Future's Creek
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Future's Creek

Forum RPG sur la série Dawson's Creek
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Toc Toc... Ah mince ya une sonette... Bon ba Dring Dring! XD

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pacey Witter

Pacey Witter


Masculin
Nombre de messages : 228
Habite dans quel ville ? : Capeside
Métier : Chef de son propre restaurant
Age : 27 ans
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Toc Toc... Ah mince ya une sonette... Bon ba Dring Dring! XD Left_bar_bleue100/100Toc Toc... Ah mince ya une sonette... Bon ba Dring Dring! XD Empty_bar_bleue  (100/100)

Toc Toc... Ah mince ya une sonette... Bon ba Dring Dring! XD Empty
MessageSujet: Toc Toc... Ah mince ya une sonette... Bon ba Dring Dring! XD   Toc Toc... Ah mince ya une sonette... Bon ba Dring Dring! XD Icon_minitimeSam 1 Déc - 19:31

Pacey desendit de sa zolie voiture toute neuve, elle était très belle et lui avait couter une petite fortune...

https://2img.net/r/ihimizer/img136/2796/netpokemonse6.jpg lol!

Mais bon on se refait pas! Et puis les hommes et les voitures c'est une longue histoire d'amour qui dure depuis un bon bout de temps.
Il appuya sur sa paire de clée, CLIC CLACK, la voiture se verrouilla... On sait jamais, on est à Los Angeles tout de même, et il n'y a pas que des anges dans le coin...
AHAHA... Angeles => anges en espagnol! Pas marrant? Hum... Bon je me tais...Toc Toc... Ah mince ya une sonette... Bon ba Dring Dring! XD 0116cn8
Bref revenons à nos moutons...
Pacey se dirriga vers l'emplacement de l'appartement de son ami, Dawson Leery le très célébre réalisateur mais encore, c'était son meilleur ami! Et oui...
Il escalada les marches... 1 étage puis 2... ect... ^^
Enfin il se trouva devant, la porte. Jolie porte d'ailleurs, très grande, dans un bois ancien...
Avec ... Une poignée en OR! :hyper:
Nan je plaisante...
Mais sa pourrait! Réalisateur du série à succès sa paye bien non?
Ah oué c'est vrai... J'avais dit que je me taisais... LOL
Bref, Pacey fit toc toc.. ^^


"Ah mince, il y a une sonette! J'avais pas vu tiens!"

Il appuya donc sur la sonette. Intelligent ce Pacey hein? Toc Toc... Ah mince ya une sonette... Bon ba Dring Dring! XD 657439
DRINGGGGGG DRINGGGGGGG
Il attendit que quelqu'un vienne lui ouvrir...
De préférence Dawson... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dawson Leery

Dawson Leery


Masculin
Nombre de messages : 380
Habite dans quel ville ? : Los Angeles
Métier : réalisateur
Age : 26 ans
Date d'inscription : 15/10/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Toc Toc... Ah mince ya une sonette... Bon ba Dring Dring! XD Left_bar_bleue92/100Toc Toc... Ah mince ya une sonette... Bon ba Dring Dring! XD Empty_bar_bleue  (92/100)

Toc Toc... Ah mince ya une sonette... Bon ba Dring Dring! XD Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc... Ah mince ya une sonette... Bon ba Dring Dring! XD   Toc Toc... Ah mince ya une sonette... Bon ba Dring Dring! XD Icon_minitimeDim 23 Déc - 15:07

Dawson etait lui en train de faire des... choses avec une actrice de sa serie sur la table de la cuisine quand il entendit quelqu'un monter les escaliers il la chacha dans un placard mais elle continuait de crier en effet il y avait deja une autre fille dedans ! Pas de chance !!!!!! Neutral
Non mais SERIEUSEMENT vous pensiez que Dawson était ausi pervers dans sa vie a los angeles !!!!^^

Non mais serieusement il etait en fait en train de lire la critique des nouveaux films qui venait de sortir une activité tout a fait moins interressante !!^^ Il se demandait comment ou pouvcait etre aussi minable !! Il avait trouvé ce film d'une nullitée absolue et bien sur la critique s'en ressentait ! Tout a coup il eut une envie d'aller voir à la fenetre et vit une espece de voiture pikachu qui était garée devant chez lui ! Comment avait-on pu savoir qu'il avait une passion secrete pour les POKEMON !!!!!!!!!!!!!! ^^ Il se dirigea vers la porte et entendit juste au moment la sonnette qui retentissait il alla tout de même ouvrir malgré tout son état d'exitation !


Ah Paceyy !!!!!! Tu as vu il y'a une espece de voiture pikachu en bas de chez moi ! On voit qu'on est a L.A !! Quoi de neuf dis moi ! ??
Revenir en haut Aller en bas
 
Toc Toc... Ah mince ya une sonette... Bon ba Dring Dring! XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Future's Creek :: Los Angeles :: Maisons et appartements :: Appartement de Dawson Leery-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser