Future's Creek
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Future's Creek

Forum RPG sur la série Dawson's Creek
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Hesitation :roll:

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Matthew
Invité




Hesitation :roll: - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hesitation :roll:   Hesitation :roll: - Page 6 Icon_minitimeMar 30 Jan - 23:30

Il fit un sourire.

" Oui, mais je sais qu'elle a pas un caractère facile, après tout c'est pas une carlson pour rien. Même si on est assez différents quand même"
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa G
Invité




Hesitation :roll: - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hesitation :roll:   Hesitation :roll: - Page 6 Icon_minitimeMar 30 Jan - 23:57

Alyssa le regarda et fit un leger sourire.

" Ouai smais je me suis quand meme bien debrouillé avec un Carlson alors je crois que ta soeur ne pourra pas grand chose contre moi " dit elle avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




Hesitation :roll: - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hesitation :roll:   Hesitation :roll: - Page 6 Icon_minitimeMer 31 Jan - 0:01

Il eut un sourire en coin.

" Oui, tu t'es meme plus que bien débrouillée, et pis tu verras elle est beaucoup moins taciturne et asociable que moi."
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa G
Invité




Hesitation :roll: - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hesitation :roll:   Hesitation :roll: - Page 6 Icon_minitimeMer 31 Jan - 0:16

Aly leva legerement les epaules.

" Oui et pui sis je vois que ça passe du tout et bien j'insiterai pas mais des fois c'ets plus facile de parler a des inconnus et pusi on sera entre fille " dit elle avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




Hesitation :roll: - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hesitation :roll:   Hesitation :roll: - Page 6 Icon_minitimeMer 31 Jan - 0:20

Il déposa un baiser sur sa tempe.

" En tous cas, essaye de lui faire comprendre que c'est pas un souci pour moi fde l'aider."
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa G
Invité




Hesitation :roll: - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hesitation :roll:   Hesitation :roll: - Page 6 Icon_minitimeMer 31 Jan - 0:35

Alyssa hocha legerement la tete et lui fit un leger sourire.

" OUi j'essaierai Matt mais je ne te promet rien" dit elle connaissant les caracteres des Carlson.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




Hesitation :roll: - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hesitation :roll:   Hesitation :roll: - Page 6 Icon_minitimeMer 31 Jan - 0:39

Il la regarda avec tendresse.

" Tu sais que je t'aime toi." dit il en se penchant pour lui donner un tendre baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa G
Invité




Hesitation :roll: - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hesitation :roll:   Hesitation :roll: - Page 6 Icon_minitimeMer 31 Jan - 0:49

Alyssa prolongea son baiser avec autant de tendresse.

" Oui je le sais mais j'aime l'entendre " dit elle tendrement " Mais tu sais quoi ça tombe bien car moi aussi je t'aime"
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




Hesitation :roll: - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hesitation :roll:   Hesitation :roll: - Page 6 Icon_minitimeMer 31 Jan - 0:55

Il la regarda avec un sourire et caressa sa joue d'un geste tendre.

" J'aime te l'entendre dire aussi."
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa G
Invité




Hesitation :roll: - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hesitation :roll:   Hesitation :roll: - Page 6 Icon_minitimeMer 31 Jan - 1:06

Alyssa le regarda et lui fit un tendre sourire mais reprima un leger baillement du sans doute au voyage.

" Alors dit moi comment se passe ton expo?" dit elle avec un leger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




Hesitation :roll: - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hesitation :roll:   Hesitation :roll: - Page 6 Icon_minitimeMer 31 Jan - 1:11

" Mon expo se porte mieux que la première." dit il avec un petit sourire en coin

Puis voyant son baillement.

" tu m'as l'air épuisé, viens je te raccompagne jusqu'a ton hotel."
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa G
Invité




Hesitation :roll: - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hesitation :roll:   Hesitation :roll: - Page 6 Icon_minitimeMer 31 Jan - 1:19

Aly fit un leger sourire.

" Oui mais bon la premiere ce n'étai tpas de ta faute en tout ca sje suis contente pour toi tu le merites " dit elle puis elle fit un sourire en coin.

" Pas epuisé, c'ets juste le voyage qui m'a un peu fatigué " dit elle en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




Hesitation :roll: - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hesitation :roll:   Hesitation :roll: - Page 6 Icon_minitimeMer 31 Jan - 1:22

Il fit un sourire.

" Oui, enfin Roxy est revenu et à su se tenir, enfin on a réussi à passer l'éponge." dit il avec un sourire, omettant de préciser qu'elle l'avait quand mm un ch'tit chouia dragouiller.Rolling Eyes

" Je te raccompagne quand même, tu dois te reposer un peu."
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa G
Invité




Hesitation :roll: - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hesitation :roll:   Hesitation :roll: - Page 6 Icon_minitimeMer 31 Jan - 1:35

Alyssa le regarda et fit un leger sourire, la derniere fois qu'elel l'avait vu c'était au bar et ça c'était pas vraiment tres bien passé :roll:

" Ah et bien alors tant mieux " dit elle ave cun leger sourire n'ayant pas oublié que Roxane tournait autour de Matthew.

" je suppose que je n'ai pas le choix " dit elle avec un leger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




Hesitation :roll: - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hesitation :roll:   Hesitation :roll: - Page 6 Icon_minitimeMer 31 Jan - 1:38

Il fit un sourire tendre.

" Exactement, tu connais la determintation dont je sais faire preuve." dit il en reprenant la marche.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa G
Invité




Hesitation :roll: - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hesitation :roll:   Hesitation :roll: - Page 6 Icon_minitimeMer 31 Jan - 1:51

Alyssa fit un leger sourire.
" Oh oui je la connais tres bien d'ailleur c'est pour ça que je ne cherches même pas a discuter dit elle avec un sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




Hesitation :roll: - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hesitation :roll:   Hesitation :roll: - Page 6 Icon_minitimeMer 31 Jan - 2:37

Il eut un léger rire et la regarda avec un sourire tendre, heureux d'avoir retrouver leur complicité. Il devait même s'avouer qu'il savourait encore plus les moments avec elle depuis qu'il s'était laissé aller à lui avouer ses sentiments. Tout semblait plus simple.

" C'est bien, tu es raisonnable et j'aime les femmes raisonnable." dit il sur un ton amusé " alors tu me laisseras te pouponner en arrivant?"
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa G
Invité




Hesitation :roll: - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hesitation :roll:   Hesitation :roll: - Page 6 Icon_minitimeMer 31 Jan - 17:00

Alyssa le regarda et lui fit un sourire ne coin.

" Hum mais je ne dis pas non apres tout ça me parait tres bien de se faire dorloter par son homme "
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




Hesitation :roll: - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hesitation :roll:   Hesitation :roll: - Page 6 Icon_minitimeMer 31 Jan - 17:03

Il eut un sourire amusé.

" Enfin, je suis pas encore très doué niveau dorlotage alrs faudra être indulgente avec moi."
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa G
Invité




Hesitation :roll: - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hesitation :roll:   Hesitation :roll: - Page 6 Icon_minitimeMer 31 Jan - 17:06

Alyssa fit un sourire amusé.

" OUi ne t'en fait pas je sai setre indulgente et puis je n'ai pas besoin de gran dchose juste d'etre avec toi "
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




Hesitation :roll: - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hesitation :roll:   Hesitation :roll: - Page 6 Icon_minitimeMer 31 Jan - 17:13

Il la regarda, prit sa main et commença à partir vers la sortie du park.

" Tu es descendu à quel hotel?"
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa G
Invité




Hesitation :roll: - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hesitation :roll:   Hesitation :roll: - Page 6 Icon_minitimeMer 31 Jan - 17:18

Aly le regarda et fit un leger sourire.

" Le même que la premiere fois ou j'ai mis les pieds à New York " dit elle avec un leger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




Hesitation :roll: - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hesitation :roll:   Hesitation :roll: - Page 6 Icon_minitimeMer 31 Jan - 17:20

Il sourit.

" Je suis là bas, aussi, enfin jusqu'a que mon apaprt soit libre."
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa G
Invité




Hesitation :roll: - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hesitation :roll:   Hesitation :roll: - Page 6 Icon_minitimeMer 31 Jan - 17:29

Alyssa le regard aet fit un sourire.

" NE même temps je ne connaissais que cette hotel dans New York et puis je l'aime bien "
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




Hesitation :roll: - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hesitation :roll:   Hesitation :roll: - Page 6 Icon_minitimeMer 31 Jan - 17:30

Il fit un léger sourire.

" Oui, enfin en même temps, je suis connu pour mon bon gouts."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hesitation :roll: - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hesitation :roll:   Hesitation :roll: - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hesitation :roll:
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit Dejeune :roll:
» Chez scregneugneu :roll:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Future's Creek :: New York :: Loirsirs - sorties - restaurants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser