Future's Creek
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Future's Creek

Forum RPG sur la série Dawson's Creek
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Rose vient voir Charlie pour des explications.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rose Stamper

Rose Stamper


Féminin
Nombre de messages : 712
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Infirmière
Age : 26
Date d'inscription : 15/10/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Rose vient voir Charlie pour des explications. Left_bar_bleue72/100Rose vient voir Charlie pour des explications. Empty_bar_bleue  (72/100)

Rose vient voir Charlie pour des explications. Empty
MessageSujet: Rose vient voir Charlie pour des explications.   Rose vient voir Charlie pour des explications. Icon_minitimeMar 12 Juin - 19:05

Celà fesait maintenant quelques jours deja que Charlie et Rose s'accordaient une pause pour mieu réfléchir chacun de leur coté. Durant cet période Rose en a appris beaucoup sur l'homme qu'elle aime et peut-être des choses qu'elle n'aurait voulu ne pas savoir du tout.
En effet, a l'hopital ou elle travaille elle a croiser Jen dans les vestiaires. Celle ci lui a raconter accidentellement la scène qu'elle avait vu devant la fênetre du Hell's : Charlie et Audrey en train de s'embrasser. Ce jour là, Rose s'en souvenait très bien. Cette journée était affreuse, il pleuvait dehors et elle avait mal fait son boulot.
Elle s'était promis a Jen d'aller voir Charlie pour lui parler de tout ça.
Ainsi, Rose frape a la porte. Elle sait que quand elle franchira cette porte et que quand elle le verra, il ne sera sans doute pas contend et elle non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Todd

Charlie Todd


Masculin
Nombre de messages : 323
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Bassiste et animateur radio
Age : 24
Date d'inscription : 04/11/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Rose vient voir Charlie pour des explications. Left_bar_bleue40/100Rose vient voir Charlie pour des explications. Empty_bar_bleue  (40/100)

Rose vient voir Charlie pour des explications. Empty
MessageSujet: Re: Rose vient voir Charlie pour des explications.   Rose vient voir Charlie pour des explications. Icon_minitimeDim 24 Juin - 17:31

Charlie Todd était couché sur un vieux canapé bleu marine, occupé à regarder une quelconque émission de télé réalité sans grand intérêt.
Des bouteilles de bières vide traînaient à ses pieds, ainsi qu'un paquet de chips salé déjà entamer. Le reste suivait, l'appartement était donc proprement dit d'une saletée repoussante. Cela devait faire peut être une semaine, voir plus qu'il n'avait pas fait le ménage.
Il commençait à s'endormir, quand il entendu des petits coup secs à la porte. Il se leva donc, s'étira longuement et partit ouvrir.
Quelle ne fut pas sa surprise de voir Rose Stamper, à son seuil. Elle était bien la dernière personne à laquelle il s'attendait rencontrer.
Il l'observa et la salua d'un ton neutre.


"Bonjours Mademoiselle Stamper."

Il en profita pour glisser ses mains dans les poches de son jean trouer. Cela lui donnait bonne figure, et lui donnait une certaine assurance. Assurance à laquelle il aspirait en ce moment précis.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Stamper

Rose Stamper


Féminin
Nombre de messages : 712
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Infirmière
Age : 26
Date d'inscription : 15/10/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Rose vient voir Charlie pour des explications. Left_bar_bleue72/100Rose vient voir Charlie pour des explications. Empty_bar_bleue  (72/100)

Rose vient voir Charlie pour des explications. Empty
MessageSujet: Re: Rose vient voir Charlie pour des explications.   Rose vient voir Charlie pour des explications. Icon_minitimeDim 24 Juin - 17:55

Rose respira un bon coup avant que Charlie n'ouvre la porte, apparement il était quelque peu surpris de la trouver ici chez lui. Quoi que c'est un peu normal vu ce qui s'est passé, mais Rose pense sincèrement qu'ils ont besoin de parlé.
Charlie l'a salua donc et elle en fit de meme.


"Bonjour Charlie."

Elle le regarda furtivement, il n'avait pas l'air très frais mais peu importe. Elle garda son sang froid meme si pour elle se trouver devant lui avec tout ce qu'ils ont vécu et ce qu'elle sait, ça lui fait mal.

"J'ai besoin de te parler. Je peux entrer ?"

Dit elle toujours en restant sur un ton froid, elle n'était pas spéciallement bien habiller. Pourquoi se faire belle lorsque l'homme que vous aimer vous a trompé et tant fait mal ? Elle avait ses longs cheveux noirs qui pendaient le long de son corps et portait un jeans et une chemise a rayure.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Todd

Charlie Todd


Masculin
Nombre de messages : 323
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Bassiste et animateur radio
Age : 24
Date d'inscription : 04/11/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Rose vient voir Charlie pour des explications. Left_bar_bleue40/100Rose vient voir Charlie pour des explications. Empty_bar_bleue  (40/100)

Rose vient voir Charlie pour des explications. Empty
MessageSujet: Re: Rose vient voir Charlie pour des explications.   Rose vient voir Charlie pour des explications. Icon_minitimeMar 26 Juin - 17:18

"Ouais tu peux rentrer."

Il avait répondus sur le même ton bien sûr, et une fois cela dit il repart se recoucher sur le canapé toujours avec cette nonchalance, qui disait clairement que rien ne l'intéressait plus que de regarder la télé.

"Qu'est ce que tu veux?"

Il avait dit cela sans même la regarder dans les yeux, ceux-ci étaient rivés à l'écran...
Il ne facilitait certes pas l'échange entre eux et c'était bien sûr cela le but.
En vérité, il redoutait cette conversation plus qu'autre chose, il était d'ailleurs à peu près sûr que cela le concernait lui et une certaine blonde...
Il n'était pas stupide et savait que les nouvelles allaient vite...
Mais cela ne le gênait pas plus que ça pour lui son "histoire" si l'on pouvait appelé ça, n'était que passager c'était juste histoire de s'amuser un peu de reconquérir son amour propre bafoué par la seule femme qu'il ai jamais aimé.
Mais tout cela, il ne l'avouerai jamais, plutôt souffrir miles tourments que de se l'avouer.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Stamper

Rose Stamper


Féminin
Nombre de messages : 712
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Infirmière
Age : 26
Date d'inscription : 15/10/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Rose vient voir Charlie pour des explications. Left_bar_bleue72/100Rose vient voir Charlie pour des explications. Empty_bar_bleue  (72/100)

Rose vient voir Charlie pour des explications. Empty
MessageSujet: Re: Rose vient voir Charlie pour des explications.   Rose vient voir Charlie pour des explications. Icon_minitimeMar 26 Juin - 17:27

Rose voyait qu'il n'en avait rien a faire de tout. D'elle, de ce qu'elle avait a raconter et pourquoi pas meme d'Audrey ?
Il parlait sans ton dans la voix, et regardait sa télé allonger sur son canapé. Celà l'attrista encore plus qu'il réagise comme ça. Tout d'un coup elle hésita a le lui dire, qu'elle était au courant pour lui et Audrey, elle ne savait plus du tout pourquoi elle était venue là. Peut-être que secrètement comme la petite fille qu'elle était, elle revait qu'il revienne vers elle et lui demande pardon. Mais Rose rêve beaucoup trop et n'est plus une petite fille, elle a grandit d'un coup le jour ou sa mère est morte.


"En fait... Non rien, oublie. Passe une bonne journée." Dit elle en finisant par lui sourire malgré tout et pris le chemin inverse.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Todd

Charlie Todd


Masculin
Nombre de messages : 323
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Bassiste et animateur radio
Age : 24
Date d'inscription : 04/11/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Rose vient voir Charlie pour des explications. Left_bar_bleue40/100Rose vient voir Charlie pour des explications. Empty_bar_bleue  (40/100)

Rose vient voir Charlie pour des explications. Empty
MessageSujet: Re: Rose vient voir Charlie pour des explications.   Rose vient voir Charlie pour des explications. Icon_minitimeLun 2 Juil - 23:51

Charlie répliqua toujours sur ce même ton dénuer d'intérêt et ironique à souhait:

"Tu abandonne bien vite dit donc..."

Il espérait l'avoir piqué au vif, il ne voulait pas qu'elle s'en aille aussi vite...
Mais d'un côté, il était assez content de lui même, ne s'était il pas montrer comme le dernier des salops? Il ne pensait pas en être encore capable après toute ces année!


"En sortant ferme la porte, sil te plait je ne voudrais pas attraper un rhume sa serait bête!"

C'était la réplique de trop et il le savait très bien...
La faire souffrir ainsi était très pervers de sa part, mais c'était le seul moyen qu'il avait trouvé pour éviter de se justifié devant elle. Il savait qu'il n'en aurait pas la force, juste le fait de la regarder dans les yeux le déstabiliserai. C'était pour cela d'ailleurs que depuis le début de l’entretien il 'n’avait pas levé les yeux une seule fois. Ils les gardaient résolument fixé sur le poste.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Stamper

Rose Stamper


Féminin
Nombre de messages : 712
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Infirmière
Age : 26
Date d'inscription : 15/10/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Rose vient voir Charlie pour des explications. Left_bar_bleue72/100Rose vient voir Charlie pour des explications. Empty_bar_bleue  (72/100)

Rose vient voir Charlie pour des explications. Empty
MessageSujet: Re: Rose vient voir Charlie pour des explications.   Rose vient voir Charlie pour des explications. Icon_minitimeMar 3 Juil - 13:45

Rose tout en se dirigeant vers la porte de sortie continua a l'écouter elle n'avait pas d'autres choix. Mais la dernière phrase qu'il prononca fut celle de trop pour elle, Rose ne pouvait s'empecher de lui répondre , c'était plus fort qu'elle.
Comment pouvait il s'amuser a lui parler ainsi après tout ce qu'ils ont vécu ensemble, il ne garde meme pas les bons souvenirs ? C'est comme si jamais rien ne s'était passé entre eux...


"Attrape un rhume je m'en fous royallement, couche avec Audrey et des millions d'autres filles et brise aussi le coeur de millions d'autres ! J'en ai plus rien a faire de toi. Et puis si t'es un homme regarde moi en face !" Dit elle en le regardant elle, Rose voyait bien qu'il l'évitait. Charlie ne lachait pas ces yeux du téléviseur.

"Ah voilà le vrai Charlie, celui qui couche avec des filles juste pour s'amuser parce qu'il n'a rien d'autres a faire et "ça", ça prétend vouloir chercher un autre boulot que celui de bosser a la radio. Tu n'es digne de rien du tout !" Dit elle tout aussi en colère, il faut dire que la dernière phrase qu'il avait dit l'avait fait encore plus mal.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Todd

Charlie Todd


Masculin
Nombre de messages : 323
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Bassiste et animateur radio
Age : 24
Date d'inscription : 04/11/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Rose vient voir Charlie pour des explications. Left_bar_bleue40/100Rose vient voir Charlie pour des explications. Empty_bar_bleue  (40/100)

Rose vient voir Charlie pour des explications. Empty
MessageSujet: Re: Rose vient voir Charlie pour des explications.   Rose vient voir Charlie pour des explications. Icon_minitimeVen 6 Juil - 13:37

HJ: :laugh: Bien répondu!

Charlie se retourna brusquement vers Rose, sa dernière réplique l'avaient toucher au vif, il ne s'y attendait pas surtout de la part de Rose. Une jeune femme qu"il avait toujours considérer comme douce et fragile. Les apparences peuvent être trompeuse...Mais il fallait avouer qu'il il l'avait largement mérité...
Son regard foudroya tout de même celui de Rose, la colère le faisait haleter, sa respiration était saccadée. Ses grandes mains serrer étroitement dans les poches de son jean, il poussa un long soupir réponse à son énervement avant de répliquer d'une voix forte et sans appel:


"Vraiment tu t'en fiche? Ta réaction est contradictoire pourtant... Et puis comment peux tu t'étonné que j'aille voir ailleurs si toi même tu me rejettes? Je n'ai pas l'habitude de rester sagement auprès de quelqu'un quand celle ci vous envoie sur les roses."

Il se lève, et s'avance à grand pas vers elle. Les yeux brillant de colère...

"Et oui je suis un homme, et je peux très bien devenir chômeur si le coeur m'en dit! De toute façon qu'est ce que cela te fera? Rien du tout, quand à ma capacité à être un homme je pense l'avoir assez bien démontrer tout au long de cette semaine."

Il allait repartir sur le canapé, quand il prit conscience qu'il avait oublié quelque chose:

'Et surtout ce n'est pas parce que j'ai couché une fois avec Audrey, que je suis le pire des macho! Je l'ai fait parce que j’étais désemparé et que je me mettais à douter de ma virilité pas étonnant avec toi... Tu es trop inconstante, tu ne sais pas ce que tu veux et surtout tu es trop compliquée! Jamais je ne te comprendrais... Maintenant que la psychanalyse est finit au revoir, et ne ferme pas la porte à ton aise. J'attend quelqu'un de toute façon..."

Il avait dit cela pour lui donner une contenance mais c'était absolument faux... Il n'en était plus à un mensonge de plus ou de moins...
Revenir en haut Aller en bas
Rose Stamper

Rose Stamper


Féminin
Nombre de messages : 712
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Infirmière
Age : 26
Date d'inscription : 15/10/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Rose vient voir Charlie pour des explications. Left_bar_bleue72/100Rose vient voir Charlie pour des explications. Empty_bar_bleue  (72/100)

Rose vient voir Charlie pour des explications. Empty
MessageSujet: Re: Rose vient voir Charlie pour des explications.   Rose vient voir Charlie pour des explications. Icon_minitimeVen 6 Juil - 20:28

Rose l'écouta parler en restant immobile en face de lui et au moment ou il toucha la vérité, celle que Rose s'efforce a nier et a repousser de toute ses forces son visage dur depuis le début de cette dispute disparaissa et laissa place a de la tristesse.
Elle était très affecter et celà se voyait, elle était aux bord des larmes mais ne voulait pas pleurer devant lui.
Charlie avait raison, elle le repoussait parce qu'elle avait peur. Pour une fois qu'elle était heureuse, tellement trop heureuse qu'elle en avait peur. Le voyage vers la France aussi c'était pareille, elle en avait peur.


"Tu as raison..." Dit elle d'une petite voix, presque timide et plus du tout énerver.

"Je t'ai repousser et c'est ma faute si tu es tomber dans les bras d'Audrey. Voilà tu as gagner Charlie. Sincèrement je pensais que tu allais être plus sympa après ce qu'on a vécu parce que je ne regrette pas les moments passé ensemble. Et si c'est comme ça que ça se fini entre nous, je le regrette profondément. Au revoir Charlie." Dit elle pour terminer la discution sur un ton plus raisonable et sans colère. Après quoi elle sortit de l'apart en regardant une dernière fois Charlie et en laissant la porte ouverte.
Une fois plus loin de son appart elle s'appuya contre un vieux mur et se mit a pleurer ce qu'elle avait retenu devant lui...
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Todd

Charlie Todd


Masculin
Nombre de messages : 323
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Bassiste et animateur radio
Age : 24
Date d'inscription : 04/11/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Rose vient voir Charlie pour des explications. Left_bar_bleue40/100Rose vient voir Charlie pour des explications. Empty_bar_bleue  (40/100)

Rose vient voir Charlie pour des explications. Empty
MessageSujet: Re: Rose vient voir Charlie pour des explications.   Rose vient voir Charlie pour des explications. Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 15:46

Charlie entendit les pas de Rose dans le couloir...
Il prit tout ce qui lui tombait sous les mains et les lança à travers le petit appartement. Il était à un point de non retour, il ne savait plus quoi faire... Ni ce qu'il voulait. Une seule chose était sûre, il aimait Rose. Mal grès tout son amour propre, ses retranchement il ne pouvait s'empêcher de l'aimer. Et si il devait continuer mille tortures cela n'aurais aucune importance du moment qu'il pouvait la sentir près de lui...
Le moment n'était peut être pas venu, mais un jours il retenterai quelque chose avec Rose... Car jamais il ne pourrait l'oublier cela était certain.

"Oui je l'aime..."

Une fois tout le contenue de son appartement au sol, il prit les clés de son appartement et claqua la porte.
Il déboula dans le couloir et s’affaissa contre la porte.


"Que faire? Mais que faire? Ai-je encore une chance auprès d'elle? Est ce le moment où jamais?"

Il se prit la tête entre les mains, et attendit une solution, une idée, n'importe quoi.
Soudain il entendit un sanglot étouffé...


"Mais qu'est ce que..."

Il se releva péniblement et se dirigea vers l'endroit où l'on entendait les pleures. C'est ainsi qu'il trouva Rose. Il ne pu rien dire, Il avait fait tellement de mal autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Stamper

Rose Stamper


Féminin
Nombre de messages : 712
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Infirmière
Age : 26
Date d'inscription : 15/10/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Rose vient voir Charlie pour des explications. Left_bar_bleue72/100Rose vient voir Charlie pour des explications. Empty_bar_bleue  (72/100)

Rose vient voir Charlie pour des explications. Empty
MessageSujet: Re: Rose vient voir Charlie pour des explications.   Rose vient voir Charlie pour des explications. Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 18:48

Rose ne s'était pas rendu compte du temps qui passait, elle était là point barre. Elle pleurait toutes les larmes de son corps d'avoir perdu l'homme qui donnait enfin un sens a sa vie. Au fond pourquoi remuer le passé, les problèmes, sa vie tout est problèmes et drames pour elle. Jamais elle n'a été heureuse et maintenant qu'elle l'était avec Charlie il a fallu qu'elle gache tout et lui a son tour aussi. C'était pourtant simple, vivre le présent. Soudain elle entendit quelqu'un s'approcher elle leva les yeux et vit Charlie. Il était là, et ne disait aucun mot.
Rose le regarda les yeux encore mouillé par la tristesse. Elle ne savait pas quoi lui dire, il était évident qu'un des deux devait dire quelque chose.


"Je suis ridicule..." Elle regarda alors dans son sac et prit un mouchoir, elle essuya les larmes sur son visages et on pouvait voir du maquillage dégouliner sur ses joues blanches.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Todd

Charlie Todd


Masculin
Nombre de messages : 323
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Bassiste et animateur radio
Age : 24
Date d'inscription : 04/11/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Rose vient voir Charlie pour des explications. Left_bar_bleue40/100Rose vient voir Charlie pour des explications. Empty_bar_bleue  (40/100)

Rose vient voir Charlie pour des explications. Empty
MessageSujet: Re: Rose vient voir Charlie pour des explications.   Rose vient voir Charlie pour des explications. Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 20:32

"...Et moi alors?"

Charlie jeta un bref coup d'oeil à sa tenue, il avait enfiler à la hâte d'un vieux jean recouvert de tâche et n'avait même pas penser à ferme la braguette...
Il s'agenouilla et quand son visage ne fut qu'a quelques centimètres de celui de la jeune femme, il murmura d'une voix à peine inaudible:


"Pardonne-moi, je... Je n'est aucune d'excuses..."

Ses yeux était agrandit par la douleur, il se passa une main sur la nuque.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Stamper

Rose Stamper


Féminin
Nombre de messages : 712
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Infirmière
Age : 26
Date d'inscription : 15/10/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Rose vient voir Charlie pour des explications. Left_bar_bleue72/100Rose vient voir Charlie pour des explications. Empty_bar_bleue  (72/100)

Rose vient voir Charlie pour des explications. Empty
MessageSujet: Re: Rose vient voir Charlie pour des explications.   Rose vient voir Charlie pour des explications. Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 22:06

Rose vit Charlie s'agenouiller a ses cotés contre le mur et elle n'entendit pas grand chose de ce qu'il murmurait. Elle le regarda passer sa main sur sa nuque et puis parla.

"Quel drole de vie. Tout bascule du jour au lendemain, c'est étrange..."

Elle se demandait comment si vite, ils ont pu en arriver là, a ce stade. Rose se rappèle les bons moments qu'ils ont vécus ensemble et elle éspère sincèrement qu'ils restent amis.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Todd

Charlie Todd


Masculin
Nombre de messages : 323
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Bassiste et animateur radio
Age : 24
Date d'inscription : 04/11/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Rose vient voir Charlie pour des explications. Left_bar_bleue40/100Rose vient voir Charlie pour des explications. Empty_bar_bleue  (40/100)

Rose vient voir Charlie pour des explications. Empty
MessageSujet: Re: Rose vient voir Charlie pour des explications.   Rose vient voir Charlie pour des explications. Icon_minitimeDim 5 Aoû - 0:30

"Je ne sais pas quoi dire..."

Une expression de tendresse et de mélancolie voilait son regard.

"Je pense qu"il nous faudra un peu de temps; avant que l'on redevienne amis. On a tout les deux besoins de prendre nos distance, et de faire un point sur ce qu'il s'est passé entre nous."

Une foule d'émotions l'assaillaient. Accablée, il ne pu que murmurer:

'Je... vais te laisser...'

Il se redressa lentement, s'écarta de quelques pas. Puis s'immobilisa. Il ne pouvait se résigner à la laisser... Il baissa le regard, mit les mains dans les poches de son jean dont la braguette était toujours ouverte ( lol! ) et ferma les yeux très fort comme ci ce simple geste avait le pouvoir de tout effacer...
Revenir en haut Aller en bas
Rose Stamper

Rose Stamper


Féminin
Nombre de messages : 712
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Infirmière
Age : 26
Date d'inscription : 15/10/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Rose vient voir Charlie pour des explications. Left_bar_bleue72/100Rose vient voir Charlie pour des explications. Empty_bar_bleue  (72/100)

Rose vient voir Charlie pour des explications. Empty
MessageSujet: Re: Rose vient voir Charlie pour des explications.   Rose vient voir Charlie pour des explications. Icon_minitimeDim 5 Aoû - 11:56

Rose comprenait parfaitement ce qu'il disait. Il était évident qu'il fallait laisser passer le temps pour y voir plus clair et comprendre ce qu'il s'est passé. Ce n'est pas seulement la faute de Charlie certe il l'a trompé mais c'est aussi a cause de Rose. Tant qu'elle n'aura pas regler ses problèmes elle n'arrivera jamais a avoir une vie normal et c'est ça qu'elle veut. Etre normal tout simplement.
Elle le vit tout d'un coup se lever mais il n'arrivait pas a s'en aller, pourquoi ? Tiens t'il encore a elle après tout ce qu'il a fait et dit aujourd'hui ? Rose se leva doucement et se mit en face de lui.


"C'est moi, je vais m'en aller Charlie. Mais je veux que tu saches une chose, je ne t'en veux pas." Dit elle en le regardant, elle ne pouvait pas l'en vouloir parce que a la base c'était sa faute et aussi et surtout parce qu'elle l'aime tout simplement. Mais pour le moment elle n'arrivait pas a le lui dire, elle avait encore trop mal pour ça. Ainsi elle s'approcha de sa joue et lui fit une douce bise en guise d'au revoir. Rose le regarda et s'en alla tout doucement a pied...
Rose n'avait aussi pas eu la force de lui dire que le jour ou elle l'a appris, elle avait failli se tuer en voiture. Mais elle n'avait pas envie qu'il est pitier d'elle avec cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Todd

Charlie Todd


Masculin
Nombre de messages : 323
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Bassiste et animateur radio
Age : 24
Date d'inscription : 04/11/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Rose vient voir Charlie pour des explications. Left_bar_bleue40/100Rose vient voir Charlie pour des explications. Empty_bar_bleue  (40/100)

Rose vient voir Charlie pour des explications. Empty
MessageSujet: Re: Rose vient voir Charlie pour des explications.   Rose vient voir Charlie pour des explications. Icon_minitimeMer 22 Aoû - 22:57

C'est un Charlie complètement anéantit qui remonta dans son appart.
Il se détestait!
Il ne pouvait rien faire à part peut être...
Il claqua la porte brutalement, et se dirigea d'un pas empressé vers la salle de bain. Là-bas, il ouvrit d'un coup sec le tiroir de l'armoire à pharmacie.
Il en sortit une seringue et se l'injecta dans le bras droit...
Après l'injection de la dose, ses effets physiques sur son organisme se manifestèrent, premièrement l’élévation de la tension artérielle puis de son rythme cardiaque et pour finir de sa température.
...
Entre une demi-heure et deux heures après son ingestion, un " trip " qui dure entre cinq et douze heures le prit.
Des modifications importantes de la perception, de la pensée et de l'humeur se manifestèrent.
Cela se traduisit sous formes d'hallucinations visuelles, de fous rires incontrôlables et de délires, de perception altérée du temps, de la distance, d'une confusion des sens (il "vus" la musique, et "entendit" les couleurs), d'une sensation d'apesanteur, et enfin d'un contrôle réduit de sa pensée...
Il sombra dans l'inconscience, le LSD (diéthylamide de l'acide lysergique) avait passé ses effets...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rose vient voir Charlie pour des explications. Empty
MessageSujet: Re: Rose vient voir Charlie pour des explications.   Rose vient voir Charlie pour des explications. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rose vient voir Charlie pour des explications.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rose vient voir Charlie
» Charlie vient chercher Rose
» Vient voir un film...
» Rose et Charlie entrent.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Future's Creek :: Boston :: Maisons et appartements :: Appartement de Charlie Todd-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser