Future's Creek
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Future's Creek

Forum RPG sur la série Dawson's Creek
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 moucheron à l'hospital... avec l'autre :roll:

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Roxane M
Invité




moucheron à l'hospital... avec l'autre :roll: Empty
MessageSujet: moucheron à l'hospital... avec l'autre :roll:   moucheron à l'hospital... avec l'autre :roll: Icon_minitimeMar 2 Jan - 19:57

Quelques minutes plus tard, Roxy et " le jeune homme du bar" arrivèrent à l'hospital pour soignez la cicatrice de Roxy qui s'était reouverte à cause du café répendue sur elle. PAr mal chance aujourd'hui l'hospital avait l'air bombé
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




moucheron à l'hospital... avec l'autre :roll: Empty
MessageSujet: Re: moucheron à l'hospital... avec l'autre :roll:   moucheron à l'hospital... avec l'autre :roll: Icon_minitimeMar 2 Jan - 19:58

Matthew soupira légèrement en voyant qu'il en aurait probablement pour un moment pourquoi s'était il proposé de l'accompagner, il chercha un médecin du regard et alla l'alpaguer. Après quelues mots d'ou version Matthew, le médecin accepta de s'occuper de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Roxane M
Invité




moucheron à l'hospital... avec l'autre :roll: Empty
MessageSujet: Re: moucheron à l'hospital... avec l'autre :roll:   moucheron à l'hospital... avec l'autre :roll: Icon_minitimeMar 2 Jan - 20:03

Roxy vit que le jeune homme avait autre chose a faire que rester avec elle. Une fois qu'il revint avec le mèdecin:
"Tu sais tu peux y aller tu as surement autre chose à faire et puis j'ai l'habitude d'être seule!"
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




moucheron à l'hospital... avec l'autre :roll: Empty
MessageSujet: Re: moucheron à l'hospital... avec l'autre :roll:   moucheron à l'hospital... avec l'autre :roll: Icon_minitimeMar 2 Jan - 20:04

" J'ai dit que je t'accompagnais, je tiens mes promesses." dit il d'un ton sec et restant aux côtés de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Roxane M
Invité




moucheron à l'hospital... avec l'autre :roll: Empty
MessageSujet: Re: moucheron à l'hospital... avec l'autre :roll:   moucheron à l'hospital... avec l'autre :roll: Icon_minitimeMar 2 Jan - 20:09

"D'accord j'ai rien dit!" elle soupira puis le mèdecin lui dit de venir avec lui dans une petite salle.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Stamper

Rose Stamper


Féminin
Nombre de messages : 712
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Infirmière
Age : 26
Date d'inscription : 15/10/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
moucheron à l'hospital... avec l'autre :roll: Left_bar_bleue72/100moucheron à l'hospital... avec l'autre :roll: Empty_bar_bleue  (72/100)

moucheron à l'hospital... avec l'autre :roll: Empty
MessageSujet: Re: moucheron à l'hospital... avec l'autre :roll:   moucheron à l'hospital... avec l'autre :roll: Icon_minitimeMar 2 Jan - 20:09

Le medecin ne pouvant pas rester plus longtemps confia la passiante a Rose la nouvelle interne. "Bonjour, je vais m'occupé de vous maintenant. Le medecina une urgence."
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




moucheron à l'hospital... avec l'autre :roll: Empty
MessageSujet: Re: moucheron à l'hospital... avec l'autre :roll:   moucheron à l'hospital... avec l'autre :roll: Icon_minitimeMar 2 Jan - 20:11

Matthew resta les bras croisé, sans dire un mot s'assurant juste que quelqu'un s'occupe de la jeuen femme.
Revenir en haut Aller en bas
Roxane M
Invité




moucheron à l'hospital... avec l'autre :roll: Empty
MessageSujet: Re: moucheron à l'hospital... avec l'autre :roll:   moucheron à l'hospital... avec l'autre :roll: Icon_minitimeMar 2 Jan - 20:14

Une fois dans la salle, le mèdecin demanda à Roxy de retirer son haut. Elle le retira. Elle s'en foutez que le jeune homme soit là de tout façon qui n'a jamais vu de soutif... Lorsque le mèdecin demanda comment elle avait fait ça elle répondit qu'elle s'était renversé du café...
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




moucheron à l'hospital... avec l'autre :roll: Empty
MessageSujet: Re: moucheron à l'hospital... avec l'autre :roll:   moucheron à l'hospital... avec l'autre :roll: Icon_minitimeMar 2 Jan - 20:15

Matthew détourna les yeux en voyant la jeune femme se déshabiller, il se sentait assez mal à l'aise à vrai dire d'un coup.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Stamper

Rose Stamper


Féminin
Nombre de messages : 712
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Infirmière
Age : 26
Date d'inscription : 15/10/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
moucheron à l'hospital... avec l'autre :roll: Left_bar_bleue72/100moucheron à l'hospital... avec l'autre :roll: Empty_bar_bleue  (72/100)

moucheron à l'hospital... avec l'autre :roll: Empty
MessageSujet: Re: moucheron à l'hospital... avec l'autre :roll:   moucheron à l'hospital... avec l'autre :roll: Icon_minitimeMar 2 Jan - 20:17

Rose pensait que le jeune homme présent était son compagnon alors elle ne lui demanda pas de sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Roxane M
Invité




moucheron à l'hospital... avec l'autre :roll: Empty
MessageSujet: Re: moucheron à l'hospital... avec l'autre :roll:   moucheron à l'hospital... avec l'autre :roll: Icon_minitimeMar 2 Jan - 20:21

Elle fit que le jeune homme était mal à l'aise.
"Je me répète mais vous pouvez y aller si vous voulez! Je ne vous retient pas..."
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




moucheron à l'hospital... avec l'autre :roll: Empty
MessageSujet: Re: moucheron à l'hospital... avec l'autre :roll:   moucheron à l'hospital... avec l'autre :roll: Icon_minitimeMar 2 Jan - 20:23

Il la regarda, puis voyant qu'elle était toujorus en sous vetements redétourna le regard.

" Non, ca va, j'irais quand vous serez sorti après tout je suis un peu responsable. Mais je vais peut être sortir de la chambre, je veux dire vous avez besoin d'intimité"
Revenir en haut Aller en bas
Rose Stamper

Rose Stamper


Féminin
Nombre de messages : 712
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Infirmière
Age : 26
Date d'inscription : 15/10/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
moucheron à l'hospital... avec l'autre :roll: Left_bar_bleue72/100moucheron à l'hospital... avec l'autre :roll: Empty_bar_bleue  (72/100)

moucheron à l'hospital... avec l'autre :roll: Empty
MessageSujet: Re: moucheron à l'hospital... avec l'autre :roll:   moucheron à l'hospital... avec l'autre :roll: Icon_minitimeMar 2 Jan - 20:24

"Comment ça ? Vous n'êtes pas son compagnon ?" Dit elle interpeler par la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




moucheron à l'hospital... avec l'autre :roll: Empty
MessageSujet: Re: moucheron à l'hospital... avec l'autre :roll:   moucheron à l'hospital... avec l'autre :roll: Icon_minitimeMar 2 Jan - 20:25

Matthew la regarda comme si elle était folle.

" Non, aucune chance." dit il atteré.
Revenir en haut Aller en bas
Roxane M
Invité




moucheron à l'hospital... avec l'autre :roll: Empty
MessageSujet: Re: moucheron à l'hospital... avec l'autre :roll:   moucheron à l'hospital... avec l'autre :roll: Icon_minitimeMar 2 Jan - 20:28

"Vous êtes folle! Non plutot mourir!" elle rigola.
"Mais de mon côté vous me dérangez pas c'est juste que vous avez l'air mal à l'aise..."
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




moucheron à l'hospital... avec l'autre :roll: Empty
MessageSujet: Re: moucheron à l'hospital... avec l'autre :roll:   moucheron à l'hospital... avec l'autre :roll: Icon_minitimeMar 2 Jan - 20:29

" J'ai pas l'habitude que les femmes que je connais à peine se déshabille devant moi à vrai dire."
Revenir en haut Aller en bas
Roxane M
Invité




moucheron à l'hospital... avec l'autre :roll: Empty
MessageSujet: Re: moucheron à l'hospital... avec l'autre :roll:   moucheron à l'hospital... avec l'autre :roll: Icon_minitimeMar 2 Jan - 20:31

"Ben c'est pas ma faute c'est elle qui a demander de retirer mon haut! Et puis vous avez qu'à penser que c'est le haut d'un bikini..."
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




moucheron à l'hospital... avec l'autre :roll: Empty
MessageSujet: Re: moucheron à l'hospital... avec l'autre :roll:   moucheron à l'hospital... avec l'autre :roll: Icon_minitimeMar 2 Jan - 20:32

" Ouais, c'est sur."

Enfin, il avait beau être asociable, il restait un homme quand même, et voir une jolie jeune fille en lingerie, ca le mettais légèrement sur les nerfs.
Revenir en haut Aller en bas
Roxane M
Invité




moucheron à l'hospital... avec l'autre :roll: Empty
MessageSujet: Re: moucheron à l'hospital... avec l'autre :roll:   moucheron à l'hospital... avec l'autre :roll: Icon_minitimeMar 2 Jan - 20:38

Roxy tourna la tête et vit que la jeune fille les écoutez.
"Je sais qu'on doit être très interessant mais se serez vraiment aimble si vous pouviez me recoudre cette cicatrice qui commence à faire de plus en plus mal!"
Revenir en haut Aller en bas
Rose Stamper

Rose Stamper


Féminin
Nombre de messages : 712
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Infirmière
Age : 26
Date d'inscription : 15/10/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
moucheron à l'hospital... avec l'autre :roll: Left_bar_bleue72/100moucheron à l'hospital... avec l'autre :roll: Empty_bar_bleue  (72/100)

moucheron à l'hospital... avec l'autre :roll: Empty
MessageSujet: Re: moucheron à l'hospital... avec l'autre :roll:   moucheron à l'hospital... avec l'autre :roll: Icon_minitimeMar 2 Jan - 20:57

"Oui de suite." Rose prit alors un désinfectant qu'elle devait metre sur la plaie. "Je vous préviens sa risque de picoté un peu."
Revenir en haut Aller en bas
Roxane M
Invité




moucheron à l'hospital... avec l'autre :roll: Empty
MessageSujet: Re: moucheron à l'hospital... avec l'autre :roll:   moucheron à l'hospital... avec l'autre :roll: Icon_minitimeMar 2 Jan - 21:09

Elle haussa les épaules. "Allez y j'aimerez bien sortir de ce batiment le plus vite possible svp." oui en effet Roxy n'aimait guère les hospitaux à cause de son passé.
Revenir en haut Aller en bas
Joey Potter
Admin
Joey Potter


Féminin
Nombre de messages : 1296
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Employer de burreau
Age : 26 ans
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
moucheron à l'hospital... avec l'autre :roll: Left_bar_bleue85/100moucheron à l'hospital... avec l'autre :roll: Empty_bar_bleue  (85/100)

moucheron à l'hospital... avec l'autre :roll: Empty
MessageSujet: Re: moucheron à l'hospital... avec l'autre :roll:   moucheron à l'hospital... avec l'autre :roll: Icon_minitimeMar 2 Jan - 21:12

Rose metta donc l'anti douleur et en l'épongea un peu. Puis elle prit du fils et commenca a recoudre.
Revenir en haut Aller en bas
Roxane M
Invité




moucheron à l'hospital... avec l'autre :roll: Empty
MessageSujet: Re: moucheron à l'hospital... avec l'autre :roll:   moucheron à l'hospital... avec l'autre :roll: Icon_minitimeMar 2 Jan - 21:21

[c'est Joey qui a repondu lol! et j'attend que scregneugneu revient ok?]
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




moucheron à l'hospital... avec l'autre :roll: Empty
MessageSujet: Re: moucheron à l'hospital... avec l'autre :roll:   moucheron à l'hospital... avec l'autre :roll: Icon_minitimeMar 2 Jan - 21:39

[ bon on va faire comme de si Rolling Eyes ]

Matthew voyait la p'tite brune s'excitait toute seule, elle avait du prendre des cours de teignacité depuis leur dernière rencontre.

" Si tu laissais faire la dame, sans l'incendier, je suis sur qu'elle y arriverait mieux."
Revenir en haut Aller en bas
Roxane M
Invité




moucheron à l'hospital... avec l'autre :roll: Empty
MessageSujet: Re: moucheron à l'hospital... avec l'autre :roll:   moucheron à l'hospital... avec l'autre :roll: Icon_minitimeMar 2 Jan - 21:42

Elle soupira puis s'adressa a la dame. "Désolé je déteste les hopitaux!" dit-elle entre ses dents
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





moucheron à l'hospital... avec l'autre :roll: Empty
MessageSujet: Re: moucheron à l'hospital... avec l'autre :roll:   moucheron à l'hospital... avec l'autre :roll: Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
moucheron à l'hospital... avec l'autre :roll:
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mode photographe ON [ Pv moucheron]
» Hesitation :roll:
» Petit Dejeune :roll:
» Chez scregneugneu :roll:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Future's Creek :: Boston :: Hopital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser