Future's Creek
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Future's Creek

Forum RPG sur la série Dawson's Creek
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Emily et Justin dans un endroit tranquille...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emily Parker

Emily Parker


Féminin
Nombre de messages : 581
Habite dans quel ville ? : Capeside
Métier : Etudiante
Date d'inscription : 26/10/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Emily et Justin dans un endroit tranquille... Left_bar_bleue80/100Emily et Justin dans un endroit tranquille... Empty_bar_bleue  (80/100)

Emily et Justin dans un endroit tranquille... Empty
MessageSujet: Emily et Justin dans un endroit tranquille...   Emily et Justin dans un endroit tranquille... Icon_minitimeMar 3 Juil - 21:07

Après être aller au Hell's, Justin désirait un endroit plus tranquil et plus intime aussi ou ils pourraient parler et faire aussi autre chose. Razz
Emily l'ammena devant une immense grille garni de grandes feuilles vertes qui se répendaient tout le long de celle ci. Il y avait égallement de longue haie sur les cotés. Pas de doute, c'était un immense parc une propriété privé.


"Voilà mon endroit. J'y suis aller que très rarement mais les fois ou je suis entrer c'était fabuleux. C'est immensément grand, et c'est vert partout et si je me souviens bien il y a meme un petit banc. Alors on y va ?"

Emily se souvient très bien la fois ou elle est aller dedans. Ce jour là, elle était en colère et c'était disputer avec son ex. Elle s'est donc enfuit de chez lui et en marchant par hasard dans cette rue discrète, elle avait découvert cette superbe propriété privé ou elle y avait passé la majeur partie de la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Justin Smith

Justin Smith


Féminin
Nombre de messages : 338
Age : 37
Habite dans quel ville ? : Capeside
Métier : Lycéen
Age : 17 ans
Date d'inscription : 21/10/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Emily et Justin dans un endroit tranquille... Left_bar_bleue90/100Emily et Justin dans un endroit tranquille... Empty_bar_bleue  (90/100)

Emily et Justin dans un endroit tranquille... Empty
MessageSujet: Re: Emily et Justin dans un endroit tranquille...   Emily et Justin dans un endroit tranquille... Icon_minitimeMer 4 Juil - 17:41

Justin et Emily ce trouvaient à présent dans un lieu privé ou on pouvait voir défiler devant leurs yeux toute la ville de Boston éclairé par les lumiére de la ville.
Ce n'était pas New York, mais pour lui cette ville était toute aussi belle.
Justin tira Emily vers le banc...


"C'est vrai que c'est plutot sympa comme endroit. Mais ce n'ai pas interdit d'être ici? c'est un lieu privée?"
Revenir en haut Aller en bas
Emily Parker

Emily Parker


Féminin
Nombre de messages : 581
Habite dans quel ville ? : Capeside
Métier : Etudiante
Date d'inscription : 26/10/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Emily et Justin dans un endroit tranquille... Left_bar_bleue80/100Emily et Justin dans un endroit tranquille... Empty_bar_bleue  (80/100)

Emily et Justin dans un endroit tranquille... Empty
MessageSujet: Re: Emily et Justin dans un endroit tranquille...   Emily et Justin dans un endroit tranquille... Icon_minitimeMer 4 Juil - 18:29

Emily regarda Justin avec un petit sourire en coin puis lui répondit.

"Bien sur que c'est interdit, sinon ce ne serait pas si excitant de venir ici. S'asoire sur ce banc posé au milieu de ce grand parc et avoir toute cette ville éclairer. On croirait que tout ça n'est rien que pour nous." Dit elle en le regadant dans les yeux.

"Je trouve cette endroit très romantique, c'est splendide."
Revenir en haut Aller en bas
Justin Smith

Justin Smith


Féminin
Nombre de messages : 338
Age : 37
Habite dans quel ville ? : Capeside
Métier : Lycéen
Age : 17 ans
Date d'inscription : 21/10/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Emily et Justin dans un endroit tranquille... Left_bar_bleue90/100Emily et Justin dans un endroit tranquille... Empty_bar_bleue  (90/100)

Emily et Justin dans un endroit tranquille... Empty
MessageSujet: Re: Emily et Justin dans un endroit tranquille...   Emily et Justin dans un endroit tranquille... Icon_minitimeVen 6 Juil - 13:05

"Oui c'est vrai."

Justin admira la vue qui défiler devant lui. Il ne dit rien

"Comment as tu découvert cette endroit?"
Revenir en haut Aller en bas
Emily Parker

Emily Parker


Féminin
Nombre de messages : 581
Habite dans quel ville ? : Capeside
Métier : Etudiante
Date d'inscription : 26/10/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Emily et Justin dans un endroit tranquille... Left_bar_bleue80/100Emily et Justin dans un endroit tranquille... Empty_bar_bleue  (80/100)

Emily et Justin dans un endroit tranquille... Empty
MessageSujet: Re: Emily et Justin dans un endroit tranquille...   Emily et Justin dans un endroit tranquille... Icon_minitimeVen 6 Juil - 20:36

Emily regarda tout autour d'elle, admirant tout ce qu'il y avait devant eux lorsque Justin lui demanda comment elle avait découvert cet endroit. Devait elle lui dire la vériter ? Elle n'hésita pas une seconde, la vérité est une des cléfs d'une bonne relation.

"Un soir je suis aller chez mon ex, celui qu'on a vu tout a l'heure en face de mon ancien lycée et ce soir là on s'était disputé. J'ai découvert sur son ordinateur qu'il y avait dans ses favoris des sites un peu coquin et il m'en a voulu, il m'a reprocher que comme je ne fesais rien pour lui ils les regardaient..." Dit elle toujours affecté par ce soir là.

"Alors je suis partie de chez lui et j'ai flaner dans les rues de Boston, je suis arrivé ici une rue que j'avais jamais vu et j'ai vu ce grillage curieuse comme je suis et bien je suis entrer. J'ai vu ce banc et je le suis allongé dessus j'ai regarder les étoiles pendant un long moment durant la soirée. Je crois meme que je suis rentré dans les environ de 2h du matin. Mais mes parents s'en fichaient, ils étaient tellement occupés a se disputer qu'ils n'ont rien remarquer."
Revenir en haut Aller en bas
Justin Smith

Justin Smith


Féminin
Nombre de messages : 338
Age : 37
Habite dans quel ville ? : Capeside
Métier : Lycéen
Age : 17 ans
Date d'inscription : 21/10/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Emily et Justin dans un endroit tranquille... Left_bar_bleue90/100Emily et Justin dans un endroit tranquille... Empty_bar_bleue  (90/100)

Emily et Justin dans un endroit tranquille... Empty
MessageSujet: Re: Emily et Justin dans un endroit tranquille...   Emily et Justin dans un endroit tranquille... Icon_minitimeMar 10 Juil - 15:14

Justin ne pu qu'appréçier la sincérité de Emily. Il devait l'admettre c'était le point positif dans une relation: pas de mensonge.

"Oh oui, c'était la période un peu durs de ta vie?! C'est ça? Mais à ce qu'ont dit ça fini toujours pas s'arranger, et les cauchemar ce transforme en rêve par la suite.."

Justin s'avait trés bien de quoi il parlait, étant lui aussi issut de parents divorcé et ayant aussi vécu la même periode que Emily. Il ce sentit trés proche d'elle en l'écoutant.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Parker

Emily Parker


Féminin
Nombre de messages : 581
Habite dans quel ville ? : Capeside
Métier : Etudiante
Date d'inscription : 26/10/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Emily et Justin dans un endroit tranquille... Left_bar_bleue80/100Emily et Justin dans un endroit tranquille... Empty_bar_bleue  (80/100)

Emily et Justin dans un endroit tranquille... Empty
MessageSujet: Re: Emily et Justin dans un endroit tranquille...   Emily et Justin dans un endroit tranquille... Icon_minitimeMar 10 Juil - 16:48

Emily regarda Justin et écouta attentivement sa phrase, il avait trouvé les bons mots pour la faire sourire a nouveau. Et c'est ce qui se passait, Emily lui souria tendrement. Elle se sentait proche de lui, il savait de quoi elle parlait et sa l'a rassurait. Son petit monde toujours trop noir commence a devenir rose avec lui.

"Tu sais que tu as toujours le mot pour me faire sourire. T'es adorable Justin." lui dit elle sincèrement en le regardant dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Justin Smith

Justin Smith


Féminin
Nombre de messages : 338
Age : 37
Habite dans quel ville ? : Capeside
Métier : Lycéen
Age : 17 ans
Date d'inscription : 21/10/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Emily et Justin dans un endroit tranquille... Left_bar_bleue90/100Emily et Justin dans un endroit tranquille... Empty_bar_bleue  (90/100)

Emily et Justin dans un endroit tranquille... Empty
MessageSujet: Re: Emily et Justin dans un endroit tranquille...   Emily et Justin dans un endroit tranquille... Icon_minitimeMer 11 Juil - 13:20

Justin sourit puis il fit mine d'etre fiére de lui. Il haussa le torse..

"Oui je sais que je suis adorable. C'est tous moi."

Bien que Justin ce sentit bien a cet endroit préçis avec Emily il était forcé de constater que l'heure passa et qu'ils feraient bien mieux de rentrer chez le pêre de Emily..

"Tu crois pas qu'on feai mieux de rentrer il commence à ce faire tards!!."
Revenir en haut Aller en bas
Emily Parker

Emily Parker


Féminin
Nombre de messages : 581
Habite dans quel ville ? : Capeside
Métier : Etudiante
Date d'inscription : 26/10/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Emily et Justin dans un endroit tranquille... Left_bar_bleue80/100Emily et Justin dans un endroit tranquille... Empty_bar_bleue  (80/100)

Emily et Justin dans un endroit tranquille... Empty
MessageSujet: Re: Emily et Justin dans un endroit tranquille...   Emily et Justin dans un endroit tranquille... Icon_minitimeMer 11 Juil - 13:35

Emily regarda sa montre et effectivement il commençait a se faire tard. Même si elle se sentait bien a cet endroit a ces cotés, même si elle voulait que le temps s'arrête, ils devaient partir car dans le monde ou ils vivent l'heure tourne bien vite...

"Oui tu as raison." Dit elle en se levant du banc. "Allons y." Puis elle lui prit la main et ils s'en allèrent chez le père d'Emily.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emily et Justin dans un endroit tranquille... Empty
MessageSujet: Re: Emily et Justin dans un endroit tranquille...   Emily et Justin dans un endroit tranquille... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Emily et Justin dans un endroit tranquille...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emily et Justin se ballade dans les rues de Boston
» Concert : Justin et Emily
» Justin et Emily en cours
» Justin et Emily au Hell's
» Justin et Emily viennent Diner.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Future's Creek :: Boston :: Loisirs - sorties - restaurants :: Autres endroits-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser