Future's Creek
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Future's Creek

Forum RPG sur la série Dawson's Creek
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 au cimetière...

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Roxane M
Invité




au cimetière... Empty
MessageSujet: au cimetière...   au cimetière... Icon_minitimeJeu 1 Fév - 20:30

Etant donner qu'elle était à New York, Roxy en profita pour aller au cimetière, voulant dire bonjour à sa mère... elle n'y avait jamais remit les pieds ici depuis son enterrement il y aplus de 15 ans.. Lorsqu'elle arriva dans le cimetière, toutes les images de la cérémonie se remettaient en place devant elle. Elle secoua la tête restant forte et arriva devant sa tombe.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




au cimetière... Empty
MessageSujet: Re: au cimetière...   au cimetière... Icon_minitimeVen 2 Fév - 17:43

Matt qui faisait un tour dans New York, passa devant un cimetière et aperçu une silhouette qu'il connaissait bien, il fronça les sourcils et s'approcha d'elle.

" salut." lacha-t-il
Revenir en haut Aller en bas
Roxane M
Invité




au cimetière... Empty
MessageSujet: Re: au cimetière...   au cimetière... Icon_minitimeVen 2 Fév - 18:50

Roxy ne l'avait pas entendu arriver, esseyant de se rappellez des bons moments qu'elle avait passé avec sa mère et donc sursauta légèrement et tourna sa tête vers Matt.

"Salut..." elle regarda de nouveau la tombe, un peu géné qu'ils soit là alors qu'elle était à deux points de craquer.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




au cimetière... Empty
MessageSujet: Re: au cimetière...   au cimetière... Icon_minitimeVen 2 Fév - 19:34

Matt la regarda.

" Je te dérange, peut être?" demanda-t-il, un pe ugéné, il avait pas réfléchi, elle avait peut être envie d'être seule
Revenir en haut Aller en bas
Roxane M
Invité




au cimetière... Empty
MessageSujet: Re: au cimetière...   au cimetière... Icon_minitimeVen 2 Fév - 20:03

Roxy reportant son regard vers lui et vit qu'il était géné. Elle fit un léger sourire.

"Non c'est bon tu peux rester! Je dois avouer que je suis contente de pas être seule!"
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




au cimetière... Empty
MessageSujet: Re: au cimetière...   au cimetière... Icon_minitimeVen 2 Fév - 20:13

Il la regarda.

" Quelqu'un de proche?" demanda-t-il en désignant la tombe.
Revenir en haut Aller en bas
Roxane M
Invité




au cimetière... Empty
MessageSujet: Re: au cimetière...   au cimetière... Icon_minitimeVen 2 Fév - 20:19

Roxy regarda de nouveau la tome.

"Ma mère... elle est morte alors que j'avais à peine 11 ans... j'y suis jamais revenue depuis l'enterrement..." dit-elle avec une petite voix.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




au cimetière... Empty
MessageSujet: Re: au cimetière...   au cimetière... Icon_minitimeVen 2 Fév - 23:24

Matthew posa sa main sur l'épaule de Roxy.

" Je suis désolé, je ne savais pas."
Revenir en haut Aller en bas
Roxane M
Invité




au cimetière... Empty
MessageSujet: Re: au cimetière...   au cimetière... Icon_minitimeVen 2 Fév - 23:31

Roxy regarda toujours la tombe.

"J'ai beau chercher dans mes souvenirs, j'arrive pas à me souvenir d'un bon moment passé avec elle... pourtant je sais qu'elle était une emrveilleuse mère, je le sens mais j'arrive pas à me souvenir d'elle et c'est ça qui me rend malade!"
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




au cimetière... Empty
MessageSujet: Re: au cimetière...   au cimetière... Icon_minitimeVen 2 Fév - 23:39

Matt la regarda.

" Peut être parce que tu fais un blocage, ta vie a aps été toute rose après sa mort d'après ce que tu m'as dit. Alors, tu n'as pas envie de te dire qu'elel aurait été en vie, ta vie aurait été autrement."
Revenir en haut Aller en bas
Roxane M
Invité




au cimetière... Empty
MessageSujet: Re: au cimetière...   au cimetière... Icon_minitimeVen 2 Fév - 23:48

Roxy soupira.

"je voudrais tellement ne plus faire ce blocage Matt! j'en ai marre de stagner, d'avoir peur de jamais savoir faire face à mes fantômes.... tout aurait était tellement mieux si elle était pas partie! Pourquoi y a fallu qu'on me l'enlève? j'avais besoin d'elle!" et de^puis bien longtemps elle laissa échapper une larme.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




au cimetière... Empty
MessageSujet: Re: au cimetière...   au cimetière... Icon_minitimeSam 3 Fév - 0:48

Matthew la prit dans ses bras, pour la consoler, il pouvait comprendre ce qu'elle ressentait à cet instant précis, il avait lui aussi perdu son père quand il était jeune mais c'était pourtant totalement différent.

" Tu arriveras à surmonter ça, je te le promets."
Revenir en haut Aller en bas
Roxane M
Invité




au cimetière... Empty
MessageSujet: Re: au cimetière...   au cimetière... Icon_minitimeSam 3 Fév - 12:59

Roxy le laissa faire et se retrouva donc dans ses bras où elle laissa échapper encore quelques larmes mais toujours en esseyant de pas craquer.

"Comment... tu peux promettres ça?" dit-elle en relevant légèrement la tête pour le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




au cimetière... Empty
MessageSujet: Re: au cimetière...   au cimetière... Icon_minitimeSam 3 Fév - 14:27

Il la regarda et esquissa un léger sourire.

" Parce qu'il le faut." dit il doucement
Revenir en haut Aller en bas
Roxane M
Invité




au cimetière... Empty
MessageSujet: Re: au cimetière...   au cimetière... Icon_minitimeSam 3 Fév - 14:29

Roxy le regarda quelques instants avant de reposer sa tête sur son torce... pour la première fois de sa vie elle laisser quelqu'un voir sa détresse et elle devait avouer que ça la déstabilisé un peu mais était contente que se soit lui qui la vois ainsi...

"Merci..." dit-elle simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




au cimetière... Empty
MessageSujet: Re: au cimetière...   au cimetière... Icon_minitimeSam 3 Fév - 15:08

Il la serra un peu plus dans ses bras pour lui donner ce qu'il pouvait de consolation, mais il avait jamais été très doué pour consoler ni pour quelque rapports humains que ce soit.

" Tu n'as pas à me remercier, miss." dit il doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Roxane M
Invité




au cimetière... Empty
MessageSujet: Re: au cimetière...   au cimetière... Icon_minitimeSam 3 Fév - 15:16

Roxy ne dit rien, commençant à s'apaiser sous les battements de coeur de Matt qu'elle entendait...
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




au cimetière... Empty
MessageSujet: Re: au cimetière...   au cimetière... Icon_minitimeSam 3 Fév - 15:18

Matt murmurait des paroles rassurantes, pour la calmer. Il savait qu'elle avait besoin d'extérioriser ce qu'elle ressentait.
Revenir en haut Aller en bas
Roxane M
Invité




au cimetière... Empty
MessageSujet: Re: au cimetière...   au cimetière... Icon_minitimeSam 3 Fév - 15:27

Les aproles de Matt faisait un grand bien à Roxy... c'est surement pour cela qu'elle décida de tout lui dire, après tout ca ne pouvait pas lui faire du mal à en aprler à quelqu'un...

"C'est à partir de là que mon père à complétement changer... il revenait toujours tard, je le voyait presque jamais, toujours seule chez moi. Chaque fois qu'il revenait à la maison, il était ivre mort et je devais donc m'occuper de lui... mais un jour il est devenue vraiment agressif avec moi, disant que je ressemblait trop à ma mère et que ça lui faisait mal alors il a commencait à me frapper... l'hopital était devenue comme une 2ème maison chez moi et puis vers l'âge de 15 ans j'ai décider de plus me laisser faire et je suis partie de chez moi pour me retrouver ici ou je me suis complétement renfermer sur moi même et est devenue la fille froide et agressive..."
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




au cimetière... Empty
MessageSujet: Re: au cimetière...   au cimetière... Icon_minitimeSam 3 Fév - 15:32

Matthew l'avait écouté en silence, la gardant dans ses bras pour la réconforter, il se rendait compte à quel point la vie de Roxy n'avait pas du être facile. Elle avait non seulement perdu sa mère ce jour là, mais elle avait perdu le père qu'elle avait toujours connu et ceux bien malgré elle.

" Je suis désolé, Roxy, j'ignorais tout de ce que tu as enduré, je suis désolé pour toi, je sais que ca ne te donnera pas grand chose de le savoir, mais je suis là pour toi. Je suis pas très doué avec les mots mais je sais être présent." dit il légèrement géné. " et si t'as besoin de rester à New York quelques temps, je peux t'heberger."
Revenir en haut Aller en bas
Roxane M
Invité




au cimetière... Empty
MessageSujet: Re: au cimetière...   au cimetière... Icon_minitimeSam 3 Fév - 15:37

Roxy le regarda dans les yeux, un sourire à peine visible sur son visage.

"C'est rien Matt tu pouvais pas savoir... je sais qe je peux comptait sur toi et je t'en suis éternellement reconnaissante. Je susi cotnente de te connaitre et que tu fais partie de ma vie... mais je crois bien que je vais rentrer à Boston... New York n'est vraiment pas une ville por moi et puis à chaque coin de rue j'ai peur de rencontrer mon père alors vaut mieux pas que je reste ici..."
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




au cimetière... Empty
MessageSujet: Re: au cimetière...   au cimetière... Icon_minitimeSam 3 Fév - 15:40

Il la regarda et lui fit un sourire rassurant.

" Je comprends miss, ne t'en fais pas, je sais ce que c'est que de ne pas avoir envie de retourner à un endroit qui nous rappelle tant de mauvais souvenirs...Cependant je sais que ca reste ton père malgré tout mais pourquoi n'a tu jamais porté plainte pour ce qu'il t'a fait subir, tu sais, je peux y aller avec toi, si il le faut."
Revenir en haut Aller en bas
Roxane M
Invité




au cimetière... Empty
MessageSujet: Re: au cimetière...   au cimetière... Icon_minitimeSam 3 Fév - 15:47

Roxy baissa son regard.

"Parce que j'avais envie de recommençait une nouvelle vie et d'oublier mon passé... j'était pas prête à l'afronter et je sais toujorus pas si je serais... mais tu as surement raison, je devrait y aller... mais j'ia aps envie de t'ennuyer avec ça Mat..."
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




au cimetière... Empty
MessageSujet: Re: au cimetière...   au cimetière... Icon_minitimeSam 3 Fév - 15:51

Il lui fit un sourire rassurant.

" Mais, tu ne m'embetes pas du tout, je t'assures miss. Tu sais, les amis sont là dans les bons mais aussi dans les mauvais moments."
Revenir en haut Aller en bas
Roxane M
Invité




au cimetière... Empty
MessageSujet: Re: au cimetière...   au cimetière... Icon_minitimeSam 3 Fév - 15:56

Roxy lui souria légèrement.

"Mmmh j'ia de la chance de t'avoir alors!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





au cimetière... Empty
MessageSujet: Re: au cimetière...   au cimetière... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
au cimetière...
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Future's Creek :: New York :: Loirsirs - sorties - restaurants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser