Future's Creek
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Future's Creek

Forum RPG sur la série Dawson's Creek
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 A son bureau

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rose Stamper

Rose Stamper


Féminin
Nombre de messages : 712
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Infirmière
Age : 26
Date d'inscription : 15/10/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
A son bureau - Page 2 Left_bar_bleue72/100A son bureau - Page 2 Empty_bar_bleue  (72/100)

A son bureau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A son bureau   A son bureau - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 11:43

Rose était donc dans la chambre 11 de Monsieur Donovan avec le docteur McPhee. Celui-ci était atteint d’un cancer du poumon qui était pour le moment dans un stade dit de « léger » c'est-à-dire un des premiers stades. Et l’ont pouvait donc faire quelque chose pour lui.
Le docteur McPhee lui expliqua donc son état et les solutions et diverses opérations que l’ont pouvait réaliser pour améliorer son état.


Ainsi les deux jeunes femmes passèrent de chambres en chambres, d’étages en étages et expliquèrent aux différents malades leurs états. Après une longue journée de travail a deux, elles prirent donc congé.

« Et bien quel journée ! Même si parfois j’ai la sensation de faire un métier dur je me dis qu’aujourd’hui on a apporté plus de bonne nouvelle que de mauvaise. La semaine prochaine va être charger en opérations docteur McPhee ! »
Revenir en haut Aller en bas
Andie McPhee

Andie McPhee


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 34
Métier : Docteur/chirurgien
Age : 26 ans
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
A son bureau - Page 2 Left_bar_bleue100/100A son bureau - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

A son bureau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A son bureau   A son bureau - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 14:05

Ne m'en parler ma petite Rose ,sa ne me fais j'amais plaisir d'annoncer se genre de nouvelles d'ailleurs personnes aiment sa.Apres pendant un bon moment ont as un petit coup de cafard,surtout que je viens de rater mon opération d'aujourd'hui.

Andie se souvenait de son opération rater et sa lui donner mal au coeur de repenser a sa ,mais c'etait le risque du métier.

La semaine prochaine combien d'opérations aurais-je ,eceque vous le savez ?
Revenir en haut Aller en bas
Rose Stamper

Rose Stamper


Féminin
Nombre de messages : 712
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Infirmière
Age : 26
Date d'inscription : 15/10/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
A son bureau - Page 2 Left_bar_bleue72/100A son bureau - Page 2 Empty_bar_bleue  (72/100)

A son bureau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A son bureau   A son bureau - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct - 14:02

Rose essaya de se rappeler de mémoires vu qu’elle avait déjà ranger les dossiers des différents patients.

« Je crois bien qu’il s’agit de trois, c’est déjà pas mal… Mais je suis sur que vous allez faire du bon boulot. Vous allez distribuez du bonheur comme aujourd’hui j’ai pu le voir sur les visages de certains patients. » Dit elle en se rappelant la journée avec le docteur McPhee.
Revenir en haut Aller en bas
Andie McPhee

Andie McPhee


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 34
Métier : Docteur/chirurgien
Age : 26 ans
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
A son bureau - Page 2 Left_bar_bleue100/100A son bureau - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

A son bureau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A son bureau   A son bureau - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct - 15:53

Merci ma petite Rose sa me fait trés plaisirs d'entendre cela , avec le bide de mon opération d'aujourd'hui.Mais comme ont dis demain est un autre jour heureusement.J'espere vraimrnt être a la hauteur pour demain.

Eh oui Andie avait quand meme perdue confiance en elle
Revenir en haut Aller en bas
Rose Stamper

Rose Stamper


Féminin
Nombre de messages : 712
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Infirmière
Age : 26
Date d'inscription : 15/10/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
A son bureau - Page 2 Left_bar_bleue72/100A son bureau - Page 2 Empty_bar_bleue  (72/100)

A son bureau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A son bureau   A son bureau - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct - 11:12

Rose voyait que le docteur McPhee n’allait pas très bien à cause de cette opération, elle était déçue et cela pouvait se comprendre. Alors Rose eu une idée.

« Dites, ça vous dirais d’aller boire un verre avec moi ? Sa nous remontera un peu le moral. »

Et puis cela pourrait permettre a Rose de connaître un peu plus le docteur McPhee.
Revenir en haut Aller en bas
Andie McPhee

Andie McPhee


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 34
Métier : Docteur/chirurgien
Age : 26 ans
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
A son bureau - Page 2 Left_bar_bleue100/100A son bureau - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

A son bureau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A son bureau   A son bureau - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct - 22:26

En entendant cela Andie souriat celui faisait plaisr que l'ont s'occupe d'elle.

Ben ma petite Rose j'accepte avec le plus grand plaisir ,sa nous changera un peu les idées et sortir un peu de cet hopital.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Stamper

Rose Stamper


Féminin
Nombre de messages : 712
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Infirmière
Age : 26
Date d'inscription : 15/10/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
A son bureau - Page 2 Left_bar_bleue72/100A son bureau - Page 2 Empty_bar_bleue  (72/100)

A son bureau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A son bureau   A son bureau - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct - 20:50

Rose souria ravie que le docteur McPhee accepte son invitation. Elle lui donna donc rendez vous devant l’hôpital juste le temps de se changer dans les vestiaires. Après donc quelques minutes les deux femmes se retrouvèrent devant l’hôpital et allèrent au Hell’s Kitchen le bar préféré de Rose.

Hj : suite au hell’s
Revenir en haut Aller en bas
Andie McPhee

Andie McPhee


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 34
Métier : Docteur/chirurgien
Age : 26 ans
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
A son bureau - Page 2 Left_bar_bleue100/100A son bureau - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

A son bureau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A son bureau   A son bureau - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 0:46

{ok]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A son bureau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A son bureau   A son bureau - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A son bureau
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Future's Creek :: Boston :: Hopital :: Bureau d'Andie McPhee-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser