Future's Creek
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Future's Creek

Forum RPG sur la série Dawson's Creek
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Fllod powaaa

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 20 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Matthew
Invité




Fllod powaaa - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Fllod powaaa   Fllod powaaa - Page 17 Icon_minitimeVen 19 Jan - 23:09

et ouais tu te coucheras moins bête Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Roxane M
Invité




Fllod powaaa - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Fllod powaaa   Fllod powaaa - Page 17 Icon_minitimeVen 19 Jan - 23:14

Rolling Eyes parce que savoir qui est Jason ca me rend intelligente? pas sur lol!
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




Fllod powaaa - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Fllod powaaa   Fllod powaaa - Page 17 Icon_minitimeVen 19 Jan - 23:23

Non mais la prochaine fois que tu verra veronica mars passait à la télé tu regarderas lol!
Revenir en haut Aller en bas
Roxane M
Invité




Fllod powaaa - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Fllod powaaa   Fllod powaaa - Page 17 Icon_minitimeVen 19 Jan - 23:27

lol! t'accord je penserais à toi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




Fllod powaaa - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Fllod powaaa   Fllod powaaa - Page 17 Icon_minitimeVen 19 Jan - 23:28

Voilà non mais c'est une super série en plus Razz
Revenir en haut Aller en bas
Roxane M
Invité




Fllod powaaa - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Fllod powaaa   Fllod powaaa - Page 17 Icon_minitimeVen 19 Jan - 23:36

ben y aprait mais à chaque fois j'oublie de regarder et donc j'ai encore rien vu Rolling Eyes

c'est comme charmed en tout j'ai vu que la moitier d'un seul épisode lol! etje serais même plus te dire de quoi sa parler Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




Fllod powaaa - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Fllod powaaa   Fllod powaaa - Page 17 Icon_minitimeVen 19 Jan - 23:42

Ah be ntu rates des bons trucs Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Roxane M
Invité




Fllod powaaa - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Fllod powaaa   Fllod powaaa - Page 17 Icon_minitimeVen 19 Jan - 23:43

wé je sais en plus je savais pas que Julian joeur dans charmed alors ca me donne envie de voir la série mais il on arreter la diffusion en belgique je crois lol! wé j'ai aps de bolle enfin je peux toujours les voir sur le net mais bon c'est aps le même
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




Fllod powaaa - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Fllod powaaa   Fllod powaaa - Page 17 Icon_minitimeSam 20 Jan - 0:05

Julian joue dans les saisons 3, 4 et 5 (enfin pas entière pour celle là) et il a fait una apparition dans un épisode de la saison 7
Revenir en haut Aller en bas
Roxane M
Invité




Fllod powaaa - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Fllod powaaa   Fllod powaaa - Page 17 Icon_minitimeSam 20 Jan - 0:10

wé j'ai lu les résumés et il joue un gentille méchant si je peux dire ça grace à Pheobe si je me rappelle bien de son prénom Rolling Eyes mais à la fin il meurt je sais plus comment et pourquoi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




Fllod powaaa - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Fllod powaaa   Fllod powaaa - Page 17 Icon_minitimeSam 20 Jan - 0:18

rhah ouais la moins bonne partie quand il meurt lol! Phoebe c'est qu'une vilaine pas belle lol!
Revenir en haut Aller en bas
Roxane M
Invité




Fllod powaaa - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Fllod powaaa   Fllod powaaa - Page 17 Icon_minitimeSam 20 Jan - 0:23

lol! wé c'est elle qui le tue non? mais bon elle avait de bonnes raisons aussi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




Fllod powaaa - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Fllod powaaa   Fllod powaaa - Page 17 Icon_minitimeSam 20 Jan - 0:27

Wé c'est elle qui le tue mais non elle avait pas de bonnes raisons Rolling Eyes lol!
Revenir en haut Aller en bas
Roxane M
Invité




Fllod powaaa - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Fllod powaaa   Fllod powaaa - Page 17 Icon_minitimeSam 20 Jan - 0:33

lol! si si sinon je sais plus ce qu'il allait faire mais il devenait trop dangereux je crois Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




Fllod powaaa - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Fllod powaaa   Fllod powaaa - Page 17 Icon_minitimeSam 20 Jan - 0:35

Meuh non Rolling Eyes je t'assures j'ai vu les épisodes en faites c'est juste que Julian devait quitté le show pour aller dans nip/tuck Razz
Revenir en haut Aller en bas
Roxane M
Invité




Fllod powaaa - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Fllod powaaa   Fllod powaaa - Page 17 Icon_minitimeSam 20 Jan - 0:41

aaa bah vi a choisir je préfère Nip Tuck Razz
je vais avoir la saison 1 en plus cheers
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




Fllod powaaa - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Fllod powaaa   Fllod powaaa - Page 17 Icon_minitimeSam 20 Jan - 0:44

Moi j'ai déjà vu la saison 4 Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Roxane M
Invité




Fllod powaaa - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Fllod powaaa   Fllod powaaa - Page 17 Icon_minitimeSam 20 Jan - 0:50

Rolling Eyes seulement la saison 4 ou de 1 à 4?
moi j'ai vu les premiers et c'est exellent surtout le caractère de Julian dedans Razz
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




Fllod powaaa - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Fllod powaaa   Fllod powaaa - Page 17 Icon_minitimeSam 20 Jan - 0:52

Ben de 1 à 4 lol! je prends rarement une série à partir de la quatrième saison Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Roxane M
Invité




Fllod powaaa - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Fllod powaaa   Fllod powaaa - Page 17 Icon_minitimeSam 20 Jan - 0:59

ho tu sais je m'attend à tout moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




Fllod powaaa - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Fllod powaaa   Fllod powaaa - Page 17 Icon_minitimeSam 20 Jan - 1:02

Ouais mais non j'aime bien prendre depusi le départ Razz
Revenir en haut Aller en bas
Roxane M
Invité




Fllod powaaa - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Fllod powaaa   Fllod powaaa - Page 17 Icon_minitimeSam 20 Jan - 1:06

oui vaut mieux pour comprendre lol!
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




Fllod powaaa - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Fllod powaaa   Fllod powaaa - Page 17 Icon_minitimeSam 20 Jan - 1:09

Ouais ca aide enfin e ncours de saison 1 encore à la rigueur Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Roxane M
Invité




Fllod powaaa - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Fllod powaaa   Fllod powaaa - Page 17 Icon_minitimeSam 20 Jan - 1:16

wé mais la saison 1 dans une série est souvent la meilleur enfin sauf exeption Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




Fllod powaaa - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Fllod powaaa   Fllod powaaa - Page 17 Icon_minitimeSam 20 Jan - 1:21

Wé enfin y a pas mal d'exception parce que pour bon nombre de série j'ai préféré la 2 quand tout était mis ne place :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fllod powaaa - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Fllod powaaa   Fllod powaaa - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fllod powaaa
Revenir en haut 
Page 17 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 20 ... 24  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Future's Creek :: Hors Jeu :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser