Future's Creek
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Future's Creek

Forum RPG sur la série Dawson's Creek
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Dans la soirée.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alyssa G
Invité




Dans la soirée. Empty
MessageSujet: Dans la soirée.   Dans la soirée. Icon_minitimeMar 2 Jan - 20:30

Alyssa n'était toujours pas rentrer chez elle, elle finissait de ranger un peu la classe et finissait de dessiner la fresque qu'elle avait preparé pour les enfant sur l'histoire dans le temps. Elle se trouvait seule avec ses crayons et un café noir.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Ed
Invité




Dans la soirée. Empty
MessageSujet: Re: Dans la soirée.   Dans la soirée. Icon_minitimeMar 2 Jan - 22:57

Chris allait partir lorsqu'il vit une jeune femme dans sa classe il toca à la porte.
"Vous savez, vous n'aurez pas de prime aprce que vous restez plus tard..." il souria
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa G
Invité




Dans la soirée. Empty
MessageSujet: Re: Dans la soirée.   Dans la soirée. Icon_minitimeMar 2 Jan - 22:58

Alyssa lui fit un leger sourire.

" Ah bon dommage je comptais vraiment dessus " dit elle en se redressant et en regardant Chris.
Hj on se connais sans doute Razz
Revenir en haut Aller en bas
Chris Ed
Invité




Dans la soirée. Empty
MessageSujet: Re: Dans la soirée.   Dans la soirée. Icon_minitimeMar 2 Jan - 23:01

Hj: ok Razz
Chris rigola puis s'approcha d'elle pour voir se qu'elle faisait.
"Pas mal du tout!"
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa G
Invité




Dans la soirée. Empty
MessageSujet: Re: Dans la soirée.   Dans la soirée. Icon_minitimeMar 2 Jan - 23:04

Alyssa lui fit un sourire pusi reporta son regard sur son dessin.

" Hum oui tu trouves? mais dit moi et toi qu'est ce que tu fais encore la je pensais etre toute seule dans l'ecole"
Revenir en haut Aller en bas
Chris Ed
Invité




Dans la soirée. Empty
MessageSujet: Re: Dans la soirée.   Dans la soirée. Icon_minitimeMar 2 Jan - 23:09

"Je mettais un peu en ordres ma classe ca faisait quelques jours quen ça ressemblez plus à une classe!" il rigola
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa G
Invité




Dans la soirée. Empty
MessageSujet: Re: Dans la soirée.   Dans la soirée. Icon_minitimeMar 2 Jan - 23:17

" Ah champ de bataille " dit elle en lui souraint " bon pusique tu es la ça te dis de m'aider à finir a moins que tu sois attendu ailleur?'"
Revenir en haut Aller en bas
Chris Ed
Invité




Dans la soirée. Empty
MessageSujet: Re: Dans la soirée.   Dans la soirée. Icon_minitimeMar 2 Jan - 23:24

"Non je suis libre ce soir t'en a de la chance!" il rigola puis alla près d'elle.
"Je fais quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa G
Invité




Dans la soirée. Empty
MessageSujet: Re: Dans la soirée.   Dans la soirée. Icon_minitimeMar 2 Jan - 23:25

Alyssa le regarda et lui fit un sourire.

" Hum voyons tu es doué pour le dessin?"
Revenir en haut Aller en bas
Chris Ed
Invité




Dans la soirée. Empty
MessageSujet: Re: Dans la soirée.   Dans la soirée. Icon_minitimeJeu 4 Jan - 0:27

Chris rigola.
"Ca dépend ce que je dois dessiner!"
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa G
Invité




Dans la soirée. Empty
MessageSujet: Re: Dans la soirée.   Dans la soirée. Icon_minitimeJeu 4 Jan - 19:19

" Hum voyons l'appariton de la tour eiffel... et bien tu veux la faire?" dit elle avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Ed
Invité




Dans la soirée. Empty
MessageSujet: Re: Dans la soirée.   Dans la soirée. Icon_minitimeJeu 4 Jan - 19:21

"Heu... t'as rien de plus facile" dit-il en se grattant la tête
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa G
Invité




Dans la soirée. Empty
MessageSujet: Re: Dans la soirée.   Dans la soirée. Icon_minitimeJeu 4 Jan - 19:37

Alyssa fit un sourire.

" Hum non pas vrai enfin si tu veux tu peux mettre de l'ordre a ma classe tant que je finisses ça " dit elle ave cun leger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Ed
Invité




Dans la soirée. Empty
MessageSujet: Re: Dans la soirée.   Dans la soirée. Icon_minitimeJeu 4 Jan - 19:52

"Ha ben pour ça je suis douer!" il rigola et commença à ranger la classe.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa G
Invité




Dans la soirée. Empty
MessageSujet: Re: Dans la soirée.   Dans la soirée. Icon_minitimeJeu 4 Jan - 19:53

Alyssa rigola legerement.

" Alors ta journée ça a été quand meme?" dit elle en se remettant a dessiner.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Ed
Invité




Dans la soirée. Empty
MessageSujet: Re: Dans la soirée.   Dans la soirée. Icon_minitimeJeu 4 Jan - 23:16

"Oui mes petits monstres ont étaient assez calmes aujourd'hui et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa G
Invité




Dans la soirée. Empty
MessageSujet: Re: Dans la soirée.   Dans la soirée. Icon_minitimeJeu 4 Jan - 23:24

Alyssa fit un leger sourire.

" Oui ça a été aussi faut pas se plaindre." dit ele en regardant la fresque. " voila finit"
Revenir en haut Aller en bas
Chris Ed
Invité




Dans la soirée. Empty
MessageSujet: Re: Dans la soirée.   Dans la soirée. Icon_minitimeVen 5 Jan - 21:48

Chris revint près d'elle pour voir sa fresque.
"Pas mal du tout! T'es très douer pour le dessin toi!"
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa G
Invité




Dans la soirée. Empty
MessageSujet: Re: Dans la soirée.   Dans la soirée. Icon_minitimeVen 5 Jan - 21:50

Alyssa haussa les epaules.

" Je me debrouille " dit elle avec un sourrie puis elle regarda la classe " et toi tu es doué pour le rangement " dit elle en riant legerement.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Ed
Invité




Dans la soirée. Empty
MessageSujet: Re: Dans la soirée.   Dans la soirée. Icon_minitimeVen 5 Jan - 21:53

Chris rigola avec elle.
"Ben oui en plus ca plait à beaucoup de femmes alors je m'en plein pas!"
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa G
Invité




Dans la soirée. Empty
MessageSujet: Re: Dans la soirée.   Dans la soirée. Icon_minitimeVen 5 Jan - 22:11

Alussa hocha al tete.

" Oui je devrais peut etre t'engager pour venir ranger mon appartement " dit elle pour plaisanter en rangeant son materiel.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Ed
Invité




Dans la soirée. Empty
MessageSujet: Re: Dans la soirée.   Dans la soirée. Icon_minitimeSam 6 Jan - 0:37

"Ho je suis sur que avoir un homme de ménage est un de tes fantasmes mais je préfère mon boulot désolé!" il rigola
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa G
Invité




Dans la soirée. Empty
MessageSujet: Re: Dans la soirée.   Dans la soirée. Icon_minitimeSam 6 Jan - 1:56

" Un homme de menage en fantasme? euh non je prefere les pompier " dit ele en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Ed
Invité




Dans la soirée. Empty
MessageSujet: Re: Dans la soirée.   Dans la soirée. Icon_minitimeSam 6 Jan - 15:41

Chris rigola avec elle.
"Ca m'étonne pas tient!"
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa G
Invité




Dans la soirée. Empty
MessageSujet: Re: Dans la soirée.   Dans la soirée. Icon_minitimeDim 7 Jan - 14:22

Alyssa le regarda et plissa legerement les yeux.

" Bien sur ça reste entre nbous sinon je me vengerai si j'apprends que tout le monde le sait " dit elle avec un sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans la soirée. Empty
MessageSujet: Re: Dans la soirée.   Dans la soirée. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la soirée.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans sa chambre
» Dans le parc
» Dans les rues
» Dans New York
» Emily dans les magasins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Future's Creek :: Boston :: Ecole primaire :: Salle des profs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser