Future's Creek
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Future's Creek

Forum RPG sur la série Dawson's Creek
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Hesitation :roll:

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Matthew
Invité




Hesitation :roll: - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hesitation :roll:   Hesitation :roll: - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Jan - 23:25

Il fit un sourire.

" Et bien, ej me plains pas de quoi, j'ai l'approt financier nécessaire pour mon appart à New York, et même mde quoi allez faire un voyage en amérique du sud, et je l'espère pouvoir aidé ma soeur même si elle refuse pour le moment." dit il avec en la regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa G
Invité




Hesitation :roll: - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hesitation :roll:   Hesitation :roll: - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Jan - 23:29

Aly le regarda et lui fit un sourire.

" Je suis contente que ça marche enfin pour toi tu le merites et aussi que tu es retrouvé ta soeur d'autant plus si elle a besoin de toi" dit elle avec un leger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




Hesitation :roll: - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hesitation :roll:   Hesitation :roll: - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Jan - 23:34

Il fit un sourire.

" Mais tu sais, j'avais vraiment pas l'impression d'avoir ce que je voulais vraiment avant de te revoir à la galerie tout à l'heure, j'ai su précisément alors ce qu'il me manquait." dit il en la fixant avec amour.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa G
Invité




Hesitation :roll: - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hesitation :roll:   Hesitation :roll: - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Jan - 23:45

Aly le regarda et passa une main sur sa joue en la caressant tendrement.

" Tu sais que je t'aime Matthew " dit elle avant de l'embrasser en y mettant tout l'amour quelle eprouvait pour lui " mais il faut que tu saches que je ne supporerai pas de revivre ce que l'on a ecu tout les deux, " elle avait eu du mal a s'en remettre et avait vraiment perdu pied pendant la periode d'absence.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




Hesitation :roll: - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hesitation :roll:   Hesitation :roll: - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Jan - 23:55

Il lui fit un sourire rassurant et passa une mèche de ses cheveux derrière son oreille dans un geste tendre.

" Je t'assures que je n'ai aucune envie de te faire osuffrir de nouveau. Tu es trop importante à mes yeux, je peut pas te promettre qu'on ne se disputera jamais car je garde mon sale caractère mais je te promets que la prochaine fois que je réserves un billet d'avion, j'en prendrais un poru oti ausis." dit il avant de déposer un nouveau baiser sur les lèvres, il n'était pas encore prêt à lui parler de tout ce qui faisait qu'il était ce qu'il était mais il voulait lui montrer l'importance qu'elle revetait à ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa G
Invité




Hesitation :roll: - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hesitation :roll:   Hesitation :roll: - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Jan - 0:03

Alyssa lui fit un leger sourire pusi se posa dans ses bras, elle ressentait le besoin qu'il la serre contre lui.

" je te crois Matthew et tu sais je connais ton fichu caractere et s'en lui tu ne serais pas vraiment toi. " dit elle avec un leger sourire en coin.

" Maisje nai pas evie de reperdre une seconde fois ou alors une troisieme fois " dit elle sur le ton de la plaisanterie voulant un peu d'etendre l'athmosphere.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




Hesitation :roll: - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hesitation :roll:   Hesitation :roll: - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Jan - 0:10

Il la serra avec tendresse dans ses bras, enfouissant son visage aux creux de son épaule.

" Ce que tu as pu ma manqué." dit il avec un soupir bienheuruex, de la sentir tout contre lui.
" Crois moi, je ne te laisserais plus filer, même pas pour un plus beau parti que moi." dit il en plaisantant.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa G
Invité




Hesitation :roll: - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hesitation :roll:   Hesitation :roll: - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Jan - 0:15

Alyssa fit un sourire heureuse de se trouver dans ses bras qui lui avait tellement manqué.

" Oui toi aussi tu m'a manqué Mathew " dit elle avec les larmes aux yeux " pusi elle rit legerement en l'entendant.

" Je ne trouverai pas plus beau parti que toi car je ne vois que toi" dit elle tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




Hesitation :roll: - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hesitation :roll:   Hesitation :roll: - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Jan - 0:19

Il déposa une pluie de petits baisers dans le cou de la jeune femme.

" Finalement j'aime de plus en plus New York, moi."

Puis se décalant avec un sourire.

" Alors, je suis vraiment un homme heureux, je dois dire." dit il en prenant sa main, il voulait profiter de chaque secondes avec elle, en gravant ça dans sa mémoire dans les moindres détails.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa G
Invité




Hesitation :roll: - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hesitation :roll:   Hesitation :roll: - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Jan - 0:24

Alyssa fit un leger sourire, Ny ellesavait pas si elel allait se faire à cette ville, elle se rappellait que la derniere fois elle était completement perdu.

" ça me fait plaisir de te voir sourire tu sais et de te vori heureux " dit elle avec un tendre sourire pusi elel baissa le regard et regarda leur deux mains entrelaçés avec un sourire sur les levres.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




Hesitation :roll: - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hesitation :roll:   Hesitation :roll: - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Jan - 0:27

Il la regarda avec un sourire.

" Tu sais, c'est toi qui me rends heureux, et je sais que j'ai étais idiot de me refuser ce bonheur pendant longtemps mais je te promets qu'un jour, je serais à même de t'expliquer tout ça."

Il posa son front contre le sien.

" Tu me fais confiance?"
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa G
Invité




Hesitation :roll: - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hesitation :roll:   Hesitation :roll: - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Jan - 0:32

Alyssa lui fit un sourie tendre et hocha legerement la tête.

" Oui je te fais confiance Matthew et tu sais que tu peux prendre tout el temps qu'il te faudra apres tout on le temps " dit elle avec un leger sourire en le regardant tendrement avant de poser une main sur sa joue et de lui deposer un leger baiser au coins des levres.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




Hesitation :roll: - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hesitation :roll:   Hesitation :roll: - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Jan - 0:35

Il lui fit un sourire tendre.

" Oui, maintenant on a tout le temps, je te le promets...Aly." dit il en déposant de nouveau un baiser plein d'amour sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa G
Invité




Hesitation :roll: - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hesitation :roll:   Hesitation :roll: - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Jan - 0:43

Alyssa lui fit un tendre sourire pusi prolongea le baiser avec autant d'amour.

" Dit moi tout est clair alors entre nous MAtthew car j'ai pas envie de repartir sur des bases nouvelles " di elle avec un leger sourire
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




Hesitation :roll: - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hesitation :roll:   Hesitation :roll: - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Jan - 0:49

Il fit un sourire amusé.

" hum tu veux dire que tu as enie de repartir sur de nouvelles bases? Mais ne t'inquiète pas tout est clair pour moi."
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa G
Invité




Hesitation :roll: - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hesitation :roll:   Hesitation :roll: - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Jan - 0:52

Alyssa fit un leger sourire

" Oui c'est ce que je voulais dire et ok alors tout va bien " dit elle en le regrdant avant de se lever.
" Alors je peux rentrer " dit elle avant de le regarder avec une moue taquine
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




Hesitation :roll: - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hesitation :roll:   Hesitation :roll: - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Jan - 1:00

Il eut un léger sourire et la rattrapa par le poignet la faisant s'asseoir sur ses genoux.

" Et ou comptes tu aller là, je t'ai je te garde, je te l'ai dit non?" dit il avec un sourire malicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa G
Invité




Hesitation :roll: - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hesitation :roll:   Hesitation :roll: - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Jan - 1:05

Alyssa fit un sourire et passa un bras autour du cou de Matthew.

" Je sais pas je comptai srentrer peut etre mais je dois dire que sans toi c'est beaucoup moins interressant " dit elle avec un tendre sourire en passant une main dans ses cheveux avant de l'embrasser tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




Hesitation :roll: - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hesitation :roll:   Hesitation :roll: - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Jan - 1:09

Il prolongea avec tendresse en posant une main sur sa hanche et de l'autre caressa son visage.

" Hum...j'avais secrète espoir que tu acceptes de passer la soirée avec moi, à vrai dire." dit il soudain timide
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa G
Invité




Hesitation :roll: - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hesitation :roll:   Hesitation :roll: - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Jan - 1:16

Alyssa le regarda et fit un tendre sourire.

" Accordé apres tout je n'ai pas envie de te uitter d'une semelle " dit elle avec un sourire malicieux
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




Hesitation :roll: - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hesitation :roll:   Hesitation :roll: - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Jan - 1:21

Il eut un sourire de soulagement comme si il avait peur qu'elle refuse.

" Je suis vriament heureux que ut veuilels bien passé la soirée avec moi."
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa G
Invité




Hesitation :roll: - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hesitation :roll:   Hesitation :roll: - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Jan - 1:25

Alyssa le regarda et leva un sourcil intrigué.

" Oui tu pensais que j'allais te dire non? parce que si c'est le as tu n'as pas a t'en faire car je pensais deja passer a soirée avc toi Matt" dit elle avec un sourire tendre.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




Hesitation :roll: - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hesitation :roll:   Hesitation :roll: - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Jan - 1:27

Il eut un sourire timide.

" C'est idiot, je sais mais je me dis que j'ai tellement merdé que je mérites pad 'avoir autant de chance." dit il avec tendresse.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa G
Invité




Hesitation :roll: - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hesitation :roll:   Hesitation :roll: - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Jan - 11:35

Alyssa le regarda et fit un sourire tendre, elle le trouvait trognon I love you

" Et bine moi je ne suis pas du tout d'accord avec toi et je te la donne avec plaisir cette chance " dit elle avant de l'embrasser tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




Hesitation :roll: - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hesitation :roll:   Hesitation :roll: - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Jan - 14:45

Il prolongea avec tout antant de tendresse, posant une main sur sa hanche.

" Tu sais, j'étais vraiment persuadé que l'amour faisait souffrir avant tout mais j'oubliais alors à quel point ca rendait vivant surtout"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hesitation :roll: - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hesitation :roll:   Hesitation :roll: - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hesitation :roll:
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit Dejeune :roll:
» Chez scregneugneu :roll:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Future's Creek :: New York :: Loirsirs - sorties - restaurants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser