Future's Creek
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Future's Creek

Forum RPG sur la série Dawson's Creek
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Salle des prof, Premiere epreuve pour Chris

Aller en bas 
AuteurMessage
Chris Br
Invité




Salle des prof, Premiere epreuve pour Chris Empty
MessageSujet: Salle des prof, Premiere epreuve pour Chris   Salle des prof, Premiere epreuve pour Chris Icon_minitimeLun 30 Oct - 16:54

Il était stressé, il n’avait plus d’ongle à une mais peut importe, Chris était motivé et il lui tardait de rencontrait ses nouveaux élèves et ses nouveaux collègues de travaille.

Avant de rentrer dans la salle des professeurs, Chris inspecta son allure pour voir si rien ne dépassé… Nan tout est était parfait. Il entra mais la salle était vide. Tant pis. Son premier cour ne commençais pas de suite. Il s’asseilla à une table, pris un livre, faisant mine que tout allait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Mcphee

Jack Mcphee


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 37
Date d'inscription : 19/10/2006

Salle des prof, Premiere epreuve pour Chris Empty
MessageSujet: Re: Salle des prof, Premiere epreuve pour Chris   Salle des prof, Premiere epreuve pour Chris Icon_minitimeLun 30 Oct - 17:42

Jack débarqua dans la salle des profs aprés son cours avec les éléves de seconde... Il avait un trou dans son emploie du temps a cet heure ci, il alla donc se reposer dans la salle des profs pour prendre un café,qui avait le gout d'un jus de chaussette.. Il entra et vit un jeune homme qui lisait et qu'il ne connaissais pas..

"Bonjour.."

Dit il en entrant dans la piéce..

"Vous êtes un nouveau prof,c'est ça? je suis Jack McPhee,prof de littérature.."

Dit il en ce présentant poliment..
Revenir en haut Aller en bas
http://lovely-series.forumactif.com
Chris Br
Invité




Salle des prof, Premiere epreuve pour Chris Empty
MessageSujet: Re: Salle des prof, Premiere epreuve pour Chris   Salle des prof, Premiere epreuve pour Chris Icon_minitimeLun 30 Oct - 17:45

Chris posa avec précipitation son livre car enfin on lui parlait !

"Heu oui ! Bonjour. Je suis Chris Braun, le nouveau professeur de Français… Enchanté."

Plus que sa voix, les gestes de Chris etaent hesitant et tramblant...
Revenir en haut Aller en bas
Jack Mcphee

Jack Mcphee


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 37
Date d'inscription : 19/10/2006

Salle des prof, Premiere epreuve pour Chris Empty
MessageSujet: Re: Salle des prof, Premiere epreuve pour Chris   Salle des prof, Premiere epreuve pour Chris Icon_minitimeLun 30 Oct - 17:55

"Proffesseur de français enchanté.."

Plaisanta t-il..

"Un peu stréssé je suppose?"

Dit il en se servant ue tasse de café..
Revenir en haut Aller en bas
http://lovely-series.forumactif.com
Chris Br
Invité




Salle des prof, Premiere epreuve pour Chris Empty
MessageSujet: Re: Salle des prof, Premiere epreuve pour Chris   Salle des prof, Premiere epreuve pour Chris Icon_minitimeLun 30 Oct - 17:59

"Heu oui…. C’est rien de le dire. Je connais personne ici! Non seulement c’est une nouvelle vile, mais en plus c’est un nouveau pays pour moi… En plus il faut que je trouve un appartement… Et heu… Je raconte ma vie. Je dois être ennuyant…" dit il en regardant son livre.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Mcphee

Jack Mcphee


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 37
Date d'inscription : 19/10/2006

Salle des prof, Premiere epreuve pour Chris Empty
MessageSujet: Re: Salle des prof, Premiere epreuve pour Chris   Salle des prof, Premiere epreuve pour Chris Icon_minitimeMar 31 Oct - 17:13

Jack sourit tout en buvant son café et en écoutant le nouveau prof qui avait l'air intelligent..

"Non au contraire vous avez de la conversation..C'est pas comme.."

En chuchotant..

"...Comme les autres vieux prof de ce lycée. A mourir d'ennuie."

Plaisanta t-il.. jack prit une tasse propre et la montra à Chris..

"Un café?"
Revenir en haut Aller en bas
http://lovely-series.forumactif.com
Chris Br
Invité




Salle des prof, Premiere epreuve pour Chris Empty
MessageSujet: Re: Salle des prof, Premiere epreuve pour Chris   Salle des prof, Premiere epreuve pour Chris Icon_minitimeMar 31 Oct - 18:34

La reflexion de Jack fit rire Chris...

"Oui merci... Alors vous etes professeur ici depuis lomgtemps ?" demanda Chris
Revenir en haut Aller en bas
Jack Mcphee

Jack Mcphee


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 37
Date d'inscription : 19/10/2006

Salle des prof, Premiere epreuve pour Chris Empty
MessageSujet: Re: Salle des prof, Premiere epreuve pour Chris   Salle des prof, Premiere epreuve pour Chris Icon_minitimeMer 1 Nov - 17:02

"Moi? non,depuis 2 mois. Depuis la rentrée quoi.. Mais bon ont s'y fait vite,vous verez.."

Jack lui servit une tasse de café et lui donna..

"Et sinon vous avez prévus de rester longtemps ici? ou vous faite un remplacement?"
Revenir en haut Aller en bas
http://lovely-series.forumactif.com
Chris Br
Invité




Salle des prof, Premiere epreuve pour Chris Empty
MessageSujet: Re: Salle des prof, Premiere epreuve pour Chris   Salle des prof, Premiere epreuve pour Chris Icon_minitimeMer 1 Nov - 20:25

"Merci pour le café... Oh et bien je remplace Monsieur Seligman... Il a fait, à ce qu'on m'a dit, une chute de cheval et j'ai bien peur qu'il en est pour un moment... Mais peu importe le temps que ça mettra... Ici ou ailleurs..."

Chris bu une gorgé de café et repris "Et vou Jack... Comme ça se passe avec vos eleves ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jack Mcphee

Jack Mcphee


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 37
Date d'inscription : 19/10/2006

Salle des prof, Premiere epreuve pour Chris Empty
MessageSujet: Re: Salle des prof, Premiere epreuve pour Chris   Salle des prof, Premiere epreuve pour Chris Icon_minitimeJeu 2 Nov - 11:52

"Euh moi oui ca va plutot bien. Ils sont tous trés gentil.. Il y a toujours quelque éléves plus difficile que les autres,mais ça va,une fois qu'on les connais.."

Jack fini sont café et la posa dans le lavabo..

"Bon ca va pas tarder à sonner,il va falloir que j'y retourne.."

Dit il en regardant l'heure..

"Ravis d'avoir pu parler avec vous,ont ce revera plus tards donc..? "

Et il partis..
Revenir en haut Aller en bas
http://lovely-series.forumactif.com
Chris Br
Invité




Salle des prof, Premiere epreuve pour Chris Empty
MessageSujet: Re: Salle des prof, Premiere epreuve pour Chris   Salle des prof, Premiere epreuve pour Chris Icon_minitimeDim 5 Nov - 19:13

Chris vit Jack quitté la piece, regarda sa montre et pensa *Bon ben j'y vais aussi*...

(hs:fin de ce sujet...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle des prof, Premiere epreuve pour Chris Empty
MessageSujet: Re: Salle des prof, Premiere epreuve pour Chris   Salle des prof, Premiere epreuve pour Chris Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle des prof, Premiere epreuve pour Chris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chris racompagne Joey pour se changer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Future's Creek :: Capeside :: Capeside High School :: Autres endroits-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser