Future's Creek
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Future's Creek

Forum RPG sur la série Dawson's Creek
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 viens manger

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Roxane M
Invité




viens manger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: viens manger   viens manger - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc - 0:31

"Ok..." elle soupira, pour une fois qu'elle esseya d'être sympa il l'avaler directement. Elle chipoa à son assiette.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




viens manger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: viens manger   viens manger - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc - 0:39

Il la regarda, retourner s'assoeir, et fit signe pour qu'on lui apporte son addition et après l'avoir regler il s'appreta à sortir du restaurant en passant près de la jeune femme.

" Je vous l'avais dit je ne suis pas gentil." dit il avant de reprendre le chemin de la sortie
Revenir en haut Aller en bas
Roxane M
Invité




viens manger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: viens manger   viens manger - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc - 0:44

Roxy soupira et le retrapa dehors. "Pourquoi vous avez un si mauvais caractère? D'acord moi non plus je brille aps par mon caractère mais c'est si difficile d'être gentille par moment? J'y arrive bien moi!"
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




viens manger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: viens manger   viens manger - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc - 0:54

Il la toisa, l'air mauvais.

" Et moi, je vous demandes pourquoi vous êtes gentille? Moi et mon caractère c'est mon problème, je n'ai de compte à rendre à personne."
Revenir en haut Aller en bas
Roxane M
Invité




viens manger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: viens manger   viens manger - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc - 1:02

"Je comprend mieux. Vous ne voulez pas vous accrochez à quelqu'un de peur de souffrir..." Roxy était du genre à savoir cerner les personnes et ce jeune homme était un peu pareil qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




viens manger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: viens manger   viens manger - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc - 1:07

Il posa les mains sur sa bouche, faussement offensé.

" Mon dieu, je suis perçé à jour." dit il avec sarcasme, en lui jettant un regard dédaigneux " croyez ce que vous voulez, si ca vous fait plaisir."
Revenir en haut Aller en bas
Roxane M
Invité




viens manger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: viens manger   viens manger - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc - 1:09

Roxy rigola. "Vous savez quoi rester dans votre monde! J'ai esseyer d'être agréable c'est bon j'ai retenue la leçon!" elle passa à côté de lui et partie.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




viens manger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: viens manger   viens manger - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc - 1:16

Il partit dans le sens inverse,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





viens manger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: viens manger   viens manger - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
viens manger
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Emily attends Justin pour manger
» Viens pour voir Pacey
» Viens chercher Emily pour le concert.
» Ben viens acheter un jambon...meuh non voir un film

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Future's Creek :: Boston :: Loisirs - sorties - restaurants :: Le Civilization-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser