Future's Creek
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Future's Creek

Forum RPG sur la série Dawson's Creek
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Chris racompagne Joey chez elle.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Chris Ed
Invité




Chris racompagne Joey chez elle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chris racompagne Joey chez elle.   Chris racompagne Joey chez elle. - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 19:55

"Disons que je ne les jamais connu. Mamère était encinte de moi alors qu'elle avait à peine 19 ans. Quand elle la dit à mon père, celui ci est parti en la laissant seule. Je peux te dire que si jamais je le retrouve ce mec, je sais pas si je serais me retenir de le frapper!" dit-il énérvé. Il ne comprener pas comment un homme pouvait être aussi lâche.
Revenir en haut Aller en bas
Joey Potter
Admin
Joey Potter


Féminin
Nombre de messages : 1296
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Employer de burreau
Age : 26 ans
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Chris racompagne Joey chez elle. - Page 2 Left_bar_bleue85/100Chris racompagne Joey chez elle. - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)

Chris racompagne Joey chez elle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chris racompagne Joey chez elle.   Chris racompagne Joey chez elle. - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 21:04

"Oui mais ce n'est pas ce qui arrangera les choses. Combien de fois je n'ai pas engueler mon père, je lui en voulait pour ce qu'il avait fait. C'était un ancien traficant de drogue..."
Revenir en haut Aller en bas
Chris Ed
Invité




Chris racompagne Joey chez elle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chris racompagne Joey chez elle.   Chris racompagne Joey chez elle. - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 21:15

"Ho! Ca pas eu être facile lorsque tu as tout découvert. EN voyant ce que tu es devenue tu dois vraiment être une fille forte! Le truc c'est que je n'ai aps envie de tout arranger avec mon père et puis, si il voulait de moi, il serais revenu mais il ne la pas fait alors on reste chacun de notre côté. C'est certainement mieux comme ça!"
Revenir en haut Aller en bas
Joey Potter
Admin
Joey Potter


Féminin
Nombre de messages : 1296
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Employer de burreau
Age : 26 ans
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Chris racompagne Joey chez elle. - Page 2 Left_bar_bleue85/100Chris racompagne Joey chez elle. - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)

Chris racompagne Joey chez elle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chris racompagne Joey chez elle.   Chris racompagne Joey chez elle. - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 21:38

"Oui comme tu dis, c'est mieu comme ça." Dit elle en lui fesant un sourir amicale.

"Sinon parle moi de toi, tu as des frères des soeurs ?"
Revenir en haut Aller en bas
Chris Ed
Invité




Chris racompagne Joey chez elle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chris racompagne Joey chez elle.   Chris racompagne Joey chez elle. - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 21:44

"Et bien ma mère c'est remarié quelques années plus tard. J'ai une demi soeur que j'aime beaucoup. On s'entend vraiment super bien. J'ai toujours vécu à Boston depusi que je suis né et au licée j'était un bon élève mais sans plus. J'aimais bien sécher les cours de temps en temps." dit-il en rigolant.
"Et toi? tu as toujours vécu à Boston?"
Revenir en haut Aller en bas
Joey Potter
Admin
Joey Potter


Féminin
Nombre de messages : 1296
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Employer de burreau
Age : 26 ans
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Chris racompagne Joey chez elle. - Page 2 Left_bar_bleue85/100Chris racompagne Joey chez elle. - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)

Chris racompagne Joey chez elle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chris racompagne Joey chez elle.   Chris racompagne Joey chez elle. - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 21:47

"Non je viens de Capeside une petite ville qui a tout son charme, j'ai vécu toute mon enfance et mon adolescence là bas avec ma soeur Bessie qui était mon tuteur légal vu que ma mère n'était plus là et mon père en prison. Je vivais avec elle et Alexander. C'était difficile a des moments, je me suis battu pour arrivé là ou je suis aujourd'hui cet a dire ici a Boston."
Revenir en haut Aller en bas
Chris Ed
Invité




Chris racompagne Joey chez elle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chris racompagne Joey chez elle.   Chris racompagne Joey chez elle. - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Oct - 17:46

"Woaaa! T'es amis et ta famille doivent vraiment êter fier de toi alors!" dit-il en lui souriant.
"Et sinon je me souviant que tu m'as dit que tu dessiner, est ce que je peux voir tes oeuvres si c'est pas trop indiscrèt bien sur!"
Revenir en haut Aller en bas
Joey Potter
Admin
Joey Potter


Féminin
Nombre de messages : 1296
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Employer de burreau
Age : 26 ans
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Chris racompagne Joey chez elle. - Page 2 Left_bar_bleue85/100Chris racompagne Joey chez elle. - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)

Chris racompagne Joey chez elle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chris racompagne Joey chez elle.   Chris racompagne Joey chez elle. - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Oct - 20:44

"Oui bien sur Chris."

Joey l'emmena dans sa pièce ou elle dessinait c'était une pièce spécial, on pouvait y voir un burreau en vieux bois avec dessus des taches de peintures. Une pièce très original lou elle entassait tableau sur tableau. Elle en prit un qui était le portrait de son meilleur ami Dawson.

"Voilà..." Dit elle en lui tendant le tableau
Revenir en haut Aller en bas
Chris Ed
Invité




Chris racompagne Joey chez elle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chris racompagne Joey chez elle.   Chris racompagne Joey chez elle. - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Oct - 21:22

Chris prit le tableau que Joey lui tendit et fut surpris par ce tableau. Il était vraiment magnfique, Joey avait beaucoup de talent.
"Woaaa Joey! Je suis vraiment impressionner! C'est magnfique, tu as même su faire ressortir le sentiment de ce jeune homme! Va falloir que tu me dessine un jour!" dit-il en rigolant.
"Je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que tu connais très bien ce garçon. C'est exact? Ca se voit dans la manière que les traits sont très précis. Tu savais exactement ce qui fallait dessiner." dit-il sans détacher son regard du tableau.
Revenir en haut Aller en bas
Joey Potter
Admin
Joey Potter


Féminin
Nombre de messages : 1296
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Employer de burreau
Age : 26 ans
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Chris racompagne Joey chez elle. - Page 2 Left_bar_bleue85/100Chris racompagne Joey chez elle. - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)

Chris racompagne Joey chez elle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chris racompagne Joey chez elle.   Chris racompagne Joey chez elle. - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Oct - 21:45

Joey se souvenait très bien du moment ou elle avait déssiner ce tableau, c'était un soir ou elle se sentait seul, Dawson étant loin d'elle a Los Angeles et Joey seule dans ce grand appartement. Elle avait prit alors son crayon et avait commencer a dessiner les traits de Dawson, le souvenir de sa mémoire, son visage qui est encrer dans sa tete.

"Oui c'est extac, je le connais très bien, c'est mon meilleur ami. Il s'appèlle Dawson et il vit a Los Angeles." Dit elle sur un ton un peu trsite, Dawson lui manquait térriblement. C'est a lui qu'elle confie tout et elle le connait depuis sa plus tendre enfance...
Revenir en haut Aller en bas
Chris Ed
Invité




Chris racompagne Joey chez elle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chris racompagne Joey chez elle.   Chris racompagne Joey chez elle. - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Oct - 21:55

"Hé bien il en a de la chance de se faire dessiner par toi!" dit-il en lui souriant. Il n'aimait pas voir une fille triste surtout si elle était aussi belle que Joey.
Revenir en haut Aller en bas
Joey Potter
Admin
Joey Potter


Féminin
Nombre de messages : 1296
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Employer de burreau
Age : 26 ans
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Chris racompagne Joey chez elle. - Page 2 Left_bar_bleue85/100Chris racompagne Joey chez elle. - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)

Chris racompagne Joey chez elle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chris racompagne Joey chez elle.   Chris racompagne Joey chez elle. - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Oct - 21:56

"Mais il n'est pas au courant." Dit Joey en fesant un sourir en coin.

"Enfin il sait que j'adore déssiner mais il n'est pas au courant que j'ai fais un tableau sur lui..."
Revenir en haut Aller en bas
Chris Ed
Invité




Chris racompagne Joey chez elle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chris racompagne Joey chez elle.   Chris racompagne Joey chez elle. - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Oct - 22:05

"Ha bon? Hé ben ! Pauvre homme, il ne sait meme pas qu'une belle fille pense à lui et le dessine! Moi j'en deviendrait malade!" dit-il en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Joey Potter
Admin
Joey Potter


Féminin
Nombre de messages : 1296
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Employer de burreau
Age : 26 ans
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Chris racompagne Joey chez elle. - Page 2 Left_bar_bleue85/100Chris racompagne Joey chez elle. - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)

Chris racompagne Joey chez elle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chris racompagne Joey chez elle.   Chris racompagne Joey chez elle. - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Oct - 10:48

"A ce point là, malade ?" Dit elle aussi en rigolant.

""Et toi tu n'as pas de meilleur amie ?"
Revenir en haut Aller en bas
Chris Ed
Invité




Chris racompagne Joey chez elle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chris racompagne Joey chez elle.   Chris racompagne Joey chez elle. - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Oct - 12:38

"Pour ma part je préfère pas avoir de meilleur ami mais plusieurs bons amis sur qui je peux compter. Avant j'avais un meilleur ami mais il m'a trahi alors voila." Ca lui faisait du mal de repensser à son ex meilleur ami, il avait tellement compter dans sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Joey Potter
Admin
Joey Potter


Féminin
Nombre de messages : 1296
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Employer de burreau
Age : 26 ans
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Chris racompagne Joey chez elle. - Page 2 Left_bar_bleue85/100Chris racompagne Joey chez elle. - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)

Chris racompagne Joey chez elle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chris racompagne Joey chez elle.   Chris racompagne Joey chez elle. - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Oct - 16:35

"Oui je vois la situation... Sa fait du bien d'avoir plusieur amis. Tu sais je n'ai pas que Dawson comme ami, on est une sorte de bande on se connait depuis le lycée mais les années ont passé et chacun continue sa vie de son coté. A Boston j'ai plusieurs ami dont Jen quelqu'un que j'apprécie beaucoup."
Revenir en haut Aller en bas
Chris Ed
Invité




Chris racompagne Joey chez elle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chris racompagne Joey chez elle.   Chris racompagne Joey chez elle. - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Oct - 17:03

"J'ésprèe que tu te rends compte de la chance que tu as, beaucoup de gens n'ont pas des amis depuis aussi longtemps, qui ter connaisse pas coeur."
"T'as dit Jen? c'est drôle un soir j'ai rencontrer une jeune fille blonde qui s'appellait Jen. Peut être qu'une coïncidence" dit-il en lui souriant avant de boire un coup dans sa bière.
Revenir en haut Aller en bas
Joey Potter
Admin
Joey Potter


Féminin
Nombre de messages : 1296
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Employer de burreau
Age : 26 ans
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Chris racompagne Joey chez elle. - Page 2 Left_bar_bleue85/100Chris racompagne Joey chez elle. - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)

Chris racompagne Joey chez elle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chris racompagne Joey chez elle.   Chris racompagne Joey chez elle. - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Oct - 19:26

"Mon amie Jen est aussi blonde. Mais il faut dire qu'a Boston il y a beaucoup de Jen et de blonde. Sa doit vraiment etre une coincidence."
Revenir en haut Aller en bas
Chris Ed
Invité




Chris racompagne Joey chez elle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chris racompagne Joey chez elle.   Chris racompagne Joey chez elle. - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Oct - 19:59

"Oui à mon avis on palre pas de la même Jen"
"Je vais devoir y aller Joey, mais je te laisse mon adresse au cas où tu voudrais me revoir" dit-il en lui souriant.
"Je n'ai aps de papier sur moi alors..." dit-il en prenant la main de joey et en lui inscrivant son adresse sur le dos de sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Joey Potter
Admin
Joey Potter


Féminin
Nombre de messages : 1296
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Employer de burreau
Age : 26 ans
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Chris racompagne Joey chez elle. - Page 2 Left_bar_bleue85/100Chris racompagne Joey chez elle. - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)

Chris racompagne Joey chez elle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chris racompagne Joey chez elle.   Chris racompagne Joey chez elle. - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Oct - 20:05

"Merci..." Dit elle apres qu'il est fini d'écrire son adresse.

"A bientot Chris."
Revenir en haut Aller en bas
Chris Ed
Invité




Chris racompagne Joey chez elle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chris racompagne Joey chez elle.   Chris racompagne Joey chez elle. - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Oct - 20:17

"J'éspère dans aps trop longtemps" dit-il avec un sourire charmeur avant de quitter l'appartement de Joey.
Revenir en haut Aller en bas
Joey Potter
Admin
Joey Potter


Féminin
Nombre de messages : 1296
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Employer de burreau
Age : 26 ans
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Chris racompagne Joey chez elle. - Page 2 Left_bar_bleue85/100Chris racompagne Joey chez elle. - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)

Chris racompagne Joey chez elle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chris racompagne Joey chez elle.   Chris racompagne Joey chez elle. - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Oct - 20:38

"Oui au revoir." Dit elle avant qu'il ne s'en aille puis elle alla se coucher il fesait tard...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chris racompagne Joey chez elle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chris racompagne Joey chez elle.   Chris racompagne Joey chez elle. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chris racompagne Joey chez elle.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Joey et Chris arrivenet chez elle.
» Chris racompagne Joey pour se changer
» Joey revient de chez Chris
» Jen arrive devant chez Joey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Future's Creek :: Boston :: Maisons et appartements :: Appartement de Joey Potter-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser