Future's Creek
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Future's Creek

Forum RPG sur la série Dawson's Creek
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Hesitation :roll:

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Alyssa G
Invité




Hesitation :roll: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hesitation :roll:   Hesitation :roll: - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 18:38

Aly se demandait bien ce qu'elle pouvait faire ici, elle se retourna et remarqua alors Matthew. Elle resta à le regarder, il était toujours aussi beau garçon elle avala sa salive et repassa une meche de ses cheveux derriere son oreille dans un geste nerveux.
Revenir en haut Aller en bas
Lyssa Ca
Invité




Hesitation :roll: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hesitation :roll:   Hesitation :roll: - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 18:43

Lyssa qui parlait toute seule se retourna vers son frere et le regarda. Elle regard dans la direction de son regard puis vit la jeune femme.

" Tu l'as connait? " demanda t'elle en faisant un leger sourie
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




Hesitation :roll: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hesitation :roll:   Hesitation :roll: - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 18:47

Matt sortit de sa contemplation, en entendant la voix de sa soeur.

" Oui, oui, je la connais, c'est l'artiste qui expose avec moi." dit il d'un ton distrait mais ses yeux ne cessait de se reposer sur Aly.

Il mourrait d'envie de lui parler, de lui dire qu'il regrettait, qu'il s'était conduit ocmme un idiot, qu'il n'avait envie que d'une seule chose la prendre dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa G
Invité




Hesitation :roll: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hesitation :roll:   Hesitation :roll: - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 18:52

Aly ne cessa de le regarda en se mordillant legerement la lèvre, elel se demandait si il avait envie de lui parler ou bien si elle devait ne pas insister pusi elle soupria un grand coup et s'avança mais elle remarqua la jeune femme à ces cotés alors lel se stoppa. Elle se demanda si il l'avait remplacé aprs tout c'était possible. Elle fit un leger sourire triste en semordant legerement la joue interieur apres tout c'est elle qui était partie.
Revenir en haut Aller en bas
Lyssa Ca
Invité




Hesitation :roll: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hesitation :roll:   Hesitation :roll: - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 18:54

Lyssa la regarda pusi reporta son regard sur son frere et fit un leger sourire en coin en voyant la façon dont il la regardait.

" Mouais l'aritste qui partage la gallerie avec toi? a qui tu crois parler là ? va la voir " dit elle en reportant son regard sur cette jeune femme qui venait vers elle mais elle se stoppa Lyssa la regarda et regarda soin frere .

" Va la voir MAtthew " dit elle en le poussant legerement avec un sosuriee sur les lèvres amusés
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




Hesitation :roll: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hesitation :roll:   Hesitation :roll: - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 18:58

Matt jetta une regard à sa soeur.

" Je n'en ai pas pour longtemps, c'est juste que..." dit il en passant une main sur sa nuque.

Il fit un léger sourire à Lyssa et s'approcha d'Aly,

" Salut..." dit il en la regardant, avec hésitation
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa G
Invité




Hesitation :roll: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hesitation :roll:   Hesitation :roll: - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 19:03

Aly qui s'était arrété à mi chemin ne pouvait detourer son regard de sur MAtthew, elle joiuait avec ses mains par nervosité puis en le oyant venir vers elle, lel les enfonça dans ses poches arrieres. Elle lui fit un sourire timide.

" Salut... " dit elle en le regardant aec un fin sourire sur les levres.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




Hesitation :roll: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hesitation :roll:   Hesitation :roll: - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 19:11

Il était tout près d'elle, il avait envie de lui dire tellement de choses mais aucun son ne sortait de sa bouche.

" Tu vas bien?" demanda-t-il betement.

Il la regarda un long moment, elle était tel qu'il l'avait laissé et ses sentiments pour elle était revenu comme une vague en plein coeur. Il ne résista pas et se pencha vers elle, oubliant le monde aux alentours, il lui donna un tendre baiser, oubliant tout le reste l'espace de quelques secondes


Puis réalisant ce qu'il faisait, il se recula géné, il n'avait pas le droit de faire ça après tout, elle n'avait peut être pu les même sentiments pour lui.

" Je suis désolé." bégaya-t-il, désolé non seulement pour le baiser mais pour ce qu'il lui avait fait subir

Il fit un sourire triste et se retourna pour aller rejoindre Lyssa
.
Revenir en haut Aller en bas
Lyssa Ca
Invité




Hesitation :roll: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hesitation :roll:   Hesitation :roll: - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 19:13

Lyssa qui ne loupait pas une seule miette de la scene Rolling Eyes ouvrit la bouche en le voyant l'embrasser pusie lle fit une grimace en le voyant revenir vers elle. Elle lui fti un petit signe pour qu'il reste avec elle mais il ne le remarqua sans doute pas Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa G
Invité




Hesitation :roll: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hesitation :roll:   Hesitation :roll: - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 19:18

Aly le regarda et n'eut pas le temps de repondre qu'elel sentit les doues levres de MAtthew sur les siennes, elle était etonné qu'il se laisse aller à une demonstration de tendresse puis elel fermit les yux un instant elel avait tellement esperer ressentir se frisson qu'elel eprouvait quand elle était avec lui. Elle le regarda repartir puis le suivit et lui attrappa le poignet, elle baissa le regard.

" Moi aussi je suis désolé" dit elle avant de relever les yeux vers lui avec un leger sourire désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




Hesitation :roll: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hesitation :roll:   Hesitation :roll: - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 19:24

Il la regarda, et eut un sourire tendre, il posa une main sur sa joue.

" Je regrette tellement, j'ai beaucoup de choses à te dire mais ce n'est pas l'endroit approprié je crois." dit il en la fixant.

" Viens, je veux te présenter quelqu'un." dit il en prenant sa main

Il avait trop besoin de ce contact avec elle. Il avait tellement besoin d'elle, il s'ne était rendu compte à quel point.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa G
Invité




Hesitation :roll: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hesitation :roll:   Hesitation :roll: - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 19:32

Alyssa le regarda et lui fit un leger sourire et hocha la tete legerement et fit un tendre sourire en le voyant prendre sa main. Elle le suivit jusqu'a la demoiselle qui les regardaient avec un sourir. Elle lui sourit aussi et lui fit un signe plutot timide de la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Lyssa Ca
Invité




Hesitation :roll: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hesitation :roll:   Hesitation :roll: - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 19:35

Lyssa les regarda avec un large sourire sur les lèvres, une fois devant eux elle regarda son frere puis la jeune femme.

" Un artiste qui expose avec moi ouais moi aussi " dit elle a l'encontre de son frere avec un sourire tauqin puis elle fit un sourire à la jeune femme.

" Salut moi c'est Lyssa, je suis sa soeur " dit elle avec un sourire avant de reporter le regard sur Matt.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




Hesitation :roll: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hesitation :roll:   Hesitation :roll: - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 19:39

Matt lui fit une légère grimace.

" Oh, ca va toi moustique, je te présente Aly, jeune dessinatrice promis à un brilliant avenir." dit il avec un sourire tendre à l'encontre d'Aly

" Aly, je te présentes l'emmerdeuse de service, c'est une longue histoire mais disons qu'on vient de renouer des liens fraternels depuis peu."
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa G
Invité




Hesitation :roll: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hesitation :roll:   Hesitation :roll: - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 19:45

Aly fit un sourire en regardant la jeune femme.

" Enchantée Lyssa, je susi contente de connaitre la petite soeur de Matthew " dit elle avec un leger sourire pusi elle fit un sourire en coin en voyant l'entente de ses deux là.
Revenir en haut Aller en bas
Lyssa Ca
Invité




Hesitation :roll: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hesitation :roll:   Hesitation :roll: - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 19:48

lyssa plissa legerement les yeux en entendant MAtthew pusi fit un sourire à Aly.

" Moi aussi je susi contente de te connaitre Aly, enfin je dois t'avouer que j'ai pas encore eu le temps de regarder tes dessins " dit elle avec un sourire.

" Et toi si continue a m'appeler comme ça je sens que les liens ne se lierons pas aussi vite que ça " dit elle avec une grimace en regardant son frere.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




Hesitation :roll: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hesitation :roll:   Hesitation :roll: - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 19:54

Matthew couvait Aly d'un regard tendre, il était si heureux à cet instant précis, il avait retrouvait sa petite soeur, Aly semblait prête à effacé la note encore une fois. Il avait un sourire nouveau sur le visage, un paisible et heureux, pas celui de l'homme torturé qu'il avait toujours été depusi la mort de son père.

" Oui, enfin il va sérieusement songé à revoir cet conception de respect que tu dois à ton frère ainé." dit il sur un ton rieur.

" Les jeunes de nos jours, ca ne respecte plus rien." dit il en guise d'explication à Aly mais sur un to ntaquin.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa G
Invité




Hesitation :roll: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hesitation :roll:   Hesitation :roll: - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 19:59

Alyssa caressait la main de Matthew avec son pouce d'un geste machinal mais tendre quand même Rolling Eyes Elle regarda Lyssa avec un sourire amusé sur les lèvres.

" Oui enfin je vois que vous etes pas frere et soeur pour rien " dit elle en regardant MAtthew avecun sourire tendre.

" C'ets vrai que l'on ne sait pas ou va la jeunesse mais je dois dire que je preferes cette jeunesse au gens qui nous entoures " dit elle avec un sourire en regardant Lyssa.
Revenir en haut Aller en bas
Lyssa Ca
Invité




Hesitation :roll: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hesitation :roll:   Hesitation :roll: - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 20:02

Lyssa regarda son frere et fit un large sourire.

" De quel respect tu parles?" pusi elle regarda Aly et fit un sourire amusé " Oui vous avez raison, je vos aimes bien " dit elle franche pusi elle les regarda et fit un sosurire en coin.

" Bon je pense que vosu avez besoin de vous parlez un peu alors je vais finir la visite de toute façon je vais pas tarder car je travail ce soir. " dit elle avec un leger sourire en regardant MAtt pusie lel porta son regard sur Aly " j'espere vous revoir tres bientot pour pouvoir discuter plus longuement"
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




Hesitation :roll: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hesitation :roll:   Hesitation :roll: - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 20:10

Il secoua la tête d'un air désapprobateur.

" Tu as de la chance que je sois de trop bonne humeur pour pas botter tes p'tites fesses de Bruce Lyly." dit il avec un sourire, heureux de voir que le courant passé bien entre Aly et Lyssa.

" D'accord mademoiselle, et j'espère aussi que vous vous reverrez dans le future." dit il en jettant un coup d'oeil vers Aly.

Mais il était heureux de pouvoir avoir l'occasion de parler un peu avec Aly, mettre les choses à plat, faire pénitence Rolling Eyes .
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa G
Invité




Hesitation :roll: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hesitation :roll:   Hesitation :roll: - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 20:14

Aly fit un large sourire en entndant la soeur de MAtt pusi le fit legerement disparaitre, elle devait quand meme se ranger du coté de son petit ami mais fit un clin d'oeil à Lyssa.

" J'en serai ravie vraiment de toute façon je restes un moment sur New York " dit elle avec un leger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Lyssa Ca
Invité




Hesitation :roll: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hesitation :roll:   Hesitation :roll: - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 20:16

Lyssa regarda Aly et fit un sourire amusé pusi reporta son regard sur Matthew et lui donna un coup sur l'epaule.

" Comment veux tu que je te respectes" dit elle en lui faisant une grimace pusi elle reporta son regard sur Aly.

" Ok alors on va se revoir, bon je vous laisse ciao les tourtereaux" dit elle avec un sosurie en coin en direction de Matthew avant de s'eloigner.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




Hesitation :roll: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hesitation :roll:   Hesitation :roll: - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 20:23

Matthew soupira et secoua légèrement la tête.

" D'accord, j'ai compris c'est une conspiration. C'est le truc classique du on se sert les coudes entre filles."

Puis après une minute à regarder sa soeur s'éloigner qu'il l'avait mis dans une position plus qu'embarassante Rolling Eyes il se tourna vers Aly.

" Tu dois rester encore longtemps à l'expo?"
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa G
Invité




Hesitation :roll: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hesitation :roll:   Hesitation :roll: - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 20:28

Aly regarda Lyssa séloigner avec un sourire puis reporta son attention sur MAtthew et fit une legere grimace.

" En fait j'en ai pas vraiment envie alors je te reponrais que non, je me demandais même ce ue je faisais la " dit elle avec un leger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




Hesitation :roll: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hesitation :roll:   Hesitation :roll: - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 20:32

Il fit un sourire.

" Et bien, je te proposerais bien de venir te ballader jusqu'a central park avec moi enfin a moins que tu sois plus préoccupé de te faire conspiratrice avec ma soeur." dit il, un ch'tit peu vexé Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hesitation :roll: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hesitation :roll:   Hesitation :roll: - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hesitation :roll:
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit Dejeune :roll:
» Chez scregneugneu :roll:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Future's Creek :: New York :: Loirsirs - sorties - restaurants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser