Future's Creek

Forum RPG sur la série Dawson's Creek

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

¤ Service du soir ¤

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gretchen Witter

Féminin
Habite dans quel ville ? : Capeside
Métier : Gère un restaurant avec son frère

Feuille de personnage
Informations:

MessageSujet: ¤ Service du soir ¤   Lun 20 Aoû - 19:49

Gretchen venait tout juste de revenir a Capeside...elle travaillait désormais avec son petit frère depuis une semaine environ.
Cela lui faisait bizarre de revenir ici,..elle ne s'y était pas encore habitué, mais elle était heureuse, elle pouvait enfin tourner la page et démarrer une nouvelle vie, elle en avait besoin.
Gretchen était dans la grande salle entrain de préparer les tables pour le soir, de nombreuses réservations avait été faîtes, et ce soir c'était elle qui servait et acceuillait les clients pendant que Peacey était en cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Dawson Leery

Masculin
Habite dans quel ville ? : Los Angeles
Métier : réalisateur

Feuille de personnage
Informations:

MessageSujet: Re: ¤ Service du soir ¤   Mar 21 Aoû - 12:59

Dawson qui était en visite a Capeside afin de voir Pacey s'était décidé apres avoir fait un saut chez lui et embrasser sa mere et sa soeur qui avait deja bientot fait une années au lycée !! Que sa passait vite ! Il ouvrit la porte du restaurant de Pacey pour diner et bien sur il savait que si c'était pacey qui cuisinait ça allait etre delicieux ! Il s'avanca vers une table avant de chercher un serveur des yeux mais quel ne fut pas sa surprise lorsqu'il apercu Gretchen ! La grande soeur de Pacey et son amour de jeunesse ! Bien avant Joey il était completement fou d'elle et n'avait jamais osé lui dire mais pour finir ils étaient sortis ensemble quelques mois et ça n'avait pas marché car lui devait partir a los angeles et elle voulait faire des etudes ! Ils avaient du donc se quitter avec un grand dechirement...
Dawson se leva donc pour aller vers elle et l'aborda alors qu'elle lui tournait le dos a cet instant.

Salut mademoiselle j'aimerais bien etre servis s'il vous plait ou alors vous etes trop occupé a draguer les jeunes garcon qui passent ! dit-il avec une pointe d'humour il ne pouvait pas retenir son rire
Gretchen Witter

Féminin

Feuille de personnage
Informations:

MessageSujet: Re: ¤ Service du soir ¤   Mar 21 Aoû - 13:09

Gretchen entendit une voix masculine et assez grave deriière son dos...elle ne se retourna pas tout de suite car elle était en grande conversation avec un nouveau serveur.
Elle ne reconnu pas la voix...mais pourtant quelque chose lui disait qu'elle venait de quelqu'un qu'elle connaissait. Gretchen se retourna et eu un choc...elle rigola a sa remarque et ajouta toujours aussi surprise.

- Dawson Leery en personne

Gretchen ria de plus belle avant de lui répondre:

- Oui c'est vrai je suis très occupé a draguer les jeunes garçons qui passent mais je peux tout de même te trouver une table.
Dawson Leery

Masculin

Feuille de personnage
Informations:

MessageSujet: Re: ¤ Service du soir ¤   Mar 21 Aoû - 13:17

Il la prit dans ses bras en riant fce a sa remarque. Elle semblait tout aussi surprise de le voir ici qu'il ne l'était de la voir ici ! Que faisait-elle en serveuse dans le resto de Pacey ? Surement en visite a Capeside ou autre chose...

Alors ça c'est une surprise ! Ca fais du bien de te voir... mais qu'est ce que tu fais ici ? Tu travaille avc Pacey maintenant ?
Gretchen Witter

Féminin

Feuille de personnage
Informations:

MessageSujet: Re: ¤ Service du soir ¤   Mar 21 Aoû - 13:33

Elle serra Dawson dans ses bras...cela lui faisait étrange de le revoir après ce qu'il cétait passée la dernière fois, mais elle était tout de même heureuse de le voir...très heureuse même.

- Oui sa me fait plaisir a moi aussi...je suis de retour a Capeside depuis peu...mais j'aii pas encore vue Peacey parce qu'il est en déplacement...

Elle lui souria et le dirigea a une table
Dawson Leery

Masculin

Feuille de personnage
Informations:

MessageSujet: Re: ¤ Service du soir ¤   Mar 21 Aoû - 15:12

Il continuait de faire des yeux gros comme des balles de tennis en la voyant il se demandait encore si ce n'était pas une hallucination... Mais non, elle était bien la ! Ca lui ferais surement du bien de faire une petite pause !

Ca te dirait de diner avec moi ? Je pensais voir Pacey mais bon puisqu'il n'est pas la tu pourras me raconter tout ce qui s'est passé pour toi depuis qu'on... enfin qu'on s'est quittés...

Il était un peu gêné de lui dire ça car leurs adieux avait été dechirant ente lui qui lui avait donné la lettre qui lui avait ecrit quand il était plus jeune en une sorte de declaration d'amour et elle qui lui avait écrit un mot d'adieux dans son album du lycée...
Gretchen Witter

Féminin

Feuille de personnage
Informations:

MessageSujet: Re: ¤ Service du soir ¤   Mar 21 Aoû - 16:56

Gretchen lui souria...le voir refaisait resurgir le moment de leurs adieux...elle avait mit beaucoup de temps a s'en remettre. Mais jamais elle n'avait pu oublier leurs bons moments ensemble, aussi courts furent ils.

- Pacey est absent...je ne sais pas exactement quant il rentre. D'accord avec plaisir...mais il faut que je règle quelque chose d'abord.

Elle se leva et alla en cuisine, elle s'adossa au plan de table quelques secondes pour réspirer...elle se dit intérieurement " sa va aller"...puis Gretchen donna des ordres au cuisiner et retourna en salle ou elle demanda avec un beau sourire a un serveur de la remplacé pour ce soir.
Gretchen enleva son tablier et prit place a table, en face de Dawson.
Dawson Leery

Masculin

Feuille de personnage
Informations:

MessageSujet: Re: ¤ Service du soir ¤   Mar 21 Aoû - 17:51

Dawson était décu e ne pas avoir vu Pacey mais bon il avait quand même retrouvé Gretchen et c'était génial. Quand ils sortaient ensemble elle le comprenait toujours d'ailleurs la seule dispute qu'ils aient eu c'est sur le fait qu'ils devaient ne plus se revoir...

Oh c'est dommage mais bon au moins toi tu es la !

Il lui souria et elle se leva pour partir en cuisine, il souffla un coup ne sachant pas quoi lui dire quand elle reviendrais étant donné ce qui s'était passé ! Il fallait etre naturel et puis voila ! Il la regarda revenir et releva la tête en prenant le menu.

J'espere que tu n'a pas eu de probleme pour te faire remplacer ?
Gretchen Witter

Féminin

Feuille de personnage
Informations:

MessageSujet: Re: ¤ Service du soir ¤   Mar 21 Aoû - 17:54

Elle lui souria, légèrement gênée mais elle ne le montra pas

- C'est déja sa

Gretchen commença a consulter le menu même si elle le connaissait par coeur, elle leva la tête de la carte en entendant Dawson lui parler.

- Non...hey c'est moi la chef quand monsieur n'est pas là

Dit elle en riant...ils étaient tout deux propriétaires

- Puis sa va je suis sur place si il y a un problème...il se débrouillerons bien seuls pour une fois.
Dawson Leery

Masculin

Feuille de personnage
Informations:

MessageSujet: Re: ¤ Service du soir ¤   Mar 21 Aoû - 22:20

Il regarda le menu sans vraiment le lire il trouvait un pretexte pour ne pad trop la regarder mais il savait bien qu'il devrait le faire a un moment ou a un autre...

Tres bien madame la chef ! Alors dis moi qu'est ce que tu as fais quand tu as quitté capeside ? Tu as fais ton stage pour finir ?

Il évitait toujours de la regarder mais s'attardait plutrot sur les gens qui dinait pres d'eux, un homme venait de se renverser plein de sauce sur lui et essayait de le cacher la situation était plutot caucasse et il souria en le voyant avant de rrporter son attention sur elle
Gretchen Witter

Féminin

Feuille de personnage
Informations:

MessageSujet: Re: ¤ Service du soir ¤   Mar 21 Aoû - 22:34

Gretchen regarda dans le vide...elle redoutait ce genre de questions, mais c'était évident que tout le monde allait vouloir savoir ce qu'elle avait fait durant toutes ces années.

- J'ai arrêter l'université au cours de la deuxième année...et oui après j'ai fait pas mal de stages...enfin bref...et toi??? alors ta vie de cinéaste???

Lui demanda t'elle le sourire aux lèvres sans oser le regarder dans les yeux, comme si sa allait réveiller des sentiments trop longtemps enfouis.
Dawson Leery

Masculin

Feuille de personnage
Informations:

MessageSujet: Re: ¤ Service du soir ¤   Mer 22 Aoû - 0:01

Dawson l'écoutait mais il était ailleurs il repensait a tout ce qu'ils avaient vécus ensemble comme cette fameuse fois ou ils ont fait une virée en voiture et où ils avaient failli passer a l'acte sur cette plage...

Oh moi je viens de diffuser mon film et je dois dire que ça a été plmutot un succes et la je vais me remettre a ecrire la saison 2 de ma serie pour ado... je ne sais pas si tu as regardé...
Gretchen Witter

Féminin

Feuille de personnage
Informations:

MessageSujet: Re: ¤ Service du soir ¤   Mer 22 Aoû - 0:07

Gretchen lui souria mais garda son menu en main...bien sûre qu'elle avait suivis sa série...elle avait même acheter les coffrets de la première saison et avait adoré...un peu normal étant donner que sa parlait de son entourage.

- Je suis contente pour toi...oui j'ai regardé...dès que je pouvais
Dawson Leery

Masculin

Feuille de personnage
Informations:

MessageSujet: Re: ¤ Service du soir ¤   Mer 22 Aoû - 0:34

Dawson était content qu'elle aie aprécié sa serie car il comptait surement faire quelques episodes avec leur relation dans les saisons futures. Il posa le menu sur la table et appela un serveur.

Je crois que je vais prendre une entrecote avec des frites comme sa c'est un repas normal ! Et toi tu prends quoi ?

Il avait décidé de commander pour briser un peu la glace et pouvoir la regarder, elle était vraiment magnifique encore plus belle que quand il s'étaient quittés mais il ne falait pas penser ce genre de chose surtout en ayant un début de relation déja avec quelqu'un d'autre...
Gretchen Witter

Féminin

Feuille de personnage
Informations:

MessageSujet: Re: ¤ Service du soir ¤   Mer 22 Aoû - 0:43

Le serveur arriva..elle sortit sa tête de sa carte et la posa sur le côté, Gretchen lui souria

- Tiens je vais tester la nouvelle pizza de Pacey...alors la pizza du chef Steven pour moi

Elle regarda Dawson, il avait tellement changé et muris...cela lui faisait bizarre.

- Tiens j'ai vu Joey hier...c'est fou comme elle a changée...une vrai petite femme maintenant

Lui dit elle en riant
Dawson Leery

Masculin

Feuille de personnage
Informations:

MessageSujet: Re: ¤ Service du soir ¤   Mer 22 Aoû - 14:37

Lorsqu'elle parla de Joey son regard s'assombrit, il ne s'étaient pas reparlés depuis leur rupture. Il est vrai qu'ils étaient d'accord tout les 2 mais cette rupture amoureuse ne voulait pas dire rupture d'amitié ! Enfin il devait aler lui parler c'était sur...

Ah oui tu as raison Joey est devenue une tres belle femme... En fait elle et moi nous venons de rompre... Mais je ne vais pas t'embeter avec ça !
Gretchen Witter

Féminin

Feuille de personnage
Informations:

MessageSujet: Re: ¤ Service du soir ¤   Mer 22 Aoû - 14:48

Gretchen remarqua le changement d'humeur de Dawson...elle vit son sourire s'effacer peu a peu sur son si joli visage, elle le regarda dans les yeux et soupira.

- Tu ne m'embête pas et de toute manière je suis au courant déja...écoute moi bien je vais te dire exactement la même chose que j'ai dit a Joey. Vous êtes adultes maintenant, il est temps d'agir en temps que tel...certes vous ne vous entendez pas en amour mais en amitié vous êtes inséparables...alors gâche pas sa...va lui parler et expliquez vous une bonne fois pour toute.

Elle avait parler tellement vite qu'elle en était éssouflé^^
Dawson Leery

Masculin

Feuille de personnage
Informations:

MessageSujet: Re: ¤ Service du soir ¤   Mer 22 Aoû - 19:11

Elle avai raison faire l'autruche n'était pas la bonne tactique a adopté ! Il fallait qu'ils e parlent et d'ailleurs le plus tot seras le mieux il se promit donc d'aller la voir des qu'il rentrerait a Boston.

Merci Gretchen tu es toujours d'aussi bon conseil ! Je crois que c'est sa qui m'a manqué ta sagesse ! Et bien sur toi aussi tu m'a manqué

Il avait dit la derniere phrase en baissant la tête car il ne voulait pas qu'elle le regarde dans les yeux cela le bloquerait surement comme les nombreuses fois ou il avait voulu lui avouer ses sentiments dans le passé !
Gretchen Witter

Féminin

Feuille de personnage
Informations:

MessageSujet: Re: ¤ Service du soir ¤   Mer 22 Aoû - 20:34

Gretchen avait toujours été franche et ce n'était pas prêt de changer. Bien évidemment elle tournait sa langue 7 fois dans sa bouche avant de parler, elle n'aimait pas blesser les autres.

- Mais deriens sa fait plaisir de pouvoir donner des conseils a ses amis. Lui dit elle en baissant la tête, "amis" ce mot raisonna dans sa tête...et puis non elle était grande, Gretchen releva la tête et regarda Dawson, sans entièrement plonger son regard dans le sien.

- Je ne suis pas aussi sage que tu le crois...j'ai fait pas mal d'erreurs...mais merçi du compliment. Elle lui souria timidement et ajouta en toute sincérité...Toi aussi Dawson, tu m'a manqué
Dawson Leery

Masculin

Feuille de personnage
Informations:

MessageSujet: Re: ¤ Service du soir ¤   Mer 22 Aoû - 21:51

Les mots de Gretchen resonnient dans sa tête, il lui avait manqué alors a elle aussi. Il en était vraiment content et esquissa un sourire mais ne voulant rien laisser paraitre le fit disparaitre tout de suite.
Il regarda le serveur qui deposait les plats sur la table et lui donna un billet de 20 dollars comme pourboire, celui ci le remercia et se retira.

Je ne sais pas si l'on donne des pourboire ou pas ici mais j'ai pris l'habitude avec los angeles enfin je pense qu'avec pacey il n'y auras pas de probleme !
Gretchen Witter

Féminin

Feuille de personnage
Informations:

MessageSujet: Re: ¤ Service du soir ¤   Mer 22 Aoû - 22:14

Gretchen éclata re rire en entendant les paroles de Dawson, elle bu un verre de vin et ajouta:

- Oh sa sûre, sa ne dérangera pas Pacey, bien au contraire.

Elle reprit peu a peu son sérieux et ajouta:

- Alors quant est ce que tu va te mettre a écrire la saison 2???

Lui demanda t'elle malicieusement
Dawson Leery

Masculin

Feuille de personnage
Informations:

MessageSujet: Re: ¤ Service du soir ¤   Mer 22 Aoû - 22:30

Il ria avec elle et but un peu de son verre aussi son rire lui était si familier qu'il semblait qu'ils ne s'étaient jamais quittés.

Ah en fait je suis en train de l'écrire ! J'en suis au 2eme episode pour tout te dire...

Il souria tellement c'était pitoyable il devait finir la saison pour dans peu de temps et ne se penchait même pas dessus :!!
Gretchen Witter

Féminin

Feuille de personnage
Informations:

MessageSujet: Re: ¤ Service du soir ¤   Mer 22 Aoû - 22:46

Cela lui fit chaud au coeur de le voir sourire comme sa...il émanait toujours une aura particulière qui avait toujours intriqué Gretchen.

- Oh je vois...chut me dis rien, j'aurais la surprise comme sa

Lui dit elle en riant, tout d'un coup un serveur vint vers elle en lui disant qu'un certain Drew la demandait au téléphone, son sourire s'effaça et elle lui répondit:

- Dis lui que je ne suis pas là

Il acquiessa et partit, Gretchen soupira, comment avait il eu son numéro??
Dawson Leery

Masculin

Feuille de personnage
Informations:

MessageSujet: Re: ¤ Service du soir ¤   Mer 22 Aoû - 23:03

Dawson se demandait qui pouvait bien etre ce Drew car Gretchen semblait tres mal a l'aise lorsque celui-ci avait appelé. Il la regarda d'un air interrogateur.

Qui était ce Drew ? Et ne me dis pas que ce n'est personne parce que j'ai bien vu la tête que tu as faite !
Gretchen Witter

Féminin

Feuille de personnage
Informations:

MessageSujet: Re: ¤ Service du soir ¤   Mer 22 Aoû - 23:07

Gretchen se sentait mal...il ne fallait pas que quelqu'un soit au courant...surtout pas ses frères. Elle finit son verre de vin d'une traite, le regard que lui lançait Dawson ne présageait rien de bon....elle ne pourait rien lui cacher, elle le savait. Tous deux n'avaient jamais réussi a garder un secret bien longtemps pour l'autre.

- Mon ex fiancée Dit elle rapidement
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ¤ Service du soir ¤   

¤ Service du soir ¤
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant