Future's Creek

Forum RPG sur la série Dawson's Creek

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Audrey entre dans le restaurant

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Audrey Liddel

Féminin
Habite dans quel ville ? : Los Angeles
Métier : Actrice

MessageSujet: Re: Audrey entre dans le restaurant   Dim 24 Juin - 22:45

rit

"Oui je vois ça! Tu exagères Pacey.. comment veux tu que je choisisses... tu es vraiment pas cool de m'infligez ça.. bon , alors jvais une glace vanille chocolat. Et toi tu prends quoi Witter?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oOFanetteOo.skyblog.com
Pacey Witter

Masculin
Habite dans quel ville ? : Capeside
Métier : Chef de son propre restaurant

Feuille de personnage
Informations:

MessageSujet: Re: Audrey entre dans le restaurant   Mar 26 Juin - 16:30

Pacey prépara la glace de Audrey et lui rapporta la coupe avec les parfums choisit par celle-ci. Ensuite il revint devant les pots de crème glacé et prit son air songeur.

"Hum...Très bonne question...Je pense que je vais prendre Vanille, Praliné..."

Il emplissa la coupe de deux énorme boules de glace.

"Très apétissant je dois dire."
Audrey Liddel

Féminin

MessageSujet: Re: Audrey entre dans le restaurant   Mar 26 Juin - 21:32

"J'avoue que vanille praliné est un bon choix. Tu me feras gouter j'espère?? "

elle commença a manger sa glace

"hé bien, tout est bon dans ton restaurant Pacey! Je vois que tu n'as rien laisser au hasard! Enfin ça ne m'étonne pas de toi, même si tu as une réputation de flemmard nous savons tous les deux que lorsque tu as un projet en tête tu fais en sorte que ce soit reussi"
Pacey Witter

Masculin

Feuille de personnage
Informations:

MessageSujet: Re: Audrey entre dans le restaurant   Ven 6 Juil - 14:27

"Bien sûr voyons! Je n'ai jamais refusé à qui que se soit de partagé."

Il prit une grande cuilleré, et la dévora:

"Mmmmmmm c'est délicieux comme tout ce qui vient de moi...'

Il lui souria, avant de continuer d'engloutir son sorbet;

"Si tu en veux un peu c'est maintenant! Il ne restera pas grand chose dans quelques minutes."

Pacey lui remit la cuillère; et loucha dangeureusement sur la glace de sa voisine.
Audrey Liddel

Féminin

MessageSujet: Re: Audrey entre dans le restaurant   Mer 11 Juil - 12:09

rit et goutta la glace de Pacey

"ah ouais elle est très bonne aussi! Mais arrete de regarder ma glace tu ne crois quand même pas que je vais te donner le reste! Fais attention je partage mais quand on me pique quelque chose je peux devenir dangereuse!"

rit
Pacey Witter

Masculin

Feuille de personnage
Informations:

MessageSujet: Re: Audrey entre dans le restaurant   Jeu 2 Aoû - 14:05

Pacey rigola joyeusement, puis il haussa les épaules avec désinvolture.

"Moi?"

Il lui adressa un regard innocent, ou du moins qui le faisait paraître ainsi bien sûr...

"Jamais... Je n'aurai eu de telle pensée... Surtout vis à vis, de... ce succulent sorbet de glace parfumé à la véritable vanille des îles et au brûlant chocolat très noir d'Espagne... Le tout agrémenter d'une petit peu de crème..."

Pacey, lui sourie et avoua enfin. Il venait de se trahir lui même.

"Bon j'avoue tu as gagné, comment pourrais je résister à ça? Je ne suis qu"un homme! Gourmand de surcroît..."
Audrey Liddel

Féminin

MessageSujet: Re: Audrey entre dans le restaurant   Dim 19 Aoû - 22:15

rit

"ahah j'en étais sur! je vous connais Pacey Witter, vous ne pouvez rien me cacher! mais je vais la finir toute seule comme une grande, merci quand même de me proposer ton aide c'est gentil, mais je peux y arriver! "

puis elle le voyait en train de faire des yeux implorants

"Pacey t'exagères tu sais que je ne pas résister quand tu me fais ce regard. Bon d'accord je t'en redonne un bout mais c'est le dernier!"

elle lui tendit sa cuillère
Pacey Witter

Masculin

Feuille de personnage
Informations:

MessageSujet: Re: Audrey entre dans le restaurant   Mer 22 Aoû - 20:25

Pacey rigola joyeusement, avant de lécher avec délice la cuillère que lui avait si gentiment offerte la toute aussi délicieuse Audrey.
Décidément il était véritablement quelqu’un d’impossible, mais c'était ce qui faisait en partie son charme...

"Hum mm, comment se fait il quel soit encore meilleurs que la mienne? C’est pas juste !"

Il lui sourie gentiment avant de continuer sur le même ton badin et enjoué, de la crème glacée partout sur le visage. Ce qui n’avait pas l’air de le déranger, il avait l’allure d’un petit garçon polisson ce qui le rajeunissait réellement.

"Allez Miss Liddell je parie... environs 10 dollar que vous n'êtes pas capable d'avaler le restant de votre glace en un seul coup! Vous êtes bien trop bien élevée pour cela...Et puis il faut des années d’entraînement pour y arriver."

Il adorait la taquiner, ces petites gamineries étaient toujours de sacrée bon moment et puis sa lui rappelait le bon vieux temps, on l'on pouvait faire ce que l'on voulait sans se préoccuper des conséquences.
Audrey Liddel

Féminin

MessageSujet: Re: Audrey entre dans le restaurant   Mer 22 Aoû - 23:03

Audrey ria a la proposition de Pacey. Il avait grandit certes mais il avait toujours une âme de gosse et c'est d'ailleurs ce qu'Audrey avait toujours aimé chez Pacey et c'est ce qui faisait aussi qu'elle avait toujours besoin de le voir car il lui manquait toujours. Ils se ressemblaient beaucoup à ce niveau là, peu de gens de leur âge font des choses aussi insensés dans son entourage. Heureusement que Pacey était là. Et puis elle le trouvait très attendrissant avec la glace étalée partout sur son visage. Elle prit sa serviette et lui essuya le visage.

"Heureusement que je suis là! Pacey il faut que tu sois présentable dans ton restaurant quand même! Moi j'adore quand tu es comme ça mais pense à ta répution de chef même si tu adore faire plaisir au femme qui t'entoure!"

une fois qu'elle eut fini de le "nettoyé" elle regarda sa glace puis regarda Pacey dans un regard de défi

"je pensais que tu me connaissais mieux que ça Pacey... pour un pari je serais capable de faire beaucoup de choses!"

elle essaya d'avaler tte sa glace et eut beaucoup de mal surtout qu'elle riait en même temps. Mais elle avait presque reussit a finir toute sa glace
Pacey Witter

Masculin

Feuille de personnage
Informations:

MessageSujet: Re: Audrey entre dans le restaurant   Jeu 23 Aoû - 22:19

"Waouuuuuuuuu tu m'inpressiones Audrey!"

Il fait semblant de tousser et ajoute d'un ton faussement supérieur:

"Enfin je veux dire, pas mal pour une fille...'

Il rigole joyeusement, et fait mine de redresser les bras en signe de puissance et de masculinité.

"Moi Tarzan, toi Jane! ^^"
Audrey Liddel

Féminin

MessageSujet: Re: Audrey entre dans le restaurant   Ven 24 Aoû - 22:52

"Oui je sais je suis une femme impressionante.. tu vois après tout ce temps passé ensemble j'arrive encore à te surprendr! Et déjà je ne suis pas une fille comme les autres, ça tu le sais, et ensuite ne t'inquiètes pas pour nous, les filles, il n'y a pas qu'en mangeant des glaces qu'on peut te battre"

puis elle rit à la remarque de Pacey sur jane et tarzan

"Pacey il n'y a que toi pour sortir un truc pareil! Mais je ne vais pas dire que ça me déplait! Et puis d'abord, je ne veux peux être pas que tu sois mon tarzan.. et je ne sais pas si j'ai une âme de jane.. enfin après tout.."
Pacey Witter

Masculin

Feuille de personnage
Informations:

MessageSujet: Re: Audrey entre dans le restaurant   Mar 11 Sep - 20:34

"Roooo... Si vous gagnez cela doit être uniquement parce que je vous ai laissez me battre..."

Déclare t-il mauvais joueur, puis il mets ses mains dans les poches de son pantalon.

"Tu es toi et sa suffit."

Un sourire radieux se dessine, puis il continue:

"Comment va la famille?"
Audrey Liddel

Féminin

MessageSujet: Re: Audrey entre dans le restaurant   Mer 12 Sep - 0:00

"Ecoutez monsieur witter, si vous préferez pour votre ego de jeune homme macho pensait que vous m'avez laissez gagner, pensez le. Moi je sais où est la vérité

elle rit. Puis lorsqu'il dit "tu es toi et ça suffit" elle ne put s'empecher de sourire. Elle avait eu et aurait toujours des sentiments pour Pacey, c'est le garçon qui a compté le plus a ses yeux depuis de nombreuses années

"merci pour le compliment.. euh c'est un compliment non?

quand elle l'entendit parler de la famille elle n'était pas sûr de comprendre

"la famille?? tu veux parler de nos amis communs je suppose non? A moins que tu veuilles parler de ma famille, mais ça fait des années que tu ne les as pas vu, ça remontait à quand nous étions ensemble si mes souvenirs sont exactes donc cela métonnerait que ça t'interesse encore!"
Pacey Witter

Masculin

Feuille de personnage
Informations:

MessageSujet: Re: Audrey entre dans le restaurant   Mar 25 Sep - 10:24

"J'en sais rien les deux! C'était hisoire de changer de sujet! ^^"

Il rigola, et continua sur le ton de plaisanterie:

"Un compliment? Peut être bien que oui...Peut être bien que non..."

Il se leva et fit quelques étirements. Il était rester assis trop longtemps, ses menbres étaient encore tout engourdis...
Audrey Liddel

Féminin

MessageSujet: Re: Audrey entre dans le restaurant   Dim 7 Oct - 21:11

rit

"Bon ben jvais le prendre pour un compliment.. de tte façon à moi on ne peut faire que des compliments non? Ah okay c'était histoire de changer de sujet.. je n'avais pas saisi la subtilité désolé.. je suis blonde.. enfin oui tous les autres vont bien, au dernière nouvelle. Jen file de nouveau le parfaite amour avec CJ. Joey a l'air de se porter bien, même si nous nous voyons un peu moins ces temps ci. Elle est peut être occupée je ne sais pas"
Pacey Witter

Masculin

Feuille de personnage
Informations:

MessageSujet: Re: Audrey entre dans le restaurant   Ven 12 Oct - 20:46

"Et oui je sais... Ce C.J... J'ai encore dut mal à l'apprécier..."

Pacey pensa à la fois où il lui avait envoyer un jolie crochet du droit au concert des "No doubt" quand il avait apprit que Audrey avait coucher avec lui...

"Joey? Tiens c'est curieux que tu en parles, justement tu ne devineras jamais! Elle et moi on est ensemble!"

Son visage s'ilumina d'un grand sourire rayonnant, ce qui le rendait plus beacu encore. Enfin si c'est possible... LoL
Audrey Liddel

Féminin

MessageSujet: Re: Audrey entre dans le restaurant   Dim 21 Oct - 20:28

"Oh Pacey tu en es encore là? CJ est vraiment quelqu'un d'adorable tu sais! Bon je pense que tu ne t'ai toujours pas remi du mauvais coup qu'il m'avait fait! Normal je compte tellement pour toi , on a pas intérêt à me toucher!"

rit

Et maintenant Jen et lui vivent comme une petite famille avec leur fille c'est trop mignon! Enfin, en parlant de Jen.. je suis vraiment inquiète pour elle avec ses problèmes de santé.."

puis elle entendit Pacey parler de Joey. Elle était très étonnée, Joey ne l'avais même pas mise au courant

"Quoi? Melle Potter et toi vous êtes de nouveau ensemble! Quelle cachotière celle là, elle ne m'en a même pas parlée! Depuis quand ? A ce que je vois à ta mine réjoui.. tu es toujours autant amoureux"
Pacey Witter

Masculin

Feuille de personnage
Informations:

MessageSujet: Re: Audrey entre dans le restaurant   Mar 23 Oct - 20:00

"Rooooo tu sais bien, que j'ai toujours eu un instant très protecteur envers mes amis et particulièrement mes ex petites amies... C'est ainsi..."

Il haussa les épaules, ce trait de caractère était une partie intégrante de lui, il avait toujours été un peu jaloux avec tout le monde... Certaines filles trouvaient cela même mignon parfois...

"Cela m'inquiète un peu aussi, mais tu sais c'est un sujet sur lequel Jen n'aime pas trop s'attarder et je la comprends. Parler de ses problèmes, même de santé à ses amis, c'est difficile... On préfère dire que tout vas bien et souffrir en silence..."

Ces quelques phrases étaient sortit tout droit de son coeur, et lui avait fait penser à notamment aux problèmes de santés qu'avait eu son père...

"Bien sûr! Comment ne pourrait on pas l'aimer? ^^"

Il était étonné que Joey ne lui ai rien dit... Oh oh, boulette? Razz
Audrey Liddel

Féminin

MessageSujet: Re: Audrey entre dans le restaurant   Ven 26 Oct - 21:58

"Oui je pense aussi que Jen ne veut pas en parler avec nous. C'est compréhensible, elle doit tellement y penser que lorsqu'elle est avec ses amis elle préfère ne pas penser à ça et s'amuser, rire. D'ailleurs dès que je la vois j'essaie de la faire rire, je pense que c'est important pour ne pas qu'elle ne déprime trop. Toi tu l'as revu depuis qu'on nous a annoncé sa maladie?"

Elle vit bien que Pacey se demander si il avait fait une boulette en parlant de sa relation avec Joey

"En tout cas je suis contente pour Joey et toi. Vous allez tellement bien ensemble.. alors combien de temps ça va durer entre vous cette fois?"

elle rit
Pacey Witter

Masculin

Feuille de personnage
Informations:

MessageSujet: Re: Audrey entre dans le restaurant   Sam 10 Nov - 20:56

"Non je ne l'ai pas revut depuis une éternitée..."

Jen savait se montrer discrète parfois, au grand dam de ces amis.
Audrey lui fit remarquer que lui et Joey allait bien, puis elle plaisante en lui demandant combien de temps allait durer leurs relations cette fois ci. Il rigola franchement avant de répondre boudeur:

"Hum hum... Bonne question!"

Il continua les yeux brillants...

"J'en ai moi aussi une pour toi! Combien de coeur vas tu encore briser Belle Blonde? Une centaine..."
Audrey Liddel

Féminin

MessageSujet: Re: Audrey entre dans le restaurant   Dim 18 Nov - 13:24

Audrey fut étonnée que Pacey et Jen ne se soient pas vu depuis longtemps. Après tout ils étaient de très bons amis

"Hé bien tu devrais essayé de la revoir tu ne crois pas?? je suis sûr que ça lui ferait du bien. Elle ne dit jamais rien mais je vois bien qu'elle adore voir ces amis car ça lui permet d'oublier ces problèmes de maladie."

Elle vit bien que la question qu'elle lui avait posé sur Joey et lui le faisait réfléchir et le tracassait d'un certain côté. Et elle n'aimait pas voir Pacey comme ça

"Mais t'inquiètes pas Pacey, Joey et toi vous êtes vraiment fait pour être ensemble. Evidemment je refusais de le voir quand j'étais follement amoureuse de toi!"

rit

"Quand à moi, une centaine de coeur bisée cette année?? tu me prends pour une amatrice ou quoi?? il y a 365 jour dans une année.. une centaine c'est vraiment le minimum requis!"
Pacey Witter

Masculin

Feuille de personnage
Informations:

MessageSujet: Re: Audrey entre dans le restaurant   Ven 23 Nov - 0:11

Hj: lol! Bien répondut!

Pacey était du même avis que Audrey, ces derniers temps il avait négligé ses amis et c'était maintenant qu'il s'en rendait compte. Son travail avait occupé tout son temps libre, heureusement il était encore temps de rattraper tout ça!

"Tu as parfaitement raison Audrey! J'irai la voir dès que j'aurais une minute à moi."

Il souriait toujours même si parler de sa relation avec Joey le gênait toujours un peu. C'était si intime et puis si nouveau... Non pas que s'était la première fois qu'il sortait ensemble! Mais cela faisait à peine quelque semaines qu'ils revivaient quelque chose.

"Ah ouiii le bon vieu temps..."

Il ria aux éclats avant de poursuivre...

"Ralalalalala toujours la même Audrey! Surtout ne change pas tu es adorables! Wink "
Audrey Liddel

Féminin

MessageSujet: Re: Audrey entre dans le restaurant   Jeu 29 Nov - 21:22

"Oui je pense que ça lui ferait de bien. Même si elle refuse d'avouer qu'ele va mal. C'est Jen! Mais après ce qu'elle vient de traverser elle doit avoir besoin de la présence de ces amis les plus proches, sentir qu'ils sont encore là."

puis elle ria à la réflexion de Pacey

"Non mais je n'ai pas l'intention de changer ne t'inquiètes pas je suis très bien comme ça. Je n'arrive pas à m'imaginer avoir une vie rangée comme miss Potter par exemple, même si c'est vrai que j'étais bien parti à l'époque où nous étions ensemble tu ne trouves pas?"
Pacey Witter

Masculin

Feuille de personnage
Informations:

MessageSujet: Re: Audrey entre dans le restaurant   Sam 1 Déc - 18:58

"Oui c'est vrai... Pendant un petit moment, tu étais devenus raisonable... Moi aussi d'ailleurs! Mais c'est normal nous avons brusquement grandit, nous sommes devenus des adultes responsables."

Il glissa ses mains dans les poches de son bon vieux jean troué de partout. ^^ Mais tellement confortable...

"Heureusement que l'on a encore cet petit brin de folie qui ne demande qu'a sortir. Sinon on serait bien ennuyeux."
Audrey Liddel

Féminin

MessageSujet: Re: Audrey entre dans le restaurant   Lun 24 Déc - 19:17

"Ouais mais tu vois mon côté raisonnable ne t'as pas plu visiblement, vu ce qui s'est passé entre nous par la suite.. et puis c'est ce que j'allais te dire, on est pas devenu si responsable que ça, enfin en ce qui me concerne en tout cas! Ah ui mr Witter ne demande qu'à sortir? c'est une proposition?? t'as un plan pour ce soir??"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Audrey entre dans le restaurant   

Audrey entre dans le restaurant
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3