Future's Creek
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Future's Creek

Forum RPG sur la série Dawson's Creek
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Jen et Rose arrive

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
C.J

C.J


Masculin
Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 04/03/2007

Jen et Rose arrive - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jen et Rose arrive   Jen et Rose arrive - Page 6 Icon_minitimeSam 2 Juin - 22:27

"Je préfère oui, je connais pas encore très bien ton appart." Dit il en riant légèrement. Meme s'il ne buvait pas d'alcool un petit verre de vin de temps en temps ça fais pas de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Jen Lindley

Jen Lindley


Féminin
Nombre de messages : 876
Age : 43
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Psychologue
Date d'inscription : 15/10/2006

Jen et Rose arrive - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jen et Rose arrive   Jen et Rose arrive - Page 6 Icon_minitimeSam 2 Juin - 22:43

Elle se dirigea vers la cuisine et ouvrit le placardd

"ah effectivement j'en ais. Mais tu ne veux peut être pas boire d'alcool, j'ai de l'eau ou des soda si tu préfère. C'est comme tu veux"
Revenir en haut Aller en bas
http://oOFanetteOo.skyblog.com
C.J

C.J


Masculin
Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 04/03/2007

Jen et Rose arrive - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jen et Rose arrive   Jen et Rose arrive - Page 6 Icon_minitimeSam 2 Juin - 23:08

"Non c'est bon, je vais boire un petit verre de vin."
Revenir en haut Aller en bas
Jen Lindley

Jen Lindley


Féminin
Nombre de messages : 876
Age : 43
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Psychologue
Date d'inscription : 15/10/2006

Jen et Rose arrive - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jen et Rose arrive   Jen et Rose arrive - Page 6 Icon_minitimeSam 2 Juin - 23:11

"Parfait"

elle prit la bouteille et serva CJ puis elle avait de poser la bouteille sur la table et de se remettre assis. Elle prit son verre et le leva

"Hé bien à notre petite Amy CJ"
Revenir en haut Aller en bas
http://oOFanetteOo.skyblog.com
C.J

C.J


Masculin
Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 04/03/2007

Jen et Rose arrive - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jen et Rose arrive   Jen et Rose arrive - Page 6 Icon_minitimeSam 2 Juin - 23:13

"A notre Amy ! La plus belle des petites filles au monde ! Bon je sais les parents disent toujours ça..." Dit il en levant son verre puis en bu ausitot une petite gorgée.
Revenir en haut Aller en bas
Jen Lindley

Jen Lindley


Féminin
Nombre de messages : 876
Age : 43
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Psychologue
Date d'inscription : 15/10/2006

Jen et Rose arrive - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jen et Rose arrive   Jen et Rose arrive - Page 6 Icon_minitimeSam 2 Juin - 23:16

Jen but une gorgée également

"Oui c'est vrai mais je trouve quand même qu'elle est vraiment très très mignonne. En même temps vu le père qu'elle a ça ne m'étonne pas"

sourit
Revenir en haut Aller en bas
http://oOFanetteOo.skyblog.com
C.J

C.J


Masculin
Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 04/03/2007

Jen et Rose arrive - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jen et Rose arrive   Jen et Rose arrive - Page 6 Icon_minitimeSam 2 Juin - 23:17

"Ah c'est un compliment ça ? Merci Jen mais la maman n'est pas mal non plus. La fille sera sans aucun doute sublime a son tour." Dit il en lui retournant le compliment.
Revenir en haut Aller en bas
Jen Lindley

Jen Lindley


Féminin
Nombre de messages : 876
Age : 43
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Psychologue
Date d'inscription : 15/10/2006

Jen et Rose arrive - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jen et Rose arrive   Jen et Rose arrive - Page 6 Icon_minitimeSam 2 Juin - 23:19

"Ben oui c'est un compliment! Hé oui il m'arrive dans faire! je ne suis pas toujours une fille amère et blasée!"

rit

"en fait je le suis beaucoup moins depuis l'arrivée d'Amy, c'est grâce à elle"
Revenir en haut Aller en bas
http://oOFanetteOo.skyblog.com
C.J

C.J


Masculin
Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 04/03/2007

Jen et Rose arrive - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jen et Rose arrive   Jen et Rose arrive - Page 6 Icon_minitimeSam 2 Juin - 23:32

"Oui je vois ça et ça te va bien être maman." Dit il en l'a regardant tendrement entre deux boucher de pattes.
Revenir en haut Aller en bas
Jen Lindley

Jen Lindley


Féminin
Nombre de messages : 876
Age : 43
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Psychologue
Date d'inscription : 15/10/2006

Jen et Rose arrive - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jen et Rose arrive   Jen et Rose arrive - Page 6 Icon_minitimeSam 2 Juin - 23:35

"Merci CJ. Toi aussi en père tu te débrouilles bien"

puis elle mangea un peu de pâtes

"j'avoue que j'aurais peut être du faire autre chose. Ce n'est pas très glamour de manger des pâtes"

rit

"enfin pas que j'ai voulu dire que c'était une soirée romantique mais;. enfin tu comprends.."

* et voilà une gaffe de plus, je les collectionne en ce moment*
Revenir en haut Aller en bas
http://oOFanetteOo.skyblog.com
C.J

C.J


Masculin
Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 04/03/2007

Jen et Rose arrive - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jen et Rose arrive   Jen et Rose arrive - Page 6 Icon_minitimeSam 2 Juin - 23:37

C.J l'a trouvait adorable plus qu'autre fois ou il avait fais des bétises qu'il regrette énormément aujourd'hui.

"Non Jen, c'est très bien les pattes, moi j'adoooore les pattes !" Dit il pour essayer de la metre a l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Jen Lindley

Jen Lindley


Féminin
Nombre de messages : 876
Age : 43
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Psychologue
Date d'inscription : 15/10/2006

Jen et Rose arrive - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jen et Rose arrive   Jen et Rose arrive - Page 6 Icon_minitimeSam 2 Juin - 23:39

"J'avoue que les pâttes c'est très bon et c'est simple aussi! Mais bon la prochaine fois j'essairais de trouver quelque chose d'un peu plus créatif!"

rit
Revenir en haut Aller en bas
http://oOFanetteOo.skyblog.com
C.J

C.J


Masculin
Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 04/03/2007

Jen et Rose arrive - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jen et Rose arrive   Jen et Rose arrive - Page 6 Icon_minitimeSam 2 Juin - 23:52

"Non la prochaine fois c'est moi qui invite !"
Revenir en haut Aller en bas
Jen Lindley

Jen Lindley


Féminin
Nombre de messages : 876
Age : 43
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Psychologue
Date d'inscription : 15/10/2006

Jen et Rose arrive - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jen et Rose arrive   Jen et Rose arrive - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Juin - 11:57

"Tu es sûr ? Tu sais que jmange beaucoup, c'est à tes risques et périls!"

rit et finit son plat de pâtes

"la preuve j'ai déjà finit!"
Revenir en haut Aller en bas
http://oOFanetteOo.skyblog.com
C.J

C.J


Masculin
Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 04/03/2007

Jen et Rose arrive - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jen et Rose arrive   Jen et Rose arrive - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Juin - 12:06

"Gourmande !" Dit il en l'a taquinant. Il finissa a son tour son plat de patte.

"En tout cas c'était très bon, j'ai bien mangé !"
Revenir en haut Aller en bas
Jen Lindley

Jen Lindley


Féminin
Nombre de messages : 876
Age : 43
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Psychologue
Date d'inscription : 15/10/2006

Jen et Rose arrive - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jen et Rose arrive   Jen et Rose arrive - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Juin - 13:05

"Ben oui je suis gourmande mais c'est moi c'est comme ça!"

rit

"Tu veux autre chose? Fromage, dessert. Ou simplement un café?? ou rien du tout peut être! "
Revenir en haut Aller en bas
http://oOFanetteOo.skyblog.com
C.J

C.J


Masculin
Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 04/03/2007

Jen et Rose arrive - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jen et Rose arrive   Jen et Rose arrive - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Juin - 14:07

"Non ça va merci Jen. Mais vas y toi, prend ce qui te plait." Dit il en l'a regardant avec tendresse comme a son habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Jen Lindley

Jen Lindley


Féminin
Nombre de messages : 876
Age : 43
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Psychologue
Date d'inscription : 15/10/2006

Jen et Rose arrive - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jen et Rose arrive   Jen et Rose arrive - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Juin - 21:31

"Non moi non plus je ne vais rien prendre. Il faut dire qu'on a mangé une sacré dose de pâtes"

mais Jen savait que d'un côté si elle ne prenait rien, il avait finit de manger et CJ allait surement partir. Et elle n'en avait pas envie, mais bon elle ne pouvait pas se forcer à manger pour ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://oOFanetteOo.skyblog.com
C.J

C.J


Masculin
Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 04/03/2007

Jen et Rose arrive - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jen et Rose arrive   Jen et Rose arrive - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Juin - 19:55

"Oui ça tu l'as dit !" Dit il en riant légèrement.
Puis il se rendit compte qu'il était là seule pour la première fois avec Jen. Amy était en train de dormir et celà fesait plusieurs jours que tous les deux s'entendaient bien.
C.J avait sentit la petite alchimie qu'il y avait entre eux et puis Chris son ex n'a pas donner de signe de vie depuis. Alors C.J a envie de se lancer mais il ne sait pas si elle est prête.
Revenir en haut Aller en bas
Jen Lindley

Jen Lindley


Féminin
Nombre de messages : 876
Age : 43
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Psychologue
Date d'inscription : 15/10/2006

Jen et Rose arrive - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jen et Rose arrive   Jen et Rose arrive - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Juin - 23:23

Jen resta silencieuse, elle se contentait de le regarder en souriant. Elle ne savait pas trop quoi faire car ils avaient finit de manger et peut être que CJ avait envie de partir. Elle se contenta de finir son café

"Hé bien il était bon, tu aurais dû en prendre! Enfin si tu veux bien dormir cette nuit c'est vrai qu'il était plus prudent de pas en prendre.. mais bon moi c'est comme ça j'aime bien vivre dangeureusement!"

rit
Revenir en haut Aller en bas
http://oOFanetteOo.skyblog.com
C.J

C.J


Masculin
Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 04/03/2007

Jen et Rose arrive - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jen et Rose arrive   Jen et Rose arrive - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Juin - 14:51

C.J l'a regarda sourire elle était magnifique, tellement si belle que dans un élan d'émotion il s'approcha dangereusement d'elle.
Il finit par toucher ses lèvres et l'embrasser avec passion. Ce baiser inatendue dura quelques secondes mais c'est ce que C.J attendait depuis si longtemps.
Puis il retira ses lèvres des siennes pour voir sa réaction. Allait elle apprécier ? Ou le repouser ?
Il savait que sur ce coup là il jouait tout, mais la tentation était trop forte...
Revenir en haut Aller en bas
Jen Lindley

Jen Lindley


Féminin
Nombre de messages : 876
Age : 43
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Psychologue
Date d'inscription : 15/10/2006

Jen et Rose arrive - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jen et Rose arrive   Jen et Rose arrive - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Juin - 18:17

Quand CJ s'approcha de Jen et l'embrassa, elle se sentit tellement heureuse, elle attendait ça depuis quelques temps maintenant, et cela lui faisait ressurgir pleins de souvenirs. Puis CJ arrete de l'embrasser et la regarda, mais Jen n'avait pas envie que ça s'arrete, elle sourit et l'embrassa à son tour
Revenir en haut Aller en bas
http://oOFanetteOo.skyblog.com
C.J

C.J


Masculin
Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 04/03/2007

Jen et Rose arrive - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jen et Rose arrive   Jen et Rose arrive - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Juin - 20:07

C.J fut surpris a son tour quand Jen renouvela le baiser. Le second était beaucoup plus tendre et toujours aussi passioné. Il posa ses mains de parts et autres de son visage pour approfondire le baiser. Puis il se retira a nouveau pour la regarder, elle était encore plus sublime.
Puis il se sentit obligé de dire un petit mot.


"Jen je crois que je t'aime."
Revenir en haut Aller en bas
Jen Lindley

Jen Lindley


Féminin
Nombre de messages : 876
Age : 43
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Psychologue
Date d'inscription : 15/10/2006

Jen et Rose arrive - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jen et Rose arrive   Jen et Rose arrive - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 12:03

Jen se sentait si bien quand elle l'embrassait, comme si ils n'avaient jamais rompu. Puis CJ lui dit ces quelques mots, elle ne s'attendait pas à ce qu'il lui dise si vite, elle fut étonnée mais sourit, elle souriait beaucoup depuis quelques minutes étrangement. Elle aussi ne pû s'empecher de dire quelque chose

"Moi aussi je crois, et en fait je crois que je n'ai jamais vraiment cessé de t'aimer. J'ai toujours eu une partie de moi qui était amoureuse de toi CJ. Mais il y avait Chris et puis après je ne savait pas torp ce que tu pensais toi, surtout que c'est toi qui avait voulu cette rupture, enfin.. tout ceci n'a plus d'importance maintenant"
Revenir en haut Aller en bas
http://oOFanetteOo.skyblog.com
C.J

C.J


Masculin
Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 04/03/2007

Jen et Rose arrive - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jen et Rose arrive   Jen et Rose arrive - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 12:24

C.J souria et l'a pris dans ses bras tout contre lui.

"Oui ça n'a plus d'importance. L'important c'est Amy, on est ensemble et c'est ce qu'il y a de mieu pour elle."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jen et Rose arrive - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jen et Rose arrive   Jen et Rose arrive - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jen et Rose arrive
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» jen arrive devant chez Rose
» arrive...
» Chris arrive...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Future's Creek :: Boston :: Maisons et appartements :: Appartement de Jen Lindley-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser