Left_bar_bleue72/100Morgane a l'hopital: rien de grave ^^ [pv rose] Empty_bar_bleue  (72/100)

Morgane a l'hopital: rien de grave ^^ [pv rose] Empty
MessageSujet: Re: Morgane a l'hopital: rien de grave ^^ [pv rose]   Morgane a l'hopital: rien de grave ^^ [pv rose] Icon_minitimeSam 4 Nov - 15:07

Rose l'emmena dans une salle pour soigner sa blessure.

"Alors mademoiselle Davies, installez vous là." Elle lui indiqua un endroit pour s'asoire. "Comment vous êtes vous fait ça ?"
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Invité




Morgane a l'hopital: rien de grave ^^ [pv rose] Empty
MessageSujet: Re: Morgane a l'hopital: rien de grave ^^ [pv rose]   Morgane a l'hopital: rien de grave ^^ [pv rose] Icon_minitimeDim 5 Nov - 15:22

Morgane répondit sur un ton plus froid qu'elle n'aurait voulu.

" Avec un couteau à mon travail."

Elle se méfiait de cette fille, son sixième sens ne la trompait rarement sur ça.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Stamper

Rose Stamper


Féminin
Nombre de messages : 712
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Infirmière
Age : 26
Date d'inscription : 15/10/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Morgane a l'hopital: rien de grave ^^ [pv rose] Left_bar_bleue72/100Morgane a l'hopital: rien de grave ^^ [pv rose] Empty_bar_bleue  (72/100)

Morgane a l'hopital: rien de grave ^^ [pv rose] Empty
MessageSujet: Re: Morgane a l'hopital: rien de grave ^^ [pv rose]   Morgane a l'hopital: rien de grave ^^ [pv rose] Icon_minitimeDim 5 Nov - 17:12

"Un couteau ? Si c'est pas trop indiscret vous travallez dans quel domaine ?" Dit Rose pour faire plus ample connaisance, elle fesait toujours celà avec les patients pour les metres plus a l'aise. Mais elle remaqua le ton froid de mademoiselle Davies. Elle prit alors son dossier et regarda son prénom. Elle s'appellait Morgane ! Sa lui fit "tilt" dans sa tete Morgane comme la petite amie de Josh...
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Invité




Morgane a l'hopital: rien de grave ^^ [pv rose] Empty
MessageSujet: Re: Morgane a l'hopital: rien de grave ^^ [pv rose]   Morgane a l'hopital: rien de grave ^^ [pv rose] Icon_minitimeDim 5 Nov - 20:58

" Pour le moment, je travaille dans un restaurant." dit elle sans préciser que ce n'était qu'un travail alimentaire, elle n'avait aucune envie de faire usage de la conversation de politesse qu'elle aurait fait preuve habituellement. " biensur c'est nettement moins glorieux qu'infirmière dans un hopital."
Revenir en haut Aller en bas
Rose Stamper

Rose Stamper


Féminin
Nombre de messages : 712
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Infirmière
Age : 26
Date d'inscription : 15/10/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Morgane a l'hopital: rien de grave ^^ [pv rose] Left_bar_bleue72/100Morgane a l'hopital: rien de grave ^^ [pv rose] Empty_bar_bleue  (72/100)

Morgane a l'hopital: rien de grave ^^ [pv rose] Empty
MessageSujet: Re: Morgane a l'hopital: rien de grave ^^ [pv rose]   Morgane a l'hopital: rien de grave ^^ [pv rose] Icon_minitimeMar 7 Nov - 18:59

Rose posa alors le dossier, il semblait évident qu'il sagisait de la Morgane en question.

"Morgane, je crois que je sais qui vous êtes et vous aussi vous savez qui je suis. Mais en ce moment je suis là rien que pour vous soignez. Je ne vous connait pas vous êtes juste pour moi la petite amie de Justin. Je vous rassure tout de suite, je ne suis pas du genre a piquer le mec d'une fille ou a briser un couple."
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Invité




Morgane a l'hopital: rien de grave ^^ [pv rose] Empty
MessageSujet: Re: Morgane a l'hopital: rien de grave ^^ [pv rose]   Morgane a l'hopital: rien de grave ^^ [pv rose] Icon_minitimeMar 7 Nov - 21:02

Morgane leve les yeux vers elle et posa un regard dur sur elle.

" Donc, vous n'avez pas été dire à mon petit ami que vous en pinciez pour lui? Puis vous ne vous êtes pas soulez dans le vain espoir de le rendre jaloux?"

Elle la fixait toujours.

" Je ne vous laisserais pas détruire la plus belle chose qui me soit arrivé dans ma vie, Josh est la meilleure des personnes qui soit. Et j'ai confiance en lui mais je sais aussi qu'il a un trop grand coeur, et il n'aime pas laisser les jeune femmes en détresse."
Revenir en haut Aller en bas
Rose Stamper

Rose Stamper


Féminin
Nombre de messages : 712
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Infirmière
Age : 26
Date d'inscription : 15/10/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Morgane a l'hopital: rien de grave ^^ [pv rose] Left_bar_bleue72/100Morgane a l'hopital: rien de grave ^^ [pv rose] Empty_bar_bleue  (72/100)

Morgane a l'hopital: rien de grave ^^ [pv rose] Empty
MessageSujet: Re: Morgane a l'hopital: rien de grave ^^ [pv rose]   Morgane a l'hopital: rien de grave ^^ [pv rose] Icon_minitimeMer 8 Nov - 16:47

"Vous savez quoi ? J'ai essayer d'etre sympa avec vous des la première minute ou je vous ai vu entrez dans cet hopital. Je peux comprendre que vous soyez froide envers moi mais je pense ne pas mériter ça ! Vous ne me connaisez pas et je ne vous connait pas non plus et je crois que ce serait mieu d'en rester là ! Alors pour votre "blessure" débrouillez vous !"

Et Rose sortit de la pièce en colère.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Invité




Morgane a l'hopital: rien de grave ^^ [pv rose] Empty
MessageSujet: Re: Morgane a l'hopital: rien de grave ^^ [pv rose]   Morgane a l'hopital: rien de grave ^^ [pv rose] Icon_minitimeMer 8 Nov - 16:59

Morgane regarda la fille partir, elle ne manquait pas de culot, elle draguait son copain, et en plus elle pensait que Morgane devait lui faire des croupettes, et bien c'est qu'elle connaissait bien mal le jeune Davies. Morgane se leva et sortit de la pièce et se dirigea vers l'accueil.

" Bonjour, je pourrais avoir un docteur ou une infirmière compétent car vos personnel manque sérieusement de professionnalisme, alors si ma main s'infecte, je risque peut être de porter plainte." dit elle avec un sourire narquois.

"Elle était à présent vraiment très furieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Stamper

Rose Stamper


Féminin
Nombre de messages : 712
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Infirmière
Age : 26
Date d'inscription : 15/10/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Morgane a l'hopital: rien de grave ^^ [pv rose] Left_bar_bleue72/100Morgane a l'hopital: rien de grave ^^ [pv rose] Empty_bar_bleue  (72/100)

Morgane a l'hopital: rien de grave ^^ [pv rose] Empty
MessageSujet: Re: Morgane a l'hopital: rien de grave ^^ [pv rose]   Morgane a l'hopital: rien de grave ^^ [pv rose] Icon_minitimeMer 8 Nov - 17:19

Dame de l'acceuil

"Qui vous a reçu madame ?"
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Invité




Morgane a l'hopital: rien de grave ^^ [pv rose] Empty
MessageSujet: Re: Morgane a l'hopital: rien de grave ^^ [pv rose]   Morgane a l'hopital: rien de grave ^^ [pv rose] Icon_minitimeMer 8 Nov - 20:20

" une fille qui s'appelle Rose, une brunette à l'air peu amène." dit elle avec un sourire poli " mais je commence à avoir assez mal, pas que j'aime me plaindre, mais un couteau de cuisine ca fait plutôt des degats."
Revenir en haut Aller en bas
Rose Stamper

Rose Stamper


Féminin
Nombre de messages : 712
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Infirmière
Age : 26
Date d'inscription : 15/10/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Morgane a l'hopital: rien de grave ^^ [pv rose] Left_bar_bleue72/100Morgane a l'hopital: rien de grave ^^ [pv rose] Empty_bar_bleue  (72/100)

Morgane a l'hopital: rien de grave ^^ [pv rose] Empty
MessageSujet: Re: Morgane a l'hopital: rien de grave ^^ [pv rose]   Morgane a l'hopital: rien de grave ^^ [pv rose] Icon_minitimeMer 8 Nov - 21:56

"Oui je vais vous attribuez une autre infirmière, bien que Rose en soit une très bonne. Alors je vous explique : vous continué tout droit jusqu'au fond du couloir et c'est la deuxième porte a gauche. C'est une autre partie des urgences."
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Invité




Morgane a l'hopital: rien de grave ^^ [pv rose] Empty
MessageSujet: Re: Morgane a l'hopital: rien de grave ^^ [pv rose]   Morgane a l'hopital: rien de grave ^^ [pv rose] Icon_minitimeMer 8 Nov - 22:01

" Merci, Madame, et bonne journée." conclue-t-elle sur un ton poli. " mais vous devriez vraiment faire attention au personnel que vous employez, c'est comme si je refusais de servir un client sous prétexte que sa tête ne me revient pas, je ne trouve pas cela très professionnel."

Elle se dirigea après ou la femme lui avait indiqué
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Morgane a l'hopital: rien de grave ^^ [pv rose] Empty
MessageSujet: Re: Morgane a l'hopital: rien de grave ^^ [pv rose]   Morgane a l'hopital: rien de grave ^^ [pv rose] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Morgane a l'hopital: rien de grave ^^ [pv rose]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Morgane et josh...
» Morgane Davies
» Josh et Morgane aux urgences
» Rose au bar
» Rose arrive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Future's Creek :: Boston :: Hopital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser