Future's Creek
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Future's Creek

Forum RPG sur la série Dawson's Creek
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le retour de l'ex petite amie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sam Townsend

Sam Townsend


Féminin
Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 08/08/2007

Le retour de l'ex petite amie Empty
MessageSujet: Le retour de l'ex petite amie   Le retour de l'ex petite amie Icon_minitimeMer 8 Aoû - 17:02

Sam arrivait tous droit de Californie, ou elle était sur le point de débuter sa carriére d'actrice. Elle venait de décrocher un contrat publicitaire pour une marque de fringue et de parfum par son agent.
Mais avant de ce jeter dans la jungle de la célébrité, elle décida de ce vider l'esprit et de revenir au source. Revenir dasn la ville ou elle avait grandit jusqu'a l'age de 16 ans.
la 1er personne qu'elle eu le réflexe d'aller voir c'est son ex Justin qu'elle avait quitté l'année derniére le lendemain du bal de promo.
Elle arriva devant chez lui dans sa voiture. Sam avait de longue bottes qui montaient jusqu'au genou et une robe courte en coton. Elle s'avança jusqu'a la porte et sonna.
Revenir en haut Aller en bas
Justin Smith

Justin Smith


Féminin
Nombre de messages : 338
Age : 36
Habite dans quel ville ? : Capeside
Métier : Lycéen
Age : 17 ans
Date d'inscription : 21/10/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Le retour de l'ex petite amie Left_bar_bleue90/100Le retour de l'ex petite amie Empty_bar_bleue  (90/100)

Le retour de l'ex petite amie Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'ex petite amie   Le retour de l'ex petite amie Icon_minitimeMer 8 Aoû - 17:28

Justin venait de revenir du boulot et s'était présipité sous la douche, il était possible plus tards que Joey l'appel pour lui présenter son amis Pacey.
Quelqu'un sonna à la porte et c'est la mêre de Justin qui alla ouvrir. Là elle découvrit l'ex de son fils.


"Sam? Bonjour ma belle comment tu vas?"

Lui dit-elle en la sérrant dans ces bras. Sam et la mêre de Justin c'était toujours bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Townsend

Sam Townsend


Féminin
Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 08/08/2007

Le retour de l'ex petite amie Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'ex petite amie   Le retour de l'ex petite amie Icon_minitimeMer 8 Aoû - 17:35

Sam était plutôt contante de revoir son "ex belle mêre". En là serrant dans ces bras, Sam faisait une tête de plus qu'elle.

"Oui je vais trés bien merci. Et vous comment ça va depuis votre divorce? Justin n'ai pas trop chamboulé?"

Dit-elle inquiéte pour son ex et sa mêre.
Revenir en haut Aller en bas
Justin Smith

Justin Smith


Féminin
Nombre de messages : 338
Age : 36
Habite dans quel ville ? : Capeside
Métier : Lycéen
Age : 17 ans
Date d'inscription : 21/10/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Le retour de l'ex petite amie Left_bar_bleue90/100Le retour de l'ex petite amie Empty_bar_bleue  (90/100)

Le retour de l'ex petite amie Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'ex petite amie   Le retour de l'ex petite amie Icon_minitimeMer 8 Aoû - 17:40

Justin sortit de la douche et s'habilla vite fait. Il avait attendu la porte sonner et en pensant que sa pourrait être Emily il ce précipita a l'exterieur de la salle de bains. Puis il entendit sa mêre parler de divorce...

"Oh le divorce? Bin on fait aller comme on dit dans ces cas là."

Justin s'avanca discretement pour tanter de voir qui était à la porte. Il reconnut; cette silhouette grande et mince. Ca ne pouvait qu'être une mannequin à ces yeux, mais ne pensa pas un seconde que ce pu être son ex.

"Tu veux entrer?"

Dit sa mêre à la mystérieuse invité. Et quand cette personne franchit le seuil de la porte, Justin eu come un coup de couteau dans le coeur. Sam sont ex ici?

"Sam?"

Dit-il en la voyant entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Townsend

Sam Townsend


Féminin
Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 08/08/2007

Le retour de l'ex petite amie Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'ex petite amie   Le retour de l'ex petite amie Icon_minitimeVen 10 Aoû - 18:12

Sam entra dans la maison et ce retrouvit face à face avec Justin. Elle s'avanca vers lu et lui fit sont grands sourire. Il n'avait pas changé depuis l'an passé, et il avait l'ait aussi plus épanouie.

"Salut Toi."

Elle ce sentit heureuse de le revoir mais mal alaise en même temps. c'est le malaise qui régne entre deux ex, qui ne ce sont plus vu depuis presque 1 an.

"je suis de retour pour quelque jour alors je me suis dit que j'allais te rendre visite"
Revenir en haut Aller en bas
Justin Smith

Justin Smith


Féminin
Nombre de messages : 338
Age : 36
Habite dans quel ville ? : Capeside
Métier : Lycéen
Age : 17 ans
Date d'inscription : 21/10/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Le retour de l'ex petite amie Left_bar_bleue90/100Le retour de l'ex petite amie Empty_bar_bleue  (90/100)

Le retour de l'ex petite amie Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'ex petite amie   Le retour de l'ex petite amie Icon_minitimeVen 10 Aoû - 18:14

"Oui, mais j'avoue que ça me fais bizarre de te revoir. Tu... Enfin tu as changé sans avoir trop changé. je vzeux dire que tu es toujours aussi jolie, mais qu'en même temps j'ai l'impression de voir une star devant moi."

Dit-il avec humour.

"Comment ça ce passe L.A?"
Revenir en haut Aller en bas
Sam Townsend

Sam Townsend


Féminin
Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 08/08/2007

Le retour de l'ex petite amie Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'ex petite amie   Le retour de l'ex petite amie Icon_minitimeVen 10 Aoû - 18:17

"Plutôt pas mal. En faite j'ai trouvé un agent et je viens de igner un contrat publicitaire pour une marque de vétement et de parfum. Mon agent dit, que ça va bouster ma carriére d'actrice. Alors avant de prendre la grose tête, je me suis dit que j'allais me ressourcer ici, pour retrouver mes proches pendant quelque jours avant de commençer ma nouvelle vie."

Dit-elle elle aussi sur le ton de l'humour, car il claire que Sam n'était pas du genre à prendre la grosse tête.

"je vais pas rester longtemps, je voulais juste te rendre une petite visite, je vais aller voir des amis. mais je epnse qu'on ce recroisera, je compte passer au lycée demain matin alors.."
Revenir en haut Aller en bas
Justin Smith

Justin Smith


Féminin
Nombre de messages : 338
Age : 36
Habite dans quel ville ? : Capeside
Métier : Lycéen
Age : 17 ans
Date d'inscription : 21/10/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Le retour de l'ex petite amie Left_bar_bleue90/100Le retour de l'ex petite amie Empty_bar_bleue  (90/100)

Le retour de l'ex petite amie Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'ex petite amie   Le retour de l'ex petite amie Icon_minitimeVen 10 Aoû - 18:19

"Oui d'accords. Bin on ce verra là bas je pense.."

Dit-il en baissant la voix. Il reprit tous d'un coup son sérieux; il était tellement boulversé de la revoir, qu'il en restait presque sans voix.

"C'est bien en tous cas que tu es réussit à Hollywood. Capeside devient une ville de célébrité. dawson Leery, maintenant toi."
Revenir en haut Aller en bas
Sam Townsend

Sam Townsend


Féminin
Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 08/08/2007

Le retour de l'ex petite amie Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'ex petite amie   Le retour de l'ex petite amie Icon_minitimeVen 10 Aoû - 18:22

Sam sourit à Justin. Il avait l'air heureux mais n'osa pas poser la question qui pourrait lui faire bizarre. la question: A t-il une petite amie?... Elle eu envie de la poser pendant quelque seconde puis ce ravisa et ce contenta de tourner les talons...

"Bon je dois y aller. Je... On ce voit demain?."

Elle ouvrit la porte et quitta la maison sans même lui laisser le temps de lui dire aurevoir à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour de l'ex petite amie Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'ex petite amie   Le retour de l'ex petite amie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour de l'ex petite amie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour du sale rat ^^
» petite balade
» rend une petite visite...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Future's Creek :: Administration :: Poubelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser