Future's Creek
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Future's Creek

Forum RPG sur la série Dawson's Creek
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Rose sur le parking après la dispute avec Audrey.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pacey Witter

Pacey Witter


Masculin
Nombre de messages : 228
Habite dans quel ville ? : Capeside
Métier : Chef de son propre restaurant
Age : 27 ans
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Rose sur le parking après la dispute avec Audrey. - Page 2 Left_bar_bleue100/100Rose sur le parking après la dispute avec Audrey. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Rose sur le parking après la dispute avec Audrey. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rose sur le parking après la dispute avec Audrey.   Rose sur le parking après la dispute avec Audrey. - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc - 20:00

"Joey et moi, c'est une longe histoire ça a commencé lorsque nous étions jeunes. Au début ce n'était pas partagé d'ailleurs.."

Il ria en repensant à la première fois où il l'avait embrassé... Et où la demoiselle n'avait mais alors pas du tout apprécié!

"Je suis très heureux d'être avec elle... C'est ma petite bouffée d'air..."

Il croisa les jambes, et continua:

"Et puis les autres c'est un peu la même chose, j'ai rencontré Jen à l'époque du lycée, et Dawon et moi nous nous connaisons depuis que nous sommes tout petit. "

Il porta la tasse à ses lèvrs, et en but une petite gorgée.

"Et vous dîtes moi avez vous de belle rencontre?"
Revenir en haut Aller en bas
Rose Stamper

Rose Stamper


Féminin
Nombre de messages : 712
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Infirmière
Age : 26
Date d'inscription : 15/10/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Rose sur le parking après la dispute avec Audrey. - Page 2 Left_bar_bleue72/100Rose sur le parking après la dispute avec Audrey. - Page 2 Empty_bar_bleue  (72/100)

Rose sur le parking après la dispute avec Audrey. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rose sur le parking après la dispute avec Audrey.   Rose sur le parking après la dispute avec Audrey. - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 13:39

Cette question est un peu délicate et elle hésite quelques secondes avant de répondre.

« Euh… dans mon enfance j’avais comme tout le monde a l’école des amis mais après la mort de ma mère je suis devenu une enfant très solitaire alors dans ces cas là difficile de se faire des amis. Cependant vers la fin de mon adolescence j’ai rencontré un garçon qui avait tout pour plaire, qui comptait a mes yeux mais il est partit avec une autre sans que je ne sache réellement pourquoi. » Dit elle en regardant son verre puis repris.

« Aujourd’hui quand j’y repense je me dit que le problème vient un peu beaucoup de moi. Ce garçon et Charlie m’ont abandonné et je crois pour les même raisons. Aujourd’hui j’espère que Dawson ne m’abandonnera pas a son tour. »

Puis elle regarda Pacey.

« Alors pour répondre globalement a votre question, j’ai finalement eux pas énormément d’amis. Je suis une solitaire. »
Revenir en haut Aller en bas
Pacey Witter

Pacey Witter


Masculin
Nombre de messages : 228
Habite dans quel ville ? : Capeside
Métier : Chef de son propre restaurant
Age : 27 ans
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Rose sur le parking après la dispute avec Audrey. - Page 2 Left_bar_bleue100/100Rose sur le parking après la dispute avec Audrey. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Rose sur le parking après la dispute avec Audrey. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rose sur le parking après la dispute avec Audrey.   Rose sur le parking après la dispute avec Audrey. - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc - 0:10

"Vous n'étiez pas obbligé de répondre Rose, parfois je suis d'une lourdeur incroyable et je ne fait pas attention à ce que peuvent ressentir les autres. Veuillez m'excusez je ne voulais pas me montrer indiscret ou vous gêner."

Pacey la regarda longuement, elle semblait si triste... Il aurait déplacé des montages pour lui rendre le sourire...

"Je n'aime pas vous voir ainsi, si mélancolique... Vous savez vous êtes tellement plus ravisante lorsque vous souriez..."

Pacey lui au contraire arborrait un sourire enjoué et malicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Stamper

Rose Stamper


Féminin
Nombre de messages : 712
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Infirmière
Age : 26
Date d'inscription : 15/10/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Rose sur le parking après la dispute avec Audrey. - Page 2 Left_bar_bleue72/100Rose sur le parking après la dispute avec Audrey. - Page 2 Empty_bar_bleue  (72/100)

Rose sur le parking après la dispute avec Audrey. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rose sur le parking après la dispute avec Audrey.   Rose sur le parking après la dispute avec Audrey. - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc - 22:03

Rose fini après la réflexion de Pacey de faire un sourire. Il est vrai et très rare qu’elle fasse des sourires. Son coté mélancolique c’est tout elle, s’est en elle, son trait de caractère.

« Merci » Dit elle en souriant puis repris.

« Sourire ne fait pas partie de mes habitudes mais les habitudes on peut les changer et c’est ce que j’essaye de faire. Je ne reste plus seul dans mon coin et c’est ce qui m’a amené a rencontré une nouvelle amie Jen. En tout cas vous on voit que le sourire fait partie intégrante de votre vie. Vous m’avez l’air de quelqu’un de très joyeux, qui croque la vie a pleine dents !»
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rose sur le parking après la dispute avec Audrey. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rose sur le parking après la dispute avec Audrey.   Rose sur le parking après la dispute avec Audrey. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rose sur le parking après la dispute avec Audrey.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» apres la fac...
» Apres son travail
» Apres son boulot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Future's Creek :: Boston :: Hopital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser