Future's Creek
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Future's Creek

Forum RPG sur la série Dawson's Creek
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 moucheron à l'hospital... avec l'autre :roll:

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rose Stamper

Rose Stamper


Féminin
Nombre de messages : 712
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Infirmière
Age : 26
Date d'inscription : 15/10/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
moucheron à l'hospital... avec l'autre :roll: - Page 2 Left_bar_bleue72/100moucheron à l'hospital... avec l'autre :roll: - Page 2 Empty_bar_bleue  (72/100)

moucheron à l'hospital... avec l'autre :roll: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moucheron à l'hospital... avec l'autre :roll:   moucheron à l'hospital... avec l'autre :roll: - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Jan - 21:50

"Oui je peux comprendre pas beaucoup de gens aime cet endroit. C'est pourtant là qu'on sauve des milliers de vie et qu'on en perd aussi malheuresement."

Hj : oups désoler lol
Revenir en haut Aller en bas
Roxane M
Invité




moucheron à l'hospital... avec l'autre :roll: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moucheron à l'hospital... avec l'autre :roll:   moucheron à l'hospital... avec l'autre :roll: - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Jan - 21:52

"J'ai mes raisons personels de pas aimer cet hospital... sinon vous avez finit?" dit-elle de changeant de sujet


Dernière édition par le Mar 2 Jan - 21:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




moucheron à l'hospital... avec l'autre :roll: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moucheron à l'hospital... avec l'autre :roll:   moucheron à l'hospital... avec l'autre :roll: - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Jan - 21:52

Il regarda la fille.

" Vous inquietez pas elle est ronchon avec tout le monde."
Revenir en haut Aller en bas
Roxane M
Invité




moucheron à l'hospital... avec l'autre :roll: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moucheron à l'hospital... avec l'autre :roll:   moucheron à l'hospital... avec l'autre :roll: - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Jan - 21:53

"Oui ben je suis pas la seule dans cette pièce..."
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




moucheron à l'hospital... avec l'autre :roll: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moucheron à l'hospital... avec l'autre :roll:   moucheron à l'hospital... avec l'autre :roll: - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Jan - 21:55

Matt fit une bouille innocente, ne voyant pas du tout de quoi elle parlait Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Rose Stamper

Rose Stamper


Féminin
Nombre de messages : 712
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Infirmière
Age : 26
Date d'inscription : 15/10/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
moucheron à l'hospital... avec l'autre :roll: - Page 2 Left_bar_bleue72/100moucheron à l'hospital... avec l'autre :roll: - Page 2 Empty_bar_bleue  (72/100)

moucheron à l'hospital... avec l'autre :roll: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moucheron à l'hospital... avec l'autre :roll:   moucheron à l'hospital... avec l'autre :roll: - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Jan - 21:55

"Et qu'est ce qui vous rend 'ronchon' ?" Dit elle en continuant son travail.
Revenir en haut Aller en bas
Roxane M
Invité




moucheron à l'hospital... avec l'autre :roll: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moucheron à l'hospital... avec l'autre :roll:   moucheron à l'hospital... avec l'autre :roll: - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Jan - 21:56

"Ca c'est pas vos affaires!" dit-elle froidement
Revenir en haut Aller en bas
Rose Stamper

Rose Stamper


Féminin
Nombre de messages : 712
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Infirmière
Age : 26
Date d'inscription : 15/10/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
moucheron à l'hospital... avec l'autre :roll: - Page 2 Left_bar_bleue72/100moucheron à l'hospital... avec l'autre :roll: - Page 2 Empty_bar_bleue  (72/100)

moucheron à l'hospital... avec l'autre :roll: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moucheron à l'hospital... avec l'autre :roll:   moucheron à l'hospital... avec l'autre :roll: - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Jan - 21:59

"C'est bon calmez vous ! Et si vous continué de bouger je serais obligé d'endormir votre bras avec une piqure !" Dit elle fermement.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




moucheron à l'hospital... avec l'autre :roll: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moucheron à l'hospital... avec l'autre :roll:   moucheron à l'hospital... avec l'autre :roll: - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Jan - 21:59

Matthew lui jetta un regard.

" Je vais peut être t'attendre dehors, de toute façon elle a presque fini."

Pensant qu'elle ne voulait pas parler devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Roxane M
Invité




moucheron à l'hospital... avec l'autre :roll: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moucheron à l'hospital... avec l'autre :roll:   moucheron à l'hospital... avec l'autre :roll: - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Jan - 22:02

"Non c'est bon reste puisqu'elle a bientôt finit!" elle le regarda puis remit son attention à la jeune fille.
"Vous avez bientot finit?" dit-elle avec un regard suppliant
Revenir en haut Aller en bas
Rose Stamper

Rose Stamper


Féminin
Nombre de messages : 712
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Infirmière
Age : 26
Date d'inscription : 15/10/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
moucheron à l'hospital... avec l'autre :roll: - Page 2 Left_bar_bleue72/100moucheron à l'hospital... avec l'autre :roll: - Page 2 Empty_bar_bleue  (72/100)

moucheron à l'hospital... avec l'autre :roll: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moucheron à l'hospital... avec l'autre :roll:   moucheron à l'hospital... avec l'autre :roll: - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Jan - 22:04

Rose finissa et la laissa partir. "Faudra que vous reveniez dans 2 semaines pour enlever les fils et voir ou sa en est."
Revenir en haut Aller en bas
Roxane M
Invité




moucheron à l'hospital... avec l'autre :roll: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moucheron à l'hospital... avec l'autre :roll:   moucheron à l'hospital... avec l'autre :roll: - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Jan - 22:07

Elle soupira. "On devrait inventer des fils qui partent tous seuls!" elle se leva et remit son tee shirt.
"Aurevoir!" elle se retourna et attendit une réaction du jeune homme
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




moucheron à l'hospital... avec l'autre :roll: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moucheron à l'hospital... avec l'autre :roll:   moucheron à l'hospital... avec l'autre :roll: - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Jan - 22:08

Matt qui constata que l'échange entre les filles étaient finis, sortit de ses pensées.

" Et bien, viens je vais te raccompagner." dit il toujours aussi aimable.
Revenir en haut Aller en bas
Roxane M
Invité




moucheron à l'hospital... avec l'autre :roll: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moucheron à l'hospital... avec l'autre :roll:   moucheron à l'hospital... avec l'autre :roll: - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Jan - 22:10

"t'es sur? Enfin je veux dire que t'as surement autre chose à faire, je t'es déjà pris beaucoup de temps..."
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




moucheron à l'hospital... avec l'autre :roll: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moucheron à l'hospital... avec l'autre :roll:   moucheron à l'hospital... avec l'autre :roll: - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Jan - 22:14

" t'inquiètes, si je te le propose, c'est que j'ai le temps, ej suis pas du genre à donner dans la charité gratuite." dit il avec une pointe d'ironie.
Revenir en haut Aller en bas
Roxane M
Invité




moucheron à l'hospital... avec l'autre :roll: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moucheron à l'hospital... avec l'autre :roll:   moucheron à l'hospital... avec l'autre :roll: - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Jan - 22:16

Roxy fit un petit sourire en coin.
"Bon ben dans ce cas pourquoi pas. Je suis sûr que c'est pour me tuer dans mon appart comme ça hop même pas besoin de jetter le corps!"
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




moucheron à l'hospital... avec l'autre :roll: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moucheron à l'hospital... avec l'autre :roll:   moucheron à l'hospital... avec l'autre :roll: - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Jan - 22:23

Il fit un sourire en coin, avec une pointe d'ironie.

" Tu n'arretes pas de lire dans mes pensées, je devrais me méfier." dit il en prenant le chemin de la sortie avec la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Roxane M
Invité




moucheron à l'hospital... avec l'autre :roll: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moucheron à l'hospital... avec l'autre :roll:   moucheron à l'hospital... avec l'autre :roll: - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Jan - 22:25

Roxy rigola légèrement.
"Ho oui je suis douée pour ça!"
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




moucheron à l'hospital... avec l'autre :roll: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moucheron à l'hospital... avec l'autre :roll:   moucheron à l'hospital... avec l'autre :roll: - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Jan - 22:27

" Bon on continue la parlotte ou on y va." dit il redevenant froid.
Revenir en haut Aller en bas
Roxane M
Invité




moucheron à l'hospital... avec l'autre :roll: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moucheron à l'hospital... avec l'autre :roll:   moucheron à l'hospital... avec l'autre :roll: - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Jan - 22:30

Roxy ne dit plus rien voyant qu'il redevenait froid avec elle.
"On y va...."
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




moucheron à l'hospital... avec l'autre :roll: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moucheron à l'hospital... avec l'autre :roll:   moucheron à l'hospital... avec l'autre :roll: - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Jan - 22:30

hj tu ou j'ouvres?
Revenir en haut Aller en bas
Roxane M
Invité




moucheron à l'hospital... avec l'autre :roll: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moucheron à l'hospital... avec l'autre :roll:   moucheron à l'hospital... avec l'autre :roll: - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Jan - 22:32

ben tu le propose si gentillement lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





moucheron à l'hospital... avec l'autre :roll: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moucheron à l'hospital... avec l'autre :roll:   moucheron à l'hospital... avec l'autre :roll: - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
moucheron à l'hospital... avec l'autre :roll:
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mode photographe ON [ Pv moucheron]
» Hesitation :roll:
» Chez scregneugneu :roll:
» Petit Dejeune :roll:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Future's Creek :: Boston :: Hopital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser