Future's Creek
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Future's Creek

Forum RPG sur la série Dawson's Creek
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Jen passa devant la cour de récré

Aller en bas 
AuteurMessage
Jen Lindley

Jen Lindley


Féminin
Nombre de messages : 876
Age : 43
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Psychologue
Date d'inscription : 15/10/2006

Jen passa devant la cour de récré Empty
MessageSujet: Jen passa devant la cour de récré   Jen passa devant la cour de récré Icon_minitimeMer 29 Nov - 23:26

Jen marchait un peu pour essayer de mettre de l'ordre dans ses idées, mais ça ne marchait pas trop, pui elle regarda autour d'elle et vit des enfants s'amuser. Elle fut nostalgique de cette periode en regardant ça, puis elle fut étonné en voyant Chris. Elle avait completement oublié qu'il travaillait là!

*ben d'accord si il me voit il va croire que je le harcèle*
Revenir en haut Aller en bas
http://oOFanetteOo.skyblog.com
Chris Ed
Invité




Jen passa devant la cour de récré Empty
MessageSujet: Re: Jen passa devant la cour de récré   Jen passa devant la cour de récré Icon_minitimeMer 29 Nov - 23:32

Chris surveiller les enfants en rigolant de temps en temps. Il regarda par la grille et vit Jen avec Amy. Il alla la rejoindre doucement.
"Salut" dit-il timidement.
Revenir en haut Aller en bas
Jen Lindley

Jen Lindley


Féminin
Nombre de messages : 876
Age : 43
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Psychologue
Date d'inscription : 15/10/2006

Jen passa devant la cour de récré Empty
MessageSujet: Re: Jen passa devant la cour de récré   Jen passa devant la cour de récré Icon_minitimeMer 29 Nov - 23:34

jen réponda, de la même façon

"salut, je me promenais avec Amy et je suis tombé devant l'école, j'avais complètement oublié que tu y travaillais.. je ne voudrait pas que tu crois que je te poursuis.."

jen était un peu mal à l'aise
Revenir en haut Aller en bas
http://oOFanetteOo.skyblog.com
Chris Ed
Invité




Jen passa devant la cour de récré Empty
MessageSujet: Re: Jen passa devant la cour de récré   Jen passa devant la cour de récré Icon_minitimeMer 29 Nov - 23:40

Chris lui souria. "Même si ça plairerez que tu me suive, je pensais pas à ça...Jen, j'ai parler avec Joey... je lu ai dit aurevoir... et que j'étais entrain de tomber amoureux de toi..."
Revenir en haut Aller en bas
Jen Lindley

Jen Lindley


Féminin
Nombre de messages : 876
Age : 43
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Psychologue
Date d'inscription : 15/10/2006

Jen passa devant la cour de récré Empty
MessageSujet: Re: Jen passa devant la cour de récré   Jen passa devant la cour de récré Icon_minitimeMer 29 Nov - 23:44

Jen qui regardait le sol, le regarda brusquement, elle s'attendait à tout sauf à ce qui lui réponde ça. Elle ne savait pas quoi répondre, en même temps elle était super heureuse tout d'un coup et en même temps elle avait peur, cela annonçait des pb, notamment avec Joey

"Alors là.. j'avoue que tu me prend sur le fait Chris.. en ce qui me concerne, tu connais mes sentiments"

puis elle attendit un peu, et se rendant compte de la tension qu'il y avait maintenant eu un pti sourire et dit

"bon, on fait quoi maintenant?"
Revenir en haut Aller en bas
http://oOFanetteOo.skyblog.com
Chris Ed
Invité




Jen passa devant la cour de récré Empty
MessageSujet: Re: Jen passa devant la cour de récré   Jen passa devant la cour de récré Icon_minitimeMer 29 Nov - 23:47

Chris souria. "On y va doucement d'accord? C'est un peu nouveau pour moi alors..."
Revenir en haut Aller en bas
Jen Lindley

Jen Lindley


Féminin
Nombre de messages : 876
Age : 43
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Psychologue
Date d'inscription : 15/10/2006

Jen passa devant la cour de récré Empty
MessageSujet: Re: Jen passa devant la cour de récré   Jen passa devant la cour de récré Icon_minitimeMer 29 Nov - 23:49

Jen le regarda et sourit, il était si mignon à dire ça!

"Nouveau pour toi? mais oui tu as raison on y va doucement. Et puis je pense que ce ne serait pas une bonne idée de te sauter dessus dans une cour de récré"
Revenir en haut Aller en bas
http://oOFanetteOo.skyblog.com
Chris Ed
Invité




Jen passa devant la cour de récré Empty
MessageSujet: Re: Jen passa devant la cour de récré   Jen passa devant la cour de récré Icon_minitimeMer 29 Nov - 23:51

Chris rigola. "Je crois pas non, enfin c'est surtout parce quey a des enfants sinon j'aurais rien dit contre... Et si pour un premier rendez-vous on allait dans un resto un de ses quatres?"

je doit y aller a demain bisous
Revenir en haut Aller en bas
Jen Lindley

Jen Lindley


Féminin
Nombre de messages : 876
Age : 43
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Psychologue
Date d'inscription : 15/10/2006

Jen passa devant la cour de récré Empty
MessageSujet: Re: Jen passa devant la cour de récré   Jen passa devant la cour de récré Icon_minitimeMer 29 Nov - 23:53

HJ : mdr j'ai eu du mal à décodé que c'est toi qui y allais.. au début jme suis demander ce qui arrivait à chris! lol. okay a demain!

"Oh tu sais moi non plus je ne serais pas forcement contre"

rit

"enfin.. oui je suis d'accord pour un resto Chris, ce serait avec plaisir"
Revenir en haut Aller en bas
http://oOFanetteOo.skyblog.com
Chris Ed
Invité




Jen passa devant la cour de récré Empty
MessageSujet: Re: Jen passa devant la cour de récré   Jen passa devant la cour de récré Icon_minitimeJeu 30 Nov - 18:24

Hj: lol! non non t'inqui§te c'set aps Chris qui part! Razz

Chris lui souria. "Tu es libre ce soir?"
Revenir en haut Aller en bas
Jen Lindley

Jen Lindley


Féminin
Nombre de messages : 876
Age : 43
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Psychologue
Date d'inscription : 15/10/2006

Jen passa devant la cour de récré Empty
MessageSujet: Re: Jen passa devant la cour de récré   Jen passa devant la cour de récré Icon_minitimeJeu 30 Nov - 23:11

"Euh... oui il y a pas de problème, je déposerai Amy chez sa nourrice"

puis son sourire s'effaça et elle pensa à Joey. elle ne savait pas si c'était une bonne idée, même si elle en avait très envie

"il faudra éviter les endroits où on risque de trouver Joey"
Revenir en haut Aller en bas
http://oOFanetteOo.skyblog.com
Chris Ed
Invité




Jen passa devant la cour de récré Empty
MessageSujet: Re: Jen passa devant la cour de récré   Jen passa devant la cour de récré Icon_minitimeJeu 30 Nov - 23:17

Le sourir de Chris s'effaça aussitôt lorsqu'elle parla de Joey. Pas qu'il l'avait oublier mais ça lui faisait quand même mal, il avait quand me^me passé 2 mois magque avec elle.
"Oui je crois aussi... pour le moment en tout cas... Je viendrais te chercher vers 19h30."
Revenir en haut Aller en bas
Jen Lindley

Jen Lindley


Féminin
Nombre de messages : 876
Age : 43
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Psychologue
Date d'inscription : 15/10/2006

Jen passa devant la cour de récré Empty
MessageSujet: Re: Jen passa devant la cour de récré   Jen passa devant la cour de récré Icon_minitimeJeu 30 Nov - 23:26

sourit

"parfait! Et tu m'enmènes où?"
Revenir en haut Aller en bas
http://oOFanetteOo.skyblog.com
Chris Ed
Invité




Jen passa devant la cour de récré Empty
MessageSujet: Re: Jen passa devant la cour de récré   Jen passa devant la cour de récré Icon_minitimeJeu 30 Nov - 23:37

"Haha ca c'est mon petit secret, patientce..." dit-il en lui faisant un beau sourire
Revenir en haut Aller en bas
Jen Lindley

Jen Lindley


Féminin
Nombre de messages : 876
Age : 43
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Psychologue
Date d'inscription : 15/10/2006

Jen passa devant la cour de récré Empty
MessageSujet: Re: Jen passa devant la cour de récré   Jen passa devant la cour de récré Icon_minitimeJeu 30 Nov - 23:40

"oh nooon jsuis pas réputé pour être très patiente.. mais bon je crois que tu ne me dira rien!"

soudain la sonnerie de l'école retentit
Revenir en haut Aller en bas
http://oOFanetteOo.skyblog.com
Chris Ed
Invité




Jen passa devant la cour de récré Empty
MessageSujet: Re: Jen passa devant la cour de récré   Jen passa devant la cour de récré Icon_minitimeJeu 30 Nov - 23:46

"Je doit y aller, mes petits monstres m'attend. A ce soir alors et met pas un truc trop sexy sinon je pourrais te sauter dessus pendant le resto!" dit-il en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Jen Lindley

Jen Lindley


Féminin
Nombre de messages : 876
Age : 43
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Psychologue
Date d'inscription : 15/10/2006

Jen passa devant la cour de récré Empty
MessageSujet: Re: Jen passa devant la cour de récré   Jen passa devant la cour de récré Icon_minitimeJeu 30 Nov - 23:55

rit

"bon jvais voir ce que jpeux faire pour toi mais jte garantit rien! à tout à l'heure Chris"

et elle partit avec Amy, elle avait vraiment hate d'être ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
http://oOFanetteOo.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Jen passa devant la cour de récré Empty
MessageSujet: Re: Jen passa devant la cour de récré   Jen passa devant la cour de récré Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jen passa devant la cour de récré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Devant un panneau
» Jen passe devant la radio
» Jen arrive devant chez Joey
» arrive devant chez Joey
» Jen arrive devant chez Joey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Future's Creek :: Boston :: Ecole primaire :: Récré-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser