Future's Creek
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Future's Creek

Forum RPG sur la série Dawson's Creek
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Revient de l'hôpital

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pacey Witter

Pacey Witter


Masculin
Nombre de messages : 228
Habite dans quel ville ? : Capeside
Métier : Chef de son propre restaurant
Age : 27 ans
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Revient de l'hôpital Left_bar_bleue100/100Revient de l'hôpital Empty_bar_bleue  (100/100)

Revient de l'hôpital Empty
MessageSujet: Revient de l'hôpital   Revient de l'hôpital Icon_minitimeMar 11 Sep - 21:11

Devant la petite porte de l'appartement de Joey.
Pacey Witter attendais tranquillement les mains poser sur l'embrassure de la porte.
Il avait fait le chemin Capesides/Boston, pour venir la rassurer un peu, sur sa soi disante petite altercation...
Et puis elle lui manquait déjà, il avait besoin de la voir de la toucher pour se convaincre que non il ne rêvait pas. Joey était vraiment à lui... Enfin en quelques sortes...
Son nez était recouvert d'un bandage qu'il devait garder pendant quelques jours au cas où cela saignerait.
Il frappa deux ou trois fois à la porte...
Revenir en haut Aller en bas
Joey Potter
Admin
Joey Potter


Féminin
Nombre de messages : 1296
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Employer de burreau
Age : 26 ans
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Revient de l'hôpital Left_bar_bleue85/100Revient de l'hôpital Empty_bar_bleue  (85/100)

Revient de l'hôpital Empty
MessageSujet: Re: Revient de l'hôpital   Revient de l'hôpital Icon_minitimeVen 14 Sep - 21:19

Joey était allongé sur son canapé du salon, un livre entre les mains, les cheveux attacher en chignon a l’aide d’un stylo bille, elle était en train de lire. Mais ses pensées étaient ailleurs, a Capeside. Là ou Pacey est en ce moment, elle s’inquiétait quelque peu pour lui après qu’il lui ai dit qu’il avait eu une légère altercation avec quelqu’un du boulot d’après ce qu’elle avait pu comprendre. Elle ne cessait de penser a lui tellement son amour était puissant, il est vrai qu’elle attendait quelque chose comme cela depuis longtemps et elle se rend compte de la chance qu’elle a. Soudain la sonette de son appartement bostonien rententit et elle se leva, elle ouvrit la porte et vit Pacey. Elle le regarda amoureusement et vit son nez bandé, elle comprit alors qu’il sagisait de l’alteraction.

« Salut Pacey ! » Dit elle en allant dans ses bras.

« Je t’en pris entre et raconte moi un peu tout ça ! »
Revenir en haut Aller en bas
Pacey Witter

Pacey Witter


Masculin
Nombre de messages : 228
Habite dans quel ville ? : Capeside
Métier : Chef de son propre restaurant
Age : 27 ans
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Revient de l'hôpital Left_bar_bleue100/100Revient de l'hôpital Empty_bar_bleue  (100/100)

Revient de l'hôpital Empty
MessageSujet: Re: Revient de l'hôpital   Revient de l'hôpital Icon_minitimeMar 25 Sep - 10:10

"Joey! Que c'est bon de te voir! Aie...Ouille...Attention Potter je suis fragile!"

Dit-il d'un ton taquin, il l'encercla de ses deux bras puissant, et la blotissa au creux de son épaule. Il pencha la tête vers les cheveux de la jeune femme et hûma leurs doux parfum.

"Excuse moi d'arriver si tard... Peut être; je te dérange..."

Il jeta un vague coup d'oeil au dessus de son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Joey Potter
Admin
Joey Potter


Féminin
Nombre de messages : 1296
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Employer de burreau
Age : 26 ans
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Revient de l'hôpital Left_bar_bleue85/100Revient de l'hôpital Empty_bar_bleue  (85/100)

Revient de l'hôpital Empty
MessageSujet: Re: Revient de l'hôpital   Revient de l'hôpital Icon_minitimeMar 25 Sep - 21:17

« Non tu ne me déranges pas du tout. » Dit-elle en le regardant toujours enlacer dans ses bras.

« Je lisais juste un livre comme d’habitude. Sinon toi ta toujours le don de te fourrer dans des affaires pareilles ! Tu sais comme là fois ou au mariage de la Gale tu m’as embrassés pour éloigner une fille ou plutôt des problèmes. »

Elle se rappelait de ce doux moment entre elle et Pacey. Ce jour là il l’avait surprise, mais c’était un beau cadeau inattendu. Chaque instant passé a ses cotés elle les savourait tellement ils étaient tous beau, merveilleux et souvent magique.
Revenir en haut Aller en bas
Pacey Witter

Pacey Witter


Masculin
Nombre de messages : 228
Habite dans quel ville ? : Capeside
Métier : Chef de son propre restaurant
Age : 27 ans
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Revient de l'hôpital Left_bar_bleue100/100Revient de l'hôpital Empty_bar_bleue  (100/100)

Revient de l'hôpital Empty
MessageSujet: Re: Revient de l'hôpital   Revient de l'hôpital Icon_minitimeSam 6 Oct - 13:10

"Comment pourrais-je oublier? Cela a été si magique..."

Il lui sourie tendrement, et entra avec elle dans l'appartement de Joey. Il en était presque à oublier ce qu"il lui était arrivé. Le bonheur de revoir Joey dépassait toutes priorités. Il entreprit cependant de lui expliquer prestement ce qu'il s'était passé:

"Regarde mon nez...Charmant n'est ce pas?"

Il eut un petit rire ironique:

"Je me suis prit un bon crochet du droit par le petit ami d'une de mes employés. Je peux te dire que je m'en souviendrais!"
Revenir en haut Aller en bas
Joey Potter
Admin
Joey Potter


Féminin
Nombre de messages : 1296
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Employer de burreau
Age : 26 ans
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Revient de l'hôpital Left_bar_bleue85/100Revient de l'hôpital Empty_bar_bleue  (85/100)

Revient de l'hôpital Empty
MessageSujet: Re: Revient de l'hôpital   Revient de l'hôpital Icon_minitimeDim 7 Oct - 11:26

Après qu’ils soient entrés dans l’appartement Pacey lui montra son nez avec les blessures qui va avec. Même blessé il était adorable !

« Oui je vois ça, c’est une vilaine blessure, cela doit te faire mal non ? Je pense qu’un bisou ferait l’affaire ? » Dit elle en posant ses bras sur ces épaules pour lui déposer un doux baiser sur sa bouche puis elle le regarda.

« Tu m’as manqué, je suis contente de te voir. »

Même si cela ne fessait que quelques heures qu’ils ne s’étaient pas vus, Pacey lui avait déjà manqué. Et elle se demandait déjà comment ils allaient faire pour se voir avec la distance entre Capeside et Boston. Mais elle n’en dit rien pour l’instant elle voulait profiter de ce moment avec lui en amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
Pacey Witter

Pacey Witter


Masculin
Nombre de messages : 228
Habite dans quel ville ? : Capeside
Métier : Chef de son propre restaurant
Age : 27 ans
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Revient de l'hôpital Left_bar_bleue100/100Revient de l'hôpital Empty_bar_bleue  (100/100)

Revient de l'hôpital Empty
MessageSujet: Re: Revient de l'hôpital   Revient de l'hôpital Icon_minitimeVen 12 Oct - 21:03

« Tu m’as manqué aussi…Les heures m’ont parut longue passer loin de toi… »

Il l’embrassa tendrement, ce fut un baiser subtil et doux le genre de baiser qui vous laisse le rose aux joues. Puis il desserra son étreinte, le regard pétillant d’un nouvel éclat. Cependant, il mit la main devant sa bouche et bailla bruyamment. Ensuite il s’étira longuement et vint s’affaler sur le long canapé de Joey. Il ne remarqua pas le livre poser en évidence en son centre, et s’allongea dessus.

« Aie… Mais qu’est ce que… ? »

Il enleva le livre de sous son dos, et se mit à le retourner dans tous les sens. Il était de taille imposante c’était le moins que l’on puisse dire.

« Epais dit donc ce livre… »

Il l’ouvrit et feuilleta quelques pages…
Revenir en haut Aller en bas
Joey Potter
Admin
Joey Potter


Féminin
Nombre de messages : 1296
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Employer de burreau
Age : 26 ans
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Revient de l'hôpital Left_bar_bleue85/100Revient de l'hôpital Empty_bar_bleue  (85/100)

Revient de l'hôpital Empty
MessageSujet: Re: Revient de l'hôpital   Revient de l'hôpital Icon_minitimeSam 13 Oct - 18:38

« Oui très épais mais ce n’est pas ça qui m’empêche de le lire. »

Dit elle en s’asseyant a ces cotés. Pacey quand a lui était en train de feuilleter les pages de l’imposant livre que Joey devait lire et donner son accord pour l’éditer ou non. L’auteur de ce livre n’avait pas encore mis un titre et avait proposé le livre à la maison d’édition dans lequel travail Joey.

« Je ne suis qu’a la page 75 pour le moment et de ce que j’ai pu lire c’est assez banale. Une histoire d’amour a l’eau de rose entre Amanda et Tom. Deux personnes habitants dans le même immeuble et qui sans le savoir se sont déjà connu par le passé lorsqu’il n’avait que 13 ans. Enfin je ne sais pas pourquoi on me donne toujours des livres sur ce thème à lire. » Dit elle d’un air innocent…
Revenir en haut Aller en bas
Pacey Witter

Pacey Witter


Masculin
Nombre de messages : 228
Habite dans quel ville ? : Capeside
Métier : Chef de son propre restaurant
Age : 27 ans
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Revient de l'hôpital Left_bar_bleue100/100Revient de l'hôpital Empty_bar_bleue  (100/100)

Revient de l'hôpital Empty
MessageSujet: Re: Revient de l'hôpital   Revient de l'hôpital Icon_minitimeMar 23 Oct - 22:46

"Mouais..."

Il lui fit un clin d'oeil coquin Wink , et secoua la tête pas convaincue de cette affirmation. Enfin voyons, miss Potter était la reine des romantiques et des mélodrames, il était impensable qu'elle n'aime pas ce genre de livres...

"Pour ma part je préfère la réalité, à la fiction..."

Il ponctua sa phrase d'un baiser voluptueux sur les lèvres chaudes de la jolie brune. Puis releva la tête et lui adressa un sourire lumineux.

"Tu as beaucoup de travail en ce moment?"
Revenir en haut Aller en bas
Joey Potter
Admin
Joey Potter


Féminin
Nombre de messages : 1296
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Employer de burreau
Age : 26 ans
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Revient de l'hôpital Left_bar_bleue85/100Revient de l'hôpital Empty_bar_bleue  (85/100)

Revient de l'hôpital Empty
MessageSujet: Re: Revient de l'hôpital   Revient de l'hôpital Icon_minitimeMer 24 Oct - 16:34

« Non pas du tout. Je suis entièrement consacré à toi ! » Dit elle tout sourire après ce baiser chaleureux puis elle referma le livre d’un coup sec.

« Pourquoi ? Tu as une idée ? »

HJ : j'adooore ta nouvelle bannière et aussi le petit message sur le coté c'est choux mdr
Revenir en haut Aller en bas
Pacey Witter

Pacey Witter


Masculin
Nombre de messages : 228
Habite dans quel ville ? : Capeside
Métier : Chef de son propre restaurant
Age : 27 ans
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Revient de l'hôpital Left_bar_bleue100/100Revient de l'hôpital Empty_bar_bleue  (100/100)

Revient de l'hôpital Empty
MessageSujet: Re: Revient de l'hôpital   Revient de l'hôpital Icon_minitimeSam 10 Nov - 21:01

"Ah ça oui!"

Il se pencha vers elle et prit ses lèvres, donnantt à ses baisers une fougue passionnée.
Du pouce, il effleura ses lèvres douces et pulpeuses.
Tandis qu'il la tenait étroitement serrée entre ses bras, que leurs bouches unies brûlaient d'un feu identique, qu'un frisson parcourut son corps, il ne cessait de lui susurre à l'oreille des petits mots doux...
Sa main glissa plus bas, caressant son ventre, ses hanches, ses cuisses...
Ses baisers, d'abord tendre, devinrent vite plus ardents, plus exigeant.
Pacey entreprit de soulever très doucement le haut de la robe de Joey. Il se pencha sur sa poitrine et y promena ses lèvres. Il revint ensuite vers sa bouche et lui murmura:


"Alors chérie, le programme te plait? ^^"

Il eut un sourire plein de tendresse.
Sa bouche descendit le long de son cou et le mordit doucement. Il l'enferma dans ses bras, et s'étendit sur elle...


"Sais tu que tu est sublime quand tes yeux brillent? Et tu as un corps parfait...."

Il enleva ses derniers vêtements, et inonda de baisers brûlant le corps sculpturale de sa si jolie compagne.
Revenir en haut Aller en bas
Joey Potter
Admin
Joey Potter


Féminin
Nombre de messages : 1296
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Employer de burreau
Age : 26 ans
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Revient de l'hôpital Left_bar_bleue85/100Revient de l'hôpital Empty_bar_bleue  (85/100)

Revient de l'hôpital Empty
MessageSujet: Re: Revient de l'hôpital   Revient de l'hôpital Icon_minitimeSam 10 Nov - 22:11

Lorsque Pacey se pencha sur elle le programme était déjà annoncé et Joey compris tout de suite, plus besoin de lui faire un dessin. Alors tendrement Pacey lui déposa des baisers par ci et là et Joey fit de même. Puis il l’a regarda et venta sa beauté et son corps qu’il disait si parfait même si Joey ne se trouvait pas moche elle ne se trouvait pas superbe a ce point là non plus. Mais bon… les filles ne sont jamais satisfaites de leur corps. Joey lui souria en guise de remerciement pour ce jolie compliments. Après quoi elle continua à l’embrasser et tout deux passèrent a l’acte, là sur le canapé dans l’appartement de Joey.
Revenir en haut Aller en bas
Pacey Witter

Pacey Witter


Masculin
Nombre de messages : 228
Habite dans quel ville ? : Capeside
Métier : Chef de son propre restaurant
Age : 27 ans
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Revient de l'hôpital Left_bar_bleue100/100Revient de l'hôpital Empty_bar_bleue  (100/100)

Revient de l'hôpital Empty
MessageSujet: Re: Revient de l'hôpital   Revient de l'hôpital Icon_minitimeSam 1 Déc - 19:51

[...]
Pacey le souffle sacadé, et les membres engourdit entreprit de se lever péniblement... Aie, Ouille... Sa lui apprendra à faire de telle acrobatie sur le canapé! ^^
Il se releva, et embrassa délicatement les lèvres de Joey. Puis il s'étira longuement, tel un chat. Il poussa un long baillement, il était fatigué le Monsieur Witter.
Il s'accroupit près du canapé, ou reposait Joey, et posant sa tête sur son coude il observait à son plaisir le visage de la belle endormis, qui avait les yeux clos.
Revenir en haut Aller en bas
Joey Potter
Admin
Joey Potter


Féminin
Nombre de messages : 1296
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Employer de burreau
Age : 26 ans
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Revient de l'hôpital Left_bar_bleue85/100Revient de l'hôpital Empty_bar_bleue  (85/100)

Revient de l'hôpital Empty
MessageSujet: Re: Revient de l'hôpital   Revient de l'hôpital Icon_minitimeDim 2 Déc - 13:16

Joey dormait paisiblement après cet effort physique (lol). Elle était allongé là dans le canapé près de Pacey qui l’a regardait. Elle ne sait pourquoi mais elle le sentit, son regard et alors doucement elle ouvrit les yeux et le vit. Joey lui fit un sourire et s’approcha de ces lèvres pour l’embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Revient de l'hôpital Empty
MessageSujet: Re: Revient de l'hôpital   Revient de l'hôpital Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Revient de l'hôpital
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Revient de Capeside...
» Joey revient de chez Chris
» revient pour retirer ses fils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Future's Creek :: Boston :: Maisons et appartements :: Appartement de Joey Potter-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser