Future's Creek
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Future's Creek

Forum RPG sur la série Dawson's Creek
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Reviens travailler.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Justin Smith

Justin Smith


Féminin
Nombre de messages : 338
Age : 36
Habite dans quel ville ? : Capeside
Métier : Lycéen
Age : 17 ans
Date d'inscription : 21/10/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Reviens travailler. Left_bar_bleue90/100Reviens travailler. Empty_bar_bleue  (90/100)

Reviens travailler. Empty
MessageSujet: Reviens travailler.   Reviens travailler. Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 17:35

Justin avait passé un week end à Boston chez le pêre de Emily. Mais malheureusement le sejour c'était pas trop bien passé. Le fait d'avoir passé quelque jours avec sa chérie l'avait réjouit, mais pour le reste, il faudra encore pacienter. Le Lundi soir aprés le lycée, Justin retrourna à son travaille et ce faire quelque pourboire, pour ainsi espérer s'offrir à lui et Emily un petit séjour en dehors de Capeside et aussi de Boston. En réalité Justin avait une autre ville en tête: Los Angeles.
Il commença donc son service au restaurant et commença à servir quelque clients.
Revenir en haut Aller en bas
Joey Potter
Admin
Joey Potter


Féminin
Nombre de messages : 1296
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Employer de burreau
Age : 26 ans
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Reviens travailler. Left_bar_bleue85/100Reviens travailler. Empty_bar_bleue  (85/100)

Reviens travailler. Empty
MessageSujet: Re: Reviens travailler.   Reviens travailler. Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 22:53

Joey entra dans le restaurant de la mère de Dawson en éspérant la rencontrer mais en jetant un rapide coup d'oeuil dans la salle elle ne l'a vit pas. Cependant, l'endroit était toujours aussi sympa qu'auparavant et elle ne put résister a l'envie de venir y boire quelque chose. Elle s'installa et attendit donc un serveur, elle profitera bien sur de l'occasion pour demander si Gail est là.
Revenir en haut Aller en bas
Justin Smith

Justin Smith


Féminin
Nombre de messages : 338
Age : 36
Habite dans quel ville ? : Capeside
Métier : Lycéen
Age : 17 ans
Date d'inscription : 21/10/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Reviens travailler. Left_bar_bleue90/100Reviens travailler. Empty_bar_bleue  (90/100)

Reviens travailler. Empty
MessageSujet: Re: Reviens travailler.   Reviens travailler. Icon_minitimeVen 3 Aoû - 17:52

Aprés avoir servit quelque client, Justin revint prés du bar pour netoyer son plateau, puis alla servir une jeune femme brune assis à une table...

"Bonjour. Qu'est-ce que je vous sert?"

Demanda Justin poliment le sourire au lévre.
Revenir en haut Aller en bas
Joey Potter
Admin
Joey Potter


Féminin
Nombre de messages : 1296
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Employer de burreau
Age : 26 ans
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Reviens travailler. Left_bar_bleue85/100Reviens travailler. Empty_bar_bleue  (85/100)

Reviens travailler. Empty
MessageSujet: Re: Reviens travailler.   Reviens travailler. Icon_minitimeVen 3 Aoû - 18:09

Joey continua a regarder autour d'elle pour voir si il y avaot quelqu'un qu'elle connaisait dans les parages mais rien du tout. A la place, elle vit le serveur se présenter a ses cotés. Elle ne savait pas trop quoi prendre et passa une de ses mèches de cheveux derière son oreille.

"Bonjour... euh... en fait je n'ai pas très soif ni faim dailleur. Je suis venu voir si Madame Leery est là ?"
Revenir en haut Aller en bas
Justin Smith

Justin Smith


Féminin
Nombre de messages : 338
Age : 36
Habite dans quel ville ? : Capeside
Métier : Lycéen
Age : 17 ans
Date d'inscription : 21/10/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Reviens travailler. Left_bar_bleue90/100Reviens travailler. Empty_bar_bleue  (90/100)

Reviens travailler. Empty
MessageSujet: Re: Reviens travailler.   Reviens travailler. Icon_minitimeSam 4 Aoû - 16:26

"Ah Gail? Non elle n'ai pas là. Mais vous voulez que je lui laisse un message pour vous peut-être?"

Dit-il de maniére trés professionnel.

"Vous êtes?"
Revenir en haut Aller en bas
Joey Potter
Admin
Joey Potter


Féminin
Nombre de messages : 1296
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Employer de burreau
Age : 26 ans
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Reviens travailler. Left_bar_bleue85/100Reviens travailler. Empty_bar_bleue  (85/100)

Reviens travailler. Empty
MessageSujet: Re: Reviens travailler.   Reviens travailler. Icon_minitimeSam 4 Aoû - 18:28

Joey fut quelque peu déçu de ne pas voir la mère de Dawson, celà fesait un petit moment deja qu'elle ne l'avait pas vu.

"Joey Potter. Passez lui juste mon bonjour." Dit elle en souriant. "Vous savez quoi ? Finallement je vais peu-être prendre quelque chose a boire. Donnez moi... un soda." Dit elle en regardant le jeune garçon qui avait l'air bien sympatique et puis si il travaillait ici c'est que Gail l'appréciait. Elle se demandait aussi si il connaisait Dawson et sa petite soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Justin Smith

Justin Smith


Féminin
Nombre de messages : 338
Age : 36
Habite dans quel ville ? : Capeside
Métier : Lycéen
Age : 17 ans
Date d'inscription : 21/10/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Reviens travailler. Left_bar_bleue90/100Reviens travailler. Empty_bar_bleue  (90/100)

Reviens travailler. Empty
MessageSujet: Re: Reviens travailler.   Reviens travailler. Icon_minitimeDim 5 Aoû - 16:45

"Trés bien je lui transmettrai."

Puis il prit note de la commande de Joey.

"Donc un soda pour vous. Je vous apporte ça tout de suite."

Il alla au bar puis revint queluqe minute plus tards avec la boisson de Joey.

"Voila pour vous... Vous êtes uen amie de la famille Leery?"
Revenir en haut Aller en bas
Joey Potter
Admin
Joey Potter


Féminin
Nombre de messages : 1296
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Employer de burreau
Age : 26 ans
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Reviens travailler. Left_bar_bleue85/100Reviens travailler. Empty_bar_bleue  (85/100)

Reviens travailler. Empty
MessageSujet: Re: Reviens travailler.   Reviens travailler. Icon_minitimeDim 5 Aoû - 22:15

Joey attendit quelques secondes et celui ci lui amena sa commande. Puis il posa la question qu'elle allait lui poser et elle était contente d'en parler avec lui.

"Oui je suis une amie. Je suis originaire de Capeside. Madame Leery était comme une deuxième mère pour moi. J'étais très souvent chez elle lorsque j'étais jeune, je jouais avec son fils Dawson. Je ne sais pas si tu le connais ? Excuse moi je me permet de te tutoyer."
Revenir en haut Aller en bas
Justin Smith

Justin Smith


Féminin
Nombre de messages : 338
Age : 36
Habite dans quel ville ? : Capeside
Métier : Lycéen
Age : 17 ans
Date d'inscription : 21/10/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Reviens travailler. Left_bar_bleue90/100Reviens travailler. Empty_bar_bleue  (90/100)

Reviens travailler. Empty
MessageSujet: Re: Reviens travailler.   Reviens travailler. Icon_minitimeLun 6 Aoû - 17:59

"Je vous emprit, je n'ai que 17 ans, vous pouvez largement me tutoyer.."

Dit il en souriant. Il n'avait jamais rencontré cette femme auparavant, pourtant Capeside était une petite ville, tous le monde ce connait ou presque..

"Dawson, je n'ai jamais eu l'occasion de le rencontrer, il reviens rarement à Capeside depuis qu'il est célébre. Mais Gail me parle tellement de lui... Elle est fiére, et puis c'est rare dans une petite vile comme ça, que quelqu'un devient connu."
Revenir en haut Aller en bas
Joey Potter
Admin
Joey Potter


Féminin
Nombre de messages : 1296
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Employer de burreau
Age : 26 ans
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Reviens travailler. Left_bar_bleue85/100Reviens travailler. Empty_bar_bleue  (85/100)

Reviens travailler. Empty
MessageSujet: Re: Reviens travailler.   Reviens travailler. Icon_minitimeLun 6 Aoû - 18:15

"Oui c'est vrai, c'est rare mais Dawson l'a fait. Il a réussi." Dit elle en fesant son sourire en coin.

"Je me rapèlle encore son premier film : le monstre des profondeur ! Il a bien avancé depuis. C'était son rêve depuis son enfance, Gail a surement du te le dire. Et sinon tu es originaires de Capeside toi aussi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Justin Smith

Justin Smith


Féminin
Nombre de messages : 338
Age : 36
Habite dans quel ville ? : Capeside
Métier : Lycéen
Age : 17 ans
Date d'inscription : 21/10/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Reviens travailler. Left_bar_bleue90/100Reviens travailler. Empty_bar_bleue  (90/100)

Reviens travailler. Empty
MessageSujet: Re: Reviens travailler.   Reviens travailler. Icon_minitimeLun 6 Aoû - 18:36

"Oui elle m'ne n'a parlé."

Vu le peu de monde present dans le restaurant, Justin ce permi de s'assoir à coté de Joey pour mieux discuter.

"Oui je suis de Capeside moi aussi. Je suis au lycée, et je bosse ici quand j'ai des moment de libre. C'est plutot sympa"
Revenir en haut Aller en bas
Joey Potter
Admin
Joey Potter


Féminin
Nombre de messages : 1296
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Employer de burreau
Age : 26 ans
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Reviens travailler. Left_bar_bleue85/100Reviens travailler. Empty_bar_bleue  (85/100)

Reviens travailler. Empty
MessageSujet: Re: Reviens travailler.   Reviens travailler. Icon_minitimeLun 6 Aoû - 21:11

"Oui c'est vrai que c'est un endroit asser sympa ici. Et puis c'est génial que tu sois d'ici et tu vas au lycée. Je me rapèlle tous les bons et les moments moments dans ce lycée. Les bals, les cours, les amourettes." Dit elle avec un regard nostalgique.

"J'y repense souvent, tout ça est passé si vite. Il faut que tu profites de tout ça."
Revenir en haut Aller en bas
Justin Smith

Justin Smith


Féminin
Nombre de messages : 338
Age : 36
Habite dans quel ville ? : Capeside
Métier : Lycéen
Age : 17 ans
Date d'inscription : 21/10/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Reviens travailler. Left_bar_bleue90/100Reviens travailler. Empty_bar_bleue  (90/100)

Reviens travailler. Empty
MessageSujet: Re: Reviens travailler.   Reviens travailler. Icon_minitimeMar 7 Aoû - 16:55

"Oui même si je l'avoue les études c'est pas trop pour moi. Je me languis d'avoir 18 ans pour vivre ma vie, l'adolescence ça craint, je trouve.!!!"

c'est vrai que depuis 2 ans, la vie de Justin n'étais pas des plus glorieuse: la séparation de ces parents, la rupture douloureuse avec son ex... Tous ceci n'était pas trés réjouissant. Mais depuis qu'il était avec Emily tout aller mieux."

"heureusement j'ai ma petite amie, depuis que je suis avec elle, ça va mieux dans ma vie."
Revenir en haut Aller en bas
Joey Potter
Admin
Joey Potter


Féminin
Nombre de messages : 1296
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Employer de burreau
Age : 26 ans
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Reviens travailler. Left_bar_bleue85/100Reviens travailler. Empty_bar_bleue  (85/100)

Reviens travailler. Empty
MessageSujet: Re: Reviens travailler.   Reviens travailler. Icon_minitimeMar 7 Aoû - 17:00

Joey commençait a s'intéréssé a ce jeune garçon ça lui rapèlle son adolescence, les bons moments et les mauvais. Quand elle entend ce qu'il dit, que le lycée c'est pas ce qu'il préfère, elle repense a Pacey. C'était le cancre de service, celui qui fesait rire tout le monde et les études c'était pas son fort. Pourtant aujourd'hui il réussi et elle est si fier de lui.

"Tu sais pour les études si c'est pas ton fort faut pas t'inquiéter. C'est qu'il y a surement ailleurs quelque chose fait pour toi, c'est que sans doute tu es malin et que tu arriveras a aller plus loin et a ta manière sans te plonger dans des bouquins !" Puis elle but une gorgé de son soda fraichement servit.

"Oui les petites amies ça aide aussi pour les études." Dit elle toujours en pensant a Pacey. Que ce soit avec Andie ou Joey, quand il avait une copine les études ça allait toujours mieu ! "Je suis contente pour toi si tout se passe bien."
Revenir en haut Aller en bas
Justin Smith

Justin Smith


Féminin
Nombre de messages : 338
Age : 36
Habite dans quel ville ? : Capeside
Métier : Lycéen
Age : 17 ans
Date d'inscription : 21/10/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Reviens travailler. Left_bar_bleue90/100Reviens travailler. Empty_bar_bleue  (90/100)

Reviens travailler. Empty
MessageSujet: Re: Reviens travailler.   Reviens travailler. Icon_minitimeMer 8 Aoû - 13:16

"Vous... vous avez l'air sur de vous en disans qu'il y a surement quelque chose pour moi? Vous étiez comme ça aussi?"

Demanda t-il curieux. En réalité Justin n'était pas inquiet pour son avenir, il était plutot serain car il savait que pour lui le plus important c'était d'être heureux, peux importe ce qu'on fais dans la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Joey Potter
Admin
Joey Potter


Féminin
Nombre de messages : 1296
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Employer de burreau
Age : 26 ans
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Reviens travailler. Left_bar_bleue85/100Reviens travailler. Empty_bar_bleue  (85/100)

Reviens travailler. Empty
MessageSujet: Re: Reviens travailler.   Reviens travailler. Icon_minitimeMer 8 Aoû - 13:30

"Non moi j'étais l'opposé. J'étais plonger dans mes bouquins, j'étudiais encore et encore. Les études étaient pour moi un moyen de m'échaper de la vie que j'avais. J'ai une histoire et un passé asser compliquer et je voulais m'en sortir a tout prix. Faire de grande études et avoir un bon métier. Bref partir de Capeside. C'est ce que j'ai fais et on peut dire aujourd'hui que j'ai réussi." Dit elle en lui souriant puis repris "Mais en te parlant je pensais plus a mon ami Pacey, il était comme ça lui. Les études c'était pas son fort. Il a arreter après le lycée et c'est mis directement dans le monde du travail et il a su trouver sa voie. C'est pour ça qu'il faut que t'es confiance en toi. Il faut juste y croire. Dailleur mon ami Pacey a un restaurant en ville pas loin d'ici."
Revenir en haut Aller en bas
Justin Smith

Justin Smith


Féminin
Nombre de messages : 338
Age : 36
Habite dans quel ville ? : Capeside
Métier : Lycéen
Age : 17 ans
Date d'inscription : 21/10/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Reviens travailler. Left_bar_bleue90/100Reviens travailler. Empty_bar_bleue  (90/100)

Reviens travailler. Empty
MessageSujet: Re: Reviens travailler.   Reviens travailler. Icon_minitimeMer 8 Aoû - 14:53

"Oh oui Pacey Witter c'est ça? Gail m'a déja parlé de lui. Elle m'a dit que dés fois ils s'amusaient à ce faire de la concurrence. En toute amitier bien sur."

Mais Justin ne voulait pas trop évoluer dans le monde de la restauration. Lui voulait voyager, ou alors faire un métier artistique. Mais pour le moment il vivant l'instant présent.
Revenir en haut Aller en bas
Joey Potter
Admin
Joey Potter


Féminin
Nombre de messages : 1296
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Employer de burreau
Age : 26 ans
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Reviens travailler. Left_bar_bleue85/100Reviens travailler. Empty_bar_bleue  (85/100)

Reviens travailler. Empty
MessageSujet: Re: Reviens travailler.   Reviens travailler. Icon_minitimeMer 8 Aoû - 14:57

"Oui bien sur." Dit elle en repensant aux nombreuses fois ou ils se sont baragés notemment pour elle... "C'est asser compliquer ça aussi. En fait tu dois me trouver très compliquer dans tout ce que je te racontes. C'est normal ma vie ici était très compliqué et ça continue encore et encore. Mais c'est la vie. Si tu veux plus tard je t'emmènerais voir Pacey pour faire connaisance ?"
Revenir en haut Aller en bas
Justin Smith

Justin Smith


Féminin
Nombre de messages : 338
Age : 36
Habite dans quel ville ? : Capeside
Métier : Lycéen
Age : 17 ans
Date d'inscription : 21/10/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Reviens travailler. Left_bar_bleue90/100Reviens travailler. Empty_bar_bleue  (90/100)

Reviens travailler. Empty
MessageSujet: Re: Reviens travailler.   Reviens travailler. Icon_minitimeMer 8 Aoû - 17:23

"Oui pourquoi pas. Je te donne mon numéro si tu veux. Car là je dois retourner travailler."

Dit-il en ce levant avec son plateau à la mains. Il prit un feuille de son galepin et un stylo qu'il y avait dans la poche de son tablier et écrivit son numéro de portable et lui donna.

"Voila. Alors à plus tards?"
Revenir en haut Aller en bas
Joey Potter
Admin
Joey Potter


Féminin
Nombre de messages : 1296
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Employer de burreau
Age : 26 ans
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Reviens travailler. Left_bar_bleue85/100Reviens travailler. Empty_bar_bleue  (85/100)

Reviens travailler. Empty
MessageSujet: Re: Reviens travailler.   Reviens travailler. Icon_minitimeMer 8 Aoû - 18:08

"Oui a plus Justin !" Dit elle en lui souriant. Joey le regarda s'en aller, il était vraiment charmant ce jeune garçon. Sa petite copine en a de la chance, c'est un garçon bien ! Quand a Joey, elle fini son soda et s'en va du Leery's Fresh Fish n'ayant pas vu Gail.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reviens travailler. Empty
MessageSujet: Re: Reviens travailler.   Reviens travailler. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reviens travailler.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vient travailler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Future's Creek :: Capeside :: Loisirs - sorties - restaurants :: The Leery's Fresh Fish-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser