Future's Creek
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Future's Creek

Forum RPG sur la série Dawson's Creek
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 De retour du lycée après la dispute avec Justin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emily Parker

Emily Parker


Féminin
Nombre de messages : 581
Habite dans quel ville ? : Capeside
Métier : Etudiante
Date d'inscription : 26/10/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
De retour du lycée après la dispute avec Justin Left_bar_bleue80/100De retour du lycée après la dispute avec Justin Empty_bar_bleue  (80/100)

De retour du lycée après la dispute avec Justin Empty
MessageSujet: De retour du lycée après la dispute avec Justin   De retour du lycée après la dispute avec Justin Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 18:22

Les cours étaient fini et Emily avait du endurer en matiné deux heures de math d'affiler plus la dispute avec Justin. Celà avait été pénible. Dailleurs en y réfléchisant seule dans sa chambre, elle regrette de s'être emporter comme ça... C'est dur quand on tient a quelqu'un, qu'on l'aime de tout son coeur et qu'on voit qu'il nous cache des choses ou plutot une chose : son ex. Alors seule dans sa chambre, Emily mit un cd des 'The Perishers' et l'écouta en boucle. Elle avait tant envie de revoir Justin et discuter de tout ça avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Justin Smith

Justin Smith


Féminin
Nombre de messages : 338
Age : 36
Habite dans quel ville ? : Capeside
Métier : Lycéen
Age : 17 ans
Date d'inscription : 21/10/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
De retour du lycée après la dispute avec Justin Left_bar_bleue90/100De retour du lycée après la dispute avec Justin Empty_bar_bleue  (90/100)

De retour du lycée après la dispute avec Justin Empty
MessageSujet: Re: De retour du lycée après la dispute avec Justin   De retour du lycée après la dispute avec Justin Icon_minitimeVen 17 Aoû - 11:29

Après cette journée bien remplie, au lycée, c'est à dire sa dispute avec Emily entre autre, Justin ce dit qu'il devrait aller faire le points sur cette histoire avec Sam et mettre les choses au clair. Justin alla à la fenêtre de la chambre de Emily et frappa à la vitre.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Parker

Emily Parker


Féminin
Nombre de messages : 581
Habite dans quel ville ? : Capeside
Métier : Etudiante
Date d'inscription : 26/10/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
De retour du lycée après la dispute avec Justin Left_bar_bleue80/100De retour du lycée après la dispute avec Justin Empty_bar_bleue  (80/100)

De retour du lycée après la dispute avec Justin Empty
MessageSujet: Re: De retour du lycée après la dispute avec Justin   De retour du lycée après la dispute avec Justin Icon_minitimeVen 17 Aoû - 12:25

Emily allonger sur son lit et en pleins dans ses pensées regarda tout a coup la fenêtre ou elle vit Justin frapper. Elle fut un peu étonné de le voir ici et surtout par la fenêtre. Emily se leva alors de son lit pour lui ouvrir la fenêtre et le laisser entrer.

"Qu'est ce qui t'amène ici ? Tu n'es pas avec Sam ?" Dit elle en le regardant entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Justin Smith

Justin Smith


Féminin
Nombre de messages : 338
Age : 36
Habite dans quel ville ? : Capeside
Métier : Lycéen
Age : 17 ans
Date d'inscription : 21/10/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
De retour du lycée après la dispute avec Justin Left_bar_bleue90/100De retour du lycée après la dispute avec Justin Empty_bar_bleue  (90/100)

De retour du lycée après la dispute avec Justin Empty
MessageSujet: Re: De retour du lycée après la dispute avec Justin   De retour du lycée après la dispute avec Justin Icon_minitimeVen 17 Aoû - 17:00

En réalité il pleuvait des courdes et Justin était frigorifier. Il regarda Emily avec un air de chien battu et ces pics sur la tête ne ressemblait à rien et lui tomber sur le front.

"Oh s'il te plait laisse moi entrer je suis gelé!!!"

Voyant que Emily ne réagissait pas il continua.

"Il faut que je te parle."
Revenir en haut Aller en bas
Emily Parker

Emily Parker


Féminin
Nombre de messages : 581
Habite dans quel ville ? : Capeside
Métier : Etudiante
Date d'inscription : 26/10/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
De retour du lycée après la dispute avec Justin Left_bar_bleue80/100De retour du lycée après la dispute avec Justin Empty_bar_bleue  (80/100)

De retour du lycée après la dispute avec Justin Empty
MessageSujet: Re: De retour du lycée après la dispute avec Justin   De retour du lycée après la dispute avec Justin Icon_minitimeVen 17 Aoû - 18:21

C'est vrai Emily avait un sale caractère par moment surtout quand elle est jalouse. Mais elle le regarda et le trouva trop chou, tout mouiller. Elle était sans doute trop dur. C'est ainsi qu'elle le laissa entrer.

"Aller viens entre." Dit elle en l'aidant "Je t'écoute." Dit elle en se dirigeant vers sa chaine hifi pour diminuer le son de la musique.
Revenir en haut Aller en bas
Justin Smith

Justin Smith


Féminin
Nombre de messages : 338
Age : 36
Habite dans quel ville ? : Capeside
Métier : Lycéen
Age : 17 ans
Date d'inscription : 21/10/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
De retour du lycée après la dispute avec Justin Left_bar_bleue90/100De retour du lycée après la dispute avec Justin Empty_bar_bleue  (90/100)

De retour du lycée après la dispute avec Justin Empty
MessageSujet: Re: De retour du lycée après la dispute avec Justin   De retour du lycée après la dispute avec Justin Icon_minitimeVen 17 Aoû - 18:40

Justin entra par la fenêtre et ce retrouva par terre. IL ce leva et passa ces mains dans ces cheveux pour enlever l'eau sur ces cheveux et ainsi retrousser ces pics.

"Ecoute je sais que j'ai eu tort, de ne pas te parler de Sam..Mais je préssentait ta réponse, je ne savais pas comment te l'annoncer. Et je ne savais pas comment tu allais réagir surtout."

Il s'arrêta pour reprendre sa réspiration.

"Qu'est-ce que je peux faire pour me faire pardonner?"
Revenir en haut Aller en bas
Emily Parker

Emily Parker


Féminin
Nombre de messages : 581
Habite dans quel ville ? : Capeside
Métier : Etudiante
Date d'inscription : 26/10/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
De retour du lycée après la dispute avec Justin Left_bar_bleue80/100De retour du lycée après la dispute avec Justin Empty_bar_bleue  (80/100)

De retour du lycée après la dispute avec Justin Empty
MessageSujet: Re: De retour du lycée après la dispute avec Justin   De retour du lycée après la dispute avec Justin Icon_minitimeVen 17 Aoû - 18:49

"Ecoute, je comprend. Tu ne me connais pas encore asser bien pour savoir mes réactions face a de telle situation mais si tu me l'aurais dit avant, je n'aurai pas réagi comme je l'ai fais ce matin. C'est juste que... que je suis un peu jalouse sur les bords. La jalousie c'est un de mes défauts, la jalousie ça veut aussi dire que je tiens a toi, que je t'aime tout simplement et que je me sens menacé. Parce que nous deux c'est la première relation serieuse et j'ai pas envie que sa ne marche pas." Dit elle en s'approchant de lui.

"Alors voilà tout ce blabla c'est pour te dire je t'aime et pardon. Pardon d'avoir réagi au quart de tour." Dit elle en le regardant dans les yeux. Il était là juste devant elle et Emily n'avait qu'une envie c'est de l'embrasser. Toute la journée elle n'a pensé qu'a lui et a sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Justin Smith

Justin Smith


Féminin
Nombre de messages : 338
Age : 36
Habite dans quel ville ? : Capeside
Métier : Lycéen
Age : 17 ans
Date d'inscription : 21/10/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
De retour du lycée après la dispute avec Justin Left_bar_bleue90/100De retour du lycée après la dispute avec Justin Empty_bar_bleue  (90/100)

De retour du lycée après la dispute avec Justin Empty
MessageSujet: Re: De retour du lycée après la dispute avec Justin   De retour du lycée après la dispute avec Justin Icon_minitimeSam 18 Aoû - 17:07

Justin tous dégoulinant, écouta Emily parler de ces sentiments, et Justin ne pu s'empécher de lui sourire ému par ces paroles. Et il rajouta à son tour:

"Je suis désolé moi aussi, de t'avoir rien dit sur Sam, mais tu as raison c'est le début de notre relation et... bin il faut un début à tous. C'était notre 1er dispute...Maintenant j'espère qu'on aura droit à notre 1er réconciliation..."

Dit-il en s'approchant d'elle pour lui faire un baiser tous mouillé, mais qui parraissait super romantique.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Parker

Emily Parker


Féminin
Nombre de messages : 581
Habite dans quel ville ? : Capeside
Métier : Etudiante
Date d'inscription : 26/10/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
De retour du lycée après la dispute avec Justin Left_bar_bleue80/100De retour du lycée après la dispute avec Justin Empty_bar_bleue  (80/100)

De retour du lycée après la dispute avec Justin Empty
MessageSujet: Re: De retour du lycée après la dispute avec Justin   De retour du lycée après la dispute avec Justin Icon_minitimeSam 18 Aoû - 21:03

Emily ferma les yeux et apprécia ce baiser "mouiller", tant attendu et désirer. Puis elle lui sourit ravie que leur première dispute se transforme en première réconcilliation.

"Et oui notre première réconciliation, je suis contente et heureuse." Puis elle le regarda et se mit a rire.

"Dis moi c'est fou ce que tu fais pour moi, tu viens de passer par la fenêtre de ma chambre pour t'excuser, t'es trop chou ! Par contre si ma mère te voit là, elle va se poser des questions. Je ne lui ai encore rien dit pour nous et puis avec l'ambiance qui règne ici j'ai pas encore trop envie de lui dire. Mais c'est rien tu peux rester, si jamais elle rentre je t'enfonce dans mon armoire !" Dit elle amusé d'une telle situation.
Revenir en haut Aller en bas
Justin Smith

Justin Smith


Féminin
Nombre de messages : 338
Age : 36
Habite dans quel ville ? : Capeside
Métier : Lycéen
Age : 17 ans
Date d'inscription : 21/10/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
De retour du lycée après la dispute avec Justin Left_bar_bleue90/100De retour du lycée après la dispute avec Justin Empty_bar_bleue  (90/100)

De retour du lycée après la dispute avec Justin Empty
MessageSujet: Re: De retour du lycée après la dispute avec Justin   De retour du lycée après la dispute avec Justin Icon_minitimeDim 19 Aoû - 18:04

Justin ce retourna et regarda l'armoire amusé par cette situation.

"C'est pas un problême."

Dit-il en reprennant son sérieux. c'était la 1er fois qu'une fille arrivait à lui faire perdre son sens de l'humour. Justin avait toujours du mal à garder son sérieux habituellement, mais là, Emily fesait des miracles sur lui.

Ne tenant plus compte de ce que disait Emily il l'embrassa de nouveau en la tenant par la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Parker

Emily Parker


Féminin
Nombre de messages : 581
Habite dans quel ville ? : Capeside
Métier : Etudiante
Date d'inscription : 26/10/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
De retour du lycée après la dispute avec Justin Left_bar_bleue80/100De retour du lycée après la dispute avec Justin Empty_bar_bleue  (80/100)

De retour du lycée après la dispute avec Justin Empty
MessageSujet: Re: De retour du lycée après la dispute avec Justin   De retour du lycée après la dispute avec Justin Icon_minitimeDim 19 Aoû - 20:59

Emily fut ravie de voir le sens de l’humour de Justin, si entrer dans une armoire pour lui n’était pas un problème c’était quand même une grande preuve d’amour. Emily appréciait ça et elle était encore plus convaincu maintenant de son amour, après être passé par la fenêtre lui avoir dit ça, et l’embrasser tout était parfait !

"Tu es adorable Justin." Dit-elle après leur tendre baiser.

Puis lui vient une idée, et si cette situation se serait passé dans le contraire. C'est-à-dire que l’ex d’Emily serait revenu pour elle, qu’aurait il fait ? Elle n’hésita pas a poser la question par simple curiosité pour voir sa réaction.

"Imaginons que se soit mon ex qui soit venu, t’aurais fait quoi ? Tu crois que tu es plus jaloux que moi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Justin Smith

Justin Smith


Féminin
Nombre de messages : 338
Age : 36
Habite dans quel ville ? : Capeside
Métier : Lycéen
Age : 17 ans
Date d'inscription : 21/10/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
De retour du lycée après la dispute avec Justin Left_bar_bleue90/100De retour du lycée après la dispute avec Justin Empty_bar_bleue  (90/100)

De retour du lycée après la dispute avec Justin Empty
MessageSujet: Re: De retour du lycée après la dispute avec Justin   De retour du lycée après la dispute avec Justin Icon_minitimeMar 21 Aoû - 17:36

Justin fu amusé par cette réaction. Mais Justin avait sa fiéreté, et pensait trés bien qu'il ne serai pas jaloux si l'inverse ce serai produit.

"je peux te parier que je n'aurai rien dit, car je te fait confiance."

Dit-il sur de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Parker

Emily Parker


Féminin
Nombre de messages : 581
Habite dans quel ville ? : Capeside
Métier : Etudiante
Date d'inscription : 26/10/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
De retour du lycée après la dispute avec Justin Left_bar_bleue80/100De retour du lycée après la dispute avec Justin Empty_bar_bleue  (80/100)

De retour du lycée après la dispute avec Justin Empty
MessageSujet: Re: De retour du lycée après la dispute avec Justin   De retour du lycée après la dispute avec Justin Icon_minitimeMar 21 Aoû - 18:21

« Ouais t’as intérêt » Dit elle en s’approchant de lui pour l’embrasser à nouveaux.

« Dit sa te dirais demain qu’on aille sur la plage, il y a un concert en pleins air avec des tas d’artistes venu d’horizon différent. Il y a ça chaque année et je n’y suis jamais allée. »

Emily avait entendu parler de ce concert au lycée et cela l’intéressait beaucoup d’autant plus qu’il y a des groupes de rock et qu’elle adore ça. Elle espérait bien sur que Justin accepterais.

« On pourra prendre une tente et dormir là bas ? Enfin si t’es d’accord bien sur. »
Revenir en haut Aller en bas
Justin Smith

Justin Smith


Féminin
Nombre de messages : 338
Age : 36
Habite dans quel ville ? : Capeside
Métier : Lycéen
Age : 17 ans
Date d'inscription : 21/10/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
De retour du lycée après la dispute avec Justin Left_bar_bleue90/100De retour du lycée après la dispute avec Justin Empty_bar_bleue  (90/100)

De retour du lycée après la dispute avec Justin Empty
MessageSujet: Re: De retour du lycée après la dispute avec Justin   De retour du lycée après la dispute avec Justin Icon_minitimeMer 22 Aoû - 14:25

"Oui je connais j'y suis aller l'an dernier... c'est plutôt pas mal."

Dit-il excité à l'idée d'y aller cette année avec Emily.

"En faite l'an dernier j'y suis allé avec Sam.."

Dit-il en craignant que Emily le prenne mal.

"Mais cette année je suis content de pouvoir y aller avec toi."
Revenir en haut Aller en bas
Emily Parker

Emily Parker


Féminin
Nombre de messages : 581
Habite dans quel ville ? : Capeside
Métier : Etudiante
Date d'inscription : 26/10/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
De retour du lycée après la dispute avec Justin Left_bar_bleue80/100De retour du lycée après la dispute avec Justin Empty_bar_bleue  (80/100)

De retour du lycée après la dispute avec Justin Empty
MessageSujet: Re: De retour du lycée après la dispute avec Justin   De retour du lycée après la dispute avec Justin Icon_minitimeMer 22 Aoû - 14:57

Emily regarda Justin quand il lui dit qu’il y était allé avec Sam. Elle sentait que Sam avait compté dans sa vie, même si sur le moment elle était encore un peu gêner de cette situation qu’elle n’arrivait pas trop à accepter, elle essayer de ne pas s’énerver.

« Moi aussi je suis contente, ça me changera un peu de toujours rester dans cette maison et faire des aller retour entre Capeside Boston. »

Elle espérait cependant que Sam ne soit pas là bas demain.
Revenir en haut Aller en bas
Justin Smith

Justin Smith


Féminin
Nombre de messages : 338
Age : 36
Habite dans quel ville ? : Capeside
Métier : Lycéen
Age : 17 ans
Date d'inscription : 21/10/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
De retour du lycée après la dispute avec Justin Left_bar_bleue90/100De retour du lycée après la dispute avec Justin Empty_bar_bleue  (90/100)

De retour du lycée après la dispute avec Justin Empty
MessageSujet: Re: De retour du lycée après la dispute avec Justin   De retour du lycée après la dispute avec Justin Icon_minitimeMer 22 Aoû - 17:21

"Justin sourit à Emily sans rien ajouter, tout en la tenant par la taille.

"Je dois y aller je suis désolé. En plus la pluie commence à s'arrêter."

Dit-il en regardant par la fenêtre.

"je passe te chercher demain pour aller au concert sur la plage?. Vers 17h comme ça on n'y sera avant."
Revenir en haut Aller en bas
Emily Parker

Emily Parker


Féminin
Nombre de messages : 581
Habite dans quel ville ? : Capeside
Métier : Etudiante
Date d'inscription : 26/10/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
De retour du lycée après la dispute avec Justin Left_bar_bleue80/100De retour du lycée après la dispute avec Justin Empty_bar_bleue  (80/100)

De retour du lycée après la dispute avec Justin Empty
MessageSujet: Re: De retour du lycée après la dispute avec Justin   De retour du lycée après la dispute avec Justin Icon_minitimeMer 22 Aoû - 17:28

« Oui pas de problème. A demain. » Dit elle le sourire aux lèvres.

Emily le regarda sans aller comme il est venu, par la fenêtre. La pluie venait de s’arrêter laissant place à une belle pleine lune. Elle avait hâte d’être a demain et d’aller a ce concert avec Justin. Lui prouver qu’elle l’aime et attendre un peu d’amour en retour.
C’est avec pleins de belles images dans la tête qu’Emily se glissa dans son lit pour s’endormir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour du lycée après la dispute avec Justin Empty
MessageSujet: Re: De retour du lycée après la dispute avec Justin   De retour du lycée après la dispute avec Justin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour du lycée après la dispute avec Justin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour du sale rat ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Future's Creek :: Capeside :: Maisons :: Maison des Parker-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser