Future's Creek
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Future's Creek

Forum RPG sur la série Dawson's Creek
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Au bar

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alyssa G
Invité




Au bar Empty
MessageSujet: Au bar   Au bar Icon_minitimeVen 5 Jan - 1:32

Aly était assise sur un des tabourets du bar à siroter sa au moins 3 emem biere Rolling Eyes, ça faisait un peu moins d'un mois que Matthew était partie maintenant mais il lui retait un mois de vacance pour s'en remettre Rolling Eyes lol!
Revenir en haut Aller en bas
Roxane M
Invité




Au bar Empty
MessageSujet: Re: Au bar   Au bar Icon_minitimeVen 5 Jan - 1:35

Roxy entra dans le bar. Elle nn plus n'avez pas oubliez Matthew mais elle ne penser pas pour autant à lui 24h/24 lol! , seulement quand elle revenait dans des endroits où ils avaient "discuté". Elle ala près du bar et s'assit sur un tabouret. Elle vit la petite brune a côté d'elle. Elle lui adressa aucun mot et commenda un wiscky.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa G
Invité




Au bar Empty
MessageSujet: Re: Au bar   Au bar Icon_minitimeVen 5 Jan - 1:40

Alyssa commençait a etre un peu comment dire legerement echauffé Rolling Eyes Elle tourna la tete vers l'autre brunette.

" Hey tu es fausse mechante de la salle de sport et du parc " dit elle legerement enjoué en rprenant un peu de sa biere.
Revenir en haut Aller en bas
Roxane M
Invité




Au bar Empty
MessageSujet: Re: Au bar   Au bar Icon_minitimeVen 5 Jan - 1:42

"Ho et toi tu es la fille qui est devenue pathétique!" dit-elle en l'imitant puis elle but une gorgée de sa bière.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa G
Invité




Au bar Empty
MessageSujet: Re: Au bar   Au bar Icon_minitimeVen 5 Jan - 1:46

Hj de sa biere Rolling Eyes

Alyssa leva un index dans sa direction.


" Hum pathétique non ça je te le laisses cocotte moi je suis juste un peu pinter " dit elle en finissant sa biere. " Je pense que je vais eviter de jouer au flechette'" dit elle en la regardant avant de se recommander une biere.
Revenir en haut Aller en bas
Roxane M
Invité




Au bar Empty
MessageSujet: Re: Au bar   Au bar Icon_minitimeVen 5 Jan - 1:49

Hj: non d'un homme Rolling Eyes

"Je parlais aps de la bière. C'est pathétique que tu deviennes aussi agressive juste pour un mec... et oui vaudrait miex que tu reste sur ton petit tabouret chérie!" elle but une gorgée de son wiscky avant de regarder les gens dans le bar, ne faisant plus attention à la petite brune.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa G
Invité




Au bar Empty
MessageSujet: Re: Au bar   Au bar Icon_minitimeVen 5 Jan - 1:53

Alyssa la regarda et plissa legerement les yeux.

" qu'est ce que tu en sais d'abord? et pusi je tiens tres bien sur mes jambes tu veux que je te montre?" dit elle en se moradant legeremenyt la langue pour descendre sans se casser la figure puis elle alla pres d'un groupe de mec et leur tapa la discution.
Revenir en haut Aller en bas
Roxane M
Invité




Au bar Empty
MessageSujet: Re: Au bar   Au bar Icon_minitimeVen 5 Jan - 1:55

Roxy soupira, cette fille lui faisait vraiment pitier et les mecs allaient en profiter, sûr... elle resta vigilante, même si cette fille lui taper sur le système par moment, elle ne voulait pas qu'elle devienne comme elle.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa G
Invité




Au bar Empty
MessageSujet: Re: Au bar   Au bar Icon_minitimeVen 5 Jan - 1:58

Alyssa s'installa entre tout les mecs et commanda une autre biere, elle riait à leur plaisanterie super nul mais bon elle n'était plus en etat quand l'un d'eux en profita pour poser sa main sur sa cuisse.
Revenir en haut Aller en bas
Roxane M
Invité




Au bar Empty
MessageSujet: Re: Au bar   Au bar Icon_minitimeVen 5 Jan - 2:02

Roxy voyant que la situation lui échapait des mains alla près du groupe.
"Ma puce combien de fois je t'es dit q'il faut pas parlez à des inconnus!" Puis en s'adressant aux autres."Désolé c'set ma petite soeur, elle est retardée..." elle fit une grimace puis prit le bars de la brunette et allèrent au bar.
"Je te jure quand on tient pas l'alcool on boit pas!"
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa G
Invité




Au bar Empty
MessageSujet: Re: Au bar   Au bar Icon_minitimeVen 5 Jan - 2:05

Alyssa fronca les sourcils en l'entendant.

" Quoi qu'est ce que tu fais fout moi la paix ou alors la retardé elle va t'en coller une'" dit elle en la regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Roxane M
Invité




Au bar Empty
MessageSujet: Re: Au bar   Au bar Icon_minitimeVen 5 Jan - 2:07

Roxy rigola.
"De un t'es encore plus pathètique maintenant de deux si t'a pas oubliez je fait de la boxe alors désolé mais j'ai pas trop peur de toi!"
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa G
Invité




Au bar Empty
MessageSujet: Re: Au bar   Au bar Icon_minitimeVen 5 Jan - 2:12

Alyss ala regarda.

" OK tu vas m'ecoutais, tu n'eds pas ma mere alors tu me fous la paix je suis assez grande pour savoir ce que je fais " dit elle en repartant a la table des mecs qui apres qu'aly leur et murmurzer de trois mots en regardant La brunette accepta qu'elle reprennes place avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
Roxane M
Invité




Au bar Empty
MessageSujet: Re: Au bar   Au bar Icon_minitimeVen 5 Jan - 2:14

Roxy soupira, après tout elle avait raison, elle était pas sa mère. Elle se retourna et but on verre tranquillement en ne s'occupant plus de la petite brunette.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa G
Invité




Au bar Empty
MessageSujet: Re: Au bar   Au bar Icon_minitimeVen 5 Jan - 2:19

alyssa se faisait payer des verres par les mecs qui étaient plutoto gentils Rolling Eyes Puis elle regarda l'heure il était presque temps qu'elle rentre mais elle n'en avait pas le courage . Elle se leva et alla au Jud Box pour mettre de la musique.
Revenir en haut Aller en bas
Roxane M
Invité




Au bar Empty
MessageSujet: Re: Au bar   Au bar Icon_minitimeVen 5 Jan - 2:24

Lorsqu'elle entendit la musique, Roxy se tourna vers elle. Au moins elle avait pas perdu son gout pour la musique... elle commenda un 2ème wiscky.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa G
Invité




Au bar Empty
MessageSujet: Re: Au bar   Au bar Icon_minitimeVen 5 Jan - 2:34

ALyssa fit un sourire au type pusi lui demanda de la rejoindre pour danser un peu Rolling Eyes Elle passa ses main autour de son cou pendant que le type baladait ses mains sur elle Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Roxane M
Invité




Au bar Empty
MessageSujet: Re: Au bar   Au bar Icon_minitimeVen 5 Jan - 2:36

Comme promis, Roxy fit rien, elle regarda autour d'elle. Elle passerai à l'action seulement si Aly décline l'invitation. Elle butune gorgée de son wiscky.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa G
Invité




Au bar Empty
MessageSujet: Re: Au bar   Au bar Icon_minitimeVen 5 Jan - 2:39

Alyssa fit un sourire au type qui lui proposa de la racocmpagner Rolling Eyes Razz Alyssa haussa les epaules et fit un sourire avant d'aller rechercher sa veste sur le tabouret en essayant de ne pas tomber Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Roxane M
Invité




Au bar Empty
MessageSujet: Re: Au bar   Au bar Icon_minitimeVen 5 Jan - 2:40

Voyant qu'elle prenait sa veste elle se leva. "Woh woh tu avs où toi là?"
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa G
Invité




Au bar Empty
MessageSujet: Re: Au bar   Au bar Icon_minitimeVen 5 Jan - 2:44

Alyssa la regarda.

" Et bne la retardé rentre chez elle" dit elle en enfilant sa veste enfin en essayant.
Revenir en haut Aller en bas
Roxane M
Invité




Au bar Empty
MessageSujet: Re: Au bar   Au bar Icon_minitimeVen 5 Jan - 2:46

"Je viens avec toi! Hors de question que tu retourne avec cet abruti!" dit-elle en montrant le mec qui se gratter dans le nez lol!
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa G
Invité




Au bar Empty
MessageSujet: Re: Au bar   Au bar Icon_minitimeVen 5 Jan - 2:49

"Tu rigoles la j'ai aps besoin d'une nounou alors tu te rasseoit et tu bois ton whisky tranquielement sans me faire chier " elle regarda le type et lui fit isgne pour sortir du vbar.
Revenir en haut Aller en bas
Roxane M
Invité




Au bar Empty
MessageSujet: Re: Au bar   Au bar Icon_minitimeVen 5 Jan - 2:51

Roxy allait pas se laisser faire. Elle alla près du mec.
"Vaudrai mieux que tu ailles rejoindre tes amis sinon popol va avoir très mal, je fait de la boxe depuis 13 ans alors aurevoir!" puis elle se tourna vers la brunette.
"Toi que tu le veuille ou non tu viens chez moi!" dit-elle fermement
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa G
Invité




Au bar Empty
MessageSujet: Re: Au bar   Au bar Icon_minitimeVen 5 Jan - 2:54

Alyssa la regarda.

" Chez toi aucune chance tu peux toujours réver" dit elle en sortant quand mem du bar meme sans le type.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au bar Empty
MessageSujet: Re: Au bar   Au bar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au bar
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Future's Creek :: Boston :: Loisirs - sorties - restaurants :: The Hell's Kitchen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser