Future's Creek
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Future's Creek

Forum RPG sur la série Dawson's Creek
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Joey et Pacey reviennent du restaurant...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Joey Potter
Admin
Joey Potter


Féminin
Nombre de messages : 1296
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Employer de burreau
Age : 26 ans
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Joey et Pacey reviennent du restaurant... - Page 2 Left_bar_bleue85/100Joey et Pacey reviennent du restaurant... - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)

Joey et Pacey reviennent du restaurant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joey et Pacey reviennent du restaurant...   Joey et Pacey reviennent du restaurant... - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 21:20

Joey l’écouta au téléphone et elle fut surprise d’apprendre qu’il s’était battu au restaurant. Apparemment ça avait l’air quand même asser sérieux. Il lui disait de ne pas s’inquiété mais c’était plus fort qu’elle.

« Pacey tu mens très mal on te l’a jamais dit ça ? Si toi tu ne vas pas bien moi je ne vais pas bien, alors hors de question que je te laisse aller à l’hôpital et moi sans rien faire. J’arrive tout de suite d’accord ? »

Joey voulait aussi savoir pourquoi il y avait eu cette dispute tout a coup, mais elle fessait confiance a Pacey.
Revenir en haut Aller en bas
Pacey Witter

Pacey Witter


Masculin
Nombre de messages : 228
Habite dans quel ville ? : Capeside
Métier : Chef de son propre restaurant
Age : 27 ans
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Joey et Pacey reviennent du restaurant... - Page 2 Left_bar_bleue100/100Joey et Pacey reviennent du restaurant... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Joey et Pacey reviennent du restaurant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joey et Pacey reviennent du restaurant...   Joey et Pacey reviennent du restaurant... - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 22:27

" Mais non... Ne te déplace pas juste pour ça... Ce n’est vraiment pas la peine! C'est qu'une égratignure, et puis je suis presque arrivé.
Je te laisse Joey, a tout à l'heure. Bisou et surtout ne te monte pas la tête avec cet histoire!"


En effet le taxi terminait sa course et une fois garer déposa Pacey juste devant l'hôpital.
Pacey paya le chauffeur, et maintenant le torchon contre son nez, il entra dans l'hôpital.
Il détestait l'odeur de médicament et de désinfectant qu'il en dégageait d'ailleurs il commençait à se demande si cela valait vraiment la peine d'être ici après tout une pharmacie ferait très bien l'affaire...
Une fois dans assis dans la salle d'attente il attendit qu'une infirmière vienne à sa rencontre.
Il y avait pas mal de monde qui attendait, et son cas n'était pas une priorité.
Revenir en haut Aller en bas
Joey Potter
Admin
Joey Potter


Féminin
Nombre de messages : 1296
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Employer de burreau
Age : 26 ans
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Joey et Pacey reviennent du restaurant... - Page 2 Left_bar_bleue85/100Joey et Pacey reviennent du restaurant... - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)

Joey et Pacey reviennent du restaurant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joey et Pacey reviennent du restaurant...   Joey et Pacey reviennent du restaurant... - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 12:45

Joey écouta Pacey lui dire de rester à la maison et de ne pas s’en faire. Joey devait lui faire confiance et pour le prouver elle resta alors chez lui en l’attendant. Cependant tellement préoccuper par lui, elle se devait de s’occuper un peu en son absence. Alors elle fit la vaisselle rangea deux ou trois trucs qui trainaient puis commença à entamer un livre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joey et Pacey reviennent du restaurant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joey et Pacey reviennent du restaurant...   Joey et Pacey reviennent du restaurant... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joey et Pacey reviennent du restaurant...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Joey et Pacey se ballade sur le port
» Les rues : Joey et Pacey marchent
» Salle d'attente : Joey, Audrey et Pacey attendent...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Future's Creek :: Capeside :: Maisons :: Appartement de Pacey Witter-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser