Future's Creek
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Future's Creek

Forum RPG sur la série Dawson's Creek
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 avec scregneugneu

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Matthew
Invité




avec scregneugneu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avec scregneugneu   avec scregneugneu - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 21:41

Il la regarda en fronçant les sourcils.

" Hein? non non c'est pas ça, c'ets juste que je m'ennuie un pue."
Revenir en haut Aller en bas
Roxane M
Invité




avec scregneugneu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avec scregneugneu   avec scregneugneu - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 21:46

Roxy rigola.
"Merci beaucoup!" elle but une gorgée de son café
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




avec scregneugneu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avec scregneugneu   avec scregneugneu - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 21:48

Il fit une grimace.

" Ouais, désolé, c'est pas ce que je voulais dire."
Revenir en haut Aller en bas
Roxane M
Invité




avec scregneugneu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avec scregneugneu   avec scregneugneu - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 21:52

"C'est rien mais je t'écoute, tu voulais dire quoi par là?" dit-elle curieuse
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




avec scregneugneu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avec scregneugneu   avec scregneugneu - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 21:53

Il haussa les épaules.

" rien, juste que la vie en amérique, n'a finalement rien d'exaltant et que l'action me manque."
Revenir en haut Aller en bas
Roxane M
Invité




avec scregneugneu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avec scregneugneu   avec scregneugneu - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 21:58

"Wé qu'est ce que je donnerez aps pour avoir un grand bâteau où je pourrais faire le tour du monde!" dit-elle avec des yeux pétillant.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




avec scregneugneu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avec scregneugneu   avec scregneugneu - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 22:03

" ouais, et moi pour me retrouvez au milieu des animaux sauvages en plein serengeti " dit il avec un sourire " ou en plein milieu de l'arctique avec des chiens de traineaux pour seul compagnie."
Revenir en haut Aller en bas
Roxane M
Invité




avec scregneugneu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avec scregneugneu   avec scregneugneu - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 22:05

Roxy soupira. "J'ai encore le temps avant de pouvoir m'acheterun bâteau moi!"
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




avec scregneugneu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avec scregneugneu   avec scregneugneu - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 22:11

Il haussa les épaules.

" Tu sais quand j'ai quitté le ranhc de mes parents, j'avais 17 ans et pas u nsou en poche, faut juste savoir se lancer dans la vie."
Revenir en haut Aller en bas
Roxane M
Invité




avec scregneugneu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avec scregneugneu   avec scregneugneu - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 22:13

"Oui mais bon j'irais pas loin avec une petite barque!" elle rigola
"Mon métier décolle seulement maintenant, il faut que j'attende 1 an et j'aurais plus qu'assez pour achetez un bâteau si tout va bien..."
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




avec scregneugneu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avec scregneugneu   avec scregneugneu - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 22:20

" Oui mais tu peux mourir demain et ne jamais avoir réaliser ton rêve." dit il abruptement.
Revenir en haut Aller en bas
Roxane M
Invité




avec scregneugneu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avec scregneugneu   avec scregneugneu - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 22:25

"Sa y est ta choisi la date pour me tuer!" elle rigola
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




avec scregneugneu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avec scregneugneu   avec scregneugneu - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 22:27

Il lui jetta un regard dédaigneux.

" T'es obligé de tout prendre à la plaisanterie." dit il en buvant une gorgée de sa bière.
Revenir en haut Aller en bas
Roxane M
Invité




avec scregneugneu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avec scregneugneu   avec scregneugneu - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 22:32

Elle haussa les épaules.
"C'est ma façon de restez forte avec aussi l'agressivité... enfin bref si je meurt demain bah tempis que veux tu que je dise d'autre!"
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




avec scregneugneu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avec scregneugneu   avec scregneugneu - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 22:33

" que j'ai pas envie de continuer cette discussion avec toi." dit il en laissant un billet sur la table et en se levant.
Revenir en haut Aller en bas
Roxane M
Invité




avec scregneugneu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avec scregneugneu   avec scregneugneu - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 22:37

Roxy soupira.
"Qu'est ce que j'ai dit de mal encore?"
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




avec scregneugneu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avec scregneugneu   avec scregneugneu - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 22:38

" Rien." dit il " je suppose que finalement, on est pas sur la meêm longueur d'onde."
Revenir en haut Aller en bas
Roxane M
Invité




avec scregneugneu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avec scregneugneu   avec scregneugneu - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 22:39

"Et je peux savoir pourquoi tout d'un coup tu pense ça?"
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




avec scregneugneu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avec scregneugneu   avec scregneugneu - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 22:45

" Parce que quelqu'un qui prends la mort avec autant de desinvolture n'est pas quelqu'un avec qui j'ai des atomes crochus." dit il en repensant à son père.

Il prit la direction de la sortie, sans un mot de plus, passablement énervé.
Revenir en haut Aller en bas
Roxane M
Invité




avec scregneugneu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avec scregneugneu   avec scregneugneu - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 22:50

Elle le regarda partir avant d'aller le ratraper dans la rue.
"Je prend tout sauf la mort pour de la rigolade ok! Désolé si je t'es blesser en quoi que se soit, je me suis juste protéger et je sais pas pourquoi aec toi c'est par une plaisanterie que je me protège..."
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




avec scregneugneu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avec scregneugneu   avec scregneugneu - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 22:55

Il al regarda.

" Crois moi la mort n'a rien de drole. C'est même plutot tout le contraire, et là tu vois je suis un peu énervé donc je préfère allez marché un peu."
Revenir en haut Aller en bas
Roxane M
Invité




avec scregneugneu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avec scregneugneu   avec scregneugneu - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 22:57

"et je viens te dire que je prenais pas la mort à la rigolade..." elle baissa les yeux le laissant partir, de toute façon quoi qu'elle dise elle savait que c'était aps le moment vu son attitude...
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




avec scregneugneu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avec scregneugneu   avec scregneugneu - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 22:58

Matt partie ébouriffant ses cheveux dans un geste d'énervement, il se retint de craquer et de repenser à son père avant d'arriver chez lui et de se retrouver seul, biensur il ne pleurerait pas, il ne pleurait jamais mais il avait besoin de se défouler, et frappé son sac de boxe restait le meilleur moyen.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avec scregneugneu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avec scregneugneu   avec scregneugneu - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
avec scregneugneu
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» patine... (pv scregneugneu)
» Chez scregneugneu :roll:
» seule.. comme d'habitude (pv scregneugneu)
» Vient voir le verniage de scregneugneu
» Avec Alyssa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Future's Creek :: Boston :: Loisirs - sorties - restaurants :: The Hell's Kitchen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser