Future's Creek

Forum RPG sur la série Dawson's Creek

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Vient prendre les morveux en photos [pv Aly]

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alyssa G
Invité

MessageSujet: Re: Vient prendre les morveux en photos [pv Aly]   Jeu 28 Déc - 19:07

Alyssa haussa les epaules.

" Ah et bien soit vous avez raison soit malgrès votre sale caractere vous avez quelque chose qui attire les gens pour ma part c'est juste de la politesse ne vous inquiètez pas je ne vous ferez aucune proposition indecente " dit lele avec un leger sourire en coin.
" Oui apres tout c'est vrai question bete reponse bete " dit elle avec un leger sourire avant d'aller voir les enfants qu'il avait deja photographier pour les occupés.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité

MessageSujet: Re: Vient prendre les morveux en photos [pv Aly]   Jeu 28 Déc - 19:17

Il la regarda.

" Tant mieux pour moi alors si je vous dis que vous n'avez pas besoin de vous montrer poli, vous ne vous sentirez peut être plus obligé de m'adresser la paroles." dit il finissant son travail car les enfants s'impatientait, il redevint de suite tout tendre avec les p'tits bouts.
Alyssa G
Invité

MessageSujet: Re: Vient prendre les morveux en photos [pv Aly]   Jeu 28 Déc - 19:22

ALyssa se retourna et fit un leger sourire.

" Mais je ne me sens pas du tout obligé vous pouvez me croire, j'aime bien discuter avec les personnes que je rencontre mêm si celle ci prefere faire la tête plutot que de faire la discution " dit elle avec un leger sourire taquine.
Matthew
Invité

MessageSujet: Re: Vient prendre les morveux en photos [pv Aly]   Jeu 28 Déc - 19:36

Il poussa un soupir.

" Dans ce cas là, il ne me reste plus qu'à dire dommage pour moi." dit il ayant fini les dernières photos, il fit un sourire aux garnements et commença à ranger son matériel
Alyssa G
Invité

MessageSujet: Re: Vient prendre les morveux en photos [pv Aly]   Jeu 28 Déc - 19:41

Alyssa fit un sourire avant de dire aux enfants d'aller jouer pusi elel se rapprocha de lui et fit un leger sourire.

" Je peux vous posez une question?" dit elle en s'appuyant le long du bureau.
Matthew
Invité

MessageSujet: Re: Vient prendre les morveux en photos [pv Aly]   Jeu 28 Déc - 19:52

Il la regarda, intrigué.

" Oui, vous pouvez, de toute façon, je n'ai plus trop le choix." dit il en se penchant de nouveau sur son matériel.
Alyssa G
Invité

MessageSujet: Re: Vient prendre les morveux en photos [pv Aly]   Jeu 28 Déc - 19:57

Alyssa fit un leger sourire.

" Vous avez toujours été aussi grincheux, je veux dire c'ets innée chez vous?" dit elle en le regardant avec un leger sourire.
" Non parce que j'ai jamais vu quelqu'un changer aussi vite de comportement entre moi et les enfants"
Matthew
Invité

MessageSujet: Re: Vient prendre les morveux en photos [pv Aly]   Jeu 28 Déc - 20:09

Il finit de ranger son appareil et se redressa la regardant d'un oeil noir.

" Oui, je suppose que c'est innée chez moi, et si j'étais comme ça avec les enfants, c'était pour qu'ils se tiennent tranquilles et que j'ai pas à les entendre pialler." dit il de mauvaise foi car en faite, il adorait les mômes, et c'était bien les seuls à pouvoir le dérider, mais il n'avait pas envie qu'elle le prenne pour un type sympa.

" Je vous l'ai dit je suis pas un type sympa."
Alyssa G
Invité

MessageSujet: Re: Vient prendre les morveux en photos [pv Aly]   Jeu 28 Déc - 20:16

Alyssa le regarda un instant.

" Le principal c'ets pas de me convaincre moi mais de vous convaincre vous même" dit elle avec un léger sourire avant de retourner pres des enfants.

" Et pusi au fait le sale caractère c'ets pas lui qui nous choisi mais c'ets nosu qui le choisissons " dit elle avec un fin sourire sur les lèvres avant de discuter avec les enfants attendant que Matthew ai finit de ranger son materiel pour le raccompagner.
Matthew
Invité

MessageSujet: Re: Vient prendre les morveux en photos [pv Aly]   Jeu 28 Déc - 20:23

Matthew ne savait pas trop quoi dire, il était un peu décontenancé, d'habitude son caractère décourageait les gens mais pas elle, elle semblait décidé à lui parler malgré tout ce qu'il pouvait lui sortir. Il ne savait pas si il était agaçé ou intrigué par ça.

Il rangea les derniers trépieds, et repris ses sacs.
Alyssa G
Invité

MessageSujet: Re: Vient prendre les morveux en photos [pv Aly]   Jeu 28 Déc - 20:27

Alyssa demanda au enfant de bien etre sage pendant qu'elle raccompagné mle monsieur Rolling Eyes Elel regarda MAtthew est lui ovrit la porte car il était plutot chargé . Elle regarda une derniere fois les enfants en laissant la porte ouverte et l'accompagna dans le couloir. Elle le regardait mais elel se trouvait derriere lui alors il ne pouvai tpas le voir. Elle se demandait pourquoi il avait un aussi mauvais caractere et elle était plutot du genre curieuse Rolling Eyes

" J'ose vous dire merci même si vosu allez me dire que vous avez juste fait votre travail" dit elle avec un leger sourire.
Matthew
Invité

MessageSujet: Re: Vient prendre les morveux en photos [pv Aly]   Jeu 28 Déc - 20:30

Il la regarda et esquissa un léger sourire.

" Je suis terriblement prévisible à ce que je vois." dit il conscient qu'il lui aurait probablement sorti une phrase de la sorte.

" Les photos seront pretes d'ici deux jours à qui je dois les envoyer?" de nouveau renfermé, le sourire ayant déjà disparu.
Alyssa G
Invité

MessageSujet: Re: Vient prendre les morveux en photos [pv Aly]   Jeu 28 Déc - 21:10

Alyssa le regarda et fit un leger sourire désolé.

" Ah attendez moi j'ai oublié de vous donner mon adresse, c'ets moi qui m'occupe de ça " elel retourna à sa classe en courant legerement pour ne pas lui faire perdre son preceiux temps Rolling Eyes pusi revint et lui tendit une petite carte.
" Tenez et excusez moi heureusement que vosu etes la car j'ai une petite tête" dit elel avec un sourire sur les lèvres.
Matthew
Invité

MessageSujet: Re: Vient prendre les morveux en photos [pv Aly]   Jeu 28 Déc - 21:38

Matt avait posé son sac par terre en l'attendant, la lanière lui cinglant un peu l'épaule. Il croisa les bras contre son torse et la regarda partir en courant, s'efforçant de cacher le sourire amusé qui naissait sur ses lèvres. A croire qu'il la terrorisait un peu malgré tout.

Puis quand elle réapparu et lui tendit la carte, il la saisit, et l'enfouit dans la poche de sa chemise.

" Bien alors je vous enverrez ça, à moins que vous ne vouliez choisir sur negatif, les tirages qui vous convienne?" dit il a contre coeur, il essayait de rester professionnel, car cela voulait dire la revoir et il savait qu'elle essaierait une nouvelle fois de se montrer gentil avec lui.
Alyssa G
Invité

MessageSujet: Re: Vient prendre les morveux en photos [pv Aly]   Jeu 28 Déc - 22:35

Alyssa fit une sourire.

" Oui j'aimerai bien et comme vous me le proposez je ne peux pas refuser" dit elle en le regardant avec un leger sourire bien qu'elle savait qu'il faisait juste son boulot rien de plus Rolling Eyes
Matthew
Invité

MessageSujet: Re: Vient prendre les morveux en photos [pv Aly]   Jeu 28 Déc - 22:38

Il contracta la machoire, il pensait qu'après la façon dont il s'était conduit, elle préférerait éviter une autre confrontation mais apparemment pas, il soupira légèrement.

" Bien alors je passerais chez vous, vous les montrez." dit il en reprenant ses sacs.
Alyssa G
Invité

MessageSujet: Re: Vient prendre les morveux en photos [pv Aly]   Jeu 28 Déc - 22:44

Alyssa hocha la tête avec un leger sourire.

" Je suppose que vous n'avez pas besoin d'aide alors je vous laisse ici, je vais aller surveiller mes petits monstres. Aurevoir ce fut encore un reelle plaisir de vous voir" dit elle avec un sourrie en coin avant de retoruner dans sa classe.
Matthew
Invité

MessageSujet: Re: Vient prendre les morveux en photos [pv Aly]   Jeu 28 Déc - 22:47

Cette fille l'agaçait sérieusement avec sa bonne humeur, elle ne pouvait pas être comme tout être humain normal, et être de mauvaise humeur. Il sortit de l'école
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vient prendre les morveux en photos [pv Aly]   

Vient prendre les morveux en photos [pv Aly]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2