Future's Creek
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Future's Creek

Forum RPG sur la série Dawson's Creek
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Comme promis va voir Aly

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alyssa G
Invité




Comme promis va voir Aly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme promis va voir Aly   Comme promis va voir Aly - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Jan - 17:33

Alyssa fit une legere moue.

" Oui pas le choix enfin moi je trouve les gens interressants c'est vrai pas un seul etre humain n'est le meme que sont voisins je veux dire on est tous differents " pusi elle se mordit legerement la levre "enfinje sais ça parait nazif " Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




Comme promis va voir Aly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme promis va voir Aly   Comme promis va voir Aly - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Jan - 17:38

Il haussa les épaules.

" Moi au contraire, je trouve que beaucoup de personnes se ressemblent, elles se fondent dans le moule et en oublient leur propre personnalité mais j'ai pas foi en l'être humai comme toi. Enfin je sais ca parait cynique" rajouta-t-il avec une petit sourire taquin
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa G
Invité




Comme promis va voir Aly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme promis va voir Aly   Comme promis va voir Aly - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Jan - 17:40

Alyssa haussa les epaules.

" Oui c'est vrai que j'ai fois en l'etre humain mais je pense l'avoir toujours eu jusqu'au jour ou alors il m'arrivera quelque chose et j'arreterai d'y croire mais pour le moment ça me convient " dit elle avec un osurire sur les lèvres avant d'aller se rasseoir sur le bord du lit.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




Comme promis va voir Aly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme promis va voir Aly   Comme promis va voir Aly - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Jan - 17:43

Il baissa les yeux, et parti dans ses pensées, ce qu'elle venait de lui dire, avait fait un déclic dans son esprit. Il repensait à l'époque ou il était encore un gamin joyeux et plein de vie avant la mort de son père. Peut être que si celui ci était encore ne vie, il serait totalement différent de ce qu'il est à l'heure actuel.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa G
Invité




Comme promis va voir Aly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme promis va voir Aly   Comme promis va voir Aly - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Jan - 17:48

Alyssa le regarda et fit un leger sourire.

" Tu penses à Quoi MAtt? " demanda t'elle voyant qu'il n'était plus avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




Comme promis va voir Aly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme promis va voir Aly   Comme promis va voir Aly - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Jan - 17:49

Il sortit de ses pensées.

" A rien..euh tu m'excuses mais je vais devoir y aller."
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa G
Invité




Comme promis va voir Aly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme promis va voir Aly   Comme promis va voir Aly - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Jan - 17:56

Alyssa fit une legere moue.

" Deja? " elelpassa une main sur sa nuque puis releva la tete et lui fit un leger sourire " Hum ok laors on se voit demain" dit elle avec un leger sourire forcé.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




Comme promis va voir Aly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme promis va voir Aly   Comme promis va voir Aly - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Jan - 17:59

Il était assez distrait et répondu d'un vague hochement de tête, io lavait besoin d'aller marcher. Il sorti de la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa G
Invité




Comme promis va voir Aly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme promis va voir Aly   Comme promis va voir Aly - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Jan - 18:02

hj sympa Rolling Eyes

Alyssa regarda MAtt sortir de la chambre pusi se laissa tomber sur son lit, elle posa ses mains sur son ventre. Il était vrzaiment trop distant avec elle et ça l'ennuyait vraiment ils étaient si differents.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comme promis va voir Aly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme promis va voir Aly   Comme promis va voir Aly - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comme promis va voir Aly
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vient le voir avant de partir...
» Vient voir le verniage de scregneugneu
» Josh va voir un psy...
» Vient voir un film...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Future's Creek :: New York :: Loirsirs - sorties - restaurants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser