Future's Creek
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Future's Creek

Forum RPG sur la série Dawson's Creek
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ~Quel est votre épisode préféré?~

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pacey Witter

Pacey Witter


Masculin
Nombre de messages : 228
Habite dans quel ville ? : Capeside
Métier : Chef de son propre restaurant
Age : 27 ans
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
~Quel est votre épisode préféré?~ Left_bar_bleue100/100~Quel est votre épisode préféré?~ Empty_bar_bleue  (100/100)

~Quel est votre épisode préféré?~ Empty
MessageSujet: ~Quel est votre épisode préféré?~   ~Quel est votre épisode préféré?~ Icon_minitimeSam 10 Nov - 21:23

Like a Star @ heaven Salut à tout les petits menbres qui passerait par là! Like a Star @ heaven
Voili voilou, aujourd'hui votre Pacey que vous aimez tous bien sûr... lol!
Aimerait savoir quel est ou quels sont vos épisodes préférer? Saisons confondus bien sûr! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pacey Witter

Pacey Witter


Masculin
Nombre de messages : 228
Habite dans quel ville ? : Capeside
Métier : Chef de son propre restaurant
Age : 27 ans
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
~Quel est votre épisode préféré?~ Left_bar_bleue100/100~Quel est votre épisode préféré?~ Empty_bar_bleue  (100/100)

~Quel est votre épisode préféré?~ Empty
MessageSujet: Re: ~Quel est votre épisode préféré?~   ~Quel est votre épisode préféré?~ Icon_minitimeSam 10 Nov - 21:27

Bon ba moi je commence... Razz
Alors moi j'aime bien l'épisode qui est sur ma bannière actuelle...
Arrow~Quel est votre épisode préféré?~ Pj20bp7
C'est celui où Pacey et Joey sont enfermés dans un grand magazin... Il est trop drôle et tellement romantique... J'adore!
Mais bon j'en aime pleins d'autres! Je le les aimes un peu tous en faîtes...
Revenir en haut Aller en bas
Joey Potter
Admin
Joey Potter


Féminin
Nombre de messages : 1296
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Employer de burreau
Age : 26 ans
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
~Quel est votre épisode préféré?~ Left_bar_bleue85/100~Quel est votre épisode préféré?~ Empty_bar_bleue  (85/100)

~Quel est votre épisode préféré?~ Empty
MessageSujet: Re: ~Quel est votre épisode préféré?~   ~Quel est votre épisode préféré?~ Icon_minitimeSam 10 Nov - 22:21

Ah oui moi aussi j'aime égallement celui là ! Les épisodes plutot centré sur Joey et Pacey sont très drôles et émouvants. Ils forment un très beau couple !!!

Sinon j'aime bien aussi celui dans la saison 6 ou Pacey fait une fête chez lui avec son immmmmse TV et ou Joey est saoule et qu'elle raconte tout !
Ou bien encore l'épisode ou Dawson découvre la relation entre Pacey et Joey, la journée qui recommence a chaque fois et ou la voit d'un oeuil différent suivant les personnages. C'est un exellent épisodes !

J'en ai encore pleins d'autres mais je raconte pas tout maintenant hein ! lol
Peu par peu lol
Revenir en haut Aller en bas
Pacey Witter

Pacey Witter


Masculin
Nombre de messages : 228
Habite dans quel ville ? : Capeside
Métier : Chef de son propre restaurant
Age : 27 ans
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
~Quel est votre épisode préféré?~ Left_bar_bleue100/100~Quel est votre épisode préféré?~ Empty_bar_bleue  (100/100)

~Quel est votre épisode préféré?~ Empty
MessageSujet: Re: ~Quel est votre épisode préféré?~   ~Quel est votre épisode préféré?~ Icon_minitimeVen 23 Nov - 0:16

Ah vouiiiiii ils sont géniaux ces épisodes là!
Celui de l'écran géant, il est trop drôle je me suis tapé des barres dessus! Avec le jeu des baisers et le prétendus mari d'Emma! LOL
J'aime beaucoup aussi l"épisode où Joey et Pacey sont à la montagne et qu'enfin ils le fassent... Trop trop romantique! Quand Joey se met à compter....
Et puis quand elle trouve la capote! Mdr
Ah... Dawson c'est que du bonheur!
Revenir en haut Aller en bas
Joey Potter
Admin
Joey Potter


Féminin
Nombre de messages : 1296
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Employer de burreau
Age : 26 ans
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
~Quel est votre épisode préféré?~ Left_bar_bleue85/100~Quel est votre épisode préféré?~ Empty_bar_bleue  (85/100)

~Quel est votre épisode préféré?~ Empty
MessageSujet: Re: ~Quel est votre épisode préféré?~   ~Quel est votre épisode préféré?~ Icon_minitimeVen 23 Nov - 22:12

Ouais tu as raison c'est que du bonheur !
Dailleurs elle repasse sur TF6 bientot je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Dawson Leery

Dawson Leery


Masculin
Nombre de messages : 380
Habite dans quel ville ? : Los Angeles
Métier : réalisateur
Age : 26 ans
Date d'inscription : 15/10/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
~Quel est votre épisode préféré?~ Left_bar_bleue92/100~Quel est votre épisode préféré?~ Empty_bar_bleue  (92/100)

~Quel est votre épisode préféré?~ Empty
MessageSujet: Re: ~Quel est votre épisode préféré?~   ~Quel est votre épisode préféré?~ Icon_minitimeVen 23 Nov - 23:22

Non mais c'est trop dure cette question !!! Comment on peut choisir un episode ! En tout cas moi j'aime bien les moments comme a la fin de la saison 4 ou dawson et Joey doivent se dire au revoir avant de partir a la fac ou alors l'episode bien sur ou Andie doit s'en aller et ou ils prennent tous la photo ! Mais aussi par exemple quand ils sont tous autour du feu dans la saison 3 quand ils font semblant d'etre clients du bed and breakfeast et qu'ils racontent a quoi il pensent avec des odeurs differentes... Enfin c'est pas possible de tout dire quoi ! ^^ ET OUI !! Vivement la difusion sur tf6 sa commence lundi avec un de mes episode preferé ! LE 1ER ! C'est vrai que Joey est encore plus sexy quand elle est jalouse !^^
Revenir en haut Aller en bas
Pacey Witter

Pacey Witter


Masculin
Nombre de messages : 228
Habite dans quel ville ? : Capeside
Métier : Chef de son propre restaurant
Age : 27 ans
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
~Quel est votre épisode préféré?~ Left_bar_bleue100/100~Quel est votre épisode préféré?~ Empty_bar_bleue  (100/100)

~Quel est votre épisode préféré?~ Empty
MessageSujet: Re: ~Quel est votre épisode préféré?~   ~Quel est votre épisode préféré?~ Icon_minitimeSam 1 Déc - 18:38

lol!
En effet la saison 1 passe en ce moment sur TF6, mais bon je trouve pas que l'image soit de super qualité... C'est peut être ma télé qui déconne d'ailleurs! Razz
Mais bon, je m'en fiche car j'ai toute les saisons en DVD! Et Na! :hyper:
Joey est trop belle dans l'épisode 1... Ah...
Petite question hors sujet... Vous en pensez quoi de son mariage avec Tom Cruise? Coup de foudre? Coup de pub?
Revenir en haut Aller en bas
Joey Potter
Admin
Joey Potter


Féminin
Nombre de messages : 1296
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Employer de burreau
Age : 26 ans
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
~Quel est votre épisode préféré?~ Left_bar_bleue85/100~Quel est votre épisode préféré?~ Empty_bar_bleue  (85/100)

~Quel est votre épisode préféré?~ Empty
MessageSujet: Re: ~Quel est votre épisode préféré?~   ~Quel est votre épisode préféré?~ Icon_minitimeDim 2 Déc - 13:23

Si vous voulez on peut faire un topic spécial TomKat ?
Je le crée de suite, c'est mieu.
Revenir en haut Aller en bas
Pacey Witter

Pacey Witter


Masculin
Nombre de messages : 228
Habite dans quel ville ? : Capeside
Métier : Chef de son propre restaurant
Age : 27 ans
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
~Quel est votre épisode préféré?~ Left_bar_bleue100/100~Quel est votre épisode préféré?~ Empty_bar_bleue  (100/100)

~Quel est votre épisode préféré?~ Empty
MessageSujet: Re: ~Quel est votre épisode préféré?~   ~Quel est votre épisode préféré?~ Icon_minitimeLun 3 Déc - 0:18

Ok d'ac! Lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~Quel est votre épisode préféré?~ Empty
MessageSujet: Re: ~Quel est votre épisode préféré?~   ~Quel est votre épisode préféré?~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~Quel est votre épisode préféré?~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TomKat : votre avis ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Future's Creek :: Hors Jeu :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser