Future's Creek
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Future's Creek

Forum RPG sur la série Dawson's Creek
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 se demande si elle doit entrer

Aller en bas 
AuteurMessage
Andrea M
Invité




se demande si elle doit entrer Empty
MessageSujet: se demande si elle doit entrer   se demande si elle doit entrer Icon_minitimeVen 27 Oct - 22:14

Après avoir vu ses amis à Boston, Andie décida de revenir a Capeside, elle était heureuse de revoir ces paysage qui avait servi de décor a sa jeunesse mais était également mélancolique. Surtout en se promenant sur le port. Joey lui avait dit que Pacey avait un restaurant ici, donc une fois arrivé en ville, elle voualit aller le voir pour lui parler, mais une fois devant la porte elle se demandait si c'éatit une si bonne idée finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Pacey Wi
Invité




se demande si elle doit entrer Empty
MessageSujet: Re: se demande si elle doit entrer   se demande si elle doit entrer Icon_minitimeDim 29 Oct - 17:41

Pacey, qui rentrait d'une ballade sur le port, aperçut Andie qui se tenait devant l'entrée. Il se dirigea alors vers elle et se plaça à ses côtés.

"Tu sais, je crois que le mieux pour pouvoir déguster les bons plats de ce restaurant, c'est d'entrer et de commander!" dit-il en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Andrea M
Invité




se demande si elle doit entrer Empty
MessageSujet: Re: se demande si elle doit entrer   se demande si elle doit entrer Icon_minitimeLun 30 Oct - 11:51

Andie sourit, se sentant un peu honteuse d'avoir une réaction d'enfant.. Elle le regarda puis dit

- Bon petit plat, toujours aussi modeste Witter !!! En tout cas ça me fait plaisir de te voir !!
Revenir en haut Aller en bas
Pacey Wi
Invité




se demande si elle doit entrer Empty
MessageSujet: Re: se demande si elle doit entrer   se demande si elle doit entrer Icon_minitimeVen 1 Déc - 19:09

"moi aussi ! et toi tu deviens quoi alors ?"
Revenir en haut Aller en bas
Andrea M
Invité




se demande si elle doit entrer Empty
MessageSujet: Re: se demande si elle doit entrer   se demande si elle doit entrer Icon_minitimeSam 2 Déc - 16:29

- Rien de spéacial, je viens de revenir d'Italie, et je cherche un peu ce que je vais faire...

Elle sourit

- Toi tu as réussi à ce que je vois !
Revenir en haut Aller en bas
Pacey Wi
Invité




se demande si elle doit entrer Empty
MessageSujet: Re: se demande si elle doit entrer   se demande si elle doit entrer Icon_minitimeVen 8 Déc - 17:47

"réussi , c'est un grand mot ! disons que j'aime ce que je fais c'est déja bien ! tu recherches un métier particulièrement ?"
Revenir en haut Aller en bas
Andrea M
Invité




se demande si elle doit entrer Empty
MessageSujet: Re: se demande si elle doit entrer   se demande si elle doit entrer Icon_minitimeMar 12 Déc - 20:24

- Particulièrement, tu rigoles !!

Elle sourit

- Je suis ouverte à tout, parce que j'ai ni une grande formation, ni beaucoup d'expérience !!

Elle sourit

- Ah si je parle italien maintenant, je sais pas vraiment à quoi ça peut me servir mais...
Revenir en haut Aller en bas
Pacey Wi
Invité




se demande si elle doit entrer Empty
MessageSujet: Re: se demande si elle doit entrer   se demande si elle doit entrer Icon_minitimeMer 13 Déc - 20:25

"si tu veux je peux te proposer une place ici"
Revenir en haut Aller en bas
Andrea M
Invité




se demande si elle doit entrer Empty
MessageSujet: Re: se demande si elle doit entrer   se demande si elle doit entrer Icon_minitimeJeu 14 Déc - 23:07

Elle sourit

- Même sans aucune expérience en tant que serveuse ??
Revenir en haut Aller en bas
Pacey Wi
Invité




se demande si elle doit entrer Empty
MessageSujet: Re: se demande si elle doit entrer   se demande si elle doit entrer Icon_minitimeJeu 14 Déc - 23:33

"ça s'apprend tu sais"
Revenir en haut Aller en bas
Andrea M
Invité




se demande si elle doit entrer Empty
MessageSujet: Re: se demande si elle doit entrer   se demande si elle doit entrer Icon_minitimeSam 16 Déc - 14:03

- ça me dépannerais bien !! Je peux commencer quand ??
Revenir en haut Aller en bas
Pacey Wi
Invité




se demande si elle doit entrer Empty
MessageSujet: Re: se demande si elle doit entrer   se demande si elle doit entrer Icon_minitimeMar 19 Déc - 17:21

"demain si ça te va"
Revenir en haut Aller en bas
Andrea M
Invité




se demande si elle doit entrer Empty
MessageSujet: Re: se demande si elle doit entrer   se demande si elle doit entrer Icon_minitimeMer 20 Déc - 18:40

- Evidemment que ça ma va !!

Elle sourit

- Merci beacuoup Pacey, tu me sauves la vie !
Revenir en haut Aller en bas
Pacey Wi
Invité




se demande si elle doit entrer Empty
MessageSujet: Re: se demande si elle doit entrer   se demande si elle doit entrer Icon_minitimeJeu 21 Déc - 22:31

"mais de rien , tu le mérites bien" il lui fait un clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Andrea M
Invité




se demande si elle doit entrer Empty
MessageSujet: Re: se demande si elle doit entrer   se demande si elle doit entrer Icon_minitimeVen 22 Déc - 22:42

- Une place et des compliements en plus !!

Elle sourit

- Mais qu'ai je fait pour mériter tout ça !!
Revenir en haut Aller en bas
Pacey Wi
Invité




se demande si elle doit entrer Empty
MessageSujet: Re: se demande si elle doit entrer   se demande si elle doit entrer Icon_minitimeSam 23 Déc - 15:32

"tu es Andy tout simplement" en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Andrea M
Invité




se demande si elle doit entrer Empty
MessageSujet: Re: se demande si elle doit entrer   se demande si elle doit entrer Icon_minitimeSam 23 Déc - 18:20

Elle sourit

-Donc tout ça c'est à toi maintenant ...

Elle regarda le restaurnat plein de monde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





se demande si elle doit entrer Empty
MessageSujet: Re: se demande si elle doit entrer   se demande si elle doit entrer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
se demande si elle doit entrer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chris racompagne Joey chez elle.
» Joey et Chris arrivenet chez elle.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Future's Creek :: Capeside :: Restaurant de Pacey-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser