Future's Creek
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Future's Creek

Forum RPG sur la série Dawson's Creek
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 un petit ciné (Libre)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Roxane M
Invité




un petit ciné (Libre) Empty
MessageSujet: un petit ciné (Libre)   un petit ciné (Libre) Icon_minitimeDim 14 Jan - 15:38

Tournant en rond dans son appart, Roxy avait décider d'aller en ville et avait eu une envie soudeine d'aller voir un film. Une fois arrivé au cinéma, elle alla regarder les affiches à la recherche d'un film qui l'interesserais, ce qui s'annoncer assez difficile...
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




un petit ciné (Libre) Empty
MessageSujet: Re: un petit ciné (Libre)   un petit ciné (Libre) Icon_minitimeDim 14 Jan - 17:53

Matthew qui avait vu qu'il diffusait un film qu'il avait envie de revoir depuis longtemps avait décidé d'aller au cinéma. Il prit donc une place pour " Breakfast at tiffany" qui était une adaptation d'un de ses livres préférés.
Revenir en haut Aller en bas
Roxane M
Invité




un petit ciné (Libre) Empty
MessageSujet: Re: un petit ciné (Libre)   un petit ciné (Libre) Icon_minitimeDim 14 Jan - 18:01

Roxy n'avait pas vu Matthew, elle était concentrer sur ses affiches Rolling Eyes elle les regarda un à un et jusqu'à maintenant rien ne lui donner envie.. jusqu'à ce qu'elle tombe sur un film qui était une adaption d'un livre qu'elle n'avait pas encore lu d'ailleur mais en avait déjà entendu parler et l'histoire lui plaisait bien! Toute contente d'avoir trouer son bonheur, elle alla prendre un ticket pour le film "Breakfast at tiffany" puis une fois le ticquet en main, elle alla dans la salle et regarda après une place où elle serait tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




un petit ciné (Libre) Empty
MessageSujet: Re: un petit ciné (Libre)   un petit ciné (Libre) Icon_minitimeDim 14 Jan - 18:04

Matthew était déjà tranquillement assis, 7 ème rang, 7 ème place, comme à son habitude, il avait la tête en arrière et les yeux fermés, en attendnat le début du film, savourant le calme de la salle, en effet il y avait peu de monde, tout le monde c'était précipité pour allez voir le gros blockbuster commercial qui venait de sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Roxane M
Invité




un petit ciné (Libre) Empty
MessageSujet: Re: un petit ciné (Libre)   un petit ciné (Libre) Icon_minitimeDim 14 Jan - 18:07

Roxy était toujours debout lorsqu'elle aperçu scregneugneu.
* J'y vais, J'y vais pas Rolling Eyes *
Elle s'approcha de lui et aprla doucement pour pas lui faire peur voyant qu'il avait les yeux fermés...
"Salut! Heu... je peux venir ici ou tu préfère être seul?" dit-elle en se rappellant la dernière fois qu'ils étaient croiser au ciné...
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




un petit ciné (Libre) Empty
MessageSujet: Re: un petit ciné (Libre)   un petit ciné (Libre) Icon_minitimeDim 14 Jan - 18:12

Matthew ouvrit les yeux, en entendant une voix lui parlait, voix qu'il connaissait cela dit en passant Rolling Eyes

" Salut, toi ici, décidément, tu as meilleure gout que je croyais question cinéma." dit il amusé. "

Puis la voyant légèrement réticente
.

" Tu peux t'asseoir, je t'en prie. Rappelle toi juste la règle, pas un mot après le début du film."
Revenir en haut Aller en bas
Roxane M
Invité




un petit ciné (Libre) Empty
MessageSujet: Re: un petit ciné (Libre)   un petit ciné (Libre) Icon_minitimeDim 14 Jan - 18:15

Roxy souria, contente qu'il la repousse pas et s'assitt dans le siège à côté de lui.
"Ben oui je cache encore pleins de surprises tu sais!" elle rigola

"T'inquiète pas j'ai retenue la règle, pas un mot!" elle mit son doigt sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




un petit ciné (Libre) Empty
MessageSujet: Re: un petit ciné (Libre)   un petit ciné (Libre) Icon_minitimeDim 14 Jan - 18:18

Il fit un léger sourire, refermant les yeux.

" Mais je n'en doute pas, chaque être humain à son lot de surprises..." dit il d'une voix pensive.

Puis laissant sa tête contre le dossier mais la tournant vers Roxanne ouvrant les yeux.


" Tant mieux, alors je n'aurais pas à te réprimander."
Revenir en haut Aller en bas
Roxane M
Invité




un petit ciné (Libre) Empty
MessageSujet: Re: un petit ciné (Libre)   un petit ciné (Libre) Icon_minitimeDim 14 Jan - 18:23

"Exact! SI tout le monde savait tout sur l'autre se serait vraiment pas marrant!" elle souria.

"Non je serais sage comme une image mon cher! Enfin sauf si le film me pla^it pas mais bon je fais souvent de très bon choix et puis il parait que le livre est super... faudra que je me le lise d'ailleur!" elle lui souria puis retira sa veste faisant hyper chaud dans la salle pour laisser apparaître un petit haut bleu clair fait par elle même.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




un petit ciné (Libre) Empty
MessageSujet: Re: un petit ciné (Libre)   un petit ciné (Libre) Icon_minitimeDim 14 Jan - 18:27

" Non, et ce serait sans saveur et sans le plaisir de la découverte de l'autre à chque instant." dit il reportant les yeux sur l'écran encore noir.

" Tu veras, c'est un petit bijou ce film et le livre est un de mes livres favoris, je l'ai dévoré une après midi. Ce bon vieux Truman était un génie des mots, il faut bien lui reconnaitre, c'est piquant et délicieux à souhait." dit il avec passion dans la voix, comme à chaque fois qu'il parlait de quelquechose qui lui importait.
Revenir en haut Aller en bas
Roxane M
Invité




un petit ciné (Libre) Empty
MessageSujet: Re: un petit ciné (Libre)   un petit ciné (Libre) Icon_minitimeDim 14 Jan - 18:30

Roxy le regarda tout en l'écoutant et souria en voyant qu'il était à fond de dans.
"Tu me donne encore plus envie de le lire et à ce que je vois tu aime beaucoup Truman!" elle fit un sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




un petit ciné (Libre) Empty
MessageSujet: Re: un petit ciné (Libre)   un petit ciné (Libre) Icon_minitimeDim 14 Jan - 18:35

II passa les mains derrière sa nuque.

" En faitrs, non je connais très mal son oeuvre et Breakfast at Tiffany est le seul livre de Truman Capote que j'ai lu." dit il sans intonation particulière " mais cela n'en reste pas moins un de mes livres préférés."
Revenir en haut Aller en bas
Roxane M
Invité




un petit ciné (Libre) Empty
MessageSujet: Re: un petit ciné (Libre)   un petit ciné (Libre) Icon_minitimeDim 14 Jan - 18:40

"Ha d'accord! Et bien maintenant je connais un de tes livres préférés! J'en ai de la chance!" elle rigola
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




un petit ciné (Libre) Empty
MessageSujet: Re: un petit ciné (Libre)   un petit ciné (Libre) Icon_minitimeDim 14 Jan - 18:42

Il haussa les épaules et la regarda, avec un sourcil arqué, arborant une mine intrigué.

" Je ne vois pas en quoi cela peut preté à moquerie que de te dire le nom d'un de mes livres préférés." dit il sur un ton ou pointait légèrement l'agaçacement.
Revenir en haut Aller en bas
Roxane M
Invité




un petit ciné (Libre) Empty
MessageSujet: Re: un petit ciné (Libre)   un petit ciné (Libre) Icon_minitimeDim 14 Jan - 18:46

"Faut que j'arrête de te taquiner ça retombe sur moi à chaque fois Rolling Eyes " elle regarda l'écran noir.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




un petit ciné (Libre) Empty
MessageSujet: Re: un petit ciné (Libre)   un petit ciné (Libre) Icon_minitimeDim 14 Jan - 18:48

Il la regarda, assez énervé à présent.

" C'est surtout que je ne vois pas ce qu'il y a de drole dans ce que je viens de te dire."

" Enfin, ca m'apprendra à l'ouvrir." dit il avant de retourner dans son silence taciturne et d'attendre que le film commence.
Revenir en haut Aller en bas
Roxane M
Invité




un petit ciné (Libre) Empty
MessageSujet: Re: un petit ciné (Libre)   un petit ciné (Libre) Icon_minitimeDim 14 Jan - 18:56

"Je me moquer pas Matt! Je rigole pour un rien parfois ou alors c'est parce que je pense à aurte chose!" elle soupira, elle avait l'impression que quoi qu'elle lui dise il le prenez mal...
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




un petit ciné (Libre) Empty
MessageSujet: Re: un petit ciné (Libre)   un petit ciné (Libre) Icon_minitimeDim 14 Jan - 18:59

Il la regarda, l'air assez sévère, et après tout il restait Matthew carlson quoiqu'il advienne et son fichu caractère il le gardait avec fierté.

" Oui, et bien, je t'assure que c'est pas la meilleure façon de se faire des amis surtout quand ce moment, je suis loin d'avoir envie de plaisanter..."
Revenir en haut Aller en bas
Roxane M
Invité




un petit ciné (Libre) Empty
MessageSujet: Re: un petit ciné (Libre)   un petit ciné (Libre) Icon_minitimeDim 14 Jan - 19:05

"Je suis comme je suis! Tempis si ça plait à personne..." dit-elle toujorus en regardant l'écran et aparament il faisait parti de ces gens là...
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




un petit ciné (Libre) Empty
MessageSujet: Re: un petit ciné (Libre)   un petit ciné (Libre) Icon_minitimeDim 14 Jan - 19:10

Il porta sur elle, un regard puis reporta les yeux sur l'écran.

" Si blessez les gens, en se moquant de ce qu'ils peuvent ressentir fait parti de ce que tu es, tant mieux si tu l'asseumes, mais nous aurons beaucoup de mal à reconstruire ce qu'ils nous restent d'amitié, pour un tant soit peu qu'il en reste."
Revenir en haut Aller en bas
Roxane M
Invité




un petit ciné (Libre) Empty
MessageSujet: Re: un petit ciné (Libre)   un petit ciné (Libre) Icon_minitimeDim 14 Jan - 19:21

Roxy le regarda.
"Attend là en aucun cas j'ai voulu te blesser Matt, je ne me moquer même pas de toi!" puis elle soupira.

"Tu ne pardonneras jamais hein? Pourtant je n'ai pas changer! Je suis toujours la fille qui t'a fait une proposition indécente dans ce café! Je t'es fait énormément de mal je sais et je m'en excuse encore mais dit moi ce que je doit faire pour que tu me pardonne Matt!"
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




un petit ciné (Libre) Empty
MessageSujet: Re: un petit ciné (Libre)   un petit ciné (Libre) Icon_minitimeDim 14 Jan - 19:46

Matthew s'appreta à lui répondre quand la salle fut plongée dans le noir et que les images commençèrent à apparaitre sur l'écran, il se concentra donc sur les bandes annonces.
Revenir en haut Aller en bas
Roxane M
Invité




un petit ciné (Libre) Empty
MessageSujet: Re: un petit ciné (Libre)   un petit ciné (Libre) Icon_minitimeDim 14 Jan - 19:52

Roxy soupira, même me cinéma était contre elle. Elle esseya de se concentrer sur le film mais n'y arrivais pas de plus elle étoufer dans cette salle tout d'un coup. N'arrivant plus à réspirer elle sorti de la salle essayant d'être la plus discrète possible et une fois dehors, elle se mit contre le mur, fermit les yeux et esseya de reprendre sa respiration.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




un petit ciné (Libre) Empty
MessageSujet: Re: un petit ciné (Libre)   un petit ciné (Libre) Icon_minitimeDim 14 Jan - 19:57

Matthew qui était dans le film ne remarqua pas la disparition de Roxanne tant elle fut discrète Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Roxane M
Invité




un petit ciné (Libre) Empty
MessageSujet: Re: un petit ciné (Libre)   un petit ciné (Libre) Icon_minitimeDim 14 Jan - 19:59

Roxy était toujours contre le mur esseyant de reprendre une respiration normal. Elle penser avoir perdue cette maladie appellé asme mais aparament elle l'avait toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un petit ciné (Libre) Empty
MessageSujet: Re: un petit ciné (Libre)   un petit ciné (Libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un petit ciné (Libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un petit Creux
» Un petit coucou
» Petit Dejeune :roll:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Future's Creek :: Boston :: Loisirs - sorties - restaurants :: Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser