Future's Creek
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Future's Creek

Forum RPG sur la série Dawson's Creek
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rose et Andie se détendent

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rose Stamper

Rose Stamper


Féminin
Nombre de messages : 712
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Infirmière
Age : 26
Date d'inscription : 15/10/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Rose et Andie se détendent Left_bar_bleue72/100Rose et Andie se détendent Empty_bar_bleue  (72/100)

Rose et Andie se détendent Empty
MessageSujet: Rose et Andie se détendent   Rose et Andie se détendent Icon_minitimeVen 12 Oct - 20:53

Après une longue journée a l’hôpital, Rose eu l’idée d’inviter le docteur McPhee a boire un verre au Hell’s afin de se détendre et de mieux se connaître. Elles entrèrent donc dans le bar et s’installèrent a une table ou un serveur s’empressa de prendre leur commande.

« Bonsoir, alors moi je prendrais un coca et vous… ? » Dit elle en regardant le docteur McPhee.
Revenir en haut Aller en bas
Andie McPhee

Andie McPhee


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 34
Métier : Docteur/chirurgien
Age : 26 ans
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Rose et Andie se détendent Left_bar_bleue100/100Rose et Andie se détendent Empty_bar_bleue  (100/100)

Rose et Andie se détendent Empty
MessageSujet: Re: Rose et Andie se détendent   Rose et Andie se détendent Icon_minitimeSam 13 Oct - 0:49

Euh moi aussi merci ,au faites ma petite Rose sa me ferais plaisr que vous me tutoyer car j'ais a peu prés votre âge quand meme.

C'est vrai que Andie detester qu'ont la vouvoye meme si c'etait pour la respecter elle n'aimait pas du tout sa.Apres tout elle est Rose sont collégues donc se serait meiux de se tutoyer.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Stamper

Rose Stamper


Féminin
Nombre de messages : 712
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Infirmière
Age : 26
Date d'inscription : 15/10/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Rose et Andie se détendent Left_bar_bleue72/100Rose et Andie se détendent Empty_bar_bleue  (72/100)

Rose et Andie se détendent Empty
MessageSujet: Re: Rose et Andie se détendent   Rose et Andie se détendent Icon_minitimeSam 13 Oct - 18:20

Rose lui souria quand elle parla de vouvoiement.

« Oui vous… tu as raison. C’est juste que ça fait un peu bizare de tutoyer sa supérieur qu’on appelle toujours Docteur McPhee. »
Revenir en haut Aller en bas
Andie McPhee

Andie McPhee


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 34
Métier : Docteur/chirurgien
Age : 26 ans
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Rose et Andie se détendent Left_bar_bleue100/100Rose et Andie se détendent Empty_bar_bleue  (100/100)

Rose et Andie se détendent Empty
MessageSujet: Re: Rose et Andie se détendent   Rose et Andie se détendent Icon_minitimeSam 13 Oct - 20:11

Ben essaye si tu ny arrives vraiment pas ,ont recommecera a se vouvoyer ok ?

Elle regarda la carte et dit ,je me laisserais bien tenter par un hamburger frites mmmmmm.[i]Son ventre gargouilla[/i]

Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Rose Stamper

Rose Stamper


Féminin
Nombre de messages : 712
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Infirmière
Age : 26
Date d'inscription : 15/10/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Rose et Andie se détendent Left_bar_bleue72/100Rose et Andie se détendent Empty_bar_bleue  (72/100)

Rose et Andie se détendent Empty
MessageSujet: Re: Rose et Andie se détendent   Rose et Andie se détendent Icon_minitimeSam 13 Oct - 21:09

« Moi aussi bien que je ne sois pas très friande de ce genre de nourriture. Enfin je m’y suis un peu habituer avec le temps… »

Depuis l’âge de 8 ans Rose habite Boston donc forcement elle s’est habituer a la nourriture américaine qui n’a rien avoir avec celle en France.
Revenir en haut Aller en bas
Andie McPhee

Andie McPhee


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 34
Métier : Docteur/chirurgien
Age : 26 ans
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Rose et Andie se détendent Left_bar_bleue100/100Rose et Andie se détendent Empty_bar_bleue  (100/100)

Rose et Andie se détendent Empty
MessageSujet: Re: Rose et Andie se détendent   Rose et Andie se détendent Icon_minitimeDim 14 Oct - 12:10

Tu as toujours habitait a Boston ?

Car moi avantj'ahbitais a Capsedie une ville qui es un peu loin d'ici quand meme ,las bas je mangeais que de sa .J'avais meme peur de devenir obése.

Elles rigolérent et appélérent le serveur.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Stamper

Rose Stamper


Féminin
Nombre de messages : 712
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Infirmière
Age : 26
Date d'inscription : 15/10/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Rose et Andie se détendent Left_bar_bleue72/100Rose et Andie se détendent Empty_bar_bleue  (72/100)

Rose et Andie se détendent Empty
MessageSujet: Re: Rose et Andie se détendent   Rose et Andie se détendent Icon_minitimeDim 14 Oct - 21:20

« Non je n’ai pas toujours habité Boston, je suis née à Paris et j’ai grandi à Paris jusqu'à mes 7 ans environ. Nous avons quitté la France suite a la mort de ma mère lors d’un accident de voiture. Mon père qui est américain a alors pris la décision de rentrer dans son pays et nous nous sommes installer a Boston. Donc depuis mes 7 ou 8 ans je vis ici. »

Dit-elle avant que le serveur ne vienne prendre leur commande pour s’en aller aussitôt chercher tout ça.

« Sinon Capeside, c’est un jolie nom de ville. J’en ai déjà entendu parler, mon petit ami viens de là bas. »
Revenir en haut Aller en bas
Andie McPhee

Andie McPhee


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 34
Métier : Docteur/chirurgien
Age : 26 ans
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Rose et Andie se détendent Left_bar_bleue100/100Rose et Andie se détendent Empty_bar_bleue  (100/100)

Rose et Andie se détendent Empty
MessageSujet: Re: Rose et Andie se détendent   Rose et Andie se détendent Icon_minitimeLun 15 Oct - 22:50

Ah alors tu es française c'est cool sa ,e nplus tu as eu la chance de voir la tour effeil je t'envie.

Quand a capeside sa vas j'aimais bien ,mais il y a beaucoup d'histoires qui se sont passés la bas que j'aimerais bien oublié. Dit-elle en perdant son sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Stamper

Rose Stamper


Féminin
Nombre de messages : 712
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Infirmière
Age : 26
Date d'inscription : 15/10/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Rose et Andie se détendent Left_bar_bleue72/100Rose et Andie se détendent Empty_bar_bleue  (72/100)

Rose et Andie se détendent Empty
MessageSujet: Re: Rose et Andie se détendent   Rose et Andie se détendent Icon_minitimeVen 19 Oct - 17:43

« Oui je comprends, moi aussi il y a beaucoup de choses que j’aimerais oublier mais ça fait partie de mon histoire tout comme vous. Il ne faut pas renier notre passé même si c’est dur. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rose et Andie se détendent Empty
MessageSujet: Re: Rose et Andie se détendent   Rose et Andie se détendent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rose et Andie se détendent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Andie
» Andie
» Andie McPhee
» Andie Mcphee
» Rose au bar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Future's Creek :: Boston :: Loisirs - sorties - restaurants :: The Hell's Kitchen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser